|
|
j'ai ajouter mon gamertag dans le wiki
![]() ps : j'ai ajouter vos gamertag dans ma liste d'ami |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
j'ai bien reçut vos invites. Je suis en multi là si vous voulez
![]() Edit;: Oups tromper de compte <--kole |
|
|
|
|
|
Me suis ajouté au wiki,inviter moi ou add sur 360 kydryss.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
Invité
|
Y a un moyen de voir les caractéristique de son dada? là j'en ai un gris super rapide mais pas très endurant
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
Je viens de capturer mon premier criminel, c'est dur surtout quand t'as 50 vagues d'ennemis qui arrivent lorsque tu transportes le criminel ligoté à pied
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Où tu les péta à Bonnie !
Bien sympa l'aprem Free Roam, ça rapporte un max les repères ! |
|
|
|
|
|
Qu'est-ce que c'est chiant les missions de guidage de troupeaux, heureusement qu'on peut les passer
![]() Cache-poussière débloqué. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Hyunkel Gaedryn |
| Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

C'est beau! Premier maniement avec un cheval qui se révèle catastrophique, mais je pense qu'on s'y fait vite, je me fais défoncer par Bonnie a la première course... Bon c'est pas encore ça... Ensuite après quelque formalité me voila en ville... Un mec me défie en duel, je me fais descendre comme une poule mouillée! Retour au ranch, je découvre un peu la région, je chasse mes premiers noiseaux, un sanglier qui passait par la et d'un coup un type qui me canarde
. Je le tue non sans mal ( méli mélo de commande entre sortir son fusil, viser et tirer... ). Pas compris pourquoi il m'en voulait mais bon finalement je suis vivant, une petite partie de fer a cheval, la aussi je gagne mais pas sans difficulté. Voila une première heure qui est passé comme une fusée!!!
) mais l'ambiance claque violent! Vraiment hate d'y vivre de folle aventure!