[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Si il pouvait y avoir des free roam en mode expert seulement ca rendrait le jeu plus intéressant aussi et surtout les gang hideouts.

Et sinon le headshot en une balle c'est avec un sniper pas une carabine ou flingue.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
A partir du lvl 15 le mode online devient très intéressant, mode difficile sans visé automatique, je peu t'assurer que sa change beaucoup de chose
Comment ca ? Tu peux plus selectionner la visée auto une fois que t'es lvl 15 + ?
Citation :
Publié par Cuillère
Comment ca ? Tu peux plus selectionner la visée auto une fois que t'es lvl 15 + ?
Je suis pas encore niveau 15 mais dans le menu on vois un mode débloqué au niveau 15, qui a l'air de s'atteindre assez vite, donc ca doit etre ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par John`

Je viens de freeze en essayant de ligoter un gars, heureusement qu'il y a la sauvegarde auto.

Le cheval que l'on récupère à la fin de la mission, c'est celui qui est à 1500$ *** en vente ? J'ai repris celui que j'ai acheté à 500€ (pinto tobiano) parce que l'autre était vraiment moche

La barre de vie est bizarre, elle est vide, je prends un médicament : "vous êtes en pleine forme".
L'étalon à la robe dorée qu'on capture c'est le kentucky machin truc, donc bien celui a 1500$, d'ailleurs je l'ai perdu tout à l'heure en attachant un autre cheval en ville mais en le reprenant quand même après, et pas pu le sauvegarder, et je le retrouve pas au ranch

Tien sinon tout à l'heure je me promène, je vois un mec à côté du corps d'une femme, je regarde ce qu'il fait, j'essaye d'interagir et la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il se tire une balle dans la tête avec un revolver, je me demande si j'aurai pas pu lui tirer dans la main avant

Sinon jvous conseil un coin pour les décors, c'est entre le lac don julio et le fleuve qui fait frontière, sur un sommet, la vue est superbe.
Citation :
Publié par Yheazi
il se tire une balle dans la tête avec un revolver, je me demande si j'aurai pas pu lui tirer dans la main avant
Ha bah j'ai croisé le même type, un mec coucher sur une femme morte, alors je mets un gros coup de frein a main avec mon cheval, une marche arrière pour m'assurer de pas avoir rêver... Et non, j'avais vu juste. Donc je sors mon lasso, j'me suis dis: c'est un meurtrier, le vilain! Le mec saute sur son cheval et me trace . Je l'ai perdu malheureusement.
Citation :
Publié par John`
Sympa les réductions de moitié chez les commerçants

Vous avez quand est-ce qu'on débloque les deux autres chevaux à 3 étoiles ? Trotteur américain et Demi-sang hongrois.
Donc celui à 750$ à trois étoiles, c'est celui à 1500$ ? (Vu que j'ai les réductions)
Bon après un tour sur Wikipedia , Rockstar s'est bien planté avec le drapeau US du Ranch McFallane

@john' : Merde t'as vu le jeu , qu'il était pas réaliste donc tu changes ton fusil d'épaule?
Citation :
Publié par Maiky²
Bon après un tour sur Wikipedia , Rockstar s'est bien planté avec le drapeau US du Ranch McFallane
Osef non ? .

Sinon j'adore égorger les gens avec mon lasso et mon couteau, très jouissif.
Citation :
Publié par Heram

Et sinon le headshot en une balle c'est avec un sniper pas une carabine ou flingue.
Ben j'ai testé sur un mec afk avec mon revolver et je certifie le os .
Concrètement mourir ça n'a pas trop de "mauvais point"?
J'étais en train de naviguer vers la ville du début, quand je tombe sur une meute de coyotes qui me sautent dessus gaiement. Bref en un mot: je clapse. Mais je suis revenu dans ma chambre au ranch avec tout mes sous, mon cheval et mon chapeau. Le seul truc que j'ai perdu c'est le défi du chasseur car j'avais tuer et dépecer auparavant un coyote.
Donc en gros la mort n'est pas bien handicapante ou je me plante?
Je suis un peu déçu par le jeu...
Plusieurs points négatifs :

- Une IA totalement bidon, des mecs qui restent immobiles et se cachent quelques fois...pour les rater faut jouer avec ses pieds !
- Parfois j'ai l'impression d'être tout seul...ouai pas beaucoup de personnes lambda.
- Une impunité totale, j'ai essayé de foutre le bordel un peu partout ou je passe et je peux flinguer un nombre incalculable de chérif ou représentant de l'ordre j'arrive toujours à m'en tirer. Même dans les affrontements directs j'arrive à flinguer tout ce qui bouge. J'ai le souvenir sur GTA que lorsqu'on atteint un certain niveau de violence, on se faisait défoncer aux 3èmes flics écrasés...
- Une histoire solo longue et mole...pas beaucoup de rythme, des dialogues chiants.

Pour les bons points :
- J'aime bien le online, même si je sens que ca peut devenir vite monotone......
- Le travail d'équipe est bien pensé, on s'éclate vraiment avec ses potes cow boys.
- Les nombreux délires possiibles, chasses à l'homme : genre 2 mecs contre un, course poursuite etc.
- Sentiment de libérté vraiment sympa...

Et grossse faiblesse...16 joueurs en online max...j'imaginais pas le multi comme ca. Pourtant j'avais connaissance du test etc. Un 32 joueurs ca aurait été un gros plus...
Une session multi tout à fait remarquable !

J'étais avec un ami (on était tout les deux sur skype), quand tout à coup deux FR arrivent sur nous alors qu'on faisait tranquillement une attaque de bande, et les entendre rager sur le PSN était tellement bon "putain c'est pas possible ils ont des snipers !", "omg j'crois que Yipad (moi) il a un arc !", "*INSULTE*. On était mort de rire avec mon pote
Je trouve le mode exploration vraiment super !
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
- Une histoire solo longue et mole...pas beaucoup de rythme, des dialogues chiants.
LE point noir selon moi, et c'est aussi ce qui fait que je vais revendre le jeu dans quelques jours après l'avoir terminé.
Le concept "bac-à-sable" me lasse très vite, et pourtant je salue le travail énorme que cela a du demander.
Pour fêter l'obtention de ma tenue de bandito, je viens de faire l'acquisition d'une mule.

J'peux vous dire que les mecs ils chient grave dans leur froc quand j'arrive en ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés