[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Elle fait quoi?
Comme la 2 sauf que c'est toi qui place les marques avec R1. Moi j'trouve ca pas mal j'en avais marre que ca me prenne 2 balles quand je visais la tete... (tete et chapeau) sans compter les fois ou tu cibles le cheval du gars sans le vouloir ...

Mais j'avoue qu'en multi ca aurait été pas trop mal, un genre d'auto aim quoi...
Citation :
Publié par Cuillère
Pour la chasseur lvl 5, t'as pas une astuce ou, à défaut, un endroit ou y'a beaucoup de cougar ? La phase tuez les cougar au couteau ca me fait péter le plombs là :]
A Rio Bravo t'as un fort avec pas mal de cougars dans le coin. Quand j'y suis allé, je me suis fait agressé par 4 cougars.

Pour le défis "au couteau", je pense pas qu'il soit obligatoire de les tuer au couteau justement. Celui des loups je les ai buté au flingue et dépecés, ça m'a validé le défi.
Comment vous connaissez les stats de votre cheval?
J'ai du rater un truc parce que j'ai fais la mission pour avoir l'étalon dorée mais par exemple j'ai capturé un cheval sauvage que j'ai ramené au ranch de Bonnie.
Comment je connais ses stats vitesse, puissance etc... ? Comment lui mettre une selle? Si il devient mon cheval "principal" quand je le siffle, vais je perdre mon précédent cheval?
Je suis un dieu fermier, les vaches m'obéissent au doigt et à l'oeil.

Sinon mon jeu a planté / freezé lors d'une mission de Bonnie.
Du coup, obligé d'éteindre la console et de faire une pause après 1 heure de jeu...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
A Rio Bravo t'as un fort avec pas mal de cougars dans le coin. Quand j'y suis allé, je me suis fait agressé par 4 cougars.

Pour le défis "au couteau", je pense pas qu'il soit obligatoire de les tuer au couteau justement. Celui des loups je les ai buté au flingue et dépecés, ça m'a validé le défi.
Cool merci, je m'étais fait agresser aussi dans le coin, (Fort mercer c'est bien ça ?) mais en y retournant impossible de retrouver un cougar, je devrais ptet essayer avec un appat ?!

Sinon pour les loups j'avais essayé de les tuer au flingue mais dans les infos j'avais genre 0 tués au couteau, 3 dépecés.
J'vais essayer, ça coute rien.

Sinon j'ai débloqué le demi sang hongrois, je crois qu'il suffit de le capturer quand on en voit un. Bon j'ai eu du cul j'en ai capturé quelques un au pif et il était dans le lot, vous voulez que je poste une photo ?
Citation :
Publié par John`
La visée Sang Froid niveau 3 est vraiment bidon

Le Poncho est jol mais trop gros, je reprends mon cache-poussière.
Elle fait pareille que la deux, mais c'est toi qui target, non ?

Le poncho ? Aussitôt vu, aussitôt adhéré. Ca me rappelle le perso que je prenais tout le temps dans Sunset Riders.
Citation :
Publié par John`
Où est-ce qu'il est ?

J'ai trop avancé dans l'histoire, je reviens à New Austin pour faire quelques missions annexes et chasser pour avoir les nouvelles armes

Bon je mets en spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apparemment, y'a 3 chevaux "rapide", je pense qu'il y en a un par région.
J'ai choppé le demi sang hongrois au Mexique, pas loin d'Escalera (je sais pas à quoi ressemble le dernier par contre, j'ai pas encore mis les pieds dans la dernière région)
psh.png

Désolé pour la qualité.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Putain Seth, énorme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est Sméagol

Grave.

Sinon, comme ça pex aussi en multi privé quand je joue tout seul, ben je vais enchaîner les repères de bandits. +1000xp c'est bon !
À défaut de trouver des joueurs !
Citation :
Publié par StarGeek
C'est où le cache-poussière ? Je l'avais mais je le trouve plus ... Ou alors je l'ai plus de mon inventaire bizarre.
La tenue cache-poussière est dans tes tenues. Tu peux la changer dans ta maison ou dans un camp. La bandana est dans "select".
Citation :
Publié par WindWaker
Quelqu'un a déja essayer de mettre un mec lambda sur les rails du train ?
Oui ,il se passe rien hormis qu'il explose en mille morceau,sinon pour les chevaux,quand vous les capturer ca vous dit le nom de la bete ?
Citation :
Publié par Kydryss
Oui ,il se passe rien hormis qu'il explose en mille morceau
Mais si c'est une femme ça débloque un trophée

Citation :
Publié par Kydryss
sinon pour les chevaux,quand vous les capturer ca vous dit le nom de la bete ?
Non mais ça le débloque chez les marchands.

Si tu achètes le titre qui correspond à une race, quand tu l'utilises via le menu select tu peux récupérer un cheval de cette race à tout moment.
Citation :
Publié par WindWaker
Quelqu'un a déja essayer de mettre un mec lambda sur les rails du train ?
J'ai voulu en déposer un , sauf que le train arrivé plus vite que prévu , j'me suis retrouvé a l'intérieur du train avec le mec sur mes épaules
J'ai fait 2-3heures de multi en alternant free roam et parties compétitif vivement le niveau 15 que je joue seulement en expert...

En mode exploration vla comment c'est naze face à des types qui jouent en facile quoi :/..

Bon par contre ça lame sec quand tu les enchaînes de loin avec la carabine en headshot
Merci pour le spoil du trésor, j'vais tâcher de trouver, je pense que je vois plus ou moins c'est où.

Sinon, vu comment j'ai trop du mal à tuer des pnj's, je pense que je vais pas tout de suite me lancer dans le multi ^^'

Et truc fun : à moi aussi on a essayé de me voler mon pur-sang. Je me dis no soucy, je sors mon arme et paf, le mec disparaît avec mon cheval façon David Schiffer
Il m'est arrivé un truc un peu bizarre
J'étais en train de rouler direction Amadillo avec un bandit sur la banquette arrière, quand je vois un ? sur ma map. En bon aventurier que je suis, je m'arrête et je tape la discute. Bref il me file une quête anexe, je cherche mon cheval... Plus de cheval... J'avais un beau cheval a la robe dorée ( celui qu'on attrape avec Bonnie dans une des premières quêtes ), et en sifflant, j'ai un cheval brun qui se ramène et bien sur le bandit derrière qui avait disparu...

Sur le coup j'ai pas compris
Moi en essayant d'avoir les 5000$ pour le trophée j'ai eu une apparition. Marie se tenait à 100m de hauteur dans le ciel, immobile. Un petit dead eye 6 coups et elle est retombée parmi les vivants

Sinon j'ai capturé le demi-sang hongrois (1er cheval que je capture d'ailleurs): il est tout blanc avec une crinière blanche également. Du coup j'abandonne mon marron tacheté blanc crinière noire.

C'est vraiment dur d'avoir 5000$ de prime. J'ai réussi à aller jusqu'à 1360$ en restant sur le toit du saloon d'Armadillo, mais après la ville est déserte niveau shérifs et cie.
Petite question conne que j'ai pas pu résoudre jusqu'à présent : Comment on capture les bandits? J'arrive jamais à les prendre vivant...il faut acheter des menottes ou un lasso ?
Citation :
Publié par Sethi
Petite question conne que j'ai pas pu résoudre jusqu'à présent : Comment on capture les bandits? J'arrive jamais à les prendre vivant...il faut acheter des menottes ou un lasso ?
Dans les premières missions que tu fais avec Bonnie, elle te donne un Lasso pour aller capturer des chevaux... Tu peux ensuite l'utiliser sur les bandits, pour ainsi les capturer.
Citation :
Publié par Minitosse
Dans les premières missions que tu fais avec Bonnie, elle te donne un Lasso pour aller capturer des chevaux... Tu peux ensuite l'utiliser sur les bandits, pour ainsi les capturer.
T'es trop un bandit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés