[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Une grosse tuerie ce jeu.

J'ai presque fait aucunes missions (sauf celle de Bernnie pour avoir le Lasso) et je m'éclate à chasser des primes ou a jouer au poker... J'ai du y jouer 4h sans presque rien faire
Idem me suis procuré le jeu ce tantôt et franchement que du bonheur.

Le sauvetage de la prostitué devant le bar ou j'ai un peu raté mon coup ou j'ai voulu faire mon malin en sortant le couteau et résultat des courses j'ai tué les deux!

Et merde je suis wanted

Pas encore testé le multi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Une grosse tuerie ce jeu.

J'ai presque fait aucunes missions (sauf celle de Bernnie pour avoir le Lasso) et je m'éclate à chasser des primes ou a jouer au poker... J'ai du y jouer 4h sans presque rien faire
Je me suis dit que quand j'aurais finis le jeu, j'y retournerai juste pour me faire des parties de poker.

A ce propos, j'ai jamais réussi à tricher, je me fais tout le temps chopper direct .
C'est grave au fait si on loupe certains trucs optionnels ?

Genre là, un mec m'a demandé d'aller aider un ami à lui qui allait être pendu, j'arrive sur les lieux, on me tire dessus sans chercher à comprendre, et j'ai pas eu le temps de tirer sur la corde pour libérer le mec (ahlala, je sentais venir le truc épique, et en fait bah je me suis complètement loupé ..)

C'est des demandes qui reviennent régulièrement ? J'aimerai bien la réussir celle-là

Ah sinon je rox, j'ai réussi à mettre une balle dans la tête de mon cheval sans faire exprès (alors que j'étais dessus )
Citation :
Publié par End
C'est des demandes qui reviennent régulièrement ? J'aimerai bien la réussir celle-là
Oui, moi aussi j'avais foiré la première fois mais t'inquiètes pas ça revient. Sinon j'ai un conseil n'utiliser qu'au minimum le trajet express car comme ça vous aurez beaucoup plus d'interactions et surtout bien plus facile de monter les defis chasseur.
Citation :
Publié par Cuillère
Bah y'en a quand même pas mal des avis, et à chaque fois c'est un bollard ou walton à choper.

Enfin en même temps, j'ai fait une prime puis j'ai eu le lasso, j'étais tellement jouasse que j'ai fait les deux primes suivantes au lasso et j'ai eu les prérequis direct sans même vraiment comprendre ce que c'était ^^
Pareil, j'ai pas fait beaucoup les missions principal, par contre les avis j'en ai fait au moins 6 hier.

Citation :
Publié par Jeice
c'est comme reconnaitre une lamborghini d'une ferrari pour un néophyte ^^

Ma copine qui est cavalière, sans me le confirmer, pense que les robes et les races sont respectées. Donc à partir de là, y a plus qu'à les apprendre et à les reconnaitre !
Je demanderai à la mienne de m'aider aussi.
Par contre heureusement que Bonnie m'a dit que j'avais capturé un ÉTALON, car entre les jambes, il ressemble plus à une jument. :/
Pis nos chevaux font même pas caca, ça fait que ça pourtant.

Citation :
Publié par spooty
Idem me suis procuré le jeu ce tantôt et franchement que du bonheur.

Le sauvetage de la prostitué devant le bar ou j'ai un peu raté mon coup ou j'ai voulu faire mon malin en sortant le couteau et résultat des courses j'ai tué les deux!

Et merde je suis wanted

Pas encore testé le multi
Le mec qui lacère la prostitué au couteau sous un ciel orageux, je croyais être dans Impitoyable de C.Eastwood.

Citation :
Publié par Kerjou
J'ai joué 2h hier e ça rox oui §

L'ambiance est énorme, les paysage magnifiques.

J'ai bien sûr joué au poker, 1ere main, une suite
J'ai quitté quand on restait a deux, avec 670 jetons, j'ai acheté une piaule dans le saloon pour la peine :>

J'ai dût faire 2-3 missions, 1 de M et 2-3 de B, mais j'ai envie de glander la
Vous avez pas un site qui explique mieux que le jeu les règle de ce poker ? Jamais joué de ma vie au poker, et je voudrais triper un peu IG.

Citation :
Publié par Kerjou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon omg en allant pour rechercher le fils d'une femme, un chasseur de trésor se fait agresser sur le coté, je rush, sang froid, je fume les deux mec et le mec me file une carte au trésor.
Une vieille carte moisie avec 0 indication ou faudra reconnaitre un arbre avec trois rocher pour trouver le trésor mdr.

Pareil, mais c'est ça qui est bon !
Mdr même chose pour la carte au trésor, quand j'ai vu le truc, et après avoir cherché un quart d'heure en vain, j'me suis dit "bon .. on va attendre que les endroits exacts soient dispo quelque part hein "

Sinon tu me rassures Petitpoa, et oui j'ai jamais utilisé le machin express pour le moment, ça m'a permis de réussir quelques défis et de trouver des missions sympa en route.
Citation :
Publié par Lyset
Pareil, mais c'est ça qui est bon !
Pareil pour tout le monde en fait. Mais c'est là où le jeu est bien fait : on a l'impression que c'est purement aléatoire \o/
Certaine map sont plus facile qui d'autre niveau trèsor, si vous etes passez a l'endroit de la carte (et attentif) vous pouvez reconnaitre

La premiere de mémoire c'est proche de hanging rock.

Perso j'adore vraiment le jeu, je suis a 55% a peu près en 20h de jeux (je glande pas mal, joue au poker (menteur surtout :P) et quasi jamais les trajet rapide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Mais rofl, je vois deux mec attaqués par des loups, je fume le loup mais le cheval prend une balle aussi, et boom, recherché pour massacre de chevaux, obliger de payer 20$ de prime :/

La prochaine fois je les laisse crever.
Ben un moment j'aide un policier a rattraper deux prisonniers en fuite et en ramenant le dernier je le percute avec mon cheval, boum 20$ de prime.
Est ce que quelqu'un sait comment on créé une bande pour le online,voir comment jouer a plusieurs amis contre d'autres gens,parce qu'avec Dunta on a essayé de joué ensemble,c'est soit du 1vs1 soit du 2vs2 ,mais on arrive pas a joué ensemble dans une partie a 16.
Salut !

Hop je link quelque lien de l'OST de RDR, qui est quand même magnifique !

En tout cas cela faisait des années que je n'avais pas trouvé un jeu aussi abouti. RDR respire la nouveauté l'ambiance est magnifique. Et ça fais du bien de changé d'environnement. Le multi est vraiment pas mal du tout, on y retrouve le free roam qui a bien des égards me fais pensé aux MMo d'ailleurs on y retrouve quelque élément t'elle que XP sont personnage, création de groupe, Pve dans les repaires de bande ou même contre le bestiaire , PVP sauvage, accès a des scénarios (deatmatch ect..) Le seul point négatif c'est le free roam limité a 16 personnes. Dommage y a vraiment de la place pourtant!
Peut être qu'il prendra toute sa dimension sur PC avec un Free roam a plus de 100 ?

Sinon pour la partie solo du jeux, je n'ai qu'une chose a dire profité ne rusher surtout pas et glandé, vous passerez a cotez de l'essentiel sinon

Mon Gamertag est kole86 sur xbox360 si des joliens veulent jouez avec moi
Citation :
Est ce que quelqu'un sait comment on créé une bande pour le online,voir comment jouer a plusieurs amis contre d'autres gens,parce qu'avec Dunta on a essayé de joué ensemble,c'est soit du 1vs1 soit du 2vs2 ,mais on arrive pas a joué ensemble dans une partie a 16.
Vous chargez le jeu en mode exploration tous les deux, et l'un invite l'autre (bouton xbox de la manette) et hop vous etes ensemble sur le meme mode exploration.
Vous ajoutez à ça le chat à deux et vous foncez vous faire un repere de bandits sur la carte, et la c'est l'eclate complete (c'est ce que j'ai fait avec un ami hier, on pouvait plus s'arreter).
Attention votre attaque du repere sera certainement rejoints par d'autres joueurs qui essaieront de vous tuer etc.
Trop fun
Citation :
Publié par Bbali
Pareil pour tout le monde en fait. Mais c'est là où le jeu est bien fait : on a l'impression que c'est purement aléatoire \o/
Il me semble que c'est aléatoire justement.

Là je me tape un petit trajet entre deux villes, je tombe sur une femme en train de se faire agresser par des bandits. Arrivé là j'ai le choix : j'appuie rond pour me rendre ou je me les fais. J'ai choisi la seconde option mais j'me suis fait défoncer

Je reviens en espérant qu'elle y soit encore, plus rien. Bon dommage.

Je continue mon chemin, et là un mec seul près d'un petit campement me demande de faire une pause avec lui, vu qu'il apparaît en bleu sur la mini map j'me dis que je vais avoir une petite mission. Bah non, je descends du cheval et il me tue, NP.

Je reviens en espérant qu'il y soit encore histoire de me venger (j'avais pas d'arme équipée, le temps d'aller la chercher avec R1 j'étais déjà mort), bah le monsieur était plus là.

C'est ça qui est marrant, à chaque trajet je suis surpris
Ok,mais c'est pas possible de faire genre comme dans call of,grouper une bande de potes (5 6 joueurs) et faire des fusillade ou des flags avec d autre gens,comme un team deathmatch dans cod ?
Parce que solo ca posse pas de probleme ,on lance une partie rapide et c'est bon ,c'est a plusieurs qu'on pinaille.
Bien sur que c'est possible, en parties deathmatch en groupes (un groupe contre l'autre) ou en mode exploration (bien meilleur à mon gout, team contre team ou pas), tout est possible.
J'ai pas encore vu grand monde dans les parties multijoueurs et surtout pas très équilibré... Du genre du 4vs2 voir même 5 vs 1...

Sinon pas glop quand tu joues en mode expert alors qu'ils sont en mode normal
Un truc que j'aime bien, c'est quand on attend que la partie commence, les personnages font de petites actions.
Ca serait bien qu'en solo on puisse fume, boire...

(j'ai mis mon gamertag fraichement créé, si jamais des gens veulent se faire du free roam privé avec chasse, session de tuage npc...)
Citation :
Publié par Jeice
c'est comme reconnaitre une lamborghini d'une ferrari pour un néophyte ^^

Ma copine qui est cavalière, sans me le confirmer, pense que les robes et les races sont respectées. Donc à partir de là, y a plus qu'à les apprendre et à les reconnaitre !
Y'a plusieurs cheveux qui ont les mêmes robes si on regarde celle au marchand , a partir de là , ça devient plus compliqué :|
Bon je me suis laissé tenter, direction la Fnac la plus proche, et me voila sortit avec le précieux!
Je lance et la... La claque... C'est beau! Premier maniement avec un cheval qui se révèle catastrophique, mais je pense qu'on s'y fait vite, je me fais défoncer par Bonnie a la première course... Bon c'est pas encore ça... Ensuite après quelque formalité me voila en ville... Un mec me défie en duel, je me fais descendre comme une poule mouillée! Retour au ranch, je découvre un peu la région, je chasse mes premiers noiseaux, un sanglier qui passait par la et d'un coup un type qui me canarde . Je le tue non sans mal ( méli mélo de commande entre sortir son fusil, viser et tirer... ). Pas compris pourquoi il m'en voulait mais bon finalement je suis vivant, une petite partie de fer a cheval, la aussi je gagne mais pas sans difficulté. Voila une première heure qui est passé comme une fusée!!!

Ce jeu a juste l'air magnifique, la prise en main n'est pas forcément aisée ( c'est plus facile de conduire une voiture a fond les ballons dans une ville qu'un cheval en pleine nature ) mais l'ambiance claque violent! Vraiment hate d'y vivre de folle aventure!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés