Bon je me suis laissé tenter, direction la Fnac la plus proche, et me voila sortit avec le précieux!
Je lance et la... La claque...  C'est beau! Premier maniement avec un cheval qui se révèle catastrophique, mais je pense qu'on s'y fait vite, je me fais défoncer par Bonnie a la première course... Bon c'est pas encore ça... Ensuite après quelque formalité me voila en ville... Un mec me défie en duel, je me fais descendre comme une poule mouillée! Retour au ranch, je découvre un peu la région, je chasse mes premiers noiseaux, un sanglier qui passait par la et d'un coup un type qui me canarde  . Je le tue non sans mal ( méli mélo de commande entre sortir son fusil, viser et tirer... ). Pas compris pourquoi il m'en voulait mais bon finalement je suis vivant, une petite partie de fer a cheval, la aussi je gagne mais pas sans difficulté. Voila une première heure qui est passé comme une fusée!!!
Ce jeu a juste l'air magnifique, la prise en main n'est pas forcément aisée ( c'est plus facile de conduire une voiture a fond les ballons dans une ville qu'un cheval en pleine nature  ) mais l'ambiance claque violent! Vraiment hate d'y vivre de folle aventure!
|