[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ck7
"Copier n'est jamais égaler"

Les musiques surfent sur les compositions de E.Morricone sans réelle créativité.
Le héros est sympa mais il serait mieux sans ses mimiques du wesh wesh de base.
Ca ne reste un qu'un jeu. Si tu pensais avoir le meilleur western que t'ai jamais vu au ciné, tu t'es planté d'objectif.
Maleus : bah t'as dû rusher un peu sans t'en rendre compte :l

M'enfin t'as encore de quoi faire si tu te sens de prendre le temps de tout débloquer.

Citation :
Le héros est sympa mais il serait mieux sans ses mimiques du wesh wesh de base.
J'dois pas avoir le même héros, parce que j'trouve pas du tout qu'il fait son wesh.
Y a beaucoup de jolien sur le multi en 360 ? Ou des gangs de prévus ?
J'ai fait une partie en free roam à l'arrache tout à l'heure, c'était super sympa, alors en gang avec des gens qu'on connait ça doit être pas mauvais du tout

Me semble que c'est 8 personnes pour un gang, mais je connais pas trop le
fonctionnement du gang, si c'est lié à une seule partie ou non notamment.

Sinon mon gamertag = Nyc0, j'espère que y aura du monde pour tester ça sur 360.

A part ça le jeu est bien sympa même si plus petit que ce qu'on imaginait au départ, par contre pour la durée de vie, perso j'ai 4h de jeu (dont 1h de poker) et 6% du jeu de fait, alors je trouve que sa s'annonce bien, à mon avis les 20h c'est clairement en rush, je parierai plus sur 35h pour le finir sans compter toutes les missions annexes mais passant beaucoup de temps à explorer.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ca ne reste un qu'un jeu. Si tu pensais avoir le meilleur western que t'ai jamais vu au ciné, tu t'es planté d'objectif.
Je pensais que ça irais moins facilement en terrain connu c'est tout.

Pour le Héros je parle de mimiques, rien d'autre. Des mimiques qui font bien année 2000, un peu dans les dialogues et la gestuelle.
Si vous aimait les défis faites dans une partie public online tenter d'etre public ennemy pendant 10 minutes et s'échapper (sans se faire tuer en gros meme par d'autre joueurs) et ca file un achievement mais c'est amusant de shooter du sheriff ca file un peu de xp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
J'aime bien le héros, mais aucun n'égalera Niko Belic je crois
+1
Sinon on pourrais éssayer de monter un gang JOL sur le PSN?
go post ceux qui sont chauds !
J'e l'ai reçus aujourd'hui par Amazon, je n'ai pu y jouer que 1h30, mais je trouve que l'immersion est tout à fait impressionnante.
J'ai super hâte d'y retourner
Sans m'en rendre compte , je fais 4h de jeu d'affilé la , ça faisait longtemps que j'avais piqué du nez comme ça dans un jeu...

Pour être honnête je prend pas une mega claque monumental non plus( pour le moment peut être) mais je surkiff l'ambiance tout bonnement immersive et comme je le pensai j'ai facilement tourné une heure rien que pour apprécier le cycle jour nuit et musique d'ambiance qui va avec.

Je pense sinon qu'il faut prendre le temps de faire un peu de tout , mais si je peux donner un piti conseil , faire les missions de bonnie pour débloquer le lasso pour la chasse à l'homme ensuite , je voulais tous les capturer vivant et le premier j'ai pas pu faire autrement que le buter.
C'est assez chaud de les capturer vivant je trouve, les potes rush assez vite vers toi.

(J'ai essayé le mutli vite fait, Free roam tu te fais défoncer par les mecs haut lvl, j'ai essayé une partie en clan, me suis retrouvé à 3vs1, ça campait à mort avec le sniper. J'ai quand même terminé, mais bon. :/
rofl ils auraient pas du mettre un poker... je fais que ca une fois assis a une table ;x

et lol le premier cougar, j me suis fais 2shot et il a tué mon cheval :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j ai adorer le mec qui demande d el aide pour le conduire quelque part et qui en fait est un brigand qui vole notre cheval, carabine, headshot, fallait pas faire ça
heu pour les mecs online pas besoin d'avoir un niveau elevé pour avoir des armes, tu trouves un sniper dans un gang hideout a l'ouest complet dans le mexique. Sinon ouai le pire c'est de pop et de se faire chain de loin. (D'ailleurs je me demande si le monde joue pas avec l'auto aim auto en free roam)
Y a que des petits joueurs en auto aim en free roam.
J'ai croisé quelques personnes en expert donc je me suis mis en expert aussi, mais quand tout le monde vise automatiquement, c'est pas très intéressant.
Ils auraient du donner la possibilité de laisser un bot contrôler entièrement le perso, ça aurait été encore mieux.
Après plus de 7 heures d'affilés. Ouah.

Je veux bien pour le Gang Jol !

Par contre, je trouve le Multi bof. Enfin, le temps de prendre mes marques on verra (Faut dire aussi que 1 Vs 4 sa devrait pas être permis !)
Le mode exploration en multi à attaquer des repaires avec un pote on s'est éclaté surtout quand des autres joueurs sont venus nous faire la peau
Coop + bots à tuer + ennemis réels en meme temps
1er mec que je tue en multijoueur, "Red Dead Rockstar". Soit il y en a des masses, soit j'ai un coup de bol.

Bon sinon petite mésaventure du soir. Je suis sur une colline avant d'arriver au chef à capturer. Un mec est en contrebas, tout est parfait, je ne suis pas encore repéré.
Je vise, il disparaît, la tête de mon cheval le cache. Merde.
J'me dis, "c'est bon comme dans les autres jeux, tu vas tirer et la balle va passer en travers de la tête qui gêne, et tuer l'mec."

Résultat : heashot sur le poney.
J'ai enfin allumé mon ordi, j'étais trop dans le jeu depuis 4h. C'est bien la tuerie attendue.

J'ai beaucoup chassé, et c'est vraiment énorme

J'ai trouvé 2 petits bémols : l'IA des chevaux en troupeau dans une des missions de Bonnie, c'est vraiment chiant et quasiment impossible à faire. Et l'honneur. Je suis obligé de me tenir normalement sinon y'a la prime à payer, l'honneur qui baisse etc etc. J'ai acheté un bandana mais je ne sais pas comment le mettre. Y'a aussi mini-jeux mal foutus (lancer de fer/dressage de chevaux), à la limite je m'en fou mais quand c'est obligatoire pour gagner un costume, bof.

Déjà 3 costumes : cow-boy/gentleman (merci social club :cool)/élégante (). Niveau weapons c'est très fourni. Les armes font un bruit jouissif.

Allez j'y retourne encore un peu.
Bon, j'ai bien farmé comme un porc, j'en suis pas loin de 25%, j'ai bourriné les métiers, les costumes (j'ai le cowboy / gentleman / elegant / walton / bollard / duster coat). J'adore vraiment me balader et glandouiller, y'a toujours un truc à faire, de ce côté là faut admettre que c'est réussi.
Par contre, c'est chiant de pas connaître les caractéristiques des chevaux, pas moyen de savoir si le nouveau que tu dresses est mieux que l'ancien ?!

Pour les mini jeux, autant le lancer de fers à cheval c'était moyen, autant le dressage c'est très simple, je comprends pas ce que t'embête John` ?

Sinon j'ai eu quelques bugs, du genre j'me mets à couvert et en fait j'me fait téléporter à 30m au dessus du sol et j'crève ou bien un NPC qui a disparu pendant une cut scene Rien de bien méchant en soit.

Pas encore testé le multi par contre, le fait que les visée auto et manuelle soit mélangées ça me refroidi. C'est con parce que la visée auto réduit l'intérêt du dead eye multijoueur à néant quoi :/
Bah y'en a quand même pas mal des avis, et à chaque fois c'est un bollard ou walton à choper.

Enfin en même temps, j'ai fait une prime puis j'ai eu le lasso, j'étais tellement jouasse que j'ai fait les deux primes suivantes au lasso et j'ai eu les prérequis direct sans même vraiment comprendre ce que c'était ^^
Citation :
Publié par John`
J'ai trouvé 2 petits bémols : l'IA des chevaux en troupeau dans une des missions de Bonnie, c'est vraiment chiant et quasiment impossible à faire.
Celle dans laquelle...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut diriger les vaches pour les mener au pâturage (ou à l'enclos, je sais plus) ?
Citation :
Publié par Maiky²
Et comment on reconnait un Trotteur Américain d'un Vieux Palmito ?
c'est comme reconnaitre une lamborghini d'une ferrari pour un néophyte ^^

Ma copine qui est cavalière, sans me le confirmer, pense que les robes et les races sont respectées. Donc à partir de là, y a plus qu'à les apprendre et à les reconnaitre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés