Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peux pas taper sur mon top 5, ce sont pratiquement tous des héros. Par contre, ils sont en statut ignorer donc je n'ai plus grand contact avec eux.

Par contre, je m'excuse si sur le régional quelqu'un demande de ne pas reprendre le pont ou je ne sais quoi ... comme tout le monde est en ignoré, je ne reçois plus aucun ordre.
Bravo le coup du pull-bug exploit en sautant du balcon à Luga, belle mentalité !

Est-ce que les monstres ont refusé le combat auparavant ? Est-ce que ça ce battait pas assez, ou pas assez facile pour vous ?

Y avait des morts en pagaille côté monstres alors nul besoin de ce servir sciemment des bugs-exploit, ce que vous avez gagné ? déco massive des monstres ... très naze comme truc
hum tu es mal renseigné mon ami!

c'est un groupe a coté du raid ouvert qui a fait un pull venus de nul part...

Le raid ouvert était tranquillement entrain de distract tous les chef etc...

donc non il n'y a pas eu de bug exploit désolé
Allé Laera ! on l'encourage bien fort ! ^^

Si on peut avoir un vrai bon lead régulier qui ouvre des raids coté héros ça serait pas mal
Du moins je trouve vraiment bien que Laera prenne l'initiative d'ouvrir un raid lorsque les 15 héros non groupés se font rouler dessus en boucle.

Donc mention spéciale pour la madame j'espère que tu vas continuer sur cette voie là et que l'assist sera toujours aussi bon qu'aujourd'hui.
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Piedtendre
Bravo le coup du pull-bug exploit en sautant du balcon à Luga, belle mentalité !

Est-ce que les monstres ont refusé le combat auparavant ? Est-ce que ça ce battait pas assez, ou pas assez facile pour vous ?

Y avait des morts en pagaille côté monstres alors nul besoin de ce servir sciemment des bugs-exploit, ce que vous avez gagné ? déco massive des monstres ... très naze comme truc
Qu'est-ce qu'il faut pas lire là ! On est encore dans le "nous on a le droit mais pas vous"... Combien de fois les PNJ sont-il sciemment buggés que ce soit dans les forts ou aux chassous par un faucheur bullé en charge, et ce quel que soient les forces en présence ? Si les héros devaient déco à chaque fois que ça arrive, vous feriez encore plus de pve qu'actuellement... Alors encore une fois arrêtons l'hypocrisie (c'est un peu comme tous ceux qui reprochent à Henry d'avoir fait main et qui, dans la même situation, auraient fait exactement la même chose)
Sur ce bonne journée.
Comment tu veux qu'on fasse la différence entre un gars du raid ou pas ?

On était en situation difficile depuis un bout de temps et on n'a pas abandonné le combat, alors quand tu vois ça t'es énervé tout simplement.
Juste avant on en bavait à défendre Luga, on est sorti quand les héros sont sortis et on a tenté de ce battre dehors avec vos 2 groupes séparés dont un caché derrière le mur vers les trolls, on a tenté quand même en sachant qu'on allait ce faire rouler dessus, on a pris une claque. Et 5 minutes après on voit le coup dt bug-exploit en remerciement de la combativité.
Vous auriez réagit comment ?

Et non ce n'est plus l'habitude des monstres depuis un bon bout de temps de faire des pulls en bug-exploit, si tu étais honnête tu verrais que durant les gros rush dans les forts avec les pulls de pnjs à la sauvage, les monstres restent sur place à taper tant qu'il y a des héros visibles, avec des monstres qui crèvent aussi avec les pnjs.
Maintenant je ne dis pas que ça n'existe pas du tout côté monstre, mais ce n'est plus la règle depuis longtemps.
Citation :
Publié par Piedtendre
Et non ce n'est plus l'habitude des monstres depuis un bon bout de temps de faire des pulls en bug-exploit, si tu étais honnête tu verrais que durant les gros rush dans les forts avec les pulls de pnjs à la sauvage, les monstres restent sur place à taper tant qu'il y a des héros visibles, avec des monstres qui crèvent aussi avec les pnjs.
Maintenant je ne dis pas que ça n'existe pas du tout côté monstre, mais ce n'est plus la règle depuis longtemps.
C'était des lapins hier aux chassous alors?
A tol aussi?
Sont partout c'est pas possible.
En ce moment cela se fait "un tout petit peu" moins que d'habitude mais ça continu d'être le cas (on en a fais un de notre côté au gouffre en petite comm' et en tentative de reprise des bubu dans l'aprem')
Comme toutes les "merdes" faites en pvp un camp le fait l'autre se dit pourquoi pas nous et ça pourrit le pvp en boucle vu que tout le monde se rejette la "première fois" et qu'on réagit tous ou presque comme des gosses dans les landes.
Grumpf
Grumpf les Landeux. Khraburz le ouargue ici.

Coup de gueule sur les "monstres connus" du serveur qui nous pourrissent la vie à nous autres casuals / qui passont par là. Hier j'ai eu l'impression que c'était plus ou moins toute l'après midi.

Entre les récriminations sur la technique "waaaa la défense de fort foirée, vous êtes tous des gros nuls"; les "stop PVE y'a du héros t'es trop con de faire An"; et les engueulades entre "petits chefs" dans le Régional comme hier après-midi, vous commencez franchement à arriver à gâcher mon expérience de jeu, et j'imagine que je suis pas le seul.
J'attends pas non plus du RP sur Estel-monstre, faut pas rêver mais là j'ai l'impression d'être dans une cours de récréation et c'est franchement pénible.

Alors allez relire les "règles" de conduite que vous aimez à rappeler quand elles vous arrangent: les règlements de compte/commentaires, c'est HDP ou MI s'il vous plaît.

Grumpf
Khraburz
Citation :
Publié par Piedtendre
Comment dire...
Je suis passé 20 min hier en fin d'après-midi pour trouver Tol en full mode bug exploit à savoir un peu moins de 10 monstres qui ont tout rushé et tout fait bugger salle Tyran tol. 'Tention, je me plaint absolument pas, c'est la triste réalité des Landes depuis plus d'un an ce genre de pull, mais de mon expérience c'est plus l'apanage des monstres (cfr Ost Ringdyr ou je n'ai jamais vu un vrai raid de monstre courageux qui n'utilisaient pas les bordures)

Mais non t'as raison, ça n'arrive jamais y a que les héros qui utilisent ce genre de technique
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Comment dire...
Je suis passé 20 min hier en fin d'après-midi pour trouver Tol en full mode bug exploit à savoir un peu moins de 10 monstres qui ont tout rushé et tout fait bugger salle Tyran tol. 'Tention, je me plaint absolument pas, c'est la triste réalité des Landes depuis plus d'un an ce genre de pull, mais de mon expérience c'est plus l'apanage des monstres (cfr Ost Ringdyr ou je n'ai jamais vu un vrai raid de monstre courageux qui n'utilisaient pas les bordures)

Mais non t'as raison, ça n'arrive jamais y a que les héros qui utilisent ce genre de technique
relis bien, Morgwen... on ne dis pas que çà n'existe pas du coté des monstres

Et je comprend le coup de gueule de Khraburz... celà dit, j'ai pas l'impression que celà se produise si souvent. y a bien quelques remontrances, parfois peu diplomatiques quand des erreurs sont commises (pull de pnjs, stun d'un cambrio, etc...), mais perso, j'ai jamais vu de gueulante parcequ'on arrivait pas à defendre un fort...et heureuesment, car çà m'aurait bien ennervé.
Citation :
Publié par moonesis
Grumpf les Landeux. Khraburz le ouargue ici.

Coup de gueule sur les "monstres connus" du serveur qui nous pourrissent la vie à nous autres casuals / qui passont par là. Hier j'ai eu l'impression que c'était plus ou moins toute l'après midi.

Entre les récriminations sur la technique "waaaa la défense de fort foirée, vous êtes tous des gros nuls"; les "stop PVE y'a du héros t'es trop con de faire An"; et les engueulades entre "petits chefs" dans le Régional comme hier après-midi, vous commencez franchement à arriver à gâcher mon expérience de jeu, et j'imagine que je suis pas le seul.
J'attends pas non plus du RP sur Estel-monstre, faut pas rêver mais là j'ai l'impression d'être dans une cours de récréation et c'est franchement pénible.

Alors allez relire les "règles" de conduite que vous aimez à rappeler quand elles vous arrangent: les règlements de compte/commentaires, c'est HDP ou MI s'il vous plaît.

Grumpf
Khraburz
Etant repasser monstres hier en fin d'après midi, j'ai pas trouver les "monstres connus" comme tu dit, si désagréable, m'fin bon si on part déjà avec des aprioris de gens frustrés cela n'aide pas....
Après question RP, dans un zone pvp, tu est généralement là pour pvp donc le Rp est mit de côté, mais cela n'empêche pas des events Rp comme ceux proposer par Undoi qui sont très sympa, mais ceci ne reste que rare puisque les personnes venant dans les Landes ne sont pas là pour cela

Maintenant pour les bug-exploit, c'est moche on le sait, mais utiliser des DEUX côtés, en héros on le supporte sans venir sur Jol le dire, et hier pour une fois groupez dans le raids, non on avaient pas besoin de cela
Citation :
Publié par Skratch
Qu'est-ce qu'il faut pas lire là ! On est encore dans le "nous on a le droit mais pas vous"... Combien de fois les PNJ sont-il sciemment buggés que ce soit dans les forts ou aux chassous par un faucheur bullé en charge, et ce quel que soient les forces en présence ? Si les héros devaient déco à chaque fois que ça arrive, vous feriez encore plus de pve qu'actuellement... Alors encore une fois arrêtons l'hypocrisie (c'est un peu comme tous ceux qui reprochent à Henry d'avoir fait main et qui, dans la même situation, auraient fait exactement la même chose)
Sur ce bonne journée.
Tout à fait d'accord avec ça (sauf sur la main de Henry mais on s'en fout). J'ajouterais qu'avant que le raid ouvert soit leadé de main de maître par Laera, il l'était par moi (j'en suis pas fier, j'ai fait de la merde) et pendant une demi-heure, c'était rush tirith avec bug exploit de la part des monstres. Qui a whiné là-dessus? Personne, pourtant ça a duré une demi-heure.

En fait j'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé, mais ça prouve certaines mentalités: comme dit Morgwen, on passe un an à vous rusher dans un fort buggé par un faucheur ou autre chose, mais si les adversaires (une partie d'entre eux, en tous cas pas le raid ouvert) s'amusent à le faire une seule fois, on déco. Pas terrible, quand même.

Bon sinon y'a eu du fight, j'ai beaucoup aimé la seconde partie de soirée. Merci à tous.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tout à fait d'accord avec ça (sauf sur la main de Henry mais on s'en fout). J'ajouterais qu'avant que le raid ouvert soit leadé de main de maître par Laera, il l'était par moi (j'en suis pas fier, j'ai fait de la merde) et pendant une demi-heure, c'était rush tirith avec bug exploit de la part des monstres. Qui a whiné là-dessus? Personne, pourtant ça a duré une demi-heure.
Euh ça dépend si tu considères que rusher jusqu'au sommet du fort de tout peter et sauter ensuite c'est un exploit bug maintenant?

Ensuite on a eu 3 déco après ça seulement ^^ la masse déco a eu lieu quand on a remarqué que les héros s'étaient quasi tous barrés après luga.
Citation :
Publié par benvoilakoi
Euh ça dépend si tu considères que rusher jusqu'au sommet du fort de tout peter et sauter ensuite c'est un exploit bug maintenant?

Ensuite on a eu 3 déco après ça seulement ^^ la masse déco a eu lieu quand on a remarqué que les héros s'étaient quasi tous barrés après luga.
T'as raison, c'est pas un bug exploit. Vraiment.

Mais cette manière de jouer est, vous le conviendrez, pas terrible.
Surtout qu'en général on pète pas tout, on saute et on se sauve. J'en discutais avec quelqu'un hier, ça devrait pas être possible qu'un monstre ou un héros prennent tous les pnjs d'un fort sans crever. C'est mal foutu, les pnjs devraient faire plus mal. Je sais qu'une fois je suis parti de la fissure ouest de Tol avec mon mds, j'ai rushé jusqu'avant la salle du tyran (avec les lieutenants) j'ai sauté, il me restait encore 1400 pv (en ayant craqué la sagesse du conseil) en ayant aggro le sonneur et les trolls. C'est pas normal.
Citation :
Publié par Lugnicrat
T'as raison, c'est pas un bug exploit. Vraiment.

Mais cette manière de jouer est, vous le conviendrez, pas terrible.
Surtout qu'en général on pète pas tout, on saute et on se sauve. J'en discutais avec quelqu'un hier, ça devrait pas être possible qu'un monstre ou un héros prennent tous les pnjs d'un fort sans crever. C'est mal foutu, les pnjs devraient faire plus mal. Je sais qu'une fois je suis parti de la fissure ouest de Tol avec mon mds, j'ai rushé jusqu'avant la salle du tyran (avec les lieutenants) j'ai sauté, il me restait encore 1400 pv (en ayant craqué la sagesse du conseil) en ayant aggro le sonneur et les trolls. C'est pas normal.
Non franchement, c'est pas normal DU TOUT!
Un héro rushant dans tol ascarnen et s'enfuyant sain et sauf, alors que le fort est gardé est proprement scandaleux.

Les syndicats orques et trolls ont pretexté des cadances infernales pour sauver les fesses du sonneur de cor, mais la direction, Sauron en tête va se saisir de l'affaire, et croyez moi: des têtes vont tomber, en particulier celle du tyran qui, à part mal traiter le personnel, n'est plus bon à rien.

Le sonneur de cor est en RTT pour le moment, mais à son retour, çà va barder. Un rappel des consignes de sécurité a été effectué par mail ce matin, en particulier 'ne pas laisser un héro pénétrer seul ou accompagné dans les forts sans y être autorisé, et sans garantie de le tuer à la sortie'.

Pfff vraiment bien payés pour ce qu'ils foutent ces trolls.... Le jour où nous, ouargues, pourrons prétendre à des postes plus à notre mesure, ce genre de manquements aux règles ne se produira plus ^^.
Vu le ton et l'ambiance qui règne sur ce sujet, je viens de poser une limitation. Pas plus d'un message par demi-heure.

Ça me semble largement suffisant pour étayer votre argumentaire et ça vous laisse encore 30 minutes pour réfléchir à un changement de sujet, parce que la, je crois que vous avez fait le tour du problème et ça spolie légèrement le sujet pour ceux qui se foutent un peu de cet exploit bug.

Si si ça existe des gens comme ça, j'vous jure.

Bonne lecture.
Hier soir vers 18H, on avait Tol, Tirith et les bucherons ... les monstres en surnombre, on hésite quel fort défendre. Certains prônent Tol, d'autres Tirith. Les bucherons sont sacrifiés et tombent.

Et on a eu ensuite une discussion sur le coté indéfendable de Tol en étant si peu nombreux .... rush des monstres et saut systématiquement pour desagro les PNJ qui sont perdus.

Perso, je me suis fait démonter 2 fois dans Tol (et avec mes vanishs, ça equivaut à 4 décès), je suis monté à Tirith, même si les PNJ ne sont pas très fiables, c'est moins aéré de toute part pour que les monstres se barrent en sautant partout.

En parallèle, un raid héro a repris en douce la mine. Les monstres sont partis illicos la reprendre laissant les rares défenseurs des 2 forts tranquilles alors qu'on était 4-5 à défendre les 2 places fortes ... dont Morgwen dans Tol.

En fait, la prise du gouffre nous a permis de conserver les forts principaux et une trève pendant que ça se connecte de notre côté.

Après en soirée, trop de connectés pour mon PC, je fuis le PVP.
Citation :
Publié par Drauglin
Hier soir vers 18H, on avait Tol, Tirith et les bucherons ... les monstres en surnombre, on hésite quel fort défendre. Certains prônent Tol, d'autres Tirith. Les bucherons sont sacrifiés et tombent.

Et on a eu ensuite une discussion sur le coté indéfendable de Tol en étant si peu nombreux .... rush des monstres et saut systématiquement pour desagro les PNJ qui sont perdus.
En fait je vais te dire un truc surprenant... Tol est le fort le plus facilement défendable^^ si si je te jure en fait il suffit d'attendre tous ensemble dans la salle du tyran en attendant que ceux d'en face pull le tyran qui fou des tartes a 2-3k sans buf et qui se buf de 5% de dégâts a chaque kill, on ajoute à cela le contrôle héros capable de paralyser un peu (ou beaucoup, dépend de l'effectif) le heal monstre.
Après c'est sûre que si t'as que 3 mecs dans tol parce que les autres le trouve trop difficile a défendre ba c'est rapé...
Oui, enfin, quand un raid de 10 te deboule dessus puis saute par la fenêtre, capi général ou pas, tu manges et avec une bulle bien placée, tout le raid sort vivant.

De plus, truc très amusant aussi, la portée des flèches et attaques à distance est supérieure à l'aggro des PNJ. Tu peux être à coté de ton capi/général et te prendre la sauce sans qu'il bouge. Bien vu Turbine, c'est encore d'une logique imparable.

De toutes façons, ce jeu privilegie vraiment trop les attaques de loin, plus je joue, plus je trouve ça grotesque.
Début de soirée, les adversaires planqués dans la première salle de Tol sous les flèches ... je n'ai plus qu'à regarder. Je mets de loin le +8% de degat, eventuellement emportement sur les FN pour les emmerder et voilà, je n'ai plus qu'à regarder. Certes, mon armure n'est pas top mais 2 volées et un peu de mobs qui attaquent, je suis claquos.
Citation :
Publié par Drauglin
De toutes façons, ce jeu privilegie vraiment trop les attaques de loin, plus je joue, plus je trouve ça grotesque.
Début de soirée, les adversaires planqués dans la première salle de Tol sous les flèches ... je n'ai plus qu'à regarder. Je mets de loin le +8% de degat, eventuellement emportement sur les FN pour les emmerder et voilà, je n'ai plus qu'à regarder. Certes, mon armure n'est pas top mais 2 volées et un peu de mobs qui attaquent, je suis claquos.
Sur ce point je suis daccord ^^

Mais pour le reste il y a plein de moyens qui permettent de forcer l'ennemi a pull sans t'atteindre mais je vais pas donner toutes mes strats^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés