Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakeyras
Du jeu et du bon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à des combats longs, avec aucun camping tel qu'on peut le voir certaines fois.
C'est amusant ce contraste remarqué en ce moment. Une bonne poignée de héros, face à peu de monstres, et que voyons-nous ?

Des héros dans leurs pnj, qui de temps en temps sortent pour en choper un (de monstre bien sûr) et derrière, les dernières danses à la mode dans Bree.

Est-ce l'endroit pour danser ? Sans doute. Je demanderais bien au père de nowell de faire installer des boules à facettes dans le camp chasseur et une grosse sono.

Je me pose une question toute simple. Quel est le but de tout ceci ? Sans doute tenter d'énerver les monstres, malheureusement les monstres ont une qualité, la patience. En plus de la patience, nous avons également une très bonne communication entre nous.

Face à des comportements qui sont digne de la taverne de grand cave, une seule chose reste à faire, partir et revenir dans une heure, sans doute les danseurs seront partis n'ayant rien à se mettre sous la dent.

A méditer chers héros présents en ce moment dans les landes, à méditer...

La différence entre ça et sa.

Ça: pronom démonstratif. Contraction de cela.
Exemple: Ça me casse les ....
Sa: adjectif possessif. Cassons lui sa ...

L'Académie Française pense sérieusement à modifier la phonétique de ces deux mots. En effet, personne ne confond Con et Son...
oh on aurait plus le droit de danser dans les Landes? perso (sur sira) je danse des fois mais ce n'est aucunement pour moquer de ceux d'en face, ça peut arriver de se taper des trips rigolo aussi après...certains le font volontairement c'est clair, tout comme : sauter sur un cadavre ou faire du /malpoli

allé bon jeu a vous sur Estel

/bise /pincer
On devrait demander aux développeurs de mettre une zone sur la map dédiée à la danse^^ Non mais sans déconner, comme si (encore une fois) cela ne se faisait jamais de l'autre côté ! Et il suffit de replier et du coup la danse tu la vois pas.

Peut être est-ce un comportement autant RP (ben oui la danse c'est RP) que celui de ouargues qui se targuent d'être fourbes, vicieux et lâche car c'est 100% RP... A méditer...
Citation :
Publié par Burzat
C'est amusant ce contraste remarqué en ce moment. Une bonne poignée de héros, face à peu de monstres, et que voyons-nous ?
Me concernant, je parlais de samedi après midi.

Citation :
Publié par Burzat
Des héros dans leurs pnj, qui de temps en temps sortent pour en choper un (de monstre bien sûr) et derrière, les dernières danses à la mode dans Bree.

Est-ce l'endroit pour danser ?
Les ouargues hurlent à la mort après un croquage en règle d'un héros et personne ne s'en offusque. Alors pourquoi serait-il interdit de danser sur le cadavre pourrissant d'un envoyé de l'Angmar ? Et ne s'agirait-il pas d'une danse funèbre en hommage au grand courage de l'ennemi ?

Après si ça choque, il suffit de désosser le héros qui a fait cet affront innomable et de lui danser sur le corps. Ou encore, comme certains l'ont fait, de co un héros pour venir ouin ouin en MI.

PS : ils sont chers les cours de danse à Grand Cave ? J'ai quelques pas à travailler
Citation :
Publié par drakeyras
Après si ça choque, il suffit de désosser le héros qui a fait cet affront innomable et de lui danser sur le corps. Ou encore, comme certains l'ont fait, de co un héros pour venir ouin ouin en MI.
Sur se coup je pense pas que cela sera du ouin-ouin, mais plutôt des insultes Déjà qu'il en faut moins que ça pour qu'un joueur t'insulte alors j'imagine même pas si tu le poutre et que tu danse sur son cadavre ce que le joueur doit penser derrière son écran... La réaction humaine ne sera pas des simple ouinouinages Ce que je comprend d'ailleurs.
Si la danse sur un cadavre est à ce point répréhensible, pourquoi ne pas faire un ticket avec un screen du héros qui danse ? Il y a fort à parier que ça va faire réagir les GM.
Je suis un des joueurs les plus détestés du serveur des deux côtés, je me fais chambrer à chacun de mes décès, et j'en ai rien à foutre. C'est une marque d'honneur même.
Je chambre bien sur, moi aussi, monstre et héro compris ... notamment hier, un héro qui m'a pris le chou en me donnant des leçons systématiquement, s'était fait démonter sous mes yeux. ... j'ai pas pu m'empêcher de lui demander si ça allait.
C'est con de ma part, ma, ça fait du bien !
Si toi tu es comme ça tout le monde ne l'est pas forcement, moi cela me dérange pas, si ça amuse la personne derrière son écran tant mieux pour lui Moi perso je ne le fait pas, à part si je connais la personne ( ça arrive pas souvent j'connais plus personne de l'autre côté ) je trouve ça débile mais chacun son truc.
Citation :
Publié par Drauglin
Je suis un des joueurs les plus détestés du serveur des deux côtés, je me fais chambrer à chacun de mes décès, et j'en ai rien à foutre. C'est une marque d'honneur même.
Je chambre bien sur, moi aussi, monstre et héro compris ... notamment hier, un héro qui m'a pris le chou en me donnant des leçons systématiquement, s'était fait démonter sous mes yeux. ... j'ai pas pu m'empêcher de lui demander si ça allait.
Un des joueurs les plus destesté? mais nooooon faut arreter la parano... perso, tu n'est même pas dans mon top 5... D'ailleurs, à une ou deux exceptions, ce top 5 ne comprend que d'anciens joueurs ^^.

Moi je faisais un petit tête à tête avec le héro mort, ou je courrais autours, mais je le fais plus trop... la maturité on va dire... lol. C'est rare qu'on danse autours de moi... comme je joue solo, dés que je meurre, je replis dans la foulée... quand mon cadavre reste au pied des heros, c'est le plus souvent parceque je les éspionne et je renseigne les monstres sur leurs positions ou leur nombre, comme au camp chasseur l'autre fois. Par contre, je note les noms de ce qui me dansent autours... et je me démerde pour qu'ils clamsent aprés

Rien de bien méchant franchement.

Pour la provoc, rien de tel que le stun
Citation :
Publié par Drauglin
moi je confirme tu es dans le mien et toute façon on t'a jamais vu intervenir alors bon enfin si en regardant la scene en fufu bien sur

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
N'étant pas un ancien, j'suis pas dans ton top 5 alors, j'pourrais te taper un peu plus dessus dans ce cas Surtout j'adore les ouargues
Lol avec plaisir Elrindor... tant que je peux rendre la pareille ^^
Citation :
Publié par Thraorin
moi je confirme tu es dans le mien et toute façon on t'a jamais vu intervenir alors bon enfin si en regardant la scene en fufu bien sur

il y a quelque jours j'étais mort, pépère sur le pont sud, et là y a un vieux CDG R2 qui se positionne devant moi et qui a utilisé ma tête pour assouvir ses pulsions sexuelles... j'espère que le joueurs ne s'astiquait pas non plus devant son pc mais ça m'a bien fait rire en tout cas ^^

rp parlant je trouve le concepte sympa, être nécrophile pour un monstre ça colle bien.
Citation :
Publié par Luinwë
il y a quelque jours j'étais mort, pépère sur le pont sud, et là y a un vieux CDG R2 qui se positionne devant moi et qui a utilisé ma tête pour assouvir ses pulsions sexuelles... j'espère que le joueurs ne s'astiquait pas non plus devant son pc mais ça m'a bien fait rire en tout cas ^^

rp parlant je trouve le concepte sympa, être nécrophile pour un monstre ça colle bien.
.

Plus sérieusement, faut arreter la parano...
Si un mec se fait plaisir en sautant sur un cadavre, tant mieux pour lui, rien à foutre personnellement (je me dis juste que ce sera ma prochaine victime).

Venir whine en mi, c'est pathétique, et significatif d'un certain manque de maitrise de soi...
Citation :
Publié par Thraorin
Dans mon top 5 des monstres, moi j'ai:

- Traoo
- Traoo
- Traoo
- Un mec du pseudo de traoo je crois... ou quelque chose du genre...
- Et le pire, c'est traoo.

Heureusement que je vais plus dans les landes, qu'est-ce qu'il prendrait cher sinon!
Traoo est détesté des monstres aussi car c'est un sale voleur de coups mortels

Nous en warg on faisait pipi sur les cadavres, mais en fait c'était plus un trip que d'avoir quelque chose contre le pauvre Héros tombé ; puis bon on aimait aussi se faire pipi dessus entre nous.
Rha ça me manque, ça, le RP-pipi
Citation :
Publié par Siegelis
le ninja-kill au cri , y a que ça de vrai ....
j'avoue j'adore aussi arriver just au bon moment...et paf le ptit cri qui tue hihi

le RP pipi? c'est vrai que c'est sympa cette emote tout de même...quand ça reste respectueux hein... sans parler de l'abus des /malpoli chez les humanoides ..A vrai dire sur sira ya pas que les warg en RP pipi..."aaaah attendez une envie pressante...allé dépèch toi avoir une ruche sur la tete c'est pas top pour mon brushing...aaaaaaah ça soulage...c'est bon?ça va mieux? allé on est reparti"
Citation :
Publié par Luinwë

yeeeerk c'est dégueu ^ ^

Et je vous félicite pas les CdG... tous ces kills qui vous reviennent! lol

Moi y a un truc qui m'ennerve... et qui fait complétement partie du jeu, et qui ne mérite même pas qu'on vienne taper une crise tellement c'est réglo: les chasseurs en fufu... çà a le don de me hérisser le poil, même si y a rien à redire ^^. Donc j'avoue qu'il y a quelques chasseurs dans ma liste de victimes favorites ^^. Celà dit, çà n'entre pas dans le top 5.... le top 5, c'est le top du top. ceux qui provoquent des accés de rage incontrolés à la simple vue du nom du héro, celui qui fait pousser des cris inhumains au joueur monstre au moindre contact avec l'adversaire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés