Du jeu et du bon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à des combats longs, avec aucun camping tel qu'on peut le voir certaines fois.
C'est amusant ce contraste remarqué en ce moment. Une bonne poignée de héros, face à peu de monstres, et que voyons-nous ?
Des héros dans leurs pnj, qui de temps en temps sortent pour en choper un (de monstre bien sûr) et derrière, les dernières danses à la mode dans Bree.
Est-ce l'endroit pour danser ? Sans doute. Je demanderais bien au père de nowell de faire installer des boules à facettes dans le camp chasseur et une grosse sono.
Je me pose une question toute simple. Quel est le but de tout ceci ? Sans doute tenter d'énerver les monstres, malheureusement les monstres ont une qualité, la patience. En plus de la patience, nous avons également une très bonne communication entre nous.
Face à des comportements qui sont digne de la taverne de grand cave, une seule chose reste à faire, partir et revenir dans une heure, sans doute les danseurs seront partis n'ayant rien à se mettre sous la dent.
A méditer chers héros présents en ce moment dans les landes, à méditer...
Exemple: Ça me casse les ....
Sa: adjectif possessif. Cassons lui sa ...
L'Académie Française pense sérieusement à modifier la phonétique de ces deux mots. En effet, personne ne confond Con et Son...
|