Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir chers amis creeps,

Ya un petit quelque chose qui m'échappe ce soir....
Entre le farm de la pente de Glain à plusieurs groupes de deux,
Le pull du camp chassou avec vas-y que je me cache sous les rampes pendant le pull pour attendre tranquilou les freeps à l'interieur du camp (plutot marrant au demeurant),
la map full rouge...
euh ... vous avez peur qu'on vous dérange pendant que vous faites un peu de pve?
La carte toute rouge, certes, mais de 19h à 20h, nous avons eu le pont sud au moins 20 minutes. C'est quand même encourageant.

Sinon, je sais que c'est facile pour moi en cambrio, mais avec de bons chevaux, et en utilisant la sortie sécurisée, il y a peut être moyen de casser le blocus de Glain, bouger sans arrêt sur la carte, éventuellement prendre un avant poste en douce, et fatalement, en traversant la carte de toute part, on peut espérer tomber sur quelques monstres qui se promènent.
Ce soir, je suis tombé sur les frangins Ag et Og, en bas de la pente de Ost Ryngdir, certes, ils n'étaient pas bien gros, mais ça met quand même 240 points dans la musette et 2 kills. Ca permet de ne pas passer une soirée fanny et d'avoir l'impression de jouer.
Re bonsoir,

Mon propos n'est pas de troller, la question est sincère.

Le coup des monstres planqués dans les chassou, franchement j'ai trouvé ça bien joué, le blocus de glain, stratégiquement ça fonctionne... à la condition d'empêcher les morts de venir rejoindre le raid pour le tondre en bonne et due forme..mais là c'est pas un raid! 5/6 pelés groupés et 2/3 tondus solo...

J'relance pas le débat farming etc... j'm'en tamponne un peu...

Mais le jeu quoi!

Les héros se sont pas amusés (sauf à roamer solo ou défendre les hobbits) et pas sur que se soit amusant non plus pour les monstres.. c'est là l'interrogation

Bah! pas grave...dans 15 minutes tt le monde va sortir de DN... va peut-être y avoir un peu d'action... ou peut-etre pas?

Allez à toute

PS - c'est plus clair comme ça? un troll derrière un nain ça se voit quand même^^
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Je me suis dit que c'était "un moment" ou l'on peut enterré la hache de guerre et être ce que l'on est : des joueurs !

Tout se passaient bien lorsque des Imbecil...heu ! ... des perturbateurs arrivent et tapent sur tout ce qui bougent.
Ca ça m'est arrivé une paire de fois aussi, genre l'autre jour, en pleine heure creuse, je me pointe devant le pont sud tout seul. Là je vois Burzat sur le pont, vu que je l'aime bien je lui fait signe de bonjour, ensuite un ouargue arrive (Shirm) et vu que je m'amusais à faire des emotes et compagnie ben il a compris que je voulais jouer au bisounours.

Du coups je me fais un super pote ouargue comme ça, je prends des screen où on fait dodo cote à cote et tout, après on se fait 2 duels tranquillou.

Et là t'as une grosse gné toute moche qui débarque avec ses potes sur le pont et BOUM ! tchao Silah (pas de cd up ).

Bref j'avais un peu les boules sur le moment, mais bon je me suis dit que je me trouvais en plein coeur du champs de bataille d'Estel, donc que je ne pouvais pas en vouloir aux moches de venir me poutrer alors que je rigolais bien avec mon copain warg (les intervenants me répondront OSEF de ton moment télétubbies, normal).

Sinon pour la proposition de Laera et bien je suis 100% pour ! (en même temps quel cambrioleur dirait non ? ^^)
Certaines classes n'y mettront rarement, voir jamais les pieds, mais à partir du moment où ils sont prévenu ça ne posera pas de soucis.

Ensuite pour concrétiser la chose, faut créer un post sur JoL avec une Map des Landes comportant la zone Duel en rouge (par exemple). On met ce post sur les forums des confréries actives en pvp, on fait une campagne régulière sur le Régional pour avertir aussi les anti-forums et voilà.
Yep, ce serait effectivement une bonne chose, une zone de duel.

Je pense que l'idéal serait une zone tout de même pas trop excentrée, sans être gênante pour le pur pvp.
Quelque part autour du rez titi, c'est pas trop mal je pense (pas coté direction chassoux par contre)

Après, va falloir faire connaitre la zone décidée autre part que sur Jol, comme l'a dit Luinwë.

@Luinwë : pas rare helas, quand tu fais du solo vs un ouargue, qu'un autre arrive quand ça sent le roussis.
On peut juste s'énerver très fort devant le peu de "sport" proposé...
pourquoi ne faites vous pas vos duels tp tol 3? c'est commun à tout les serveurs normalement.

sirannon: tp tol 3
eldar: tp tol 3 et quelques fois ancien point chaud tirith( proche du tp titi 2 )

tp tol 3 est idéal avec des healers heros pour rez et la carte tol 3 up toute les 5 min pour les monstres.
Citation :
Publié par Luinwë

Du coups je me fais un super pote ouargue comme ça, je prends des screen où on fait dodo cote à cote et tout, après on se fait 2 duels tranquillou.
enfin des héros qui apprecient les ouargues à leur juste valeur!
C'est bien beau les calins tranquilous, mais le top du classe, ce serait de faire copain copain en plein combat de raids! au lieu de çà... on me traque, on me focus, on me maltraite!

Amis héros, lors de votre prochain rush du pont sud, prenez le temps d'une petite caresse envers nous, pauvres créatures à 4 pattes

Peace,
Radzag
Citation :
Publié par Aalix
Et si on lance le bâton vous le ramenez aussi?
(j'ai dit un bâton pas un nain ni un hobbit )
Bien sûr, et dans un excés d'euphorie, on déchiquéte la main du lanceur.
Citation :
Publié par Aalix
je vois déjà les warg courir avec des bras de héros par ci par là...

sont mignonnes ces ptites bêtes
Attention! Je dis pas que parmis tous ces calins, les ouargues mangeront pas quelques jarets par ci par là, pauvres esclaves du Grand oeil que nous sommes. On prendrait quelques points, mais je vous garanti qu'on le vivrait tous trés mal
L'idée d'une zone de duel peut paraître intéressante au détail près que je reste à peu près convaincu que des joueurs ou disons plutôt des farmeur viendront justement dans cette zone pour choper les duellistes. Je vois déjà les commentaires sur le régional et ne parlons même pas des post sur JOL (courage les modo^^).
Perso, j'ai arrêté depuis bien longtemps les duels vu les vanish lorsque ça sent le roussi, l'apparition oh combien opportune (enfin pas pour moi) d'un ptit ouargue afin d'améliorer les chances de réussite, ou encore les heals "discrets" de quelques CDG ou profa qui passaient par là de façon totalement inattendue...
Ça existe encore ce genre de discutions sur les duels ?
Perso si j'arrive a cibler quelque chose en Tab, je tape ! (Surtout quand c'est un nogbrog).

Fini la période des caresses dans le sens du poil Y en aura toujours un pour vous mordre quand vous tendrez la main, alors mieux vaut avoir l'initiative
les heals ou autres crapulages ne se font pas que du côté monstre. Un cambi/chassou en fufu autour du duel a juste à suivre le gagnant pour le crapuler un peu plus loin comme si de rien n'était. D'où la nécessité de s'entendre pour une zone de duels pour les personnes aimant ce côté du jeu.
Entre les chasous et sacregris la zone serait sympa je pense (plus ou moins mi-distance entre rez glain et luga vu que les monstres l'ont tout le temps).
Ce que je voulais dire, c'est que de fixer un zone de duels c'est appeler au farm des duellistes. A mon avis il vaut mieux que ceux qui veulent faire des duels passent par un serveur TS et fixent un lieu qui peut changer d'un jour à l'autre histoire de brouiller les pistes.

Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Perso si j'arrive a cibler quelque chose en Tab, je tape ! (Surtout quand c'est un nogbrog).
+1
Moi aussi, je cible, je tape, je tue, je meurs (par forcément toujours dans ce sens^^)... la guerre quoi !
Citation :
Publié par TbaGloring
triste mentalité francophone
mdr Faut arrêter de délirer là ! Faudrait peut être demander des autorisation avant de lancer un combat ? Voire demander à l'adversaire si il est bien prêt, si il a tous ses buff... On n'est pas dans le pays de Candy là

Si certains veulent faire des duels, c'est très bien mais en aucun cas il ne sera possible d'obliger les autres à les respecter, et c'est tant mieux !
Je suis étonné de voir qu'on puisse encore parler de duels et que certains s'organisent dans les landes !

Même si on est pas d'accord avec ce type d'event, improvisé ou pas, l'important est de le respecter, et c'est toujours plus facile, par expérience, lorsque c'est organiser.

avant les grandes vacances, à part 1 mécontent, tout ceux qui avaient participé à mon event duel s'y étaient amusés. Les non participants ont eu respecté cet event et l'ont évité au mieux, je leur en remerci.

J'ai toujours essayé de faire mes events des landes en dehors des points clés, et malgré ça, la moitié ont été gachées par des mécontents. il y aura toujours des C... qui ne respectent rien...

J'encourage ce genre d'event, ça change du traintrain parfois rébarbatif et propose des alternatifs d'amusement. Comme le dit Moukou, nous sommes des joueurs avant d'être des monstres (ou héros).

Tout ça pour dire que la commu lotro/estel sait être mature quand elle le veut, et que certains irréductibles ne voudront jamais respecter les initiatives des autres.

Pour finir, pour répondre à Skratch, non ce n'est pas le pays de candy, mais un duel peut etre expliqué en RP: les champions de deux groupes s'affrontent pour une victoire. Un tournois, même entre ennemi pourrait très bien avoir lieu, on est dans un monde imaginaire, et sur lotro, on est plus à une incohérence près ...
bien là le probleme Skratch, sur eldar les duels tol 3 sont respectés, et les pertubateurs bussés sans que le camp adversaires ne bougent

Mais simplement quand une zone est connue à cet effet, il est semble t il normal de montrer un peu de ..... je sais pas en fait quand je lis ton post.

Voila le pourquoi de " triste mentalité francophone" éclairé par ton post
La mentalité francophone c'est plutôt de se plaindre qu'on ne peut pas duel sur la zone Full pvp de Lotro (ou autre similarité).

La mentalité de rouler sur tout sans se poser la moindre question c'est plutôt comme sur les server européens.

Non .?
bonjour a tous
je vient juste vous passer un petit bonjour a tous et voir comment les landes se porte apparemment aucun changement ..................................

sa envisage du bon pour quand je vais revenir a l add de décembre et puis j ai mon r9 a passer

SURYON MDS r8
AKNOS r7
hello les lotriens

j'aimerais savoir s'il était possible de faire du PvP en duo de facon convenable ou si on se faisait rouler dessus par des bus?
j'ai de vieux persos sur Estel et j'aimerais me remettre a ce jeu apres un passage sur WAR.
Citation :
Publié par Zebrìn
hello les lotriens

j'aimerais savoir s'il était possible de faire du PvP en duo de facon convenable ou si on se faisait rouler dessus par des bus?
j'ai de vieux persos sur Estel et j'aimerais me remettre a ce jeu apres un passage sur WAR.

Oui c'est possible, y a des duo célèbres même !
Genre Rolland et Ithilborn, capi et cambi, qui ce font des reprises de fort en duo, du crapulage en duo, du rush en duo ... qui je pense ce font bien plaisir
Mais ça doit aussi dépendre des 2 classes présentes, certains duos doivent être plus sportifs que d'autres
Evidement c'est parfois aussi en duo qu'ils ce font rouler dessus
Mais y a rien de triste à ça, c'est rageant de perdre dans un combat tendu, mais je trouve que ce faire rouler dessus par le bus c'est rien du tout vu qu'il n'y a aucun enjeu de combat, c'est juste du kill facile.

En parlant de kill facile, encore bravo aux cambrios qui donnent des leçons de bonne conduite aux monstres mais qui pètent joyeusement des monstres visiblement LD dans une zone hors des combats, encore ce soir avec D****** qui donne de grands cours ici et tue un FN (G*****) avec des wargs autour, mais il préfère tuer le gars LD plutôt que de combattre les joueurs présents !
Tuer les gars LD, pourquoi pas, mais alors pas de leçons de moral sur JoL.

Sinon y a du monde dans les landes c'est plaisant, quand certains arrivent à ce sortir les fesses de leurs pnjs on s'amuse bien !
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés