hello les lotriens
j'aimerais savoir s'il était possible de faire du PvP en duo de facon convenable ou si on se faisait rouler dessus par des bus?
j'ai de vieux persos sur Estel et j'aimerais me remettre a ce jeu apres un passage sur WAR.
Oui c'est possible, y a des duo célèbres même !
Genre Rolland et Ithilborn, capi et cambi, qui ce font des reprises de fort en duo, du crapulage en duo, du rush en duo ... qui je pense ce font bien plaisir 
Mais ça doit aussi dépendre des 2 classes présentes, certains duos doivent être plus sportifs que d'autres 
Evidement c'est parfois aussi en duo qu'ils ce font rouler dessus 
Mais y a rien de triste à ça, c'est rageant de perdre dans un combat tendu, mais je trouve que ce faire rouler dessus par le bus c'est rien du tout vu qu'il n'y a aucun enjeu de combat, c'est juste du kill facile.
En parlant de kill facile, encore bravo aux cambrios qui donnent des leçons de bonne conduite aux monstres mais qui pètent joyeusement des monstres visiblement LD dans une zone hors des combats, encore ce soir avec D****** qui donne de grands cours ici et tue un FN (G*****) avec des wargs autour, mais il préfère tuer le gars LD plutôt que de combattre les joueurs présents !
Tuer les gars LD, pourquoi pas, mais alors pas de leçons de moral sur JoL.
Sinon y a du monde dans les landes c'est plaisant, quand certains arrivent à ce sortir les fesses de leurs pnjs on s'amuse bien !