Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le principale défaut du pvp sur Estel c'est pas tant les éternels débat sur les exploit (qui viennent toujours du camp d'en face), le farm du point de rezz par de vils cambrio/warg, les héros cheaté, les bus vs group opti etc... ça on le retrouve dans tout les mmo ou il y'a un tant soit peut de pvp.

Par contre ce qui fait la spécificité d'Estel (et de Sirannon aussi) c'est sa faible communauté pvp. En effet Lotro est un mmo niche avec un nombres de joueurs assé restreint et la plupart de ses joueurs ne sont absolument pas intéressés par le pvp ou seulement à petites doses. Du coup on se retrouve à toujours croiser les mêmes groupes/individu et cela engendre des tensions, des rancoeurs. Combien de fois j'ai pus entendre "Han c'est untel qui lead en face pas question de filer des points parce que /argumentbidon ..."

Cela est encore plus visible quant un groupe de nouveau arrive en pvp, ils n'ont aucun aprioris et généralement crées beaucoup plus d'actions quitte à se faire démonter qu'un groupe d'anciens tellement remonté contre la faction d'en face qu'ils ne veulent à aucun prix leur lâcher quelques points.

Voila le principal problème du pvp sur Estel c'est le manque de Turnover mais bon je ne pense pas que ce soit une découvert pour grand monde ....
Citation :
Publié par PafLeChien
Du coup on se retrouve à toujours croiser les mêmes groupes/individu et cela engendre des tensions, des rancoeurs. Combien de fois j'ai pus entendre "Han c'est untel qui lead en face pas question de filer des points parce que /argumentbidon ..."
/agree

Tu as tout à fait raison, c'est ce qui fait défaut à nos serveurs.
Ceci engendre aussi le problème des confréries ou tribus qui se sentent "régner" sur les Landes, c'est un phénomène tout à fait commun et prévisible. Après si ces dites confréries ou tribus ont des membres sympa alors ça ne pose pas forcément soucis du moment qu'elles laissent les autre prendre du plaisir dans le jeu, qu'elles sont plus tolérantes qu'arrogantes.
Citation :
Publié par Luinwë
/agree

(...)tribus ont des membres sympa alors ça ne pose pas forcément soucis du moment qu'elles laissent les autre prendre du plaisir dans le jeu(...)
Il parle de moi

ok, je suis hs...Je repars
Citation :
Publié par [EST] Abrax
merci au heros d'avoir jouer le jeu avec le troll ^^ c'était cool

Moui enfin on a pas trop apprécié, je dois te l'avouer...
Sortir un troll alors qu'on était déjà en infériorité, et que titi était notre seul fort (encore cela aurait été pour reprendre une partie de map full bleue...)...

Pas compris l'objectif, donc.
Si on commence à intellectualiser le jeu et comprendre les motivations des uns et des autres ... où va t'on ??? Le troll, c'est surement une décision hautement stratégique.

Je trouve le post de paflecien tout à fait bien pensé.
Enfin, je ne sais pas si c'est un pb de turnovers mais le fait de jouer en vase clôt, c'est clair que ça génère des tensions. Tiens, lui, il n'a pas suivi l'assist tel jour, je lui parle plus, tiens lui, il reste en fufu alors que je me fais demonter, idem, je me prends le chou avec lui etc.... et je passe ceux qui vous expliquent comment jouer. Bref, au final, ça devient un poil tendu du slip.
Et entre les deux camps, c'est idem, lui il m'a tué vilement le 14 avril 2005, je lui ferrai payer jusqu'à la fin de ma vie, ou je n'ai pas aimé son post sur le forum de jol, je vais me le faire en boucle
Mais les rancoeurs à deux sous tu en verra aussi sur les serveurs fortement peuplés mais à moindre mesure ! Mais il y a aussi des bêtes noires sur les autres serveurs vous en faite pas Et ils sont surement pire que les notres
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Mais les rancoeurs à deux sous tu en verra aussi sur les serveurs fortement peuplés mais à moindre mesure ! Mais il y a aussi des bêtes noires sur les autres serveurs vous en faite pas Et ils sont surement pire que les notres

Stuffi et letheween sur Eldar
Citation :
Publié par Laera
Stuffi et letheween sur Eldar
j'avoue ceux qui se plaignent de farm cimetière and co , Go faire un stage sur Eldar ou autre , Estel aura l'air d'un Paradis..

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Thraorin
j'avoue ceux qui se plaignent de farm cimetière and co , Go faire un stage sur Eldar ou autre , Estel aura l'air d'un Paradis..
Cela peut se faire Même si j'suis loin de leur niveau mais je maitrise l'art d'embêter mon monde alors qui sais... Et need up un peu mais rang sur le Rk alors le farm rezz, gniark gniark
Sauf que sur Eldar t'es incapable de sortir le cv complet des joueurs que tu côtoie.
Alors que sur Estel un joueur régulier connais à peut prés tout l'historique des autres habitués....

"Lui, pfff je le groupe pas il y'a 6 mois il monté sont rang 6 en faisant du pl sur son pote randomgreenspider" un exemple parmi tant d'autres ...

Pour faire un parallèle à 2 roubles c'est comme si tu comparais la vie d'un p'tit bourg avec l'annonyma d'une grande ville.
Citation :
Publié par PafLeChien

"Lui, pfff je le groupe pas il y'a 6 mois il monté sont rang 6 en faisant du pl sur son pote randomgreenspider" un exemple parmi tant d'autres ....
N'empêche que c'est très mal et très vilain ! Moi, non seulement je le groupe pas, mais en + je lui mets des coups de batons ! foi de Hobbit !
Bonsoir a tous bonne soirée dans les landes encore ce soir du jeu des cotés quoi que sa amis un peu de temps a démarrer l'essentiel est que le jeu est venu après .

Je poste ce soir pour demander aux joueurs des bords de venir nombreux demain afin de finir en beauté notre dernière soirée landes au 60 lvl max histoire que tous et toutes s'amuse avec une soirée dynamique.

Sur ce je vous laisse et j'espère voir une belle soirée demain

Niludra Inferi, ESTEL
En effet Nilu il y a eu des bon fights hier soir, c'est juste dommage que ces fight ai commencé qu'à partir de 23h30-minuit, c'est dommage pour tous les gens qui taffent le lendemain.

La soirée reprise de forts quand il y a quasi 30 personnes des deux cotés c'est vraiment pas super, mais on a fini par retrouver les monstres après de looooonnnngues attentes en plaine.

J'espère que vous viendrez nombreux ce soir !

Un lieutenant nous a promis l'open bar + faucheuses gogo danceuses à foison !

Que le sang coule à flots !!!!!!
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
En effet Nilu il y a eu des bon fights hier soir, c'est juste dommage que ces fight ai commencé qu'à partir de 23h30-minuit, c'est dommage pour tous les gens qui taffent le lendemain.

La soirée reprise de forts quand il y a quasi 30 personnes des deux cotés c'est vraiment pas super, mais on a fini par retrouver les monstres après de looooonnnngues attentes en plaine.

Pour info on était 18-20 la quasi totalité de la soirée (pop vers 23h-23h30) avec 2 cdg en moyenne et on a meme eu le buf d'infériorité donc pour la plaine bah vous pouviez vous gratter.
Votre signature a été effacée par Valaraukar. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Quand les gnégnés arrêteront de rouler sur les deux derniers pauvres héros à 3 avec leur coupain FN...

Je sais que j'ai les fesses croquantes mais bon... faut pas exagérer hein, ils vous nourrissent pas à Gram ou quoi?

Sinon j'applaudis des deux mains et des trois pieds les efforts de K., de P. (et des autres que j'vais pas tous citer^^) ces derniers temps, on retrouve enfin du bon lead côté héros. Reste à s'emparer de Tol pour que les vilains puissent plus s'y planquer (ne prenez pas pour un taunt ce qui n'est qu'une simple boutade).
Bravo aussi aux monstres qui jouent le jeu ces derniers temps, ou pour le dire dans votre langue: "Pipi sur les leads!"
Salut les monstres, content de pouvoir enfin vous côtoyer de plus prêt !
paraît que vous aimez bien ma chaire et tendre (heu... )
A dans quelques jours !
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Juste un petit au revoir aux gens qui me croisent, comme vous le savez je suis un joueur en méga-majorité PVE, vous risquez donc pas de me voir avant que j'ai torché 95% du nouveau contenu de l'extension.

Je vous dis donc à dans... un mois ou deux quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés