Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci au heros d'avoir jouer le jeu avec le troll ^^ c'était cool
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai vu au moment où je devais me déco mais c'était dans les environ de 14h20.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
N'empêche que c'est très mal et très vilain ! Moi, non seulement je le groupe pas, mais en + je lui mets des coups de batons ! foi de Hobbit !
|
![]() |
|
wedge-antilles |
Trouver plus de messages par wedge-antilles |
|
En effet Nilu il y a eu des bon fights hier soir, c'est juste dommage que ces fight ai commencé qu'à partir de 23h30-minuit, c'est dommage pour tous les gens qui taffent le lendemain.
La soirée reprise de forts quand il y a quasi 30 personnes des deux cotés c'est vraiment pas super, mais on a fini par retrouver les monstres après de looooonnnngues attentes en plaine. J'espère que vous viendrez nombreux ce soir ! Un lieutenant nous a promis l'open bar + faucheuses gogo danceuses à foison ! Que le sang coule à flots !!!!!!
Empereur
|
Yes! to night is the night baby!!
Dernier fight 60.... follow the skull... follow the skull.... (petite joke pour ceux qui étaient là hier soir) ![]() A ce soir... |
![]() |
|
|
Hier soir je sais pas ce que c'était la came qui tournait dans le raid heros, mais c'était de la bonne....
![]() Donc ce soir on a maitresse, donc RDV après au pont sud ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quand les chasseurs arrêteront de pister les pnjs..........
|
![]() |
|
Lord_Theodeunwulf |
Trouver plus de messages par Lord_Theodeunwulf |
Viejoloco ChêneTordu |
Trouver plus de messages par Viejoloco ChêneTordu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|