Piedbiche

Dernières publications

RSS
10 novembre 2011 à 16:04 - Messages
Arretez vous allez m'émouvoir :D Héhé , vous êtes adorables, et moi aussi jte kiff Babulbon; Mais bon tout bien réfléchi c'e... Lire la suite
Le jubilé va être celui dont je vais faire preuve quand je vais récuperer mon compte et dire ce que je pense à ce GM comme ça a... Lire la suite
9 novembre 2011 à 18:20 - Messages
Tu veux Parler de PL, rien dans la charte de l'interdit, et au moins que ce soit le motif au pire, là le motif est un pseudon... Lire la suite
Revenir? J'adhère à leur charte si c'est nécessaire, mais pas du tout à leur manières de faire. Ce serveur commençait petit... Lire la suite
Je pense que c'est Chipo vu que j'ai été Rename avec puis ban 1 minute plus tard, étant en jeu quand c'est arrivé, mais aucun... Lire la suite
8 novembre 2011 à 23:36 - Messages
Bonjour à tous, suite à toute une ribambelle de rename en masse ces 3/4 dernières années de jeu à lotro et de ban multiples c'... Lire la suite
9 avril 2010 à 01:54 - Messages
Il est vrai que depuis quelques temps il y a une légère amélioration, désormais vous y arrivez, "à 6/7 sur un mec"! Le tout ... Lire la suite
7 avril 2010 à 03:10 - Messages
Bien raison fais une pause, tu reviendra plus motivé , ça permettra en plus au monstres de savoir que les héros n'ont pas force... Lire la suite
27 février 2010 à 23:44 - Messages
héhé , je suis de retour indaplace ! Oui , en effet c'était sympa hier à tol , surtout solo... ^^ :cool: Modéré par Valarau... Lire la suite
Modéré par Valaraukar :. ] ... Lire la suite
24 février 2010 à 18:18 - Messages
Effectivement, Modéré par Ekis2 : .] si codemaster occupait son temps à régler les bugs récurrents en pvp depuis 2 ans, ça amél... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : HS] ... Lire la suite
Modéré par rhodan007 : pour toutes questions sur la modération, la voie la plus naturelle, ce sont les boîtes à mp ;) ]... Lire la suite
2 décembre 2009 à 19:42 - Messages
Ou quand les cambrios seront capables de voir un buff infériorité sur un monstre pour en informer leur raid ......... Lire la suite
12 novembre 2009 à 22:32 - Messages
Ce post a toute son utilité à mon humble avis , surtout si des modo comme Eliel sont capable d'informer 1st1 des retours fourni... Lire la suite
15 février 2009 à 17:29 - Messages

Jeux

    Piedbiche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piedbiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piedbiche n'a publié aucune critique de jeu.