bye bye

Fil fermé
Partager Rechercher
Ola,

Je vous souhaite bonne route. Je stop définitivement Lotro

Primo parce-que les devs se foutent des Landes comme de leur dernière chemise. Dommage je suis fan du Seigneur des Anneaux et de PvP, mais visiblement le mélange n'est pas a l'ordre du jour

Secundo, parce-que les taunts envers les héros et le mode de PvP de certains joueurs ne me convient pas et que j'ai pas la patience que les choses changent. J'ai plus envie de perdre mon temps pour un jeu dans lequel une minorité pourrit mon plaisir.

Aussi parce-que j'ai pas envie de tenter l'aventure sur un autre serveur.

1000 mercis a une majorité de joueurs et rien a l'autre
Bien raison fais une pause, tu reviendra plus motivé , ça permettra en plus au monstres de savoir que les héros n'ont pas forcement 30 minutes de cooldown entre chaque rushs ^^ .

Merci à toi pour les quelques fois où tu a pu faire bouger les choses.... d'avantage que certains autres leads.
Je te dis pas adieu mais à la prochaine ^^

J'étais comme ça y a pas longtemps mais je me suis refuser de prendre du plaisir à jouer pour une minorité de fouille-m**** donc j'ai changé de serveur et j'ai repris du plaisir à jouer ^^

Arrêter de jouer à cause d'une minorité et pas à cause du jeu... c'est un choix

Bye à toi !
Bonjour Messieurs !

Bonjour Falryck !

C'est toujours triste de perdre un Adversaire.

On se sent toujours un tant soit peu impliqué dans cette décision ultime de ras-le-bol.

J'espère que, comme le ressente certaines personnes ici, ce sera juste une pause.

Espérons que, pour le jeu, elle ne soit pas trop longue....

A bientôt Falryck et bonne route l' Ami.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Au revoir ami Falryck !

Quitte à dire adieux à Estel, pourquoi ne pas migrer ton chasseur (ou un monstre) sur un gros serveur ?

Quoi qu'il en soit merci à toi pour tes nombreux leads, je garderais souvenirs de certaines belles soirées que tu nous auras offert coté héros.

Bonne continuation !
Bonne route a toi , si jamais nos chemins ne se recroisent pas, ce fus un plaisir pour les quelques délires que nous ayons partagés (et les coups de gueules, mais la vie est ainsi faite ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés