[Event] La fin de Gaergoth

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous !

Petite info rapide , j'ai mis en place un event (Voir lien MMofiesta) , afin de lancer un assaut sur le Délié de la caverne de Fror, pas encore tombé en héros sur ESTEL

Le but étant de rassembler un raid complet, avec des classes variés , et peut être parvenir a le vaincre (Rumeur de loot intéressants alors qui sait !)

Au delà de la question du loot , je me ferais une joie personnelle de venir a bout de cette infâme démon , qui reste invaincu, et qui présente donc un challenge intéressant pour tout les adeptes de PVE !

Inscription en cours !

A bientôt peut être

http://www.mmofiesta.com/event/?p=85933
Va falloir s'entrainer puisque des rumeurs annonce un loot 1er age en pvp pour le livre 7...

J'ai beau fouiller, j'en ai pas dans mes sacoches (inutile de me focus donc...), je presume que cela va se passer sur le délié...

M'enfin, bon, va falloir payer la dîme si vous passer dans les landes

(Enfin, pas cette fois, le 14 Février resto, rose, kiki, tout ça quoi^^)
Citation :
Publié par Pieddegash
Va falloir s'entrainer puisque des rumeurs annonce un loot 1er age en pvp pour le livre 7...
Rumeurs infondées...Arretez de rêver
Ben moi ça me va si y a pas de loot 1er age dans les landes.
Pourquoi?

Parceque l'on va se retrouver avec des hordes de heros assoiffés de stuff qui vont sillonner les landes et faire du grand n'importe quoi.
Ben moi ça me va si y a pas de loot 1er age dans les landes.
Pourquoi?

Parceque l'on va se retrouver avec des hordes de heros assoiffés de stuff qui vont sillonner les landes et faire du grand n'importe quoi.
Si ils font n'importe quoi, c'est tant mieux pour les monstres
Faut pas oublier que les loot 1er âge seront dans la caverne de Fror (et donc dans une zone PvE de la zone PvP), qui ne nécessite plus maintenant que de prendre 2 avant-postes (très simple et n'influe pas vraiment le PvP), et ne nécessitent pas de rangs PvP, donc pas de PvP à faire...
Je serais là pour compliquer la tâche aux héros ...

Et le 13 non?
Ya pas mal de monde en ce moment le vendredi soir (sûrement une envie de décompresser).

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Je viens de lire sur mmofiesta, je me demandais comment tu voyais ça par rapport aux monstres.

Je vois que tu le souhaites sans l'intervention des monstres, c'est d'accord pour moi, je viendrais peut être en spectateur.

Mais tu aurais peut être dut l'annoncer ici dans ton message, demandant aux monstres de laisser faire ce combat en paix en proposant notamment ensuite un beau combat en plaine (avec rendez-vous pourquoi pas par exemple).
J'espère que ça ce passera bien pour vous, en fin une partie de moi

PS : Vu que c'est une zone pvp, ce fut organisé une fois avec un raid dehors qui empêchait les monstres d'accéder à Fror et un groupe à Fror. Au moins ça garantie des combats !

Bonne chance !
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Je viens tout simplement saluer l'esprit des leads monstre qui ont décidé de gâcher cet event . Une fois de plus, bravo pour votre comportement
Edité par Enge
, la plupart venu pour faire du kill facile après aggro du boss,
Edité
!

Pour dire un raid de 15/20 héros était au même moment dans les landes, pour pvp , mais c'et ais pas intéressant, pas assez simple , bien plus intéressant de venir poutrer du héros alors qu'ils ont le dos tourné , les urfons et le délié déjà commencé !
Edité

Au final , mode d'emploi "how to gâcher un event de 24 personnes , juste pour faire 200pts"

Et après vous venez parler de l'ambiance dans les landes? Des agissements des uns et des autres? Vous avez perdu toute crédibilité

Certes, c'est les landes, zone pvmp , c'est justement comme ca que vous allez vous justifier ! En attendant, si vous étiez vraiment la pour du pvp , du challenge , des héros étaient connecte pour sa et vous attendaient , mais plus dur de chercher le fight , bien plus fun de rusher 24 joueurs tourné vers le boss de la caverne

Perso , j'organiserais plus ce genre d'event, je suis pas la pour emmener 24 personnes a la boucherie pour satisfaire vos petits délires débiles. (de voir les héros sauter dans la lave , c'est qur que vous avez du jouir de toutes vos forces)

Edité

Je prends tout de même quelques lignes pour remercier ceux qui sont venus de bon coeur pour aider, je m'excuse vraiment de leur avoir fait perdre du temps , pour de telles conneries
Merci aux héros qui nous ont aidé , le raid ouvert , et les monstres qui ont réspecté cette envie commune
Bonjour à tous,
On est dimanche, je suis seule en ligne.

J'ai assisté à l'événement. Je ne donnerai pas mon avis.

Par contre, en tant que modératrice, je vais demander à tout le monde de cesser net les hostilités. On peut s'expliquer calmement.

Néanmoins, si certains d'entre nous ne peuvent pas s'auto-modérer, la modération risque d'être de celle que vous n'aimez pas : blocage forum pour tous ceux que je verrais déborder, ce qui sera pour moi le seul moyen de contrôler la situation cette après-midi.

Je vais également demander instamment à Kaendil de s'auto-modérer, et rapidement.
Je ne vais pas m'auto modérer pour la simple et bonne raison que ce serait ne pas dire ce que je pense.

Qu'on me modère, qu'on ferme ce forum , pas un soucis , j'ai dis ce que j'avais a dire , que ce soit censuré ou pas

Edité par Engeu
Citation :
Publié par Pieddegash
... (Enfin, pas cette fois, le 14 Février resto, rose, kiki, tout ça quoi^^) ...
tu es sur qu'il y a tout eu le 14
j'ai senti un poil de ... (nonon pas de mauvaise blague) rage lors de notre duel

sinon j'espere que le raid va etre victorieux Kaendil.
merci pour l'invitation, dsl de ne pas pouvoir y etre.
tiens nous au jus des loots

boss_f10.jpg

ca devrait etre sympa
Bonjour à tous,

Cette belle après midi nous à encore démontré la magnifique ambiance du pvp d'Estel, avec sont lots de personne qui aime pourrir tous ce qui peuvent, c'est désolent et m'attriste de voir une tels mentalité, merci à vous !!!!

Merci Kaendil d'avoir essayer quand même !!
Vous êtes dans une zone pvp les mecs, faut pas rêver, annoncer un tel event 15 jours à l'avance sur tous les forums publics, normal qu'un raid monstre vienne vous busser.

Le coup de "on peut pas désaggro Gaergoth" elle est comique aussi, sachant qu'il desaggro en haut de la rambarde en bois.

Avec votre raid, vous auriez pu nous faire très très mal dans cet espace confiné.
Sinon pour parler ambiance pvp, côté monstre elle est très bien, c'est de votre côté que ça va pas, pas chez nous, je pense que les insultes éditées si dessus en sont l'exemple, je n'irai pas plus loin, ceux qui les ont vu comprendront.
*repart creuser des trous*

Non mais sérieusement vous vous croyez ou ?
Vous êtes dans les Landes, que les choses soient bien claires, je me réserve donc le droit de vous latter ou que vous soyez dans la zone Pvp et ce sans avoir à vous demander votre avis, point barre. Les landes d'Etten c'est le Bronx, on tue qui on veut quand on veut et le fait de poster par avance votre event sur MMO Fiesta ni change rien.
C'est un boss Pvp, pas un boss Pve, vous saisissez la différence ?

Et la réaction que vous avez m'irrite d'autant plus venant de la part du camps héros, vous savez la faction qui fait quotidiennement du Pvp sur une zone ou les monstres sont contraints de faire du Pve. Enfin c'est bien connu vous, vous ne tuez jamais un monstre en train de faire du Pve...

Merci de votre compréhension.
Ba creuse ton trou et reste-y !!!

Non mais sérieux sa vous rapporte quoi ce genre de comportement ?? Du points facile comme d'habitude

Cela vous aurez coûter quoi de nous laissez tranquille? rien du tout, à si vous auriez pas pu faire 20points en 2 secondes Woouhaaa magnifique

Edité par Enge ça c'est un p'tit truc de trop.
Accessoirement si vous voulez faire le gros donnez vous en les moyens, comme le faisait le Cercle d'Avallonne en son temps, avec des dates plus ou moins secrètes et une vraie logistique. Parce que bon les prétendus 20 héros en marge de votre raid (en réalité 3 pelés et 2 tondus), c'était pas vraiment ça.

Quand on Enge tape du monstre à longueur de journée , faut pas s'attendre à trouver des gens complaisants en face le jour où tu décrètes les Landes zone de promenade champêtre pour héros en mal de sensations.
C'est certain que c'est très décevant de n'avoir pas eu une réponse favorable à la demande de respect d'un evénement annoncé dont les objectifs et le cadre étaient clairement définis d'autant plus qu'il y avait du monde ailleurs pour en découdre.

Enge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés