|
Bonjour a toutes et tous !
Petite info rapide , j'ai mis en place un event (Voir lien MMofiesta) , afin de lancer un assaut sur le Délié de la caverne de Fror, pas encore tombé en héros sur ESTEL Le but étant de rassembler un raid complet, avec des classes variés , et peut être parvenir a le vaincre (Rumeur de loot intéressants alors qui sait !) Au delà de la question du loot , je me ferais une joie personnelle de venir a bout de cette infâme démon , qui reste invaincu, et qui présente donc un challenge intéressant pour tout les adeptes de PVE ! Inscription en cours ! A bientôt peut être ![]() http://www.mmofiesta.com/event/?p=85933 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] La fin de Gaergoth
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mwarf j'avais pas penser a cette foutue fête :/
Bah on va voir au pire on reportera ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Rumeurs infondées pour le livre VII... maintenant étant donné qu'il est invaincu, pourquoi n'y serait-il pas déjà ?
![]() |
![]() |
|
|
On va tout de même pas laisser tous ces héros et aventuriers pve notre pvp. On leur réserve un bon accueil !!!!
|
![]() |
|
|
la date de l'event a été mise a jour !
|
![]() |
|
|
J'en suis Kaendil
|
![]() |
|
|
Je viens tout simplement saluer l'esprit des leads monstre qui ont décidé de gâcher cet event . Une fois de plus, bravo pour votre comportement
Edité par Enge , la plupart venu pour faire du kill facile après aggro du boss, Edité ! Pour dire un raid de 15/20 héros était au même moment dans les landes, pour pvp , mais c'et ais pas intéressant, pas assez simple , bien plus intéressant de venir poutrer du héros alors qu'ils ont le dos tourné , les urfons et le délié déjà commencé ! ![]() Edité Au final , mode d'emploi "how to gâcher un event de 24 personnes , juste pour faire 200pts" Et après vous venez parler de l'ambiance dans les landes? Des agissements des uns et des autres? Vous avez perdu toute crédibilité Certes, c'est les landes, zone pvmp , c'est justement comme ca que vous allez vous justifier ! En attendant, si vous étiez vraiment la pour du pvp , du challenge , des héros étaient connecte pour sa et vous attendaient , mais plus dur de chercher le fight , bien plus fun de rusher 24 joueurs tourné vers le boss de la caverne Perso , j'organiserais plus ce genre d'event, je suis pas la pour emmener 24 personnes a la boucherie pour satisfaire vos petits délires débiles. (de voir les héros sauter dans la lave , c'est qur que vous avez du jouir de toutes vos forces) Edité Je prends tout de même quelques lignes pour remercier ceux qui sont venus de bon coeur pour aider, je m'excuse vraiment de leur avoir fait perdre du temps , pour de telles conneries Merci aux héros qui nous ont aidé , le raid ouvert , et les monstres qui ont réspecté cette envie commune |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso j'ai bien aimé quand vous avez tous sautés dans la lave on vous avez tous taggués 60 pts en 2 sec à refaire !
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vais pas m'auto modérer pour la simple et bonne raison que ce serait ne pas dire ce que je pense.
Qu'on me modère, qu'on ferme ce forum , pas un soucis , j'ai dis ce que j'avais a dire , que ce soit censuré ou pas Edité par Engeu |
![]() |
|
|
limitation sur le fil
Et comme vous avez vu, j'ai récupéré bien vite la main sur les Landes... A bon entendeur... Bonne discussion. |
![]() |
|
|
Ba creuse ton trou et reste-y !!!
Non mais sérieux sa vous rapporte quoi ce genre de comportement ?? Du points facile comme d'habitude ![]() Cela vous aurez coûter quoi de nous laissez tranquille? rien du tout, à si vous auriez pas pu faire 20points en 2 secondes Woouhaaa magnifique ![]() Edité par Enge ça c'est un p'tit truc de trop. |
![]() |
|
|
Accessoirement si vous voulez faire le gros donnez vous en les moyens, comme le faisait le Cercle d'Avallonne en son temps, avec des dates plus ou moins secrètes et une vraie logistique. Parce que bon les prétendus 20 héros en marge de votre raid (en réalité 3 pelés et 2 tondus), c'était pas vraiment ça.
Quand on Enge tape du monstre à longueur de journée , faut pas s'attendre à trouver des gens complaisants en face le jour où tu décrètes les Landes zone de promenade champêtre pour héros en mal de sensations. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est certain que c'est très décevant de n'avoir pas eu une réponse favorable à la demande de respect d'un evénement annoncé dont les objectifs et le cadre étaient clairement définis d'autant plus qu'il y avait du monde ailleurs pour en découdre.
Enge |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|