[Event] La fin de Gaergoth

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Ba creuse ton trou et reste-y !!!

Non mais sérieux sa vous rapporte quoi ce genre de comportement ?? Du points facile comme d'habitude
Tu viens parler de points faciles avec un chasseur ?
Et tu veux qu'on te prenne au sérieux ? Arrête toi 2 minutes.

Citation :
Ba creuse ton trou et reste-y !!!
Remarque constructive s'il en est.

Citation :
Cela vous aurez coûter quoi de nous laissez tranquille? rien du tout, à si vous auriez pas pu faire 20points en 2 secondes Woouhaaa magnifique
On a pas fait 20 points, on a fait beaucoup plus copain.
Le soucis n'est pas la, le soucis c'est qu'en posant un event "On va combattre Gaergoth, évidemment on a l'immunité", vous pensiez pouvoir vous balader comme ça, sans rien prendre dans la tête ?
Je rajouterai : avec des noms connus pour déchaîner les passions des foules (cambrios campeurs de TP2 tol, chasseurs spé pont de tol) ?

Sérieusement les mecs, le suçage de myrtilles, c'est à Bree. Les Landes, c'est la guerre.

Ps : Rien n'oblige personne a "respecter un event prévu de longue date", comme le dit Harg.

Enge
Citation :
Publié par OoElberberosleretour
Tu viens parler de points faciles avec un chasseur ?
Et tu veux qu'on te prenne au sérieux ? Arrête toi 2 minutes.

Remarque constructive s'il en est.

(cambrios campeurs de TP2 tol, chasseurs spé pont de tol).
Oui je viens parlez, j'suis chasseur et??? J'étais avant et je le serais encore...

Chasseur spé pont Tol, je crois pas, je vais la où sont les monstres, c'est vrai je pourrais faire de la plaine, tu sais la où les monstres sont pas Mais bon pvp sans adversaire c'est pas mon truc

Edité par Enge

Vous continuez a donner des lecons? et soyez sympa, arrêtez de faire de votre pensée la seule et unique valable, on a bien vu qui était la pour rusher du héros dans la caverne et les autres , et y'a personne qui était etonné

quand au raid ouvert , ils étaient 15 minimum , mais c'est pas nouveau les monstres ont fais math spé , et les héros savent pas compter sur leurs doigts
Salut,

Il y à eu deux proses modos d'Enge plus haut. Merci d'adoucir le contenu de vos messages sans quoi je fermerais ce sujet et m'occuperais de charger quelques modoaides.

Nous n'avons pas fermés ce sujet pour l'instant, pour que vous puissiez débattre...si ce geste ne nous occasionne que des ennuis, on vas passer à une autre méthode...

Merci donc de vous automodérer, dernier appel avant sanctions.
juste pour dire que j'y etais sur ce post, et que Enge fait bien son boulot cet apresm

arretez de vous prendre le chou svp sur telle ou telle maniere de jouer, car c'est bien ca le pb ...

il y a un decalage entre providence/pestinence et le reste du serveur c'est une certitude pour tous à l'heure actuelle, mais j'aimerai savoir en quoi il merite de se faire traiter de la sorte, quand ils respectent les regles d'une zone qui est pour memoire une zone PVP ... avec tout ce que ca comporte.

kaendil, je me suis log pour te feliciter de ton raid, et je le referai car c'est grace à des initiatives comme ca que le pvp estel grandira mais organiser un raid sur un mob dans Fror ne donne pas d'imunité bien au contraire.

Si le Delié est à ce jour un gros challenge, c'est car il faut prendre en compte les monstres, sans cela, c'est juste un mob PvE pas bien mechant certainement.

Mes premiers grands souvenirs de raid MMO, c'etaient sur Legion dans DF sur DAOC, car il fallait gerer en mm temps une map complete RvR, des mobs tres durs (comparables à la poulpe de la Moria) et prevoir qu'à la moindre possibilité, Mid ou Alb se feraient un plaisir de nous degommer au pied de la salle ... et c'est arrivé plus d'une fois ...

Alors ok, sur daoc il y avait bcp de monde, toi Kaendil tu as voulu offrir à estel un raid sympa sur le Délié, sur un serveur où la population PvP n'est pas enorme, et ca aurait pu motiver bcp de gens et leur donner gout au PvP, mais Pestinence n'est pas dans cet logique et encore une fois ils ont le droit de le faire, c'est pe une vision à court terme mais ca n'a rien de sanctionnable.

Pestinence à l'heure actuelle est organisée dans son raid, dans ses rushs.
Coté Heros on a surtout des gens qui viennent PvP tranquilou sans se prendre la tete.
Personne à tord ou raison, c'est une vision de jeu differente, mais les deux se respectent, dsl de le dire.

Pour finir sur un message plus perso à Kaendil et si je peux me permettre, si tu avais du monde pour endiguer les monstres, je pense qu'il aurait été plus opportun de les faire rentrer dans la caverne de Fror et de les faire camper l'arrivé des monstres. Dans un couloir, avec une assist correct et des heals planqués hors de vue contre les murs, Kwiik se serait touché le kiki pour venir vous embeter

sur ce quand j'aurai le temps, je posterai un jolie sujet sur l'entente en PvP coté heros ...

juste un truc => talk to each other
Bonjour Messieurs !

Je me permet de poster car cette situation m'irrite au plus haut point également.

Kaendil.

Tu organise un Event. Bravo, félicitations et belle initiative.

Manque de clairvoyance de ta part : c'est dans une zone Pvp

(Oui, car je précise pour tous ceux du fond qui ne suivent pas, Fror est une zone PVP car a partir du moment ou les DEUX camps peuvent s'y retrouver, c'est une zone pvp a l'image d'un fortin neutre ou d'une caverne de Loup)

Et donc une fois lancé, tu t'attendais à quoi ? qu'on t'aide ? qu'on te laisse traverser la zone PVP en te laissant tranquille ?
Non. Et cela pour plusieurs points :

Organisant l'Event, A tu pris le soin de demandé a ce qu'on te laisse tranquille ? Et pour cela as tu contacté, a défaut de tous les Monstres, au moins les plus "influents" ou anciens afin de mettre en place l'event ?
Non, tu ne l'as pas fait.
Voire même plus loin : tu te permets d'en rire avec Pied' et dire :".. au pire, on reportera..."
En ce sens, tu a raison, l'ambiance peut être pourrie coté pvp Estel... mais seulement entre héros et Monstres et pas en général comme tu peux l'affirmer...

L'event étant lancé, tu arrive a ton objectif, tu lance le combat et tu constate qu'un raid de Monstre est la ! (Stupeur !)

Ben..... et alors ?.....

Tu ne sais pas prendre de décision dans l'urgence ?

Tu ne t'est pas dit : passons le pont, ca reset...... et on entame le combat dans la zone pvp appelé Fror ou il y a comme dans toute zone pvp, une chance de trouver la faction adverse ?

Non, tu ne l'as pas fait. Tu préfère te suicider dans la Lave et insulter les Joueurs sur un forum de jeu, a cause de ton incapacité à gérer un problème.

Tu peux me donner l'argumentaire suivant : "oui, mais on était en plein combat, c'est pas loyal...."
Je te répondrais qu'en quoi cette stratégie (appelle ca comme tu veux, si ca te soulage) est différente de quelqu'un qui tape en solo sur les cibles d'un raid qu'il côtoie ?
En quoi cette solution est différente de TA technique de camping de cimetières en furtif pour tuer les petits ceintures Bleues et vertes ?

Pour moi, les Landes, c'est une zone PVP ou personne n'est forcé d'y venir donc on sait tous a quoi s'attendre en venant. Donc les pleurs, faut les sécher et prendre sur soi quand ca se passe pas comme prévue.

Resumons : Tu t'es fait détruire sur un event que tu avais organisé dans une zone pvp sans contacter la faction adverse. Tans pis.
C'est insignifiant par rapport a ceux qui reprennent les forts en logant dans la salle du drapeau et les pseudo héros qui font buggés les pnj sur la corniche Ouest de Tol Ascarnen.

Et pour finir, je tenais a te préciser que je n'étais pas la cette après-midi, mais que j'aurais sans aucun remord participer a l'attaque de ton raid dans la caverne si j'avais été la.....
Mais y a rien à débattre en même temps.

Quand tu vois un héros venir se plaindre et venir taunt les méchants monstres @ JOL/ estel (c'est bien connu les monstres sur estel sont des mécréants, élitistes qui bus tout et n'importe quoi *mode ironie OFF*)alors qu'ils sont venus faire du point légitimement (PS : j'étais pas là lors de l'event, je préviens pour eviter les eventuels taunt de rageux) y a pas à essayer de discuter.

Car ledit héros n'a pas une vision réelle de la situation.
Les landes d'Etten constitue une zone PvP, ce n'est pas le monde des bisounours comme peut l'être le PVE où il n'y a aucune surprise.
En zone PvP il faut tenir compte du facteur "opposition" quand on veut tenter un boss.

Il faut être inconscient pour tenter un boss en zone PvP si les monstres sont en nombres et se convaincre d'être en sécurité @ PVE car des héros font mumuse avec les monstres est une grosse erreur d'appréciation.

Comme l'ont déjà dit de nombreux forumeurs avant moi, les landes c'est la "guerre", c'est pas un lieu où tu es maitre en tout, vous en avez fait les frais (GG les monstres au passage ^^) et il faut accepter de se faire rouler dessus (que tu aies prévu un event ou pas).

D'ailleurs c'est tout de même culotté d'en tenir rigueur aux monstres de votre échec, ils sont allés là ou les points étaient faciles à prendre. Et venir annoncer un Event Boss dans les landes sur un forum vous a mené illico au désastre (si tu penses que ca allait passer inaperçu ou que tu comptais sur la clémence des mosntres, tu te trompes lourdement ^^).

Maintenant espérons que tu en tires un enseignement pour l'avenir, un Boss PvP ne se gère pas comme un Boss PvE.
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou

Resumons : Tu t'es fait détruire sur un event que tu avais organisé dans une zone pvp sans contacter la faction adverse. Tans pis.
Sans prendre parti pour qui que ce soit, je corrige juste ce que tu viens de dire. Il à quand même fait un topic qui parlait de son event.

Aprés je pense que toute cette embrouille vient d'une différence de point de vue. L'un voulait faire son event tranquille, d'autres ne l'ont pas entendu de cette manière.

Voila, je retourne dans ma grotte.
Un raid de 15 ? Laissez moi rire. Et quand bien même, ils foutaient quoi au lieu de nous busser la tête quand on reprenait les avant postes ou quand on était dans Fror ? Ah il est loin le temps où le Cercle savait organiser un vrai try sur Gaergoth avec boucherie devant Ost et pas promenade buccolique dans une caverne aseptisée en espérant que le reste des Landes se dispute le Pont de Tol...
Contacté les lead monstre.? je te conseil de relire le thread tu veux

Tu te permet de juger une situation que tu n'a pas connue et de me juger moi? bah va y avoir un problème

1°) On savait que les monstres seraient la , comme a l'époque de Xzor , mais même si je n'avais pas de bonnes relations avec , il nous avait embêter le plus possible pour y parvenir, mais n'avait pas rusher pendant notre essai, par respect (mot qui n'existe pas pour certains)

Une décision? de fight un raid full de monstre ranké , log uniquement pour l'occasion (ouai , on vous cherche le soir , mais dur de vous trouver a part dans le fameux tol qu'on campe )

Dans le raid, il y avait des gens très motivé par ce boss, qui ne sont pas forcement des joueurs pvp , ou d'autres qui ne venaient pas du tout pour sa

Reculer? on l'a fait , il reset en haut, ce qui n'est pas le cas des Urfons , mais fallait aussi que je leur demande en bon PNJ qu'ils sont de nous laisser 5 minutes

Explosion urfon = chute dans la lave

Bah a 15 endommagé avec le début du fight / 24 crevards connécté juste pour l'occasion est bien trouvée pour faire un joli vol plané général. Ils peuvent se vanter d'avoir fait 60 pauvres points, les logs montrent toute la situation pathétique

MA technique de camping du rezz? j'espère que venant d'un camp qui y passe ses journées sur la pente de glain a 6 vs 1 , c'est une blague. Les fois ou j'y suis au rezz, j'y suis seul , je prends moi même le risque, et ca n'engage que moi (que je gagne ou que je perde)

et de ton point de vue sûrement , mais ce n'est pas pire que la reprise d'un fort en exploit, c'est exactement sur la même corde. Du gachis de l'ambiance générale
Bonjour !

1000 % ok avec Mr le Loukoum !

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Kaendil

../..

mais ce n'est pas pire que la reprise d'un fort en exploit, c'est exactement sur la même corde. Du gachis de l'ambiance générale

Excuse moi mais tu as quand même un sacré sens de l'humour pour comparer un bug exploit avec l'attaque légitime d'un raid de monstre dans une zone pvp.

Sans vouloir t'offenser , je dirais même qu'il t'as fallut une bonne dose de naïveté pour croire que la faction adverse t'aurais laisser tranquille. Enfin c'est peut-être ton premier MMO et l'espace pvp est plutôt réduit sur LOTRO.

La conclusion c'est que le raid monstre a jouer le jeu tel qu'il est réguler par Turbine / Codemaster et non tel que tu aurais voulu qu'il le soit.

Tu as complètement le droit d'avoir une éthique mais tu n'as pas le droit de l'imposer comme fondement des règles d'un MMO ( a moins d'en être le game designer bien sur)

J'y étais pas mais si j'avais eu un monstre crois moi, je me serais joint à la curée.

Sur ce , une p'tite tisane avant de poster dans ces cas là ça aide beaucoup
Salut les poilus !

Bon, juste pour dire que j'y étais, côté héros, jusqu'au bout, et que j'ai trouvé dommage que des héros aient quitté les Landes apres le premier assaut des monstres dans la grotte.

Je l'ai dit et je continue de l'affirmer : si on avait accepté le combat, au moins dans un premier temps, je pense que nous aurions "gagné" notre ticket pour Gaergoth.
Au lieu de cela, d'aucuns ont baissé les bras un peu trop vite...

Moralité : il ne faut pas mettre les pieds en zone pvp sans être pret à en faire !

EDIT : par contre, un gros carton rouge au ouargue qui a repris Tirith juste apres nous (les 10 héros restés) en se reconnectant dans la zone de la bannière...
Ca promettait de la baston mais finalement elle n'aura pas lieu au bon endroit, sur le forum plutôt que dans les Landes

Simple avis supplémentaire,
vu l'annonce ça sentait le roussi, tu aurais demandé explicitement d'avoir les coudées franches dès le début, tu aurais eut de suite la réponse.
Les joueurs t'aurais certainement dit que ça ne serait pas si facile car effectivement les Landes sont la seule zone pvp de Lotro et tu ne peux pas demander aux monstres de simplement fermer les yeux sans rien en échange.

Il me semble qu'on peut regarder dans le passé.
Undoi a organisé des Events pvp (raid héros et monstre prévu) et ils furent plutôt bien respecté (en général).
Le Délié a déjà été tenté mais avec un gros raid en haut et un autre à Fror (ce ne fut pas le cas aujourd'hui puisque les monstres n'ont pas eut d'opposition en haut de la carte).
Les confréries qui ont fait un petit tournage vidéo n'ont pas trop eut de soucis pour faire leurs tournages il me semble.

Un raid full qui tient la carte pour bloquer l'accès ou, au minimum, la promesse d'une grosse baston dans Fror ou les Landes après votre essai aurait peut être calmé les envies de massacre. Ou d'autres idées, à charge de l'organisateur.

Regardant votre tentative en spectateur j'ai vu que vous aviez put sortir de combat en voyant arriver le raid monstre (ce dont vous vous doutiez voyant la guerre des avants postes juste avant votre descente à Fror).
Comme dit au-dessus, votre raid qui allait affronter un gros boss pve assez compliqué ne pouvait pas ce retourner et affronter le raid monstre ? (pas full)
Je n'ai pas compris pourquoi vous avez sauté dans la lave, en tentant votre chance contre les monstres vous auriez put les démonter (comme vous l'avez fait à votre deuxième passage vers le boss) car celui qui commence a flancher est foutu dans Fror à cause de la masse de pnjs, aucun recul possible.

D'une manière générale tout le monde essaie de dénigrer l'attitude du camp adverse mais comme le dit si bien Wiky
"Personne à tord ou raison, c'est une vision de jeu différente, mais les deux se respectent, désolé de le dire."

Les Landes sont une zone PvP, celui qui est seul est vulnérable, celui qui quête est vulnérable, celui qui suit toujours le même chemin pour aller d'un point A à un point Z est vulnérable, ... il n'y a pas de sécurité dans les Landes.

Maintenant il y a le plaisir, le fun et les défis.
Des affrontements entre raids qui bougent, qui innovent, entre petits groupes qui s'appuient sur leurs compétences et leur entraide, des duo/trio qui fouinent dans les zones calmes, etc ...

La seule chose qui m'intéresse c'est de passer de bons moments de jeu avec du défi et du plaisir. Un événement comme celui ci aurait put être un souvenir d'affrontements mémorable, ce ne fut qu'une farce.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Hello hello!

Bon, je découvre sur ce joyeux post le déroulement de l'event.

1/ Je suis désolé que les heros n'aient pu atteindre leur objectif.
2/ Il me semble cependant que toutes les interventions des joueurs monstres réagissants à cette évents laissaient présager une inteference des viles créatures que nous sommes.
3/ Je me réjouissais en allant voir les posts nos amis de Siranon de jouer sur Estel ou malgré tout ce qui est dit ici, existe une forme de respect.

Je suis sur que Kaendil refera son event, l'organisera différement, et je lui souhaite de réussir.
Cependant, en tant que joueur monstre, si j'ai l'occasion, je tiendrais mon rôle en sabordant l'entreprise...
Tout d abord bonjour , malheureusement je n était pas de cet event. Mais des choses intéressantes sont finalement ressorti de ce fil de discutions:

-Les landes sont une zone de guerre "sans" règle ou seul la survit compte

Avec ce 1er point , on peut donc dire que tout le monde est d accord sur ce fait. Donc héros comme monstres veuiller arrêter de dire "je me suis fait farmer"
Donc les campeurs de pont , les farmeurs de cimetiere sa n existe pas.

-"Personne à tord ou raison, c'est une vision de jeu différente, mais les deux se respectent, désolé de le dire." By Wiky

Est ce que cette phrase reflète réellement ce qui ce passe , du moins sur notre serveur? je répondrai par un petit non malheureusement

Certains joueurs on tendance a oublier que derrière un adversaire de jeu ce trouve un individu et cela vaut dans les 2 camps

Les esprits sont plutôt chaud en ce moment et ce depuis les mines , j espère que le livre 7 permettra un léger refroidissement. Je comprends le désarroi des monstres et l esprit revanchard de certains héros. Tout le monde devrai mettre de l eau dans son vin.

Et au faite j ai un petit secret a vous dire mais svp , ne le dites a personne . Je vais le dévoiler mais j espère que cela restera entre nous ....

tout ceci n est qu un jeux et a tout a l heure dans les landes
Ca me rappelle le petit coup de gueule qu'il y avait eu lors d'une tentative sur Sirranon où HEROS et MONSTRES avaient lutter cote à cote pour le tomber et où malheureusement (ou pas ) le plan était tomber à l'eau quand une conf monstre (DarkGleam pour pas les citer) était intervenu.

Si je ne m'abuse y'avais eu des retours comme quoi ca paraissez normale que héros et monstres jouent ensemble et que cette conf n'était que des [censurer]

Et le plus drole c'est que 15jours après cette même conf l'a tombé coté héros si c'est pas ironique .

Enfin bref pour revenir au sujet c'est une zone pvp on y va pour s'en fouttre sur la gueule et c'est tout ce qui fais la difficulté du boss à la fois découvrir les phases du combat et s'attendre à etre déranger à tout moment. Perso j'crois que j'en pleurerai de voir les monstre faire des emotes d'encouragement aux héros, déjà que le pvp est pas folichon
Allez y molo sur les taunts svp. Je comprends parfaitement que l'ambiance soit tendue vu le sujet, mais un minimum d'intelligence dans la discussion peut pas faire de mal.
Citation :
Publié par Sc4lp
Sans prendre parti pour qui que ce soit, je corrige juste ce que tu viens de dire. Il à quand même fait un topic qui parlait de son event.

Aprés je pense que toute cette embrouille vient d'une différence de point de vue. L'un voulait faire son event tranquille, d'autres ne l'ont pas entendu de cette manière.

Voila, je retourne dans ma grotte.

Bonjour Messieurs !

Bonjour Scalp.

Je ne vois pas en quoi tu te sent l'âme de faire du zèle en me corrigeant.

Kaendil à organisé un event, il n'a pas spécifié sur son post en demandant poliment aux Monstres de le laisser tranquille.

Et ce n'est pas en postant sur Jol, un forum français de mmo, en l'occurrence de Lotro que hop ! automatiquement un message écrit en rouge apparaît sur le serveur Estel, en plein écran en disant :
"Votre Attention, Mesdames et Messieurs, Kaendil, ayant posté sur Jol pour un event, ce message automatique vous demande, même si il ne l'a pas specifié, de le laisser tranquille. Merci de votre compréhension."

D'autres event se sont bien passé, pourquoi pas le sien ?
J'ai pas mal de réponses mais je suis pas sur que ca lui plaise....

Kaendil, la prochaine fois que tu veux faire un event : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970921
Ha ! non, finalement : ils ne peuvent pas emmener les joueurs-monstres en dehors des landes, ca tombe mal...

Derolas, Bon post, je suis d'accord avec toi : on se fait farmer, ben tans pis. On sait a quoi s'attendre. Ca ne me dérange pas (ou plus).
Par contre, utiliser l'exploit-bug est passible de bannissement dans le jeu et je tenais a TE dire que, dorénavant, je ferais un ticket a chaque fois qu'un héros ira sur le balcon....
Rien ne t'empêche de faire de même pour les reprises de fort en déco/reco.

A bon entendeur, ...
effectivement je l ai fais une fois , mais je n aime pas combattre dans tol , donc cela fait un moment que je ne rentre plus dedans , et si je rentre a l intérieur c est uniquement dans l espoir de reprendre tol

Ps ce bug n a pas était découvert par les héros , la 1ere fois que je l ai vu c est des faucheurs qui l utiliser pour éliminer les chasseurs a l étage

Mais je suis d accord avec toi , et je suis d accord avec la conduite que tu veut appliquer.
Tout exploit bug surtout dans une zone pvp facilitant un camp a "éliminer" l autre doit être sanctionné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés