Ca promettait de la baston mais finalement elle n'aura pas lieu au bon endroit, sur le forum plutôt que dans les Landes
Simple avis supplémentaire,
vu l'annonce ça sentait le roussi, tu aurais demandé explicitement d'avoir les coudées franches dès le début, tu aurais eut de suite la réponse.
Les joueurs t'aurais certainement dit que ça ne serait pas si facile car effectivement les Landes sont la seule zone pvp de Lotro et tu ne peux pas demander aux monstres de simplement fermer les yeux sans rien en échange.
Il me semble qu'on peut regarder dans le passé.
Undoi a organisé des Events pvp (raid héros et monstre prévu) et ils furent plutôt bien respecté (en général).
Le Délié a déjà été tenté mais avec un gros raid en haut et un autre à Fror (ce ne fut pas le cas aujourd'hui puisque les monstres n'ont pas eut d'opposition en haut de la carte).
Les confréries qui ont fait un petit tournage vidéo n'ont pas trop eut de soucis pour faire leurs tournages il me semble.
Un raid full qui tient la carte pour bloquer l'accès ou, au minimum, la promesse d'une grosse baston dans Fror ou les Landes après votre essai aurait peut être calmé les envies de massacre. Ou d'autres idées, à charge de l'organisateur.
Regardant votre tentative en spectateur j'ai vu que vous aviez put sortir de combat en voyant arriver le raid monstre (ce dont vous vous doutiez voyant la guerre des avants postes juste avant votre descente à Fror).
Comme dit au-dessus, votre raid qui allait affronter un gros boss pve assez compliqué ne pouvait pas ce retourner et affronter le raid monstre ? (pas full)
Je n'ai pas compris pourquoi vous avez sauté dans la lave, en tentant votre chance contre les monstres vous auriez put les démonter (comme vous l'avez fait à votre deuxième passage vers le boss) car celui qui commence a flancher est foutu dans Fror à cause de la masse de pnjs, aucun recul possible.
D'une manière générale tout le monde essaie de dénigrer l'attitude du camp adverse mais comme le dit si bien Wiky
"Personne à tord ou raison, c'est une vision de jeu différente, mais les deux se respectent, désolé de le dire."
Les Landes sont une zone PvP, celui qui est seul est vulnérable, celui qui quête est vulnérable, celui qui suit toujours le même chemin pour aller d'un point A à un point Z est vulnérable, ... il n'y a pas de sécurité dans les Landes.
Maintenant il y a le plaisir, le fun et les défis.
Des affrontements entre raids qui bougent, qui innovent, entre petits groupes qui s'appuient sur leurs compétences et leur entraide, des duo/trio qui fouinent dans les zones calmes, etc ...
La seule chose qui m'intéresse c'est de passer de bons moments de jeu avec du défi et du plaisir. Un événement comme celui ci aurait put être un souvenir d'affrontements mémorable, ce ne fut qu'une farce.