Publié par derolas
-Les landes sont une zone de guerre "sans" règle ou seul la survit compte
Avec ce 1er point , on peut donc dire que tout le monde est d accord sur ce fait. Donc héros comme monstres veuiller arrêter de dire "je me suis fait farmer"
Donc les campeurs de pont , les farmeurs de cimetiere sa n existe pas.
Et au faite j ai un petit secret a vous dire mais svp , ne le dites a personne . Je vais le dévoiler mais j espère que cela restera entre nous ....
tout ceci n est qu un jeux 
Pour nuancer la chose, il n'y a pas de règle, c'est un fait.
Par contre quand tu parles de jeu, des joueurs qui sont derrière les héros et les monstres, il ne faut pas oublier que certains viennent jouer mais chacun à sa façon. Certains préfèrent le raid, le groupe ou le solo, les grosses batailles statiques ou les embuscades toujours en mouvement, etc ...
Ainsi donc lorsque vous voyez des monstres (dont les wargs) vous prendre par surprise, il vous arrive de voir qu'ils peuvent être seuls ou en mini groupe, et c'est agréable de voir certain rester combattre ou tomber une fois sous l'effet de surprise (évidement que le premier coup en supériorité n'est pas drôle) et revenir avec un ou deux amis pour reprendre le combat, là il y a de l'affrontement.
Mais la plupart bien trop souvent vous fuyez vers vos pnjs et rappelez de nombreux amis, non pas pour un combat, mais juste pour un massacre (aucun intérêt de jeu si ce n'est les points).
Alors svp, si vous voyez un solo, un trio ou un groupe de 6, pensez de temps en temps à revenir en nombre équilibré, ça fera peut être de beaux combats.
Et je ne me plaint pas de me faire tuer seul sur la carte parce que je me suis fait repéré, mais quand je vois un "héros" solo qui à peine touché court vers ses pnjs et revient à 5, c'est que les wargs doivent vous sembler bien moche.
Vous accusez les wargs d'être des crevards, mais je me fait plaisir à bouger sur la carte (je n'ai pas mon feu de camp au camp chassou), j'arrive à trouver parfois de chouettes combats et j'en prend plein les crocs, ça me va.
Dans le genre petit détail, je ne squatte pas collé à Glain comme certains le font à Gram et au cimetière.
Alors pour vous c'est peut être un détail insignifiant et une attitude de crevards de jouer un warg, mais regardez y tout de même un peu de plus près.
PS: pour illustrer mon propos, merci au chasseur furtif au camp des nains qui fait rappliquer 2 gardiens supplémentaire pour tenter de me péter. Alors que je te voyais pister sans traquer (constatant par là même que j'étais bien seul), au lieu de venir tenter un combat sans risque pour toi (les nains m'auraient tué en 3 sec) tu preferres apeller du renfort, dommage pour toi mon sprint était up, merci d'avoir promené tes 2 copains gardiens pour rien

, la prochaine fois, tente de jouer pour le plaisir et tente le combat !