Mokomi |
Dernières publications

Modéré par Valaraukar : HS + taunt chacun joue comme il le souhaite ]... Lire la suite

En même temps vu leur empressement pour corriger les bugs ces derniers temps on va finir par avoir le book 7 et 8 en même temps... Lire la suite

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ok je sort rejoindre Fatanyu :ange: bonne chance pour votre retour... Lire la suite

Houlà j'ai du mal à croire ce que je lis sur les deux post precedent y'a un total manque de discernement "un raid monstre en NE... Lire la suite
Je me plaind aucunement de la soirée d'hier, ce que je lis ici me pique simplement les yeux et tout ce que je dis ne te concern... Lire la suite
alors les circonstances de la reprises de Tol: une grande partie du raid monster c'est fait gang bang a l'entrée du fort (15hér... Lire la suite

Un ancien qui revient ...Je suis nouveau / j'aimerai revenir mais ...
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
ou encore http://cacho.gaetan.perso.neuf.fr/video/Gleam.wmv un bon tour d'horizon... Lire la suite

Pas faux, allez pvp coté héro en conf en ce moment et donc avec des joueurs avec qui l'on a l'habitude de jouer et sans doute ... Lire la suite

Mhhh mhhh est-ce que ça donne envie d'aller dans les Landes tout ça. Bougez pas je relis le post :lit: non bah du tout. finale... Lire la suite

mon anglais est un peu rouillé (pas eu de bol j'suis jamais tombé sur une prof sexy à souhait pendant mes cours :D) quelqu'un p... Lire la suite

encore une fois la skin du set chasseur fait baclée/simpliste :sanglote: Ohhh mon dieu pourvu que je me trompe le fixé 6 (toujo... Lire la suite
ils sont lent pour filer les infos par contre pour les supprimer c'est rapidehttp://s342.photobucket.com/albums/o440/hellfanger... Lire la suite

D'après visions of the ring ouais. Après ca reste flou une rencontre avec Khamûl ou un autre Nazgûl ou carrement tout autre cho... Lire la suite
mhhh pas faut c'est vrai qu'à aucun moment ils ont parler que le raid serait dans la Lothlorien. Vivement les devs diaries pour... Lire la suite
Exact, impatient de découvrir la ville de galadhriel surtout qu'à priori les développeurs avaient l'air content d'eux. Pour la ... Lire la suite