Vos meilleurs/pires moments en Pvp

Répondre
Partager Rechercher
bah voilà cela fait un moment que je me dis que chaque monster ou héros doit avoir eu de superbes moments d'action à son actif : rush solo dans un groupe de monsters, défense d'un fort à trois contre 10, combats de plaine en raid magnifique etc etc

Évidement cela marche dans le sens inverse : les pires moments que vous ayez connus, que cela soit du farmage intensifs en sortie de rez, des attaques de lâches contre vous même, un raid qui se se retrouve perdu au milieu des landes etc etc bref à vos plumes et faites nous rêvez.

Je rappelle que cela concerne votre gameplay donc les oins oins et autres taunt réservez les pour vos emotes sur le terrain des landes

P.S : je réfléchis pour ma part (ma mémoire fuse) pour mettre le meilleur morceau de bravoure et de lâcheté de mes persos.

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Péter en duel honorable (comprendre: sans intervention extérieure) le champion le plus ranké d'Estel (dont je tairai le nom), avec Sharlokar, profa rang 5.

Haletant, long (heal en boucle, énergie à gérer), et un bon paquet de chance (résist' de ma part aux stuns de cor, aucun résist' de sa part à mes fear).
Meilleur moment : Un duel (Mds vs Cdg) après le livre 7 volume avec un BON mds, pompe de mana, popo a gérer, mana et vie a gérer, pet a tuer Et un le duel se finit par la victoire du CDG sur le MDS mais un duel fini a un cheveu étant donné que vers la fin il restait au vainqueur 200 pv et 0 de mana, magnifique duel...

Pire moment : Je dirais un duel (Camb vs Cdg) avec un cambi 3.5 étoiles (au moment des étoiles) et que le mec fuis a 300 pv en vanish, évidemment pas pu le suivre étant donné qu'il était hobbit...

Voilà au niveau des duels je fouille un peu pour les meilleurs moment raid et mauvais moment raid
Le pire moment c'est quand j'ai repris le PVP il y a quelques semaines après 6 mois d'absence sans avoir jamais touché à mon perso pendant tout ce laps de temps.

Et ben c'est pas compliqué, je savais plus jouer ou plutôt si mais comme une quiche et tout mes automatismes étaient passé à la trappe. Je vous raconte pas la frustration et la longue traversée du désert pour remonter la pente, surtout dans les landes où les erreurs ne pardonnent pas

Mes meilleurs moment et bien les duels de raid avec Clarissia et Xzor avant la Moria. Difficille d'oublier. ( nostalgie inside )
Alors coté héros :

The first : en comm de 6 ou 8, devant le pont sud contre groupe d'environ 10 monsters. on rush, on recule bref cela tourne en rond et puis comme d'hab quand je lead : je préviens le menestrel ... je pars faire des bisous aux monsters... notemment sur leur healeur. Et je ramène tout les pnj avec moi (le pont n'est pas à nous). Le healeur recule et pars se réfugier derrière ses potes mais je le lache pas donc j'ai sur le dos les pnj, les monsters mais rien à faire je rush leur healeur. Et il en oublie leur drapeau que mes petit amis se font un plaisir de reprendre. Je vous rassure, je meurs mais quelle rigolade pour ma part (la chance de ne pas avoir de ouargue autour).

The second : dans la foret en monatnt sur Luga, je me fais attaquer par Mr Par..... et hop combat qui s'engage. Je max mon dps et straf comme une star (très rare pour moi, je suis une quiche à ce jeu), sans utliser la force du moral le ouargue se fait décimer mais à 500 points de vie, il s'enfuis...

And the Third : pvp en conf, reprise de luga avec environ une petite dizaine de membres. Cela ne tarde pas à ce savoir et les monsters arrivent, on se scinde et une partie descend pour protéger l'entrée, aider d'un petit grouper de héros hors raid. Je suis en haut avec un ami champion et un ami chasseur quand on nous préviens des monsters en force arrivent. Et ils nous tombent dessus : faucheur 2 ouargues, profa et chef de guerre.Le champion tombent le premier sans que j'ai pus l'assister ppuis le chasseur et je me retrouve seul contre ces affreux. Focus sur un des ouargues que je peine à vider de sa vie mais en combat je rez instantanément le chassous qui lui le finis pendant je gène le Cdg ensuite c'est simple : sauve toi et vite. Et après avoir tenter de résist (et permis aux potes de reprendre le fort) je meurs...

Voilà après avoir bien cherché ces trois moment me font revenir en pvp régulièrement.

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Pire du pire: les premières fois que j'ai pris le lead, le souvenir d'avoir été même pas à la hauteur d'une quiche, c'est pour dire J'en remercie la patience des premières victimes qui étaient dans le raid.

Pire : devoir parler dans mon micro quand j'ai rien à dire.

Bons souvenirs: les rushs qui s'enchaînent bien; surtout quand on enregistre aucune perte. C'est le panard de voir les autres tomber comme des mouches et aucun vaincu de notre coté.
Bon moment au pvp, me faire prendre par 3 cambis aux escaliers de tol quand le raid héros rushait et que nous étions peu de monsters. J'ai réussi à entrer dans la salle des quêtes et là les voir y passer l'un après l'autre j'ai apprécié.
Autre bon moment il y a pas mal de mois quand le raid héros et le raid monster sommes entrés dans la caverne pour défoncer le gros Boss, dommage qu'un raid monster
[Modéré par Valaraukar : pas de nom svp ]
soit venu taper les héros.
Mauvais moment au tout début le premier cambi qui m'a attrapé a Tol est quand je n'avait aucune idée de jouer me voir perdre tout le moral sans pouvoir me défendre c'est pas ce que j'appelle du pvp mais çà fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Querluk
Autre bon moment il y a pas mal de mois quand le raid héros et le raid monster sommes entrés dans la caverne pour défoncer le gros Boss, dommage qu'un raid monster "Hs suite édition" soit venu taper les héros.

[Modéré par Valaraukar : HS + taunt chacun joue comme il le souhaite ]
Je sais que ce genre de sujet est risque de taunt, provoc ou autre, alors si vous venez pour poster vos meilleurs et pire souvenirs pas de problème.

Si c'est pour venir faire un taunt ou lâcher un troll ça ne le feras pas du tout et j'hésiterais pas a prendre les mesures nécessaires. Vous voici prévenu.

Merci a tous

vala
Rhoooo ce soir un truc énorme !!!

On est en repli contre la masse de ptits bleus du soir. L'action se passe au dessus du pont Ouest, plus ou moins pente de Luga.

Après quelques kills ont est vraiment pris par le surnombre, chacun part un peu partout, on perd notre méné... Bref c'est Bagdad !

Suis sous l'assiste monstre et là paf je me dit que je vais sauter dans l'eau côté Tol Ouest pour faciliter la fuite des autres. Me reste 800 pv, avec dot d'araignée en prime, et Ô surprise, il n'y a qu'un seul monstre qui a sauté pour 'machever, un ptit ouargue à qui il restait 2500 pv ^^

Après un combat épique dans l'eau à coup de stun / mezz pour eviter qu'il ne tape trop, je suis a sec de puissance du au long combat précédent l'assiste. Le duel se termine à l'attaque auto de mon côté, et je le fini à 200 pv ^^

La suite, fufu elfique, miam miam et je retrouve les potos pour contre charger !

Merci pour la soirée de ce soir les poilus ^^
:

- les délires pré livre 12. Seuls ceux qui étaient là savent.
- Eradim qui offre des tourtes aux monstres planqués dans Tol.
- faire wiper 15 rageux sur le cimetière Luga. 800 pts. merci.
- faire wiper un raid monstre au complet à tirith en faisant poper le chaudron au pire moment pour eux. pas un survivant.
- Les divers duels gagnés ou perdus.

:

- : les petages de cables en vocal de quelques (rares) kevins, à déballer leur mauvaise foi et leurs niaiseries, comme si c'etait intéressant/pertinent/l'endroit.
- : les soirées à 60 décès, genre, t'as l'impression que y'a que toi en héros.
- : les /dires en sms de merde pour t'expliquer que ouinnn.
- : les duels ou tu fais ton truc tranquille et plop, 10 ouargues. Vive le régional (et optionnellement le gameplay à 1 cents).
:
- le rush des fort avec 5 trolls-
- la meute full raid ouargues just for fun
- le jour ou un GDR est venu chouiner parce qu'il se faisait tataner par un groupe de mob complet
- tous les duels 1vs1 contre les monstres que j'ai pu mener
- un 1vs2 contre 2 ouargues rankés,
- les events et tournage de films qui y ont été organisés
- la moitié de mes events,celle qui s'est déroulé à merveille

:
- l'autre moitié des events qui ont été sabotés par des non participants
- les soirs de raid où ça c'est râlé dessus au lieu d'être coordonné
- les meutes de ouargues traitresses ! (c'est l'jeu ma pauv' lucette !)
Meilleurs moments :

Mes premiers jours sur Eldar en monstre, avec notamment une charge à cheval des héros (2 raids) en plein coeur de tol.
Les longues sessions de leads en bus contre bus.
Le jour où j'ai relog mon chef de guerre et qu'il était passé rang 10 à cause de la diminution de l'xp needed pour rank.

Mes pires moments :

L'apogée des Blackarrows.
L'apogée des arraignées.
Les périodes de déséquilibre qui durent.
Le moment où il y avait des rôdeurs, mais pas de trolls.
Meilleurs moments :

- Mes débuts sur Eldar avec Pey en lead (Dédicace Keylan)
- Mon petit duel solo vs 2 wargs et un Fn non rankés. Un carnage a l'AE sans perdre la moitié de ma vie.
- Les gros raid contre raid en plaine avec Branwenn en lead heros et Xzor un monster.
- Mon R9 tout juste atteint.
- Rendre la map full bleu (avant posts compris) avant de rush Dar Gazag a 40 Heros contre 30 monstres pour les reliques.
- Péter un certain warg planqué 6 fois sur la soirée et se marrer en pensant qu'il va se tirer un balle d'avoir perdu 3 etoiles.
- Traverser tout un raid monster pour finir un monster et crever dans la joie en sautillant au milieu des monstres.

Pires moments:

- Les Dots de feu devenus cumulables (et incurables durant un periode)
- 9Fleches Noires sur 10 monstres depuis le book 7
- Tol ascarnen entièrement buggé depuis le book 8, c'est devenu un boulevard.
- Se rendre compte en plein milieu d'un duel contre un warg qu'il a claqué une immune aux stun de 1min.
- Se faire farmer en boucle au point de rez par des wargs en fufu.
- Voir un monstre s'enfuir avec 5 pv a cause d'une bande de boulet incapables de risquer leur vie pour le finir.

Voila

J'ai entendu dire que tu rejouais un peu sur Eldar Edelwyn?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés