Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Juste un petit au revoir aux gens qui me croisent, comme vous le savez je suis un joueur en méga-majorité PVE, vous risquez donc pas de me voir avant que j'ai torché 95% du nouveau contenu de l'extension.

Je vous dis donc à dans... un mois ou deux quoi.
Idem pour moi, le pvp c'était en attendant du nouveau contenu. Mais j'y ai pris gout néanmoins avec 2 perso monté R6 en 2 mois, donc je reviendrais une fois la foret noire nettoyée ^^

à bientot les monstres ! (je pense que luinwe et silah ne vous manquerons pas trop ^^ /kiss à tous même à ceux qui aimaient tant me focus comme tous les péons random useless "mais lol koi" )
Asylum Gaming
bonjour a tous
voila je suis de retour dans l univers de lotro

après un petit séjour sur aion le jeu n apporte aucun plaisir sur se jeu j ai hâte de revenir sur le lotro

accrocher vous les monstres sa va être sport.........

y va juste me falloir le temps de passer 65 surtout quand on boss ......

mais sa devrait pas être très long

en tout cas j ai hâte de revoir tout le monde sur le jeu

je m attends déjà a des petit taunt faite vous plaisir mais on verra sa sur la map ................

aller a bientôt tout le monde

suryon mds r8
Citation :
Publié par suryon
voila je suis de retour dans l univers de lotro

après un petit séjour sur aion le jeu n apporte aucun plaisir sur se jeu j ai hâte de revenir sur le lotro

accrocher vous les monstres sa va être sport.........

mais sa devrait pas être très long

en tout cas j ai hâte de revoir tout le monde sur le jeu

je m attends déjà a des petit taunt faite vous plaisir mais on verra sa sur la map ................

aller a bientôt tout le monde

suryon mds r8

Hourra Champagne ...
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Oui bon on va éviter l'ironie et les messages de retour triomphants acides que je risquerais de prendre pour un appel au taunt

Suryon, vu que c'est un retour, inutile que je te redise les règles du forum Lotro je suppose

Allez bonne lecture et bon jeu.
Re
Sortez le champ !

On ce vera pas sur la map, ca sera pas sport mais pas grave chuis trop heureux que tu reviennes waooooou j'en peux plus sérieux
NEEEEEEEEED
Tu m'as manqué
Citation :
Publié par suryon
héhéhé faire partie des 0,01% des joueurs (estim au pif) level 50 équippé de trois pièces du meilleur des meilleurs stuff Abyssal gold enchanté à +6 et en plus avoir un boulot sur le côté ... il faut saluer la performance !
En fait avoue, tu viens prendre une cure de repos sur LOTRO
Bon retour !
Après mes premiers kills après l'extension, le gain en point est effectivement réduit. je pense qu'un monstre qui rapportait 110 avant, ne fait gagner plus que 70-80. Bref, pas de quoi arrêter de jouer seul surtout que les points ne servent toujours à rien. (hormi avoir la carte de téléportation au niveau 4).
La même les monstres croisé en pvp depuis Mirkwood rapporte toujours le même nombres de points en solo.
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Citation :
Publié par Harg
héhéhé faire partie des 0,01% des joueurs (estim au pif) level 50 équippé de trois pièces du meilleur des meilleurs stuff Abyssal gold enchanté à +6 et en plus avoir un boulot sur le côté ... il faut saluer la performance !

??

Heu....... tu joues a Aion toi ?

Car moi jen vois que 2 ..... et en plus cest du level 30 ......... perso en une journée de pvp tu peux te les faire les 2 piéces ..... et enchante un level 30 +10 cest too easy

Modéré par Sc4lp. La fin n'était pas nécessaire.
Tite seance de test hier soir, histoire de voir les changements.

Ca semble pas franchement different, juste que j'ai bien senti les stun/coup de commu, et qu'il me semlait qu'on en prenait moins avant.

J'ai test pas mal de chose face à pas mal de classe monstre et c'est tjs aussi desolant de voir qu'un gardien est particulier à jouer avec un boubou ...

Tit kiss à Aracwel qui m'a mis une volée en duel, j'ai halluciné du nombre de stun que j'ai pris.

Gros Kiss à Anordis et il sait pkoi.

Des moments fun mais sans plus, sans veritable but, c'est du farm pour du farm, avec tjs les mm comportements.

ps : je dis une nouvelle fois que Wycky n'est pas du tout un de mes rerolls
Citation :
Publié par Wiky
Des moments fun mais sans plus, sans veritable but, c'est du farm pour du farm, avec tjs les mm comportements.
Cela est un problème qu'on régle pas avec un "add-on" Mais bon faut gardez espoir

Après un petit tour en pvp pas grand chose de changer à première vue, j'vais attendre un retour un peu plus pousser quand ce moment pour me faire un avis sur les + et - du pvp d'aujourd'hui.
Ah si le seul truc que j'ai vue c'est que j'arrête pas de mourir en champion maintenant

Sur ceux bon jeu et à bientôt dans les Landes.
Je trouve quand même que depuis l'extension les ouargues font beaucoup plus mal qu'avant et que les CDG sont aussi un poil plus résistant.

Puis je trouve que le pop de FN pour faire bataille de barbecue est assez limite vu que

maintenant leurs DOT est assez violent, cherché pas si vous pointez le bout de votre nez

vous vous changerez en merguez cela dit c'est de bonne guerre ce des chassous

on eux aussi été augmentés.

Mais c'est vrai que depuis l'extension je n'ai pas encore assisté a de grosse bataille,étant

un partisan de la plaine, cela dit je trouve les deux cotés assez joueurs et ça ça me

plaît bien.

Les Dots Fléches Noire on été up ? J'ai pas fait attention cette après midi, mais je l'es pas senti plus que ça !

Après le Dégats pur et dur du ouargue n'a aps augmenté ou alors pas des masses, la seul chose qui change c'est comme tout le monde l'attaque auto tourne en fond donc tu peut enchainer les compétences avec l'attaque auto en fond, ce qui fait que le Dps change ! Mais c'est pariel pour un champion, un cambrio, en faite toute les classes
ah ? moi j'ai l'impression que les dots fn font plus mal.

Par contre les ouargues ça fait carrément plus mal, ça j'y ai gouté suffisament pour le certifier

D'ailleurs stap quand Tol était aux héros on a eu quelque bon fight même si c'était petit, par contre j'ai halluciné en voyant genre 1 ou 2 ouargues r3 ou 4 qui te rush pépère depuis faille ouest jusque escaliers, ils te défoncent (vive survie du chasseur !) et repartent avec la moitié de leur vie alors qu'ils ont masse de pnj sur le dos depuis 30s O_o
Ils sont clairement plus résistants, mais en même temps ils tombent tellement vite dans les mélées qu'ils leur fallait bien un petit up !
Citation :
Publié par benvoilakoi
Sinon le dot des FN à été maxé a 3 par cibles pour que les mds puissent tous les enlever en un seul soin.
Si les gens sont groupés....
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Les Dots Fléches Noire on été up ? J'ai pas fait attention cette après midi, mais je l'es pas senti plus que ça !

Après le Dégats pur et dur du ouargue n'a aps augmenté ou alors pas des masses
je peux t'assurer que les dots FN et le degat des ouargues ont été up jte sortirai le log combat avant et maintenant.
Mon dot FN en est à 197 de dégâts Feu toutes les 2s pendant 20s (ou un truc comme ça). Il n'a donc que très peu monté. Ça m'a semblé proportionnel au gain de PV des héros.
Citation :
Publié par Stapolof
je peux t'assurer que les dots FN et le degat des ouargues ont été up jte sortirai le log combat avant et maintenant.
Pour le FN c'est possible comme je l'es dit pas fait attention, et mon premier réflexe quand j'ai un DoT c'est hop une popo Pour le ouargue c'est ça vitesse d'enchainement qui fait up sont Dps pas un up des dégats ( ou alors un réajustement de niveau des compétences avec le passage au 65 ).

Quoi qu'il en soit un ouargue fait mal quand il pop mais il à tout intérêt pour sa survie, parce que bon les pnj's font pas très mal mais le héros c'pas la même, hier en était la preuve si il y a un bon focus sa tombe vite ( ou des critiques du Rk )

Voilà après peu-être je me trompe, mais pour le moment c'est mon ressentit !

Ps : Ah si par contre j'ai vue des petits level qui se sont fait ouvrir en 2 secondes par un ouargue, aux moins ils iront up leurs level comme ça au lieu de jouer en pvp M'enfin bon ça du faire plaisir à nos petits ouargue !
Citation :
Publié par mabouys
Mon dot FN en est à 197 de dégâts Feu toutes les 2s pendant 20s (ou un truc comme ça). Il n'a donc que très peu monté. Ça m'a semblé proportionnel au gain de PV des héros.
exacte ca monte à 190 un peu plus suivant le buff, pas vraiment de up de folie au vu du up de pv possible des héros maintenant, et ils s'en sortent plus d'ailleurs , c'est comme l'organe vitaux, un ptit up ridicule qui m'as bien fait rire, qui correspond pas du tout au up des héros qui le moment venu à nombre égal avec leur arme bien monter et affuter vont juste nous déchirer notre slip
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés