|
Citation :
à bientot les monstres ! (je pense que luinwe et silah ne vous manquerons pas trop ^^ /kiss à tous même à ceux qui aimaient tant me focus comme tous les péons random useless "mais lol koi" ![]()
Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Welcome Back SURYON
pour ton 65 ca vas aller vite je pense ![]() si besoin d'aide hesite pas cordialement khepri/pharao |
![]() |
|
|
Re
Sortez le champ !
On ce vera pas sur la map, ca sera pas sport mais pas grave chuis trop heureux que tu reviennes waooooou j'en peux plus sérieux NEEEEEEEEED Tu m'as manqué ![]() |
![]() |
|
|
Et sinon, à part les gardiens 44 qui trainent a Valgivre, y en a pas qui veulent nourrir des monstres à l'approche de l'hiver glacé ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Bah t'as dû tomber sur des monstres vert a 800 de classement parce que les héros que j'ai pété en solo ils m'ont rapporté autant qu'avant SOM.
|
![]() |
|
|
ou des mecs tag par les pnjs du camp chasseur (voir meme d'ailleur
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Sinon le dot des FN à été maxé a 3 par cibles pour que les mds puissent tous les enlever en un seul soin.
![]() |
![]() |
|
|
Le poison gnégné fait plus mal en théorie (il a été calqué sur celui du FN), mais je crois que pas celui de ce dernier ait subi de up (fatalement).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je peux t'assurer que les dots FN et le degat des ouargues ont été up jte sortirai le log combat avant et maintenant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|