Warzazat

Dernières publications

RSS
14 December 2009 à 18:21 - Messages
Sortez le champ ! On ce vera pas sur la map, ca sera pas sport mais pas grave chuis trop heureux que tu reviennes waooooou j'... Lire la suite
7 October 2009 à 22:22 - Messages
Venez sur Aion mais fait étre motivé pour se co au jeu :aide: Bizoux aux lotroiste :ange:... Lire la suite
20 September 2009 à 19:19 - Messages
Franchement hier soir c'était moche nous etions (monstres) en grande superiorité mais ceci à quand meme montré que quand y'a de... Lire la suite
Modéré par Valaraukar : taunt + hors sujet = averto ]... Lire la suite
19 September 2009 à 13:42 - Messages
Perso je ne cherche plus a comprendre, 23h30 sa pop par pafton de 15 j'arrette de leader et je dissout le raid pour bien incite... Lire la suite
Ce qui me fait marer c'est que d'une les monstre degroupés arrivent à manger du heros meme si ceux ci sont groupé et de deux qu... Lire la suite
14 September 2009 à 19:28 - Réaction à une vidéo
Genial enfin le jeu qu'on attendait^^ Lire la suite
13 September 2009 à 16:51 - Messages
C'est d'ailleur une grande chance que les héros "en général" ne joue pas leur classe sinon se serais malheureusement injouable ... Lire la suite
10 September 2009 à 16:29 - Messages
GG a tous c'était simpa :)On remet ca ce soire ?... Lire la suite
9 September 2009 à 19:32 - Messages
De toute facon les leads qui gueulent un peu trop se font vite une mauvaise repute parceque des consierges sur estel c'est pas ... Lire la suite
Aprés faut pas regarder l'interet economique mais l'interet strategique.Faut avouer que les pts de rez sont utile dans les deux... Lire la suite
7 September 2009 à 21:19 - Messages
J'ai pas mal leadé d'un coté comme de l'autre et arrivé un moment y'a'saturation' t'en peux plus de devoir dire les memes chos... Lire la suite
Suryon tu sais j'ai un boulot et pas forcement envi de me faire éclatter la tronche pendant deux heures en face de 50 heros. Ap... Lire la suite
5 September 2009 à 17:22 - Messages

Jeux

Warzazat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Warzazat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Warzazat n'a publié aucune critique de jeu.