Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Je suis plutôt, sur ce coup, de l'avis de Drauglin, le mal-aimé du moment. Il est vrai que j'ai été choqué -oui, c'est terme- par les propos d'Ingor concernant ces 3 Cambrioleurs. Je ne rentrerais pas dans le débat des joueurs solos et des cambrioleurs groupés entre eux. Je pense vraiment, comme Drauglin, le mal-aimé du moment, que certains, a l'image d' Ingor pour ce coup-ci, se gargarisent en permanence des autres et les méprisent. Ce n'est pas une attaque personnelle contre Ingor mais puisque son message a été validé (sous-entendu non modéré) par la modération : je pense que l'on peut en discuter car il est, selon moi, révélateur de l'état actuelle des Landes d'Estel et de son devenir. Donc, si je comprend bien, 3 cambrioleurs n'ont pas réussi a tuer deux pauvres monstres et, pire : l'erreur suprême de Noob, ont fait plusieurs conjonction sans dégâts mais avec du soin ? C'est ça ? .... .... .... Et alors ? C'est quoi le soucie ? c'est quoi le problème ? et en quoi se moquer -le but du post- est caractéristique de débat et d'évolutions dans les mentalités présente en jeu dans la section pvp ? Ils ont foiré, et alors ? CE N'EST QU'UN JEU !!!!!!!! Serieusement, Messieurs : Les landes d'Estel se dépeuplent des deux cotés, l'attitude devient de plus en plus détestable, des deux cotés, cette partie du forum de Jol-Lotro devient insupportable également a lire de par ses propos et ses réactions. Bref, jusqu'à quand allez continuer à cautionner ce type de comportement insultant, méprisant et dégradant a l'intérieur et a l'extérieur du jeu ? S'il vous plaît, démontrez moi par vos réponses a quel point j'ai tort concernant l'avenir du Serveur pvp d'Estel.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
#247633 |
Alpha & Oméga
|
Ca c'est l'effet de ta voix débordant de testostérone, mon Letho à mouah !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fermeture provisoire, vos avis sont demandés sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068959
Merci d'avance vala ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|