Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
(dommage de fermer un sujet à cause d'un seul mec qui troll/provoque [j'ai vu les versions non éditées] mais bon je comprends que c'est pénible de venir passer avec la motocrotte après, ya des choses plus agréables dans la vie !)

Sinon je voulais parler d'hier soir, je cherche toujours à comprendre comment ça se fait que des héros en supériorité numérique ou en nombre équivalent suivant les moments de la soirée se planquent dans un fort qu'ils ont et que cette fois ils étaient visiblement groupés (6 HOTs de GDR sur un chasseur, ça se voit ) avec de toutes les classes. Certes, beaucoup de distance.
Laissant tout le jeu à faire aux monstres qui étaient en deux groupes, le nôtre qui comptait genre 9-11 monstres avec un seul CdG au soin/zéro profa, et un groupe pesti qui était certe plus équilibré mais moins nombreux que le notre.

Vous vous êtes amusés ?

Edit pour ce soir : Letho tu es un vilain ! ^^
salut les landes !

J'ai lu en diagonale tout les posts, je voudrai juste reagir sur pas mal de choses

-l'embrouillement passe moins souvent , mais avant elle pasait tout le temps, la on a un ressit tout les 6 embrouillements je dirai , en jouant en groupe mixte , et si je suis sur un cdg , en géneral ca arrive a caster que un heal sur 6 .

Par la suite, a propos des cambis qui sont groupé entre eux , éxplication.

pour notre part, bria et moi , le jeu de groupe on aiment plus trop ,tout d'abord car en raid , on se fait doter a mort car on est sur les cdg et les gnégnés se font une joie de me foutre un peu de bave verte dans le sang.
Puis , le jeu de groupe cambi a 2 ou 3 maxi est tout simplement, pour moi , un grand plaisir de jeu , je m'explique

A deux, notre survivabilité est réduite, on doit donc faire constament attention,et on doit se demerde pour tenir a nous deux (vive les conj) , on doit ensuite se coordonner le plus possible, avec 1 a 2 mois de jeu avec bria, on s'éclate.contrairement a un raid, on utilise simplement toutes nos capacités pour survivre, et on doit gerer si on doit les mettre ou pas.Et puis qu'est ce que c'est poilant de crapuler un monstre derriere un raid a 3 en une seconde et demi quand on est bien coordonné .

Et puis on est 10 fois plus libre a deux que dans un raid, on s'amuse a faire des techniques super marrante .

Apres avoir fait que du jeu de groupe mixt en cambi , avoir découvert le groupe cambi est totu simplement génial

Parcontre, ceci n'implique que moi, je trouve que trop de cambi tue le groupe , c'est trop dur a coordonné, tout le monde est habitué a partir dans tout les sens , ce qui rend le groupe ( ceci n'implique que moi) sans aucune efficacité

Donc ne critiquez pas les cambis qui sont pas dans un raid et qui embetent pas les cdg , d'abord parceque quand on est pas groupé, les cdg ont les tombent pas a 2 assez rapidement ( sauf piedbiche, le dieu des cambi , qui y arriverai seul ) et par la suite on est plus la pour crapuler les monstres trop a l'arriere.Perso , j'ai deja assez donné pour grouper et grouper juste en cambi est pour moi un nouveau pvp .
Citation :
Publié par Tibulux
Donc ne critiquez pas les cambis qui sont pas dans un raid et qui embetent pas les cdg , d'abord parceque quand on est pas groupé, les cdg ont les tombent pas a 2 assez rapidement ( sauf piedbiche, le dieu des cambi , qui y arriverai seul ) et par la suite on est plus la pour crapuler les monstres trop a l'arriere.Perso , j'ai deja assez donné pour grouper et grouper juste en cambi est pour moi un nouveau pvp .
Perso je critique pas les cambis pas groupés dans un raid, c'est comme les wargs, c'est le jeu et c'est la classe qui veut cela et je comprends tout à fait ce style de jeu. C'est en petit groupe que tu peux vraiment te donner au maximum avec cette classe.

Par contre qu'est ce que je critique les 10+ chasseurs/RK non groupés qui leech un groupe de Héros de motivés, groupe qui ne peut rien faire quand les chiffres sont à peu près équilibrés.

Parce que de ce que j'ai vu les soirs où je suis passé dans les Landes, la marée de 100 monstres contre 5 héros c'est une légende ; il y a le nombre pour du jeu (même en cas d'infériorité, ne fut ce que pour tenter de jolies sorties comme Infernos-Héros l'a fait avec un mini groupe l'autre jour, avec succès !) ... mais il n'y a pas le(s) groupe(s).

Ces gens là, ce sont eux qui sont responsable du PvP statique, genre l'autre jour avec 24 héros planqués dans Tirith dont un noyau voudrait en découdre mais ne peut rien faire à cause de ces boulets qu'ils trainent et qui font au final moins de point que s'ils avaient groupé.

Et, eux, ils sont bien plus nombreux que les cambis dégroupés.

Puis les cambis ce sont pas des distance planqués sur un balcon où ils n'ont que 1-2-3 à faire ; ils doivent prendre le risque inévitable de sortir en ouvert sauf en cas de prise/défense de fort où ils peuvent se faire plaisir à l'entrée.

Citation :
Publié par Tibulux
A deux, notre survivabilité est réduite
Hum, non
(ok, deux cambis derrière un raid monstre, vi ^^ mais en toute généralité c'est le duo le plus solide ... essaie à trois, la c'est juste cheaté ^^)

___

T'as vu Letho, hein, t'as vu !
@Harg

A deux cambi( c à d moi et bria), je trouve que la survivabilité est assez fragile, vu qu'on attaque assez souvent, ce qui fait que soit tout d'un coup les araignées nous focus des qu'on pop , ou soit on est pas assez patient pour attendre nos cooldowns, et parfois, c'est la misere.N'empeche que c'est l'éclate totale

Neanmoins, contrairement a un champion par exemple, la survivabilité du cambi est juste énorme , c'est vrai

j'ai eu l'ocasion de jouer a 3 , deux fois, mais avec un 3eme qui n'allait pas dans tout les sens et qui était coordonné, ca dépotait.outre le fait qu'il était 61 , a 3 on pétait un monstre en 1 seconde et demi , packé dans un pack de monstre assez compact pour ensuite s'enfuir tel des voleurs
C'est clairement le gros avantage du cambrioleur, le fait de pouvoir jouer l'assassin derrière les lignes ennemies, et il est tout à fait compréhensible que le plaisir de jouer ainsi soit plus grand qu'en raid.

Après, comme l'a souligné Harg, en ce moment jouer hors raid côté héros, c'est un luxe, et ça vous coûte la domination de la carte.

C'est un choix.
Citation :
Publié par Harg
(ok, deux cambis derrière un raid monstre, vi ^^ mais en toute généralité c'est le duo le plus solide ... essaie à trois, la c'est juste cheaté ^^)
Deux cambis avec les CD, c'est bon (même un seul cambi avec de la chance/pas trop loin d'une zone "safe" - i.e. pas devant Gram). Mais généralement, avec un raid sur le poil (et des vilains traqueurs en boucle), il y en a quand même un qui se fait ouvrir (permettant d'ailleurs à l'autre de s'enfuir).

Sinon, un groupe de plus de 3 cambrios, c'est jouable et c'est même ultra-puissant² (le "Bouh! t'es mort" sur n'importe qui n'importe où), mais oui, ça demande un peu de concentration( comme un vrai groupe, quoi ).

Et j'assume tout à fait de jouer hors-raid en tant que cambrio (d'autant plus qu'assez de cambrios ensembles permet de redonner la domination de la carte aux héros de façon à la fois bourrine et subtile...). Mais +1 avec Harg quand même pour tous les autres (incl. moi quand je ne joue pas cambrio).

Regards,
Skro

²ndlr: oui, c'est un euphémisme pour dire "cheaté"
Bonjour à tous!!
Hé pour une fois je vais pas oui-ouiner..
Alors je voulais dire un grand merci de la part de l'union Eternelle aux monstres qui nous ont offert un peu de jeu dans titi et luga cette apres midi..vous auriez tous été groupés ca aurait pu faire un beau petit fight en plaine d'une dizaine contre une dizaine mais bon on as joué le jeu on as pull les fort... J'espere que ca vous aura plu...
On as voulu reprendre titi vers 16h30 ca aurai été gérable le tyran été a mi vie mais apres y'a eu un gros pop de monstres donc on as sauté...
Et dsl bagarash pour ta mort dans luga mais te voir nous filer entre les pattes a chaque fois as fait de toi une cible prioritaire pour nous (petit conseils a l'avenir evite de claque ta compétence de race dans un fort car on as quand meme les points si on est a l'etage ^^)
Enfin merci beaucoup...
Non j'ai laissé le lead gt en mds.... et je switchai pas mal de cible,donc pour les assist pas pratique mais bon on était en conf donc pas vraiment besoin de vrai lead ^^
c'est tout de suite plus facile....
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je salue l'effort d'avoir groupé et l'initiative, en espérant que tu continueras dans cette voix fleura (si c'est bien toi qui a lead).

[Modéré par Valaraukar :. ]
Citation :
Publié par Infernos

Le lead Kae*** à rien a faire de l'avis des monstres et il lead par envie pas par obligation.

Beaucoup de lead ont essayé et sont parti démoralisé.

Je reprends que la partie me concernant ( j'avais du retard par ici :/)

Je ne me fiche pas de l'avis des monstres, bien au contraire. Une bonne soirée pvp c'est une soirée qui a amusé les deux camps, et quand on vient me tell en phase de deco après une soirée juste pour la refaire de manière constructive , et voir les point + ou - , bien au contraire j'adore ça
En revanche, je me torche bien avec les possibles troll en MP / regio monstre ou héros a mon sujet , qui ne servent qu'a monter ma coté de popularité (au plus bas ces derniers temps, vu mon temps de jeu préoccupant pour mes proches)

Je tenais donc juste a repondre a cette dernière phrase , que concernant ma facon de leader, et ma présence dans les landes, NON , je ne suis pas découragé ( la bise a Orties et la clic ) j'ai juste un R12 IRL (la bise a letho) qui m'attends avant tout

La bise a ceux qu'en veulent d'ailleurs, journée free hugs , see you soon

Payeysse : Don't forget , follow tah Skull !
Quand je parlais de l'avis des monstres c'était plus le coté critique de ton lead ^^ et le coté on démonte un lead sur le fofo JOL pour le critique en boucle

J'ai mal noté
Citation :
Publié par Ingor
Je viens d'assister à un truc incroyable.... 3 cambrios groupés, en rase campagne, contre 1 Fn et un ouargue non groupés... Et le flèchenoires s'en tire, le ouargue aussi évidemment, les cambrios ayant entre temps laché 3 full vertes... Un grand moment.
ca doit être les mêmes que j'ai vu ; mais soyons honnêtes, ils y arrivaient parfois contre une cible totalement isolée

Mais soyons bon prince. Je ne dirais que ceci : les dots normaux de cambi c'est genre 20 dégats par tic , et courant s'il vous plait (c'est marqué sur le tool tip). Redoutable. Deuxio, il y a une compet qui s'appelle Poussière dans l'oeil, dans les debuff (une icone jaune, on peut la trouver dans les compétences en poussant sur le bouton K je crois).
Le message que je veux faire passer est celui-ci : trois poussières et aucun dot-chatouillis valent mieux que trois dot-chatouillis et aucune poussière

Signé, une araignée qui y a aussi ré-échappé.
(Laera, ramène toi, quoi !)

___

Sinon chouette soirée ce soir côté monstre ; merci à Blessure pour le répondant en Héros
Citation :
Publié par Tibulux
( sauf piedbiche, le dieu des cambi , qui y arriverai seul ) .
Il est vrai que depuis quelques temps il y a une légère amélioration, désormais vous y arrivez, "à 6/7 sur un mec"!
Le tout est d'y arriver, mais en étant plus que 2 ..("sur un mec") tu verras , ça viendra...
Citation :
Publié par Ingor
Je viens d'assister à un truc incroyable.... 3 cambrios groupés, en rase campagne, contre 1 Fn et un ouargue non groupés... Et le flèchenoires s'en tire, le ouargue aussi évidemment, les cambrios ayant entre temps laché 3 full vertes... Un grand moment.
On notera l'exploit (quand même) de claquer trois conj sur deux cibles en moins d'une minute...

Regards,
Skro, c'tait pas moi, j'étais à Dar
Citation :
Publié par Skro
On notera l'exploit (quand même) de claquer trois conj sur deux cibles en moins d'une minute...

Regards,
Grillé!!!

Donc les maîtres artisans font bien Dar!!!
Citation :
Publié par Skro

Regards,
Le problème c'est qu'ils leur fallait plus longtemps qu'une minute
Les cambis sont pas tous pareils, donc ne voyez pas les 3 cambis groupés qui ont ratés leur attaque comme une géneralité ( mieux vaut prevenir que guerir)

Citation :
Publié par Piedbiche
Il est vrai que depuis quelques temps il y a une légère amélioration, désormais vous y arrivez, "à 6/7 sur un mec"!
Le tout est d'y arriver, mais en étant plus que 2 ..("sur un mec") tu verras , ça viendra...
Malheuresement tes renseignements sont faux, ces quelques temps je suis plus vraiment co , et un groupe cambi a + de 2 , ca va faire + d'une semaine , la mauvaise foi n'est pas la meilleure solution

Tu peux peut etre faire 3 monstres tout seul dans le camp tyran ( sisi , gorgu l'avais dis , d'ailleurs j'aimerai bien le voir en vrai)et te soloter un tyran mais ta fonction de renseignement pourrait etre amelioré
Citation :
Publié par Tibulux
Tu peux peut etre faire 3 monstres tout seul dans le camp tyran ( sisi , gorgu l'avais dis , d'ailleurs j'aimerai bien le voir en vrai)
Ben ouais, je l'ai dit, attention je l'ai dit !!!. Parce que j'étais groupé, HAA FAT GROUPE HAAAA, et que je l'ai vu ressortir, ou plutôt senti quand je l'ai soigné en me reprenant toute l'aggro, et y avait pas de tyran au passage.... mais ça c'est un détail.

Peut-être que MarcelVincent l'a vu.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés