salut les landes !
J'ai lu en diagonale tout les posts, je voudrai juste reagir sur pas mal de choses
-l'embrouillement passe moins souvent , mais avant elle pasait tout le temps, la on a un ressit tout les 6 embrouillements je dirai , en jouant en groupe mixte , et si je suis sur un cdg , en géneral ca arrive a caster que un heal sur 6 .
Par la suite, a propos des cambis qui sont groupé entre eux , éxplication.
pour notre part, bria et moi , le jeu de groupe on aiment plus trop ,tout d'abord car en raid , on se fait doter a mort car on est sur les cdg et les gnégnés se font une joie de me foutre un peu de bave verte dans le sang.
Puis , le jeu de groupe cambi a 2 ou 3 maxi est tout simplement, pour moi , un grand plaisir de jeu , je m'explique
A deux, notre survivabilité est réduite, on doit donc faire constament attention,et on doit se demerde pour tenir a nous deux (vive les conj) , on doit ensuite se coordonner le plus possible, avec 1 a 2 mois de jeu avec bria, on s'éclate.contrairement a un raid, on utilise simplement toutes nos capacités pour survivre, et on doit gerer si on doit les mettre ou pas.Et puis qu'est ce que c'est poilant de crapuler un monstre derriere un raid a 3 en une seconde et demi quand on est bien coordonné .
Et puis on est 10 fois plus libre a deux que dans un raid, on s'amuse a faire des techniques super marrante .
Apres avoir fait que du jeu de groupe mixt en cambi , avoir découvert le groupe cambi est totu simplement génial
Parcontre, ceci n'implique que moi, je trouve que trop de cambi tue le groupe , c'est trop dur a coordonné, tout le monde est habitué a partir dans tout les sens , ce qui rend le groupe ( ceci n'implique que moi) sans aucune efficacité
Donc ne critiquez pas les cambis qui sont pas dans un raid et qui embetent pas les cdg , d'abord parceque quand on est pas groupé, les cdg ont les tombent pas a 2 assez rapidement ( sauf piedbiche, le dieu des cambi , qui y arriverai seul ) et par la suite on est plus la pour crapuler les monstres trop a l'arriere.Perso , j'ai deja assez donné pour grouper et grouper juste en cambi est pour moi un nouveau pvp .
|