Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tibulux,

Le propos n'est pas la proportion, ou le fait que vous ayez beaucoup de mal à pouvour offrir du jeu (ça on le sait déjà, rien qu'à voir le nombre monstrueux hier soir en fin de soirée).

Là on se plaint des gens qui se sont co en monstre (faux persos) dans UN but unique: venir faire des insultes en régional.

Je pense que tu seras d'accord pour dire que ça ne se fait pas (pour rester correct).

Et on se plaint également que lorsque l'on fait preuve de bonne volonté (C-à-d laisser un fort) ce n'est pas utilisé ("chouette on a titi! bah on va camper le rez titi plutot que les one-shot glain").

Voilà tout.

PS: super avatar
Citation :
Et oui, la communauté RP c'est aussi une communauté de Ouin Ouin. Le Rp sur estel c'est : touche pas à mon beau chapeau je viens en pvp pour pas mourrir.
On peut être aussi réducteur et catégorique concernant les Monstres ?
...ou pas ?
Tibulux tout les maux ne sont pas aux héros mais la plus part du temps, ils ne profite pas de l'avantage qu'ils ont ( Bon c'pas tout le temps le cas heureusement ;p ) les monstres laisse un fort genre Tirith mais meme si le nombres nous permet de défendre bien souvent on reste a Glain !
Mais on peu aussi citer l'inverse bon ptit groupe de héros monstres au meme nombres suivant les traques mais ceux-ci reste sur le pont, pourquoi parce que peu-etre pas grouper, pas leaders, etc.... Mais c'est le pvp. Maintenant si vous voulez pas allez au charbon bah c'est le moment de stopper le pvp

Ensuite beaucoup de monstres ce sont essayer aux cotés héros ( pour lead, participer, aider, etc ..... ) mais ça ne change pas beaucoup ! Après beaucoup de personne on fait leur choix de camps et si tient quelque soit l'issue ( je salut ces personnes au passage ;p ) et d'autre en on eut assez du cotés héros et sont partie de l'autre cotés ! Donc faut arreter de dire n'imp

Maintenant Tibulux VOUS savez enfin on sais qu'aux camps chasseur les monstres y seront et souvent nombreux, mais sérieux vous connaissez que ce camps de m**** ?? Non je sais pas quand je pense que certain ce plaigne d'une carte trop petite

Sur ceux bon jeu à tous ! Et je précise je suis héros hein

Je rejoins Tibu sur sa façon de voir les choses et de constater comment le débat prends tournure...

''Mais c'est le pvp. Maintenant si vous voulez pas allez au charbon bah c'est le moment de stopper le pvp''

Tu peux pas savoir comment je m'en tape de me faire ouvrir, mais il y'a se faire ouvrir et gratter 5 points par ci par la, et se faire ouvrir par un bus qui ne laisse aucun point derrière.
Le plus souvent d'ailleurs (c'est mon sentiment de héros pvp) j'admire la patience de certains qui vont rester pont sud [bah oui, les héros viennent aux chassous pas par reflexe de se toucher dans leur PnJ (peut-être certains en effet) mais aussi parce qu'on sait à quel point le Maréchal est farmé] sans lacher de point jusqu'a attendre la venue du RER pour tout éclater sur leur chemin...

Mais ne vous méprenez pas, je sais qu'en héros certains font la même chose !
Donc le sentiment de frustration (pour moi) est double :
Jte regarde dans le blanc des yeux pendant 1/2h, j'ai allumé ma PsP et jsuis en semi afk texto devant le camp chassou ou a la base sud du pont sud, quand tout à coup, je prends un massive Inc de 24 péons qui me violent en 2 secondes.

Donc je poirote attendant du jeu, et jme fait ouvrir en 2 secondes sans la moindre opportunité de pouvoir agir...

Alors Svp, ne dites pas que c'est les héros qui pètent l'ambiance, qui pètent le jeu, on sait pertinemment que le serveur Estel est à majorité Monstres, et on essaye tant bien que mal de faire quelque chose malgré ce déséquilibre...

Mais qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de jeu parce que les héros n'aiment pas aller au charbon, parce que le camp adverse aime aussi picniquer par moment dans Tol, comme nous à Glân...
Citation :
Publié par Tibulux
Vous accusez de tout les maux le plus souvent les héros, mais au lieu de faire comme l'irresponsable qui passent devant des accidents de la route ( métaphores mes amis, métaphores) hesitez pas a essayer de changer de camp ,d'aider et d'essayer de faire évoluer les mentalités et le jeu !
Je me suis motivé plusieurs soirs et j'ai connecté mon petit Mulo pour tenter d'aider les héros en sous nombres flagrants... (et je ne suis pas le seul)

Je suis mort en boucle avec les héros présent ces soirs là mais j'ai tenté, j'ai proposé des choses...

JUSQU'AU SOIR OU : Alors que je rodais seul à la recherche de monstres seuls, on m'invite dans un petit groupe full cambi, j'accepte et là j'entends sur l'audio du jeu l'un des mecs annoncer fièrement qu'il venait de balancer un ticket avec 2 de ces potes sur un monstre qui avait abuser du ciblage malgré le vanish. C'était déjà suffisent pour moi pour dire que ce mec était un gros con, mais il en a rajouté en jubilant sur le moment ou le monstre ce connecterait à son compte pour s'apercevoir qu'il avait été bannis...

Ce n'est qu'un des exemples qui illustre le fossé qu'il y a entre l'ambiance générale du pvp coté héros et celui du coté monstre d'Estel...
J'ai même ce soir la compris pourquoi certain petit groupe héros ne jouaient presque exclusivement en petit groupe fermé confrérie...

La mode du ticket rageux de certain heros est en train d'achever ce qu'il reste du petit pvp d'Estel...
Go Sirrannon , on se fait rouler dessus mais on s'en tape on arrive quand meme a faire quelquechose en petit groupe, meme sil ny a pas de raid, de simples petits groupes de 6 suffisent a faire bouger les choses, donc si vous avez la flemme de leader un raid vous pouvez au moins tester de lead a 6 si c'est des gens qui se connaissent pas vraiment besoin de leads.perso je suis plus plus content quand je fais de belles actions en petit groupe qu'en raid ou la strategie a tendence a disparaitre.
en tout cas je suis desolé pour vous qu'il y ai autant de rageux abrutis frustrés au lieu de se bouger le Q eux memes ils appellent aux gm pour crier a l'injustice c'est desolant, avant de penser a aller sur Eldar qui pour moi est un serveur pourri soi dit au passage, du 50vs50 ca donne pas des combats strategiques, juste du bourinnage si je veux bourinner je relance Diablo2(en attendant le 3), oubliez pas que Sirrannon reste toujours ouvert, il n'est certes pas parfait mais au moins on a pas une mentalité ticket a la con.
Citation :
Publié par Looni
Go Sirrannon , on se fait rouler dessus mais on s'en tape on arrive quand meme a faire quelquechose en petit groupe, meme sil ny a pas de raid, de simples petits groupes de 6 suffisent a faire bouger les choses, donc si vous avez la flemme de leader un raid vous pouvez au moins tester de lead a 6 si c'est des gens qui se connaissent pas vraiment besoin de leads.perso je suis plus plus content quand je fais de belles actions en petit groupe qu'en raid ou la strategie a tendence a disparaitre.
en tout cas je suis desolé pour vous qu'il y ai autant de rageux abrutis frustrés au lieu de se bouger le Q eux memes ils appellent aux gm pour crier a l'injustice c'est desolant, avant de penser a aller sur Eldar qui pour moi est un serveur pourri soi dit au passage, du 50vs50 ca donne pas des combats strategiques, juste du bourinnage si je veux bourinner je relance Diablo2(en attendant le 3), oubliez pas que Sirrannon reste toujours ouvert, il n'est certes pas parfait mais au moins on a pas une mentalité ticket a la con.
Oui et c'est pour ça que je penses aussi a transfert l'un de mes persos héros sur sirra mais faut voir ^^ je vais prendre la température...

Pour estel, peu importe ce qui est dit, le constat est là, désert des lead héros....

J'ai même aussi tenté de lead et de proposer des choses et de donner du jeu, mais non, vraiment, me gonfle de voir ce manque de soutien et de voir cette mentalité de ticket...

Si je mets la mauvaises ambiance sur le dos des héros car c'est depuis la guerre du Ticket que tou va de travers, et que tout s'aggrave.

Alors oui, je parles d'un autre serveur, et je me fiche bien des jugements mais a travers mes dire il est important de noté que beaucoup de monstre pense ou vont penser a transfert leur perso monstre.

D'autre héros très présent en pvp on rerol monstre coté "autre serveur" car estel est déplorable et triste.

Des confréries entières ont essayé de se motivé pour pvp héros mais sans succès alors oui Tibulux je te rejoints sur 1 point :

Qu'est ce qui fait que les héros déserte les landes ? comportement monstre ? ou comportement moue des héros ???
Je pensais que le PvP ça consistait à se mettre royalement sur la tronche, sans cadeaux ni pitié moi... C'est tout un débat ça, je l'admets volontiers, je n'insiste pas la dessus. Juste ça vite fait en passant: Comment peut on se plaindre de prendre un "bus" sur la tronche parce qu'on est afk à faire autre chose, hein? Ça me sidère ça, pourquoi pas aller lire son journal sur l'autoroute alors?^^

En revanche des GM++++ qui viennent menacer à l'emporte pièce sans êtres même capables d'expliquer quelles infractions auraient été commise, tels de petites gouapes, ou pire encore, peut être juste pour régler des comptes douteux, ça m'interpelle beaucoup plus. De même que les tactiques minables consistant à se connecter avec un "fake" juste pour insulter si j'ai bien compris.

Qu'on le veuille ou non, il y'a deux phénomènes bien distincts, un PvP agressif, no quarters, etc (chacun sa sensibilité)... Et à coté, des pratiques douteuses réellement répréhensibles par rapport au règlement du jeu au delà de toute raison éthiques.

Si en plus il s'agit du même GM à l'origine de l'affaire Mozgaam comme certains l'ont indiqué, ça devient inadmissible de la part de Codemaster. J'avais déjà du mal avec les réponses de 1v1 qui disait en MP à Mozgaam qu'il était désolé de le diffamer injustement, que c'était pour le bien de l'image de sa boite... Mais si Codemaster a lancé une mode avec ses seconds couteaux, il y'a de quoi s'interroger très sérieusement, et pas en termes de gameplay, mais en termes de dérives et de corruptions...

Je vais vous donner mon appréciation sur le PvP de LOTRO, très limitée car je n'en ai fait que 2 fois.^^ La première il y'a fort longtemps, je suis mort sans rien capter et ensuite re-mort plus de 10 fois sur un cercle de rez entouré d'archers orques à plus de 100k. On m'avait expliqué à l'époque que je n'avais pas eu de bol, c'était dû à un changement de camp au mauvais moment, ça arrive après tout la faute à pas d'chance dans un jeu.

La seconde fois plus récemment, des potes m'avaient breafé un peu, j'y vais avec mon champion, et bien je me suis vraiment éclaté. Je suis mort 9 fois et j'ai tué 7 fois (Je vaux 4 fois plus cher maintenant qu'avant mon entrée sur la map^^). Sans grouper avec les héros présents, on ne me l'a pas proposé d'ailleurs. Les fufus Wargs ont été bien emmerdé quand j'ai capté qu'avec mon cors de champion et mon skill à l'assaut je pouvais les stuns pour les désosser à coups d'AoE, brèfle, vraiment sympatoche. J'étais prêt à me laisser tenter.

Ceci étant, au delà de l'ambiance merdique qui transparait sur ce genre de topics pleurnichards, tant que Codemaster ne tiendra pas en laisse ses GM douteux et ne sera pas en mesure de clarifier ce qu'on peut faire ou non en map PvP, je ne suis pas prêt de refoutre les pieds dans les Landes.

Je précise juste pour conclure que si mon expérience de PvP sur LOTRO est quasi nulle, j'en avais fait pas mal sur un jeu de factions coréen où tous les coups les plus tordus étaient autorisés et ça ne pleurait pas (j'ajoute qu'on perdait de l'xp à chaque morts, qu'on pouvait se faire dépouiller de son matos, etc), ça rendait les coups! Mais pas à coups de tickets...^^
Je reprends la question d'Infernos, tiens.

Pourquoi le côté monstre est il si peuplé et actif ? Pourquoi la majorité des monstres sont ils des anciens Héros actifs qui ne se reconnectent plus qu'épisodiquement en Héros ?
(A part ceux comme moi qui crèveraient plutôt que de donner du fric à CM/Turbine pour une extension pourrie et sont donc bloqués dans leur progression Héros )

Ok on est dans un phase 'up' des monstres mais néanmoins ces anciens Héros étaient là lors des phases 'down'.

Il n'y a pas de quoi se poser des questions ?

Pour moi, désolé d'être dur, mais l'ambiance Héros est tellement m***dique qu'elle a motivé mon choix, il y a un an, de passer au côté obscur à plein temps. C'est sans regret depuis.

Enfin le plus choquant là dedans c'est pas qu'il y ait des rageux, on le savait. C'est de voir qu'il y a un péon GM incompétent qui les suit, au lieu de les recadrer.
Citation :
Publié par Infernos

Qu'est ce qui fait que les héros déserte les landes ? comportement monstre ? ou comportement moue des héros ???
Pour moi la réponse est simple, quand quelqu'un a envie de pvp je dirais que les 2/3 ont tendance à aller côté monstre, pourquoi? car ca permet de jouer une autre classe qu'on a l'habitude en pve mais aussi et surtout que pour evoluer et rendre fort ce monstre il faut tuer du heros et rien d'autres, donc a la base il est la pour pvp et il en obtient meme des recompenses quand ils passe de grade d'ou l'interet de tuer encore et encore outre le fait que ce soit plaisant mais pour obtenir de nouvelles améliorations, alors qu'en heros ca reste statique on joue avec le meme perso et memes competences depuis le début, pour moi ca motiverait beaucoup plus a jouer heros s'il y avait des améliorations du personnages effectives uniquement dans les Landes, par exemple:
- des nouvelles compétences pour certains grades exclusives au PVP inutilisables en PVE ou simplement l'amplification, meme minime des dgts des dps, des heals des healers etc..a chaque grade
-Amplification des résist a chaque grade , toujours exclusif au PVP, car bon ok au début les monstres etaient weak mais le jeu existe depuis longtemps deja et les monstres ne sont plus r3-r4,je pense vraiment qu'a partir d'un certain grade,r8 a r10 selon les classes un monstre devient tout a fait aussi fort voire plus fort qu'un heros, donc il serait peut etre temps d'y penser au améliorations des heros en plus de leur stuff acquis en PVE
Et je pense que ca motiverait vraiment les gens a jouer Héros, il manque la meme carotte que les monstres
Citation :
Publié par Esthaniy

JUSQU'AU SOIR OU : Alors que je rodais seul à la recherche de monstres seuls, on m'invite dans un petit groupe full cambi, j'accepte et là j'entends sur l'audio du jeu l'un des mecs annoncer fièrement qu'il venait de balancer un ticket avec 2 de ces potes sur un monstre qui avait abuser du ciblage malgré le vanish. C'était déjà suffisent pour moi pour dire que ce mec était un gros con, mais il en a rajouté en jubilant sur le moment ou le monstre ce connecterait à son compte pour s'apercevoir qu'il avait été bannis...

Ce n'est qu'un des exemples qui illustre le fossé qu'il y a entre l'ambiance générale du pvp coté héros et celui du coté monstre d'Estel...
J'ai même ce soir la compris pourquoi certain petit groupe héros ne jouaient presque exclusivement en petit groupe fermé confrérie...

La mode du ticket rageux de certain heros est en train d'achever ce qu'il reste du petit pvp d'Estel...
Mouais, enfin utiliser cette touche pour rechoper un fufu, c'pas correct non plus hein...
Après, jubiler sur un ticket envoyé, c'est peut être pas très élevé comme comportement, mais faut remettre les choses à leur place, et ne pas tout confondre.
Il y a des choses pour lesquelles envoyer un ticket est un minimum justifié.

ps : je veux bien un copier/coller du mp envoyé à Falryck aussi
je vois pas trop en quoi le cambi peut envoyer un ticket pour avoir abuser du ciblage, cible précédente n'est pas un exploit à ce que je sache

un bug bien réel lui, et souvent utilisé celui du pet mds apres vanish, l'envie du ticket est souvent présente, mais bien vite oubliée après avoir tuer le mds en question.... en boucle
Faire buggué 20pnj à luga cay mal, pis quand on a 7k pv l'excuse du "c'était pour survivre" ça tient ou pas?

Quelle bande de méchants héros conspirateurs qui payent probablement des gm pour les aider dans leur croisade anti -gentil-monstres tout mignons.
Mais c'est vrai les héros tous des mauvais
Citation :
Publié par Minium_lotro
Faire buggué 20pnj à luga cay mal, pis quand on a 7k pv l'excuse du "c'était pour survivre" ça tient ou pas?
On va se répéter, mais à part en se mettant dans un trou du décor ou assimilé, personne ne peut être tenu pour responsable d'une mise en anti-exploit de pnj, quelquesoit sa faction en pvp d'ailleurs.
Citation :
Publié par Minium_lotro

Quelle bande de méchants héros conspirateurs qui payent probablement des gm pour les aider dans leur croisade anti -gentil-monstres tout mignons.
Mais c'est vrai les héros tous des mauvais

Alors si j'ai bien compris, lorsqu'on rush tout le fort pour venir péter les héros qui s'empressent de passer la porte pour sauver leurs miches, et qu'on saute pour sauver les nôtres, c'est le mal.

Quand on rush le fort et qu'on "s'amuse" à tuer le capi général, pour venir chercher les héros derrière la porte, on se fait ticket, donc c'est le mal.

Alors on fait quoi ? On attend gentiment en ligne en bas du fort que les héros nous tuent de leur balcon ?
Quand on rush un fort pour péter du monde en sachant pertinemment que l'on va sauter une fois en haut que les pnj vont en partie être en anti-exploit et que l'on pète du monde avec des pnj bug à côté c'est la faute des programmeurs?
Et pas des joueurs qui sont là à l'instant x, et qui donc voient ce qui se passe mais PROFITENT du bug?

Certains disent que les héros faisaient de même à une époque, actuellement si le rapport de force habituel était inversé posez-vous la question de comment réagiriez-vous si vous vous faisiez rouler dessus toute la journée, (se fait farmer qui veut etc. suis d'accord mais certains veulent jouer et sont assez cons comme moi pour revenir tout le temps ou presque) et que même en supériorité numérique et donc sûr de vous ouvrir, ceux d'en face fassent bugguer les pnj pour que leurs potes vous ouvrent tranquilou et histoire d'être sûr d'avoir aucune perte.

Les chassous sont un traquenard? On est d'accord mais à un ou deux quand ça rush à 5/6 souvent possibilité de flinguer un monstre voir deux (dépendra de la qualité du healeur monstre si healeur il y a) mais comme ça tout le monde fait du point et tout le monde est content.
Je me souviens de luga qui a essayé de me péter alors que j'étais semi-afk depuis une bonne heure au chassou (idée conne mais on se refait pas rien que pour ça je méritait de me prendre un bus) et qui a pris les pnj sur le dos sans se dire "oh non je ne dois pas mourrir j'attends un heal pour y aller".
De moins en moins s de personnes jouent pour jouer et petit à petit les rares "joueurs" se mettent à faire comme les autres.

Après ça reste l'impression d'un méchant méné (nain en plus donc imbibé) qui ne joue pas monstre car il y en a assez pour le moment (même si un faucheur me gênerait pas ^^)

ps: suis parti un peu dans tous les sens mais bon faudra faire avec

édit:
"Alors si j'ai bien compris, lorsqu'on rush tout le fort pour venir péter les héros qui s'empressent de passer la porte pour sauver leurs miches, et qu'on saute pour sauver les nôtres, c'est le mal."

Où est-ce que j'ai dis ça? Déjà vu des profa, faucheurs, cdg et même des fn prendre tous les pnj en allant chercher ceux dans les coins pour sauter du balcon full pv ou presque, faire bugg les pnj et leurs copains nettoient derrière.
Déjà dis précédemment que quand tu te barres pour sauver ta peau balcon/palissades etc. c'est un reflexe, mais chez certains la mise en exploit c'est aussi un réflexe...
Je crois que Harg a résumé la raison de la préférence des joueurs à jouer monstres.
J'ajoute que monter un héro compétitif pour les landes demande des centaines d'heures de jeux, niveau 65, l'armure qui va bien et je ne parle même pas des armes légendaires avec des montures niveau 9 (même moi, je n'ai pas atteint ce stade). Donc pour reprendre Harg, quand on a passé des heures et des heures à jouer Popol le guerrier Nain, et qu'on a envie de le délaisser un peu juste pour changer, le plus simple est de se mettre en monstre que de remonter un nouveau héro. Atteindre le rang 4-5, demande quand même beaucoup moins d'efforts.

Là, j'aurais vu un système à la Guild Wars, à savoir la possibilité d'ouvrir des héros spécifiques au PVP, directement niveau 65, limités aux Landes mais avec achat des armes, compétences, armures avec la destinée et le rang atteint, par exemple (un peu comme les monstres).

Je retourne en vacances sans accès au jeu, je crois que je ne manque pas grand chose La trêve pascale semble assez précaire

Edit : j'ai oublié de mentionner les prouesses : farmer 360 salamandres puis 360 angmarins puis 450 mouches, c'est passionnant.
Ben faudrait que tout les pnj du fort soit linkés, ou suivent jusqu'en haut, ça doit pas bien être compliqué à programmer.

Sinon y a pas que le stuff qui compte pour jouer un personnage correctement, y a d'abord ce qui passe entre les deux oreilles.
On te mets Piedbiche dans les mains, ou Ithiborn, et on en reparle.

C'est comme si on me mettait le mythique Harghole dans les mains pour que je mezz les OS de Gram. Tu me suis ?
Si t'arrives même pas à admettre que monter un héro prend plus de temps qu'un monstre, qu'est ce que tu veux qu'on tente de débattre.

En prime, t'es le premier à dire par exemple que n'importe quel cambrio tape à 2000 dans le dos et ensuite, tu viens exposer que l'équipement est facultatif.

Accorde ta guitare.
et pendant ce temps les devs se tournent les pouces

Faut pas oublier que c'est a eux d'offrir aux joueurs de tout camp la possibilité de s'appuyer sur des PNJs quand il y a un trop fort déséquilibre entre les deux factions.

C'est intolérable de pas pouvoir rusher un fort sans mettre les PNJs en Exploit, c'est intolérable de pas pouvoir compter sur ses PNJs pour avoir du soutien dps.

Ingor : Codemaster n'est pas d'accord avec toi a 100% et insiste sur l'emploi abusif du pull vanish ou de l'Exploit des IA bancales. Si on replace ce débat dans le PVE et que tu termines régulièrement une instance en mettant en Exploit des PNJs pour arriver au boss final je garantie un retour de flamme des GM.

Tous les posts que j'ai lus, pointent du doigt l'équipe adverse, Les uns disent :"untel met regulierement les PNJs en Exploit pendant que le bus nous roule dessus", les autres disent:"c'est pas un exploit et on y peut rien" Codemaster dit a demi mot: "On sait que les IA sont bancales dans les Landes, on va rien dire si vous en profitez car on va pas /on a pas/ trouver une solution, mais si vous en abusez trop on va vous bannir" BOUHOU ... Les véritables personnes sur qui ils faudrait faire des tickets, c'est les Devs qui sont pas foutus de venir nous apporter une solution, shame !

Perso et tout comme vous, je paye mon abonnement et j'ai autre chose a foutre que de partir en querelle sur des histoires de PNJs buggés. Je suis la pour me mettre sur la tronche avec l'équipe adverse dans de bonnes conditions de jeu! Et tout comme vous j'aime le PvP et des que je trouve un nouveau jeu qui me plaît et dont le contenu PvP est mieux ficelé que Lotro ---> delete account Codemaster !
Citation :
Publié par Drauglin
Si t'arrives même pas à admettre que monter un héro prend plus de temps qu'un monstre, qu'est ce que tu veux qu'on tente de débattre.

En prime, t'es le premier à dire par exemple que n'importe quel cambrio tape à 2000 dans le dos et ensuite, tu viens exposer que l'équipement est facultatif.

Accorde ta guitare.
Tu as des cambrios, sur n'importe quel serveur, qui ont le stuff adapté pour te péter des 2k dans le dos, et qui n'en sont pas capable parce qu'ils n'utilisent pas, sans être méchant, leur tête.

C'est comme un rk bien stuff qui va pas se coller ses 3 buffs avant de lâcher une conclusion épique par exemple.

Tu as plein d'exemples dans le genre. ça fonctionne pour toutes les classes, c'est aussi la base d'un raid héros ou raid monstre, utiliser ses compétences, malgré son stuff, plus ou moins comme il l'est demandé, et ça, ça s'apprend en Pve quand on monte une classe.

Un monstre monté, pour moi, il doit être rang 9, et rang 9 c'est long.
Citation :
Publié par Minium_lotro
Quand on rush un fort pour péter du monde en sachant pertinemment que l'on va sauter une fois en haut que les pnj vont en partie être en anti-exploit et que l'on pète du monde avec des pnj bug à côté c'est la faute des programmeurs?
Et pas des joueurs qui sont là à l'instant x, et qui donc voient ce qui se passe mais PROFITENT du bug?
Oui, c'est la faute des devs. Quand on fait un jeu en 3D, gérer les collisions ça doit quand même être la priorité numéro un.

Surtout que Lotro a... bientôt trois ans?

Les gens qui profitent du bug... Que je sache la télépathie n'est pas scientifiquement reconnue de nos jours, dans les cafouillages des rushs titi avec trois, quatre groupes de monstres différends, bien malin celui qui peut affirmer que des pnjs sont en anti-exploit de façon volontaires ou involontaires.

Quand au fait d'en "profiter"... Je me suis fait ouvrir assez souvent par une conjonction de derrière les fagots pour considérer que la prise de risque d'une aggro massive offre du jeu aux gens qui te suivent mais aussi aux gens qui défendent car tu leur propose une ouverture.

On a fait le tour de la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés