Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esthaniy
On ne c'est pas demandé qui était en vu, qui était anonyme, qui était afk... On a ouvert, on a communiqué en régio et on a eu du combat...
S'est passé la même chose cet aprem, assaut sur Tirith, j'ai groupé les monstres qui étaient dedans via le régional, et voila on a défendu , même pas regardé combien y avait de mecs en face, need juste de la baston.
Bha alors là j'suis tout à fait d'accord avec toi Esthaniy

Citation :
Publié par Aestiliath
...
un gros +1 pour le message en general, un gros +10 pour la composante rp

apres j'ajouterais que des fois la parano n'est pas un allier de choix pour aller en pvp. Pourquoi le monstre ferait-il une deco reco (2fois 25sec de temps, perte de comm et autre desavantages assez lourd) quand il suffit de tp a proximité et de scout (envois de ouargue eclaireur, ou autre classe qui utilise une traque consommable @10pa). La traque est un des outils a disposition pour localiser, pour verifier une presence a une endroit ou un autre. Quand les monstres perdent un ennemi de visu, ils font le tour des forts pour verifier leur integrité, rien de plus logique.

Je ne dis pas que les ts et autres combine de joueur non scrupuleux n'existe pas, mais c'est toujours amusant de voir des personnes qui crient a la taupe sans meme imaginer qu'ils sont peut etre (assurement) suivi par un furtif (cambi ou ouargue) en permanence qui annonce le moindre deplacement sur le régionnal de sa faction.

Quand au panneau social j'avoue il m'est utile. Utile, pour savoir si j'ai interet a log pour essayer de trouver de quoi pvp, ou si ya apparement personne et que je peux m'eviter la deco reco en restant au chaud en pve, s'il ya simplement la presence d'ennemi et certainement pas pour aller persecuter un joueur ou un autre.

A bon entendeur ....
Citation :
Publié par Drauglin

Ce qui donne bien pour revenir au post initial sur la reprise de Luga hier où on était censé être vachement nombreux .... bah en fait, on ne sait pas très bien, en visu, j'avais deux ménés et sur la panneau social : un cambi. On était surement 50 en fait.
Tu as du raté la ligne... Enfin LES lignes où je précise bien que nous les monstres étant en supériorité numérique.

Enfin je suppose, je ne suis pas dans ta tête.
Tu as dis qu'on était assez pour défendre (surtout ça dont drauglin parle je pense) et ça n'était pas le cas stoo

Sinon aprem bof, après avoir raté titi on a voulu déplacer le combat, on se retrouve près de sacre rien est venu dommage (pas faute d'avoir attendu et que certains aient appris à jouer de la musique synchro xD)...

Reprise de luga sans la queue (patte, jambe) d'un monstre, on tente titi et bah à 12 sans assist on a tué un faucheur \o/.

Toujours le même soucis à part du bus vs bus (raid vs raid plus généralement) rarement voir pas du tout du jeu.
ah, dommage, en fait après la bataille à Tirith on a tourné sur toute la carte pour vous chercher (bubus, tol, luga, glain) ... sauf à Sacre.

On a cru que vous aviez déco.
Du coup, disband/déco.
Citation :
Publié par Esthaniy
(...)Op ouverture de raid pour tenter la protection de titi, ce qui donne 9 monstres groupés et 30 minutes plus tard une protection réussit avec un beau combat finale sur un balcon(...)
Ouai --> Epique

Perso j'ai aimé le combat, merci d'avoir groupé, c'était très agréable et heureux que vous nous ayez eu, ça équilibrait avec le début des festivités sur Titi.
On hésitait entre sacre et grothum et sacre était plus près.
Peut-être éventuellement un truc à "mettre en place" pour les raids (héros ou monstres), aller se poser quelque part ou il ne se passe habituellement rien et attendre que ceux d'en face viennent (sais pas si ça se fait déjà encore une fois suis rarement là le soir et jamais dans le raid). de temps en temps en milieu de soirée raid vs raid (ô joie!) ça pourrait un peu varier les plaisir (toujours mieux de se faire démonter avec des hobbits xD)

ps: will bassevase ne mourra pas!
Citation :
Publié par Minium_lotro
On hésitait entre sacre et grothum et sacre était plus près.
Peut-être éventuellement un truc à "mettre en place" pour les raids (héros ou monstres), aller se poser quelque part ou il ne se passe habituellement rien et attendre que ceux d'en face viennent (sais pas si ça se fait déjà encore une fois suis rarement là le soir et jamais dans le raid). de temps en temps en milieu de soirée raid vs raid (ô joie!) ça pourrait un peu varier les plaisir (toujours mieux de se faire démonter avec des hobbits xD)

ps: will bassevase ne mourra pas!
Ce genre d'idée se termine généralement par une déco de la partie qui est sensée chercher, en fait. Perso, si comme hier soir y'a pas de mouvement en pvp 10 minutes de suite et que je suis pas afk pendant ce temps là, je déco.
Oui je m'en doute mais c'est dommage (les ouargues et les cambi sont là pour chercher le camp adverse) et ça varie un peu (histoire de voir "d'autres chose" en landes je trouvai l'idée sympa ^^).
c'était rigolo comme aprem , on a pris luga , j'avais des symboles de bravoure a y faire ( et de la desti pour les renforts) , et apres on est resté au point de rez, malencontreusement , certains n'avaient pas remarqué les one-shot , bahh c'etait marrant quand meme !

Aufaite, pensez a check plus souvent sacre, vu que en ce moment c'est soit camp chassous ou soit glain, je pense me diriger vers sacre parfois , on sait jamais , quand on aura un groupe pour rivaliser ( cet aprem on avait dequoi vous tenir d'ailleurs)
Tout pareil belle soirée... Et les chassoux c'est le mal

Par contre on a encore eu une belle preuve de la qualité de nos serveurs...
60 entrés dans les landes et le serveur est à genoux...

Need CDG et Need d'autre soirée avec du monde...
++
Publié par Drauglin
Vous pouvez papoter autant que vous voulez, le constat est là : un gros pourcentage de héros est en anonyme maintenant (tous les habitués notamment). Phénomène complètement nouveau, je pense.
C'est pas un phénomène nouveau. Depuis que je vais dans les Landes (i.e. depuis qu'il y a des Landes, ou presque, côté monstre), les "gros Landeux" sont systématiquement en anonymes dès qu'ils sont dans les Landes, des deux côtés. Et c'est une consigne qui circule vite et beaucoup dans les raids: tout le monde en anonyme...

Mais bon, "l'espionnage" est plus facile pour le monstre infiltré que pour le héros infiltré, dans le panneau social (non, je ne parle pas des listes d'amis, je n'ai plus de place...).

Sinon, je vais aller bouder: le soir où je ne suis pas dans les Landes, tout le monde dit qu'il y a du beau combat, alors qu'on s'est emmerdé à mourir les deux soirs précédents.
C'est vraiment trop-z-inzuste...

Regards,
Skro
Juste un petit truc marrant en passant. Un ouargue était passé héros pendant un moment. Il ne faisait que de critiqué les monstres qui ne savaient rien faire d'autres que de venir 2,3 fois plus (dans un sens les mosntres vont pas nous regarder et inversement parce que l'on est bien moins, mais déco quelques temps ça se fait des deux côtés mais pas encore suffisamment)
Cela fait quelques jours qu'il a repop, il a profité plusieurs fois des pull-mise en exploit aux chassous (il y en a encore mais soyez sans crainte les gm s'en tamponne, 'fin c'est un autre débat ça ^^) et à part des coups à 4/5 vs 2 il a pas fait grand chose
Un héros passé monstre aussi il y a quelques temps fait la même chose. Je tiens juste à les remercier de continuer à faire ce pourquoi ils se plaignaient tant de l'autre côté et que grâce à des gens comme eux ça ne changera pas

ps: ça faisait au moins une semaine que j'avais pas ouin-ouin ça me manquait ^^
ps1: à l'inverse certains monstres se mettent à pop en héros et essayent de faire bouger le tout, merci à eux.
ps2: faire les guignols en sautant partout à 5 fufu aussi faut arrêter de croire qu'on va sortir pour vous faire plaisir
Citation :
Publié par Minium_lotro
ps2: faire les guignols en sautant partout à 5 fufu aussi faut arrêter de croire qu'on va sortir pour vous faire plaisir

Pour ça que nous sommes venu vous cherchez ds le camp 5 ouargues une gnégné pour 2 méné ^^ que d'honneur un minimun c'était de vous charger ds le camps chassous
Voui vous êtes venu et encore heureux il n'y avait rien d'autre à faire
Mais bon à un moment il y avait 8 ouargues c'était pas trop risqué non plus ^^.
Le coeur de comm' nous a sauvé qu'une fois par contre >_<.

Jusqu'à 5 on a tenté d'en descendre un voir deux hors pnj (entre tol et pont sud) sans replié vers le pont. Mais à chaque fois en redescendant du rez j'avais qu'une idée en tête que vous alliez me pop sur la tronche. Pas eu de farm de rez c'était bien

C'est encore un truc dommage, les groupes full fufu (monstres ou héros encore une fois) si on est remonté à glain c'est pas compliqué sans vous voir on va pas se risquer vu ce que vous étiez ^^. Perso en monstre je me fais avoir en boucle par un groupe de 5 cambis bah je reste planqué au fond de mes pnj un moment ^^.

ps: à 5 sans pnj (bah voui sauter par la barricade ça aide à vider un camp) spas trop dur? ça a l'air de revenir à la mode
Tu sais, vous jouez a 2 méné, ça roxx ^^ la première tentative a été un échec sur vous et la 2eme a été fatal a 2 ouargues mais bon, après vous prenez les risques de revenir c'est bien mais suicidaire lol

Bref, dur dur de jouer a 2 méné contre 10 monstres ^^ moi, mon pote ouargue et ma copine gnégné on a déco car faire du farm bête et méchant n'est pas un game play que nous affectionnons ^^

Allez bonne chance
Citation :
Publié par Minium_lotro
Juste un petit truc marrant en passant. Un ouargue était passé héros pendant un moment. Il ne faisait que de critiqué les monstres qui ne savaient rien faire d'autres que de venir 2,3 fois plus (dans un sens les mosntres vont pas nous regarder et inversement parce que l'on est bien moins, mais déco quelques temps ça se fait des deux côtés mais pas encore suffisamment)
Cela fait quelques jours qu'il a repop, il a profité plusieurs fois des pull-mise en exploit aux chassous (il y en a encore mais soyez sans crainte les gm s'en tamponne, 'fin c'est un autre débat ça ^^) et à part des coups à 4/5 vs 2 il a pas fait grand chose
Un héros passé monstre aussi il y a quelques temps fait la même chose. Je tiens juste à les remercier de continuer à faire ce pourquoi ils se plaignaient tant de l'autre côté et que grâce à des gens comme eux ça ne changera pas

ps: ça faisait au moins une semaine que j'avais pas ouin-ouin ça me manquait ^^
ps1: à l'inverse certains monstres se mettent à pop en héros et essayent de faire bouger le tout, merci à eux.
+1 globalement, bon poste.

Les mecs qui se plaignent, et qui finissent par faire de même par vengeance, c'est juste naze.
Merci pour hier soir ^^ je suis venu lead une petit heure et avec un groupe de 12 et quelques Spé leech de raid à coté, c'était fun ^^

On a commencer par charger et sortir de titi BANZZZAI !!!
Puis, hop hop hop on chauffe les monstres sur tol
Et comme ça suffisait pas, détour pour allez Ninja Luga !!!
Charge ds le camp Tyran !!!
Charge ds Tol !!!

12 bêtes 8 huma et obligé de prendre les PNJ sur le dos pour faire du jeu !! normal les monstres sont pas groupé donc pas d'initiative

Voilà, alors j'ai bougé, j'ai été offencif, j'ai mourru aussi :P mais c'est le PVP !!
Citation :
Publié par Infernos
Merci pour hier soir ^^ je suis venu lead une petit heure et avec un groupe de 12 et quelques Spé leech de raid à coté, c'était fun ^^

On a commencer par charger et sortir de titi BANZZZAI !!!
Puis, hop hop hop on chauffe les monstres sur tol
Et comme ça suffisait pas, détour pour allez Ninja Luga !!!
Charge ds le camp Tyran !!!
Charge ds Tol !!!

12 bêtes 8 huma et obligé de prendre les PNJ sur le dos pour faire du jeu !! normal les monstres sont pas groupé donc pas d'initiative

Voilà, alors j'ai bougé, j'ai été offencif, j'ai mourru aussi :P mais c'est le PVP !!
Merci Infernos pour ton raid Banzzzai d'hier soir... Même moi j'étais plus habitué à te suivre (spéce de chien fou )...
Mais c'était vraiment fun de casser les habitudes, j'en suis pour tes prochaines fois (et y a intérêt qu'il y en ait d'autres spéce d'esteldarien )

La fin de soirée a été plus classique (vu l'heure déjà tardive pour certain)
Citation :
Publié par Infernos
Si ça peut te rassurer, la première partie de soirée (21h-23h), ça a été plutôt l'inverse: les monstres forcés de rusher les héros dans Tirith (et le "dans Titi" n'est pas métaphorique: on montait jusque dans la salle du CG) pour aller les chercher, malgré un nombre assez conséquent desdits héros (au pointage des morts, entre 18 et 24 héros).

Après, on a eu quelques surprises quand même (on aurait dû voir venir le coup de la chèvre avec tout le reste du raid descendu en fourbe par derrièe et caché de l'autre côté de la porte...).

Regards,
Skro, enfin, le rang 6...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés