Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë
Sur Estel, c'est très simple, si les monstres pètent le capitaine de Tirith, ils ne peuvent pas s'empecher de prendre le drapeau, de prendre Tirith aux héros.
Sur Estel la map est full rouge dès que l'occasion se présente.

Sur Eldar, c'est tout aussi simple à comprendre (enfin je pense que ce sera dur pour certains...), lorsqu'il y a à peu près 80 monstres pour 15 héros, les monstres vont donc péter le capitaine de Tirith pour leur destiné, etc. mais SOUS AUCUN PRETEXTE ne reprennent le drapeau !!!!!!! (sauf si Luga est bleu à la limite).
je vais te répondre par ceci :

Citation :
Publié par Luinwë
Voilà donc c'est parti en Phat Rush Titi avec la mort du Capitaine-Générale, et pour finir les monstres n'ont pas repris le fort pour pouvoir continuer à rush les héros dedans. Si c'est pas mignon !
Voila et de rien
Citation :
Publié par bamakooil
Et oui tes collègues chasseurs ont pu se tromper ou mentir pourquoi pas.
Là j'ai ris quand même.
Se tromper, déjà, c'est dur.
Mais mentir, euh franchement, tu crois que y aurait des mecs assez c*** pour mentir sur le nombre de monstres en traques?
Faut arrêter la paranoïa quand même, une traque c'est impartial, avec l'éveil des sens tu traques toutes les créatures (huma ou animal selon la traque), à l'exception des araignées enterrées, ce dans la zone couverte par la traque.

Dire que les chasseurs ne savent pas compter, et mentent carrément, c'est moche quand même.

Je réagis simplement à propos de la phrase citée, en clair si Fleura dit avoir traqué 10 machins à tel instant, c'est qu'il y avait 10 machins à tel instant, plus éventuellement quelques araignées enterrées.
Citation :
Publié par Gorgulis
Côté monstre, ça fait longtemps qu'on a plus le jeu qu'on espère avoir, c'est d'ailleurs à cause de ça que des tribus comme Requiem sont parties ailleurs.
[Modéré par Ekis2 : .]
Le PvP se fait entre deux équipes, s'il est merdique c'est a cause des deux camps. Et je ne mets pas en doute la capacité des main-joueurs des Landes creeps comme freeps a y mettre bonne ordre. Encore faut il le vouloir.

Pour les Requiems je pensais que le problème venait de tension avec une autre tribu?

Citation :
Publié par Gorgulis
Pour Tirith, on ne le laisse plus aux héros pour deux raisons :

- Les TP monstres;
- Le fort qui n'est pas véritablement défendu.
[Modéré par Ekis2 : .]
Les TP monstres: +1
- Le fort qui n'est pas véritablement défendu: cela dépend des rapports de force, et d'ailleurs que ça soit d'un cote comme de l'autre, creeps ou freeps. Je ne pense pas qu'on puisse généraliser.

Le reste +1 aussi

Ce que je retiens c'est que souvent plein de monde s'accorde a dire que le PvP est pourri, mais personne (a part l'Event de Kaendil) ne propose des solutions et si c'est le cas (exemple, Arachnophobia) on a le droit a de gros taunts, sans chercher a améliorer l'idée. A croire que ce qui se passe dans les Landes convient a assez de monde pour ne rien changer.

Perso, si déjà on poussait les joueurs a leader a tour de rôle pour avoir plus de petits raids etc.... ça changerait déjà pas mal de truc sur le moyen terme.

C'est aussi pour cela que y a une conf axée pvp a présent , pour essayer de rameuter des joueurs PVE dans nos belles landes vertes et qu'on se tape tous dessus dans la joie et la bonne humeur, et je suis sincère. Comme vous j'aime le pvp et j'ai envie que les choses évoluent dans le bon sens.

Avec les Event comme celui de Kaendil ou on a pu voir a quel point il y a eu une mobilisation grâce a TOUS les joueurs, creeps ou freeps.

++
Fal
Bonjour Messieurs !

Citation :
Publié par OoFalryckoO

Pour les Requiems je pensais que le problème venait de tension avec une autre tribu?
Nous sommes parti a la recherche d'un vrai pvp constant.

Nous avons, par mon intermédiaire, présenter les raisons de notre départ.

Je peux les copier-coller si besoin. Les commenter si nécessaire.

Edit : En Mp

Dernier point, tous nos rerolls Monstres (pour ma part : 5 Monstres sur 6 R2 à R6) sont resté sur Estel ainsi que nos Héros bien sur. Et nous nous considérons toujours comme des Estelliens.
N'en déplaise.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Moukou Loukou
Dernier point, tous nos rerolls Monstres (pour ma part : 5 Monstres sur 6 R2 à R6) sont resté sur Estel ainsi que nos Héros bien sur. Et nous nous considérons toujours comme des Estelliens.
Même que parfois, le cambrio de Moukou sert de truc pour piquer nos flèches...

Tu nous manques, Moukou

Sinon, message personnel au GdR qui m'appelait au duel tout à l'heure à coups de pierre de soin² (le seul langage commun entre monstres et héros): je ne fais jamais de duel, je suis trop sûr de les perdre

Regards,
Skro, soirée "expériences sur les cailloux", ce soir

²ndlr: je suppose que c'est moi qu'il appelait, hein, égo surdimensionné oblige
Citation :
Publié par Skro
Même que parfois, le cambrio de Moukou sert de truc pour piquer nos flèches...

Tu nous manques, Moukou

Sinon, message personnel au GdR qui m'appelait au duel tout à l'heure à coups de pierre de soin² (le seul langage commun entre monstres et héros): je ne fais jamais de duel, je suis trop sûr de les perdre

Regards,
Skro, soirée "expériences sur les cailloux", ce soir

²ndlr: je suppose que c'est moi qu'il appelait, hein, égo surdimensionné oblige

Non j'appelais personne en particulier, juste envie de faire du point gratos
Citation :
Publié par Gargaorin
Non j'appelais personne en particulier, juste envie de faire du point gratos
Aïe! Tu viens de donner un vilain coup dans mon ego surdimensionné!

Regards,
Skro, qui dort (enfin qui essaie) à 00h00...
Citation :
Publié par Infernos
Qu'une chose à dire : 00h00 NINJA LUGA !!! mouhahhaha c'était pas les Requiem mais la même technique !!

Au moins ça a déplacé le combat et c'est déjà pas mal

Et dire que j'ai raté ça
Citation :
Publié par Letho Kanes
Dans le même genre, nous avons repris luga, alors que y'avait suffisamment de héros pour le défendre en théorie.

Seulement nous avions l'avantage du nombre et surtout du groupe.
Dans la pratique, j'y étais, je te donne les forces en présence, sans dire que ''bouh tu te trompes, j'ai raison, t'es pas beau...'' Exit tout ça...
Y'a EU du monde, surtout du cambrioleur, tout le monde a déco dans la foulée, du coup, quand vous avez repris le drapeau, il restait Minium, Belek et moi !
Ouille Ouille Ouille...
Citation :
Publié par Othryadès
Dans la pratique, j'y étais, je te donne les forces en présence, sans dire que ''bouh tu te trompes, j'ai raison, t'es pas beau...'' Exit tout ça...
Y'a EU du monde, surtout du cambrioleur, tout le monde a déco dans la foulée, du coup, quand vous avez repris le drapeau, il restait Minium, Belek et moi !
Ouille Ouille Ouille...
Aie c'est moche ça :s Comme je le dis souvent : on sert les fesses et on charge !!!!
Vos techniques de jeu nous obligent à jouer en mode anonyme. Du coup, on ne sait pas trop combien on est.
Je fais mon propre décompte, j'ai deux ménés en visu, je crois avoir aperçu 2 cambis d'une même confrérie et moi. Je n'ai, à priori, pas vu Belek qui devait être en furtif quelque part.
Je pèse donc notre puissance, la votre, j'ajoute un coefficient pour l'immense protection des PNJ qui bugguent, je mets dans l'équation le up des défenses tactiques dernièrement qui fait que les 3 cambis présents ne peuvent plus garantir une paralysie des soigneurs adverses (sur propha, je pense que je rate 2 mezz sur 3 dorénavant) .... je secoue les données.... je sors ma carte, et tp Glain.
Citation :
Publié par Drauglin
Vos techniques de jeu nous obligent à jouer en mode anonyme.
Epique

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Drauglin
Vos techniques de jeu nous obligent à jouer en mode anonyme. Du coup, on ne sait pas trop combien on est.
Je fais mon propre décompte, j'ai deux ménés en visu, je crois avoir aperçu 2 cambis d'une même confrérie et moi. Je n'ai, à priori, pas vu Belek qui devait être en furtif quelque part.
Je pèse donc notre puissance, la votre, j'ajoute un coefficient pour l'immense protection des PNJ qui bugguent, je mets dans l'équation le up des défenses tactiques dernièrement qui fait que les 3 cambis présents ne peuvent plus garantir une paralysie des soigneurs adverses (sur propha, je pense que je rate 2 mezz sur 3 dorénavant) .... je secoue les données.... je sors ma carte, et tp Glain.
Best Post Ever ! Direct au panthéon !
Perso suis resté à luga parce que j'étais persuadé que vous aviez tous reculé dans le couloir, du coup quand le tyran est tombé bah on est tombé aussi xD (sais pas si c'était fait exprès mais vos allés-retour devant le tyran dans le couloir m'ont vraiment perdu sur qui était où xD)

Sinon le soucis qui avait été soulevé par certains lors de l'event de kaendil (à savoir tous les héros en pack), pour avoir plus de jeu (vu que c'est ce qui est demandé des deux côtés). Peut-être que zapper les soirée bus vs bus pourrait être sympa (après il faudrait que ça soit fait des deux côtés) c'est souvent à celui qui roulera sur l'autre en premier. Après si vous trouvez que c'est du jeu je vois pas pourquoi se plaindre xD.

ps: content d'avoir de nouveaux copains qui sautent sur mon cadavre
Citation :
Publié par Othryadès
Ouille Ouille Ouille...
Hahaaaaaaaaaa je sais qui est ton méné, tu t'es trahi!!!

J'insiste bien sur le fait qu'on était clairement plus nombreux, et ce coup-là les cambrios n'ont pas démérité, d'ailleurs ils nous ont chargés (à la cambrio) dans l'entrée en bas, et moi-même j'y suis passé.

Pour moi vous n'avez pas démérité.

Je pense sincèrement que si vous aviez été groupé vous auriez pu nous mettre en déroute, mais ça demande de l'organisation entre les cambi, du style synchronisation des marques, un ordre pour les con', une répartition des mezz (ou des stuns, à défaut)

La preuve: nous n'étions que deux profa, et moi-même vous avez réussi à me tuer.

Là on par contre c'était moche, c'est quand notre ami le chasseur à balancer une pluie de flèche juste après la mort du tyran depuis le balcon, passant du coup en combat et dans l'incapacité de TP, alors que la porte s'était ouverte
Petit repop héros ce soir, à 2 capi, premier combats plutôt sympa contre 2 ouargue 1 faucheur, on reporte la victoire, on ce dit c'est cool enfin du bon ptit combats, mais en faite non, suite de notre petit aventure une douzaine de monstres reviennent avec eux c'était très sympas ( très ironique hein ) surtout qu'un peu plus loin le groupe de héros (aussi nombreux que vous) reprennent un fort, mais enfin bon c'est la loi du pvp ( merdique certes )
Sur des beau ptits combats on à fini par "de la m****" de farm en surnombre, mais c'est vrai que c'est très cool comme pvp ! ( J'aurais pas du aller sur Eldar, maintenant j'vois vraiment que le pvp est mou et pourrie par chez nous )

Sur ceux bon jeu, promis plus de coups de gueule maintenant !

Citation :
Publié par Letho Kanes
Hahaaaaaaaaaa je sais qui est ton méné, tu t'es trahi!!!
Euh... J'ai pas de méné moi, je jouais cambrio quand vous avez ouvert Belek devant mes yeux et ceux de Minium, avant de le finir dans sa chute du balcon...
Moi je dis merci au parapet qui m'a permis de rester en planque...
Minium ouvert : oups, je suis hobbit, je TP pour pas me faire traquer !! KRKRKRKR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés