Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait Thierry! Avec "fail" collé derrière pour être précis, c'est le nouveau combo à la mode pour se montrer branché. Surtout bien l'écrire en rosbeef, hein, sinon ça marche moins bien.^^

Epic Fail
Citation :
Publié par Glinir/Buralin
( J'aurais pas du aller sur Eldar, maintenant j'vois vraiment que le pvp est mou et pourrie par chez nous )
Sur eldar, tu as pas le temps de te plaindre, ça fight tout le temps ^^ si tu veux faire une pause faut tp en sécurité, sur estel tu peux afk fort ou camp tyran fois Pont de tol !??

Nan, mais estel c'est particulier, avec le foot hier, pas un chat ds les landes et les 1 ou 2 péons qui venaient se faisait.... Déchiré ? défoncé ? massacré ?? choisissez le mots qui vous convient :s
Citation :
Publié par Infernos
Sur eldar, tu as pas le temps de te plaindre, ça fight tout le temps ^^ si tu veux faire une pause faut tp en sécurité, sur estel tu peux afk fort ou camp tyran fois Pont de tol !??

Nan, mais estel c'est particulier, avec le foot hier, pas un chat ds les landes et les 1 ou 2 péons qui venaient se faisait.... Déchiré ? défoncé ? massacré ?? choisissez le mots qui vous convient :s
BHa hier on c'est fait défoncer 2 fois que on c'est casser un peu dégouter car au lieu de restez à chercher 2 héros à de pas de là il y avait un groupe héros, mais comme la simplicité et points facile sont de mise par chez nous ( peu importe le côté ) il en résulte assez souvent de la m****, même de l'autre côter quand on vois qu'à 2 faucheur on arrive a faire fuir 3 cambrio dans les ours en vanish M'enfin bon need du rush comme sur Eldar où les type s'en foute de mourrir, et on a pas besoin d'être 50 mille sur le serveur pour ce rusher dans tout les sens ( enfin si il y avait pas rancune et ticket ), bon j'arrête là le speudos HS et vous souhaite un bon jeu !

A propos du épique un peu plus haut qui fait suite à mon message. Voilà un mp que j'ai reçu, il y a deux trois semaines, cela faisait suite à une discussion sur les petits malins qui me mettaient en amis avec leurs héros pour mieux me bousiller en monstres :

[Modéré par rhodan007 : un MP .... est un MP ]

De l'aveu de votre ami haut ranké, je répète ses paroles : la quasi totalité des monstres le font.... J'en suis le premier surpris tellement je trouve ça con.
Pour résumer, personne ne peut me blairer, à vous voir danser sur mon cadavre de manière systématique mais je suis en amis de tous vos héros. C'est drôle.

Donc oui, je répète ma phrase "épique" : votre façon de jouer nous pousse à tous nous mettre en anonyme. ce qui ne facilite pas le jeu.
Je te rassure, quasi tout les monstres ont fait pareil, se sont mit anonyme

Après, tu es pas ds ma liste d'ami !! mais désolé, prendre ça tout particulièrement pour toi pour devenir un martyr ou un caliméro mouais... Tu es un cambrio et celui qui joue bien ça classe se fera des ennemis...

Oui tu m'énerves quand tu pop ds le dos alors que l'on fait des pnj rien que pour me peter et prendre le Kill, oui tu m'énerves quand je fait un pull et que tu me stun ou conj juste avant de sauter, oui tu m'énerves de vanish quand je suis à 500 pv et toi aussi et que tu vanish... MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le game play de ta classe et après un bon cou de gueule sur mon ts Requiem et on passe à autre chose...

J'encaisse plus facilement ce game play car sur eldar y a du cambrio qui camp les TP tol2 et Titi 2 en boucles toute la journée... Bref, ils jouent les emmerdeurs, leurs cambrio quoi...

Mais je trouves ça dommage que tu penses que tu es l'unique ennemie des monstres et que l'on te maudit !!! Moi sautez sur un corp d'une personne que je connais n'est pas du foutage de tronche mais une façon de dire bonjour pour d'autre c'est : "je t'ai eu rentre chez toi !!"

Alors stp, arrête de te croire l'ennemie de tout les monstres et de croire les parole d'un seul ranké ! Que ces potes et amis conf le face c'est une chose, mais de là ) parler de la communauté entière de monstre, faut pas abuser...

Et je rappel que les héros sont guère mieux, j'en connais pas mal qui passe vite fait en monstre pour voir ou ça ce passe avant de log héros alors voilà...

Et puis même !!! tu as un temps de reco + une zone approximatif + un chargement ds les landes alors moi je rigoles quand j'entends que grâce à ça je sais ou je peux trouver 1 personne en particulier Savoir ou il y a du combat je peux comprendre mais pour 1 personne ^^
Personnellement ma liste d'amis me sert effectivement beaucoup en PvPm, mais pas pour espionner constamment l'autre camps...

Je l'utilise surtout pour tenter d'évaluer rapidement les forces en présence et voir si je me connecte dans les landes et surtout si je le fais en Héros ou en Monstre (sachant que de base je préfère mes monstres... De plus je ne switch que très rarement d’un camps sur l’autre quand j’ai débuté une soirée PvP…).

Je tenais aussi à signaler que je passe de bonne soirée PvPm depuis l’event de Kaedil (je regrette aussi de ne pas avoir pût profiter pleinement du monde ce soir là, mais j’ai l’impression que cela à donner goût à quelques héros de venir se fritter gentiment dans les landes plus régulièrement…).

A bientôt dans les landes…

Gramark le faucheur qui vous veux du mal
ou
Mulo le cambi qui vous ne vous aime pas non plus

Dernièrement, je me suis rendu compte d'un truc:

Dans ma liste d'amis, j'ai que des potes hors confrérie, ou des rerolls de potes. D'ailleurs elle est trop petite pour mettre tout le monde.

Je suis normal?

Nan parce que mettre des mecs pour vérifier s'il est en PVP je vois pas spécialement l'intérêt... Sur Estel c'est soit ya un raid ouvert (et de moins en moins), soit ya rien d'ouvert donc ya quasi personne de toute façon.

Parce que bon, c'est sûr, on peut enlever un ami, mettre le nom du mec qu'on veut espionner, quitte à le revirer après pour REmettre son pote...

... Mais vu le peu d'activité sur Estel, je vois pas vraiment ce que tu veux espionner.

Si c'est pour savoir ce qui se passe, je peux le dire ici et maintenant avec un taux d'exactitude de 87,9% (mon côté Spock ça):

Il y a une supériorité numérique monstre, et une majorité de cambrios ou chasseurs en héros.

les 12.1% qui restent sont réservés aux créneaux du soir de CERTAINES soirées de la semaine.
Vous pouvez papoter autant que vous voulez, le constat est là : un gros pourcentage de héros est en anonyme maintenant (tous les habitués notamment). Phénomène complètement nouveau, je pense.

On doit être parano à se sentir espionner. Mais bon, j'ai deux trois mésaventures en tête où il est fort suspect de voir débouler un raid monstre à un endroit où il n'y a aucun passage. Et le mail reçu confirme mon impression, et ce n'est pas moi qui justifie que quasiment tout les monstres le font.
Accessoirement, comme le type qui m'a pondu ça, est un des leaders monstres, ça conforte la seule option possible : mode anonyme.

Et donc quand vous attaquez luga, et que je sais pas très bien ce qu'on a à opposer, je me casse. Car comme écrit plus haut, je suis plutôt le genre fourbe à crapuler comme une belle saloperie.

Dans le même registre, samedi en groupe cambi + raids héros, certains de mon groupe demandaient de nous taire et ne pas communiquer avec le raid héro de peur qu'il y ait une taupe qui communique nos mouvements via TS aux monstres.
Là encore, paranoia ou pas, je ne sais pas .... mais au final, l'ambiance est assez glauque, tout le monde se suspecte et dans un jeu d'entraides, ça surprend un peu !

Ou pas.
Faut pas prendre le cas des autres pour une généralité.

C'est drôle, le coup où on s'est fait peter à un endroit hautement improbable, tu en étais avec le fameux mec qui m'a pondu le mail
Donc si toi, tu n'espionnes pas, t'en profites un poil
Citation :
Publié par Drauglin
Vous pouvez papoter autant que vous voulez, le constat est là : un gros pourcentage de héros est en anonyme maintenant (tous les habitués notamment). Phénomène complètement nouveau, je pense.

On doit être parano à se sentir espionner. Mais bon, j'ai deux trois mésaventures en tête où il est fort suspect de voir débouler un raid monstre à un endroit où il n'y a aucun passage. Et le mail reçu confirme mon impression, et ce n'est pas moi qui justifie que quasiment tout les monstres le font.
Accessoirement, comme le type qui m'a pondu ça, est un des leaders monstres, ça conforte la seule option possible : mode anonyme.

Et donc quand vous attaquez luga, et que je sais pas très bien ce qu'on a à opposer, je me casse. Car comme écrit plus haut, je suis plutôt le genre fourbe à crapuler comme une belle saloperie.

Dans le même registre, samedi en groupe cambi + raids héros, certains de mon groupe demandaient de nous taire et ne pas communiquer avec le raid héro de peur qu'il y ait une taupe qui communique nos mouvements via TS aux monstres.
Là encore, paranoia ou pas, je ne sais pas .... mais au final, l'ambiance est assez glauque, tout le monde se suspecte et dans un jeu d'entraides, ça surprend un peu !
La mode oui je parle pas sur le régio il y a une taupe, on se fait surprendre il y a une taupe, blablabla il y a une taupe..... faut s'arrête à un moment, les ouargues, les cambrio, les traques et j'en passe sont là pour ça, et là votre mode anonyme ne sert à rien ! De toute façon l'anonyme ne sert à rien enfin en théorie, car c'est sur si on vois un héros log en Valgivre on peut être sur à 110% qu'il est au camps sud ( et vise-versa )

Après j'suis comme Letho Kanes ma liste d'amis bizarrement sert à mettre mes amis et pas les péons que j'aime pas en pvp surtout les cambrio truc qui vanish dès qu'il perd 500pv ( car au passage ces types j'les ignores, mais chacun sont truc )
Et je ne suis pas en anonymes quelques soit le côté où je joue donc je ne doit pas être un de ceux qu'on appel régulier ou planquer

Avec les moyens de communications modernes (mumble, TS, etc...) il n'y a pas de barrière monstre/héros. Il y a donc de la balance via ces channels quand ce n'est pas de la connivence intraguilde pour "piéger" les joueurs (accord de non agression spécifique par exemple).
Bref, à moins d'être en très petit comité de joueurs de confiance, il y a toutes les chances qu'une action commando soit découverte avant son exécution ...
Les endroits intéressants ne sont pas légions.
On était farmé sur Glain, on était 4 groupés, on décide de prendre le chemin sécurisé pour nous faire un avant poste dans les murailles d'arondor, histoire de patienter et de fiare autres choses que de se faire poutrer en boucle. Le lead était chasseur, il piste pour vérifier qu'on n'est pas suivi. On attaque le tyran .... et bingo, on voit débouler un raid de rankés (pas le genre à faire du PVE). Y a pas à chier, il y a eu de l'espionnage. Et le MP reçu me l'a confirmé.
Muraille d'arondor + heros ... facile à deviner, on est à la mine ou à l'avant poste.

Autre exemple en tête, on est en full cambi, on décide de se positionner devant Gram, on a attaqué absolument personne, à priori personne n'a signalé une traque. Bref, personne ne peut savoir qu'on est au pied de Gram. Et paf, là encore un raid de très hauts rankés déboulent via son tp Gram et lancent des pistages.
On va me répondre qu'ils le font souvent au cas où ! Je vais vous croire.

Donc, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens : mode anonyme obligatoire. Et à priori, beaucoup ont fait ce constat.
Bonjour,

Mais sinon je sais pas combien de fois faudra le dire Drauglin j'ai autre chose à faire que mettre des gens dans ma liste d'amis pour les espionner. Oui c'est moi qui ai écrit ça et je m'en balance complètement de ta façon de penser. D'ailleurs si tu savais lire tu aurais compris ce qui est écrit car ce n'est en soi pas tellement compliqué, enfin apparemment ça l'est...

Donc je résume... Après avoir attendu 15-20 minutes et croisé juste un mds afk au point de rez, j'ai déco blazé d'attendre. Arrivé côté héros je prend la liberté de check le panneau social... Valgivre d'abbord, hithlad ensuite, puis monts froids, marches de gram et pour finir muraille d'Arador... Et la y a 3 mecs qui sont groupés... 3 mecs qui sont groupés ça peut présumer qu'il y en a d'autres sachant qu'il y avait un raid héros qui avait mystérieusement disparu de la carte... Donc je repars côté monstre histoire de voir si il y a encore quelques chose. Résultat 5 héros qui viennent de péter le tyran de l'avant-poste et qu'on a gank à 2... Je pense que si ça avait été l'inverse (=> on se fait péter) personne n'aurait jamais entendu parler de cette histoire...

Ensuite pour info Drauglin, ça fait approximativement 3 ans que j'entends dans les raids héros de se mettre en anonyme donc venir dire que c'est un fait nouveau c'est un peu drôle.

De plus faudrait que tu redescendes sur terre... la quasi totalité des monstres s'en foutent complètement de toi et de tant d'autre qui se croient important. On vous croise on vous gank et vous faites pareil avec nous, donc croire qu'on vous traque personnellement à travers toute la carte j'ai envie de dire LOL.

Moi aussi j'ai subit des ganks un peu suspects à plusieurs endroit, je me suis jamais mis en anonyme côté monstre et j'assume, mais je m'en balance. Si ça fait plaisir à des mecs de me tomber dessus quand je m'y attend pas bah tant mieux pour eux. (souvent ça m'a même plus rapporté que ce que j'ai perdu dans ces cas de figures.)

Ensuite pour terminer et pour remettre l'église au milieu du village, je dirais ceci:
Je n'utilise l'option du panneau social que quand je ne croise personne afin de m'assurer que les landes sont complètement vides. (contrairement à d'autres que je connais.) De plus pour confirmer certaines rumeurs et en abroger d'autres je dirai cela: oui il y a des monstres qui sont sur ts et qui mi le raid leader pour donner telles ou telles informations. Mais pour ma part rassurez vous il finissent en général dans ma black list pour le restant de la soirée. Les taupes j'en vois pas l'intérêt et ça tue le jeu d'un côté comme de l'autre. Après libre à vous de croire ce que vous voulez je m'en tamponne complètement sinon je serai pas venu perdre mon temps ici.

Cordialement Luga
J'ajoute à cela que peut-être si ça communiquait plus en régio côté héros, justement vous verriez peut-être arriver les gros raids...

... Plutôt que de pas se parler du tout et compter sur personne, en s'étonnant de pas y arriver du tout.
Citation :
Publié par Drauglin
Les endroits intéressants ne sont pas légions.
On était farmé sur Glain, on était 4 groupés, on décide de prendre le chemin sécurisé pour nous faire un avant poste dans les murailles d'arondor, histoire de patienter et de fiare autres choses que de se faire poutrer en boucle. Le lead était chasseur, il piste pour vérifier qu'on n'est pas suivi. On attaque le tyran .... et bingo, on voit débouler un raid de rankés (pas le genre à faire du PVE). Y a pas à chier, il y a eu de l'espionnage. Et le MP reçu me l'a confirmé.
Muraille d'arondor + heros ... facile à deviner, on est à la mine ou à l'avant poste.

Autre exemple en tête, on est en full cambi, on décide de se positionner devant Gram, on a attaqué absolument personne, à priori personne n'a signalé une traque. Bref, personne ne peut savoir qu'on est au pied de Gram. Et paf, là encore un raid de très hauts rankés déboulent via son tp Gram et lancent des pistages.
On va me répondre qu'ils le font souvent au cas où ! Je vais vous croire.

Donc, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens : mode anonyme obligatoire. Et à priori, beaucoup ont fait ce constat.

Bon, là c'est le top ^^

Allez je vais te donner raison et je n'ai qu'une excuse à ce que l'on fait sur ts/mumble/liste d'ami :

ON EST DES MONSTRES ET ON EST DES MECHANTS NA !!! ON FAIT CE QUE L'ON VEUT...

Si ça te fait plaisir d'être paranos et c'est ce qui fait que tu aimes jouer ds les landes ben tant mieux :d

Marre de justifier
Citation :
Publié par Infernos
Marre de justifier
En faite je crois qu'il fait tous ça juste pour que ceux qui l'avait mis en liste d'amis le place plutôt en liste d'ignor

Tu as surement raison Drauglin puisque tu semble convaincu...
Mais ce qui est certain c'est que la particularité d'un affrontement de 2 camps distincts fait que chacun traduit ce qu'il a vécu avec ça vision personnel et non partial. Si tu dépile tous les postes des landes ce n'est que ça, vous étiez X, non on était Y, vous avez fuis alors que, non on vous contournait pendant que, etc...

Alors pour conclure définitivement je te conseil juste de relativiser, de profiter du jeu tel qu'il est en connaissance de cause et si tu n'arrive pas a comprendre qu'un effet que tu perçois peux provenir de X causes différente je te conseil de regarder la scène finale du film de Luc Besson : Jeanne d'Arc

++

Gramark le sinistre anonyme
Mulo le discret anonyme
Publié par Esthaniy
En faite je crois qu'il fait tous ça juste pour que ceux qui l'avait mis en liste d'amis le place plutôt en liste d'ignor

Tu as surement raison Drauglin puisque tu semble convaincu...
Mais ce qui est certain c'est que la particularité d'un affrontement de 2 camps distincts fait que chacun traduit ce qu'il a vécu avec ça vision personnel et non partial. Si tu dépile tous les postes des landes ce n'est que ça, vous étiez X, non on était Y, vous avez fuis alors que, non on vous contournait pendant que, etc...

Alors pour conclure définitivement je te conseil juste de relativiser, de profiter du jeu tel qu'il est en connaissance de cause et si tu n'arrive pas a comprendre qu'un effet que tu perçois peux provenir de X causes différente je te conseil de regarder la scène finale du film de Luc Besson : Jeanne d'Arc

++

Gramark le sinistre anonyme
Mulo le discret anonyme
Ras le bol de me faire gank par Mulo

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Bon, je fête mon deuxième post sur JOL ^^

J'avoue que j'ai du mal à saisir la "gravité"/"l'importance"/"la problématique" du sujet abordé depuis quelques messages.

Les héros/monstres se collent en anonyme pour que les monstres/héros en double connexion ne puissent pas les voir et guider les raids respectifs sur ces cibles.

Bien, bien bien... Même reformulé (j'espère d'ailleurs ne pas m'être gouré), je ne vois pas le soucis:

1- Tracker les moches (oops pardons les monstres ^^) est mon activité principale (eh oui je suis chassou...). Donc que cela soit fait dans le camp d'en face (par un autre procédé et sur une plus longue portée) ne me choque pas (après tout s'ils ont besoin de ça pour nous trouver, c'est qu'ils ne sont pas très doués ). Ce n'est pas pour autant un procédé qui donne un avantage déloyal à un camp (enfin à mon sens)

2- Nous sommes sur Estel, alors un peu de RP !! Eh oui, tout le monde n'est pas gentil chez les héros ou dit autrement, n'importe qui peut être corrompu même un uruk à l'haleine pas fraiche. Donc oui, il y a des traîtres dans les deux camps qui sont payés par l'Ennemi/les Peuples Libres. En quoi est-ce nouveau (je pense à Grima notamment) ?

Je me répète mais cette pratique ne bouleverse pas le pvp
Citation :
Publié par Letho Kanes
J'ajoute à cela que peut-être si ça communiquait plus en régio côté héros, justement vous verriez peut-être arriver les gros raids...

... Plutôt que de pas se parler du tout et compter sur personne, en s'étonnant de pas y arriver du tout.
Tiens ça me rappelle le genre de post que je faisais y a un an
Citation :
Publié par benvoilakoi
Bonjour,
(...) Résultat 5 héros qui viennent de péter le tyran de l'avant-poste et qu'on a gank à 2... Je pense que si ça avait été l'inverse (=> on se fait péter) personne n'aurait jamais entendu parler de cette histoire...
Pour remettre les pendules a l'heure. (ch'uis pas Eglise )

On était 4. 1 en tank sur le Tyran, les autres sur vous .... jusque la ça va. Pi y a une gnegne qu'est sortie d'on sait pas ou avec quelques DOT dans ces patounettes.

On aurait du reset le tyran et continuer dans la salle intermédiaire .... trop con, j'y ai pas pensé sur le moment. L'effet de surprise a fait son office. Vous nous avez pété a la loyale.

Maintenant la façon dont vous nous avez trouvés, je la trouve suspecte.

Perso, j'ai râlé comme un putois par la suite, et je pense qu'il en aurait été de même pour un bon nombre d'autres joueurs (creeps ou freeps). Mais faut avouer que si nous vous avions chopés, +1 avec toi Maintenant si en plus de nous choper vous nous aviez trouvés sans passer par le panneau social, j'eus été d'autant plus respectueux de l'audace.
Personnellement, c'est de l'histoire ancienne

++
Ok, j'avais pensé à la technique de me mettre en ami pour me retrouver, il se trouve que c'est d'une autre manière, c'est en se mettant en héro et en balayant toutes les cartes pour trouver de la viande pour revenir en monstre. Que ce soit en utilisant un voyant, en faisant appel à un ami ou en utilisant votre 50/50, le fond du problème reste à peu près le même, il faut jouer en mode anonyme dans les landes.
Et j'y peux rien si vous ne trouvez pas le procédé quelque peu orthodoxe et limite limite.

Ce qui donne bien pour revenir au post initial sur la reprise de Luga hier où on était censé être vachement nombreux .... bah en fait, on ne sait pas très bien, en visu, j'avais deux ménés et sur la panneau social : un cambi. On était surement 50 en fait.
Citation :
Publié par Drauglin
Ce qui donne bien pour revenir au post initial sur la reprise de Luga hier où on était censé être vachement nombreux .... bah en fait, on ne sait pas très bien, en visu, j'avais deux ménés et sur la panneau social : un cambi. On était surement 50 en fait.
Suffit d'être groupé, comme ça tu connais le chiffre exact, où d'arrêter la paranoïa.
Citation :
Publié par Drauglin
...

Le problème n'est donc pas sur l'anonymat ou non, systématique ou non etc...

Mais bien dans le rassemblement ou non et la communication en régional ou non...
Pour donner un exemple, hier soir après quelques batailles à différant endroit de la carte sans raid ouvert coté monstre, les héros commencent à nous farmer à titi (je ne critique pas, c'est juste une façon rapide de dire que soit par leur nombre soit par leur composition de groupe soit par leur jeu tout simplement, notre petit groupe n'arrivait plus a rien... Et donc ce faisait tout bonnement farmer ) le fort étant aux monstres et les héros donnant l'impression d'hésiter à tenter la reprise...
Op ouverture de raid pour tenter la protection de titi, ce qui donne 9 monstres groupés et 30 minutes plus tard une protection réussit avec un beau combat finale sur un balcon...

On ne c'est pas demandé qui était en vu, qui était anonyme, qui était afk... On a ouvert, on a communiqué en régio et on a eu du combat...

...
Edit : Grillé par la niénié... Ça pop toujours de nul part ces truc là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés