Vous pouvez papoter autant que vous voulez, le constat est là : un gros pourcentage de héros est en anonyme maintenant (tous les habitués notamment). Phénomène complètement nouveau, je pense.
On doit être parano à se sentir espionner. Mais bon, j'ai deux trois mésaventures en tête où il est fort suspect de voir débouler un raid monstre à un endroit où il n'y a aucun passage. Et le mail reçu confirme mon impression, et ce n'est pas moi qui justifie que quasiment tout les monstres le font.
Accessoirement, comme le type qui m'a pondu ça, est un des leaders monstres, ça conforte la seule option possible : mode anonyme.
Et donc quand vous attaquez luga, et que je sais pas très bien ce qu'on a à opposer, je me casse. Car comme écrit plus haut, je suis plutôt le genre fourbe à crapuler comme une belle saloperie.
Dans le même registre, samedi en groupe cambi + raids héros, certains de mon groupe demandaient de nous taire et ne pas communiquer avec le raid héro de peur qu'il y ait une taupe qui communique nos mouvements via TS aux monstres.
Là encore, paranoia ou pas, je ne sais pas .... mais au final, l'ambiance est assez glauque, tout le monde se suspecte et dans un jeu d'entraides, ça surprend un peu !
Ou pas.
Faut pas prendre le cas des autres pour une généralité.
C'est drôle, le coup où on s'est fait peter à un endroit hautement improbable, tu en étais avec le fameux mec qui m'a pondu le mail
Donc si toi, tu n'espionnes pas, t'en profites un poil