Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon depuis que ce buff est là il fou la merde ! Bien souvent ce buff ne eut rien dire ! (outre la soirée d'hier bien sur) Ce buff est quand même la quand des monstres farm leurs tp/destinée et ne sont pas forcement sur le champs de bataille, résultat les héros avec le buff ce croivent en infériotée sur le champs de bataille alors que ce n'est pas tout le temps le cas, etc.... Donc faut arrêter avec de buff minable !

Et une petite photo souvenir de cette rencontre mémorable à Dar-Gazag !

http://images1.hiboox.com/vignettes/1210/3f2d5edbd1a174564b5994b50dcb6d43.jpg

Je pense que le point positif à en tirer c'est que pas mal de gens faisaient leur premiers pas hier soir dans les Landes, et ont pu voir qu'au moins ce n'est pas mort ^^
Citation :
Publié par Luinwë
Et une petite photo souvenir de cette rencontre mémorable à Dar-Gazag !

http://images1.hiboox.com/vignettes/1210/3f2d5edbd1a174564b5994b50dcb6d43.jpg

Je pense que le point positif à en tirer c'est que pas mal de gens faisaient leur premiers pas hier soir dans les Landes, et ont pu voir qu'au moins ce n'est pas mort ^^
Traoo qui m'a en target et qui me heal, fake.
Merci au héros de cette aprèm et à la saleté "c'est affectueux" petit raid de cambrio de Briquette

Franchement, on a eu du beau combat durant 1h-2h. J'ai juste pas compris pourquoi après que vous nous ayez mit une pile derrière titi vous êtes pas revenu à l'attaque ^^ je critique pas, je pose juste une question.

J'ai bien aimé le raid héros nous attendant à dar pour la relique, franchement épique, on est venu au combat avec un raid bleu, et 1 cdg et 2 profa en soin, on a pris sévère mais nous vous avons tenu le temps des renforts... On a eu beaucoup de mort et vous 1 seul avant que les renforts arrive...

Je penses que nous étions autant d'un coté comme de l'autre mais vous avez eu la surprise et vous étiez pris en sandwich, c'était l'effet voulu

J'ai aimé l'aprèm franchement sympas ^^ J'ai même rigolé sur le Ninja mine lol, elle était marrante

Bref, voilà, ça c'est du jeu et donc je remercie le lead qui était Aragorn au moment ou je me suis co héros (corrigez moi si je me trompes).

Un raid cambrio, une 12aine visiblement
Un raid ouvert de [18-24] héros

Reprises de forts, de reliques, combats en plaine ou dans les forts, pas loin de 2000 points récoltés, du bon fight, ca fait plaisir a voir.

Le combat devant Dar aurait été mémorable si le raid cambi était arrivé en back up du raid Pesti...
Mais le combat était fort joli en effet !!
Hey, regardez, on dit du positif, c'est pas normal...
On était 12 au meilleur de notre forme. Suffisant pour prendre des forts, faire des coups en douce mais on reste quand même hyper fragile dans un choc frontal avec un groupe de monstres (on morfle un max avec les dots).

On n'a donc pas forcement cherché le combat mais notre reprise de relique, de forts ont déplacé les combats sur toute la carte et ça change du camp chassou qui se finit en farm de Glain puis en déco massive comme pratiquement tous les jours.

Je confirme, moment sympa, je crois.
Gdr et méné vs 5 ouargues (dont des rankés bien connus) on fonce gentillement et le premier presque fichu vanish (et c'était pas un pauvre petit bleu qu'on ciblait comme des méchants héros que nous sommes), faut pas s'étonner si ça campe les pnj après hein...

On charge comme des c*** pour jouer en étant sûr de mourir mais à part les points, le classement et les bus on se demande ce que certains font en pvp (autant en héros qu'en monstres d'ailleurs...)

édit: je critique pas la capa du vanish avant que ça taunt je critique plutôt l'utilisation là (que cela soit fait en cambi ou ouargues)
bé je suis désolé mais le vanish c'est une competence comme une autre d'ailleurs qui sert a te sauver la peau quand tu es en train de mourir. Apres il me semble que vous venez a 2 farmer des petits monstres, apres libre a vous mais sous pretexte que tu ne sois pas d'accord avec cette utilisation du vanish je vais pas me priver de l'utiliser en solo, a deux ou a 24.
Après ce que je dis...... j'aurais eu des dots avec le rk a coté de toi je serais surement mort mais bon faut encore utiliser ses competences.
Et se fait farmer celui qui le veut bien.
Super combat cet apres midi... merci au raid cambi car sans vous on n'aurai jamais été assez dans le raid héros pour tenir les monstres...
Devant dar super combat l'arrivé des pesti nous as effectivement foutu dedans l'effet de surprise et le sandwich nous ont fait wipe...
Mais bon fallait bien qu'on meurt a un moment...
Apres le rush derriere titi on es pas reparti a la charge car beaucoup de deco héros et comme je l'ai dit au dessus le raid cambi nous aidait bien mais eux aussi avaient été divisé de moitié donc automatiquement plu compliqué de jouer...
Merci a tous pour l'aprem...
Bien aimé aussi le p'tit fight hier soir près de Grothum c'était assez sympa

sinon mention spéciale au fake pull vanish sur Luga by Luga, plutôt fun, ça a failli marcher
Merci au groupe lug... Hanarorn de nous avoir offert du vrai combat avec les C... qui vont avec.

Me suis bien amusé à essayer de vous empêcher de reprendre titi avec un raid bancal et en groupant à la volée.

Mention spéciale à vos soins/rez enchaînés de folie, c'est simple j'ai douté de l'issue du combat jusqu'à la salle du drapeau.

Du beau combat comme on les aiment.

Après, le pont sud... On étaient plus nombreux, vous aviez je pense perdu du monde.

Mais ça fais plaisir de voir les héros en forme comme ça.
Citation :
Mention spéciale à vos soins/rez enchaînés de folie, c'est simple j'ai douté de l'issue du combat jusqu'à la salle du drapeau.
J'avoue, pour moi c'était du jamais vu en ménestrel, j'ai beaucoup aimé même si ça a été violent pour nous sur la fin, c'était vraiment très sympa, avec des sauvetages à rien du tout et tout ^^
en revanche, une fois Luga deco, il en a été de même pour les leads monstres .... et on a eu un pvp de merde. Pourtant, y avait encore de quoi s amuser pour ceux qui sont restés. Il faudrait qu il y ait d autres joueurs qui se mettent au lead coté monstres et prennent la relève quand les main leads ne sont pas la. Sinon ça campe le pont Sud et ça en branle pas une et c'est soûlant.

/regret
je suis sur que la soirée va être plus sympa et animée que ce que j ai eu dans l'aprem
/regret

++IG
Fal
Je ne sais pas si tu fais référence a mon post, mais dans le doute je te réponds.

Aujourd'hui on a pas eu de lag, donc rien a voir, et le pvp se faisant a deux, j exprime a l équipe monstre présente entre le moment ou Luga a deco des héros et le moment ou les main leads sont revenus, qu il serait bon qu ils attendent pas que Luga, Kwik, Sharlo, Blez ou Drakka se co pour monter un raid. S'tout. Ca évité les pvp merdiques du genre: "je regarde passer les p'tits oiseaux sur le pont Sud en attendant que les héros reviennent."

La question des serveurs Fr bancals est un autre sujet sur lequel je rejoins l'ensemble de la communauté pvpiste .... oui, donnez nous des serveurs digne d'un MMO.
Citation :
Publié par OoFalryckoO
en revanche, une fois Luga deco, il en a été de même pour les leads monstres .... et on a eu un pvp de merde. Pourtant, y avait encore de quoi s amuser pour ceux qui sont restés. Il faudrait qu il y ait d autres joueurs qui se mettent au lead coté monstres et prennent la relève quand les main leads ne sont pas la. Sinon ça campe le pont Sud et ça en branle pas une et c'est soûlant.

/regret
je suis sur que la soirée va être plus sympa et animée que ce que j ai eu dans l'aprem
/regret

++IG
Fal

Mes excuses, il était aux environs de 20 Heures, et moi-même (et mon raid)... On a eu faim.

Le réflexe bête.

EDIT:

Quand au fait d'attendre des leads... Je ne pense pas que nous ayons de leçons à prendre à ce sujet, tu cites toi-même 4 personnes en monstre pour le lead, moi je suis bien en peine de désigner plus de deux lead réguliers dans les landes côté héros... En fait ya que toi qui lead souvent en ce moment, et il se passe ce que tu décris.

Hanarorn lead une fois dans les landes, il amène du combat et nous pousse dans nos derniers retranchement.
J'ai co mon héros l'autre jour en héros, on est mort à chaque fois mais on s'est promené on a fait des jolis combats.
Et nous sommes venu une fois pour changer un peu.

Les raids se remplissent à chaque fois, c'est donc que quand le lead est correct (j'ai pas dit bon), les héros sont présents et ça suit.

Et le seul héros potable actuellement en lead et récurrent, c'est toi. Je pensai aussi à Kaendil qui ramenait à chaque fois du monde, mais qui fait plus ou moins une pause en ce moment.

Ya bien palfender aussi, mais c'est trop rare hélàs.

Un ou deux héros qui tentent de leader de temps à autres en plus, ça éviterait d'avoir les landes d'etten rouges systématiquement.
Non Gorgu, a ce moment on s est fait ouvrir 2 fois en allant les chercher sur le Pont Sud. On doit pas parler du même jour.

Raid héros 24 .... lol ... t as oublie le raid full cambis, et le raid full grizzlis et le raid full aigles ... mhm ... etrange j ai pas vu le buff d'inf cote creeps ah oui, y en avait pas

ET oui, manger c'est bon pour la santé Mais que ce qui ne mange pas attende pas ton retour pour bouger. C'est a croire que quand les main leads sont pas la, les Landes s'arrêtent de vivre ..... que diable du nerf les autres !

Letho, je donne pas de leçon, et ce qui vaut pour les creeps le vaut tout autant pour les freeps. Et même si un lead est pas au point, faut plutôt l encourager a continuer et le suivre dans sa progression, même si ça signifie casse pipe, que cela soit d un cote comme de l'autre. Je te rejoins a 100%
J'essaie de voir si un petit monstre de chez nous peut faire du lead.

C'est un faucheur qui a bien envie, je dis pas qui c'est, juste que son prénom commence par ar...

*retourne à son expérience interdite*.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés