en revanche, une fois Luga deco, il en a été de même pour les leads monstres .... et on a eu un pvp de merde. Pourtant, y avait encore de quoi s amuser pour ceux qui sont restés. Il faudrait qu il y ait d autres joueurs qui se mettent au lead coté monstres et prennent la relève quand les main leads ne sont pas la. Sinon ça campe le pont Sud et ça en branle pas une et c'est soûlant.
/regret
je suis sur que la soirée va être plus sympa et animée que ce que j ai eu dans l'aprem
/regret
++IG
Fal
Mes excuses, il était aux environs de 20 Heures, et moi-même (et mon raid)... On a eu faim.
Le réflexe bête.
EDIT:
Quand au fait d'attendre des leads... Je ne pense pas que nous ayons de leçons à prendre à ce sujet, tu cites toi-même 4 personnes en monstre pour le lead, moi je suis bien en peine de désigner plus de deux lead réguliers dans les landes côté héros... En fait ya que toi qui lead souvent en ce moment, et il se passe ce que tu décris.
Hanarorn lead une fois dans les landes, il amène du combat et nous pousse dans nos derniers retranchement.
J'ai co mon héros l'autre jour en héros, on est mort à chaque fois mais on s'est promené on a fait des jolis combats.
Et nous sommes venu une fois pour changer un peu.
Les raids se remplissent à chaque fois, c'est donc que quand le lead est correct (j'ai pas dit bon), les héros sont présents et ça suit.
Et le seul héros potable actuellement en lead et récurrent, c'est toi. Je pensai aussi à Kaendil qui ramenait à chaque fois du monde, mais qui fait plus ou moins une pause en ce moment.
Ya bien palfender aussi, mais c'est trop rare hélàs.
Un ou deux héros qui tentent de leader de temps à autres en plus, ça éviterait d'avoir les landes d'etten rouges systématiquement.
|