Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Des fois je me dit que je devrais venir équilibrer, mais ya pas, j'aime pas jouer héros en PVP, je préfère jouer monstre et de loin. Je conçois bien que c'est égoïste comme démarche, mais bon... Je l'assume.
héhéhé moi j'équilibrerai plus rien du tout, pour cause de héros bloqué au level 60 jusqu'à ce que Turbine arrête de faire n'imp avec son PvE et qu'il se décide à se pencher sur le payvaypay.
L'avantage c'est que les monstres sont up sans devoir acheter des extensions que certains trouvent inintéressantes et qu'on a l'esprit tranquille quant à l'équilibrage

Infernos ca m'embête ce que tu dis là ! T'es sur ? S'il te plaiiiiiiiiiit !!!
*insère la photo d'un petit chat qui fait des grands yeux suppliants*
Moi qui ai connu le premier Infernos monstre sur Lotro ... puis le second, ce grand black Ely impressionnant dans son armure toute flashy full teintée Pétales d'Orméa qui nous emmenait défier les Asmos ! ... rhalala ! C'est normal que les monstres trouvent que ta senti ou ton capi n'auront jamais le même goût que ta troisième réincarnation qui porte ce nom respecté ! Porte fièrement ton nom, boud'iou !
Allez, va pex, va te stuff et reviens ! S'teu plaiiiiiiit² ! ^^

Harg, ex-Ely proctologue, et qui prépare dans son dard son meilleur venin et ses plus belles chiures pour toi !
Citation :
L'avantage c'est que les monstres sont up sans devoir acheter des extensions que certains trouvent inintéressantes et qu'on a l'esprit tranquille quant à l'équilibrage
Mouais un avantage à condition qu'on considère que farmer toujours les mêmes 5 héros à 20 dans l'après-midi est fun.
Citation :
Publié par Infernos
Dsl mais petit cou de gueule, j'assume de me faire appeler Infernos mais je pensais pas que ça animerais une haine aussi intense aux monstres.. j'espérais peu être un peu plus de bisou mais faut pas rêver
Mais c'est qu'on t'aime, alors on te le montre en t'envoyant des fleurs en forme de flèche enflammée (enfin pour moi).
C'est d'ailleurs une habitude pour moi de déclarer ma flamme aux gens que je connais et que j'apprécie comme ça. Les autres ont juste droit à des flèches...

Quelque part, c'est gratifiant de se faire focus par un raid. Ca prouve qu'ils te connaissent
Après, la technique ultime, c'est d'en jouer en attirant l'attention pendant que les autres démontent ledit raid, mais c'est plus compliqué à faire

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Carlton001
..étonnant de t'y avoir vu ce soir...
vi 10 min, me suis redonner une chance puis pop de ma senti et pas une mort piouf !! dingue ça

Nan mais dommage que ça ai duré que trop peu de temps vers 23h30... Les héros ont vite déco ^^

Jolie baston entre glain et titi, j'ai trouvé ça changeant pour une fois, bon un gros merdier et un beau bordel mais fun et original

Je donnerais une chance à mon méné quand il sera 65 mais je préfère monter mes rang avec ma senti car je suis plus l'unique Senti R6 des landes d'estel ^^ Serres est revenu au classement !! je dois donc PVP !!!! non mais ! :P
Citation :
Publié par Skro
Quelque part, c'est gratifiant de se faire focus par un raid.
Tout à fait d'accord !!!

Ca prouve aussi que tu es quelqu'un pour eux ! (ami ou ennemi peu importe)

Mieux vaut avoir une vie mouvementée et animée par des amis et des ennemis, plutot que de vivre seul dans le gris de l'ignorance des autres. (Copyright© Luinwë)
Citation :
Publié par Luinwë

Mieux vaut avoir une vie mouvementée et animée par des amis et des ennemis, plutot que de vivre seul dans le gris de l'ignorance des autres. (Copyright© Luinwë)
Risque pas de te la piquer celle là !

Sinon dans le même genre tu as "Malheureux au jeu, heureux en armure."
Proverbe paladin "...
Citation :
Publié par Infernos
Je donnerais une chance à mon méné quand il sera 65 mais je préfère monter mes rang avec ma senti car je suis plus l'unique Senti R6 des landes d'estel ^^ Serres est revenu au classement !! je dois donc PVP !!!! non mais ! :P
Fhtagn, va falloir que je grinde avec la mienne pour arriver à me rapprocher de ça...

Regards,
Skro, qui en est à prier pour que VIIIL2 ne soit pas annoncé trop vite, qu'il ait le temps de faire plein de PvP avant de retourner faire du PvE
R.I.P Serveur Estel 26 / 03 / 10

Raison : Event De Kaendil surcharge

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Oui skro c'est gratifiant c'est sur ^^ dans un sens mais quand tu as le raid qui se dit " Ho les gars infernos !! on le pète pour lui dire bonjour !!" puis un groupe spé leech qui ce dit " Nannnn infernos en méné héros !!! allez une merguez pour lui dire que l'on pense à lui, on va je titiller un peu"
Et je parles pas des spé leech a coté du raid ^^

Bref, j'assume complêtement ma notoriété coté monstre et je vous aime toujours autant !!!! mais bon, en méné ds les landes solo, ça tiens pas sur estel, c'est une habitude sur eldar et j'ai crue bon que j'aurais pue faire pareil

Et puis le game play méné ds les landes bof bof, soit tu dps mais tu crames de la puissance au points que tu peu plus rien faire après, soit tu soignes en raid en te planquant dans les pattes du gardien ^^

Au moins ma senti je m'amuse, j'interrup mon traoo et mon shapgor, je tag tlm avec mes heal de zone, je fufu, je stun... bref, je m'amuse

J'ai volontairement cité des noms car nous nous connaissons assez pour pas dériver chers modo
Publié par Infernos
J'ai volontairement cité des noms car nous nous connaissons assez pour pas dériver chers modo
Ah c'est ça : vous vous connaissez, je me disais aussi !
Merci de préciser...
Citation :
Publié par Thraorin
R.I.P Serveur Estel 26 / 03 / 10

Raison : Event De Kaendil surcharge

Départ de l'évenement ====> 21h00
Fin de l'évenement ====> 21h40

ANNONCE

Ce monde va fermer décéder dans quelques instants, veuillez vous deconecter (ptain vite paulo va cherchez l'extincteur, ya tous qui crame) veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée avoir acheté des serveurs chez GIFI !

22h : Event lancé Depuis presque 1h et Oh quelle surprise !
Les héros n'ont toujours pas compris que pour s'amuser, les leads doivent essayer de ne pas tous rester au même endroit.
Enfin bon toujours pareil ils arrivent pas à faire du point avec un raid 24 alors ils se regroupent a 60
Plutôt que de combattre un peu partout sur la carte on va camper tous au même endroit.
Un peu d'initiative et de créativité messieurs s'il vous plait.
même conclusion que mes collègues en haut.

1- des serveurs à faire HONTE.
2- du pack de 60 héros stickant leur gros bus en bêlant, au lieu de rendre ça intéressant avec des raids séparés sur la carte comme les monstres ont tenté de faire. Et rendant ainsi le jeu encore plus injouable vu le point 1.

J'ai tellement cru faire un retour sur Aion en mode prise de forteresse gros bus stupide brainless no tactique que ... 22h30, je déco.

Amusez vous bien, ceux qui restent. Pour ma part je fini la soirée ailleurs.
A mettre au rang des occasions manquées, dommage vu le monde et la mobilisation.
Ouin , Ouin , Ouin et sinon?

Bah oui, si y'en qui s'attendaient a un server fluide avec plus de 100 entrée , je suis navré pour eux, vous pouvez toujours ticket , ca changera rien

Tactique du pack a 60? mwai on entend pas le full whipe quand vous avez rusher a 60 dans notre dos a Dar Gazag

C'est quoi le soucis, vous faites pas assez de point?

Quand au pseudo taunt du stick , faut pas confondre le stick et le leach

A bon entendeur ! et merci a tout ceux qui se sont deplacer pour montrer qu'il reste encore des gens pret a se battre en pvp, contrairement au "on dit"

"Le jour ou on verra 60 entrée monstres, c'est que le server aura fusionner" dixit -> What else?

22h43 On a encore le buff, my 2 cts
Pour la partie jeu, no comment !

Juste un message pour Codemasters : merci pour le serveur au rabais

CdG buggé et impossible de relancer Lotro comme presque tous les cdg de la soirée et comme d'autres classes de monstres, soirée en lags permanents, injouable ...

Peut être un vrai gros post sur le fofo CM anglais (lien depuis un post fr) pour que chacun passe signaler le ras-le-bol des serveurs fr d'être pris pour des charlots qui n'ont pas besoin de vrais serveurs qui supportent une population raisonnable et normale pour un mmo.

Marre d'être pris pour un *** par CM
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
soirée bien ds le fond mais lag insuportable... dommage que ça tienne pas...

Avec la même population, Eldar tiens le cou et le jeu est intense... Dire qu'on a du se planqué un moment pour laisser les héros reprendre un fort ppff...

bref, dommage, ça aurait pue être mieux ^^ le prochain event j'y serais pas
Merci pour l'event c'etait vraiment sympa
Dommage pour les lag c'etait vraiment injouable pour ma part mais bon l'important c'est de participer
Et encore dommage pour les ouin-ouin (pour info les raid héros dans titi avec le buff d'inferiorité...) vous voulez quoi? Qu'on rush gram peut etre....
Faut arreter de croire au free kill ^^^
Belle soirée en tout cas
Merci a tous les participants héros comme monstres
Citation :
Publié par Fleura
Merci pour l'event c'etait vraiment sympa
Dommage pour les lag c'etait vraiment injouable pour ma part mais bon l'important c'est de participer
Et encore dommage pour les ouin-ouin (pour info les raid héros dans titi avec le buff d'inferiorité...) vous voulez quoi? Qu'on rush gram peut etre....
Faut arreter de croire au free kill ^^^
Belle soirée en tout cas
Merci a tous les participants héros comme monstres
Pour info les cdg dans Titi étaient pour la moitié d'entre eux déja bug, id ne pouvaient plus soigner/rien faire à part sauter sur place. Dédicace au moment où je lead l'assist du raid de Bab/Kwiik sans rien pouvoir faire que cibler, parce qu'en fait je suis un des rares qui lag pas.
Alors que coté héros, le lag n'induit rien du tout à part un certain déclenchement aux compétences. Cf encore une fois un moment où j'assist un méné sous mur de bouclier, et que je vois heal en boucle tranquille son gardien, comme si la moitié du raid dans lequel je suis n'était pas du tout en train de crash, et l'autre moitié de spammer laborieusement ses compétences pour enfin en voir une passer (on a fini par les craquer tout les deux, et encore heureux vu qu'ils sont wanted, mais...).

Le point final c'est : les héros sont restés à 60, collés les uns aux autres toute la soirée (même quand je suis repassé une demi heure après en ayant réussi à reco, ça se lâchait toujours pas d'une semelle). Alors que les monstres ont tentés de séparer leurs raids.

Envisagez bien d'où vient le lag, hein, avant de vous y référer en sacro-saint argument. Si un raid héros était allé attaquer luga, un raid monstre y serait allé, nous on ne demandait par exemple que ça, que les raids se séparent. Et là le lag aurait été loin d'être présent. Mais ça ne semblait pas à l'ordre du jour chez les peuples libres.
Citation :
Publié par Kaendil
Tactique du pack a 60? mwai on entend pas le full whipe quand vous avez rusher a 60 dans notre dos a Dar Gazag
Bah c'est vous qui avez foncé en troupeau là dedans. Nous on est arrivé pour défendre la relique, c'tou, avec comme info (peut etre erronée j'en sais rien, j'ai pas compté ...) "62 héros à Dar".
Sinon full wipe pas vrai, un célèbre nain Gardien bien connu des Landes a fuit quand ça a commencé à sentir le sapin et a TP plus loin

Blague à part vous n'avez même pas essayé de séparer vos raids une seule et unique fois, pour voir, pour jouer le jeu (et atténuer les lags ...) alors que pour une fois qu'on en avait l'occasion. Genre un raid à Luga, l'autre dans un autre coin, voire même la mine, ce vieux machin oublié ... bref de la surprise du mouvement ... du fun, quoi !
C'est amusant, le bus 60, avec des compets qui partent 15 sec après ? Sérieux ?

Et je te jure que sur le régio monstre on voyait plein de gens motivés qui avaient envie de jouer le jeu, les leads appellant tout le monde à faire cela.
Enfin en tout cas jusqu'à ce que je déco, baillant de lassitude, si maintenant le gros bus brainless c'est ta tasse de thé ainsi celle d'autres ben dégustez le à votre aise ; moi c'est sans façon, merci.

Citation :
C'est quoi le soucis, vous faites pas assez de point?
Personnellement mes monsters étant des vieux rang R6 et R7 et ayant actuellement un temps de jeu LOTRO de deux heures par semaine, tu vois, les points, je m'en carre
Pour es bug CDG j'entend bien que c'est pas cool mais bon tout les CDG n'etait pas bug et si il faut une soirée comme ca pour faire avancer les corrections de bug dans les landes moi ca me va largement...
En ce qui concerne le lag sur les héros il était tres génant chaque dans titi je me voyais mourrir 2 minutes apres ma mort réelle et je pouvais lancer que 5-6 compétence par rush donc les héros était pénaliser surement pas tous autant que moi je te l'accorde...
Mais j'en reviens au post initiale de Kaendil sur cette soirée: le but cachée de cet event est de montré au GM qu'on as un serveur de merde la tout le monde la bien remarqué enfin j'espere...
Donc espérons que ca fasse avancer les choses...
Apres si la soirée ne t'a pas plut libre a toi d'en organiser une selon tes criteres et de faire avancer les choses.... moi perso j'etait content ca changeais du farm héros qui existe en ce moment
Encore merci kaendil d'avoir organisé ca moi je me suis bien amusé ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés