Tactique du pack a 60? mwai on entend pas le full whipe quand vous avez rusher a 60 dans notre dos a Dar Gazag
Bah c'est vous qui avez foncé en troupeau là dedans. Nous on est arrivé pour défendre la relique, c'tou, avec comme info (peut etre erronée j'en sais rien, j'ai pas compté ...) "62 héros à Dar".
Sinon full wipe pas vrai, un célèbre nain Gardien bien connu des Landes a fuit quand ça a commencé à sentir le sapin et a TP plus loin
Blague à part vous n'avez même pas essayé de séparer vos raids une seule et unique fois, pour voir, pour jouer le jeu (et atténuer les lags ...) alors que pour une fois qu'on en avait l'occasion. Genre un raid à Luga, l'autre dans un autre coin, voire même la mine, ce vieux machin oublié ... bref de la surprise du mouvement ... du fun, quoi !
C'est amusant, le bus 60, avec des compets qui partent 15 sec après ? Sérieux ?
Et je te jure que sur le régio monstre on voyait plein de gens motivés qui avaient envie de jouer le jeu, les leads appellant tout le monde à faire cela.
Enfin en tout cas jusqu'à ce que je déco, baillant de lassitude, si maintenant le gros bus brainless c'est ta tasse de thé ainsi celle d'autres ben dégustez le à votre aise ; moi c'est sans façon, merci.
C'est quoi le soucis, vous faites pas assez de point?
Personnellement mes monsters étant des vieux rang R6 et R7 et ayant actuellement un temps de jeu LOTRO de deux heures par semaine, tu vois, les points, je m'en carre
|