Carlton001 |
Dernières publications

..c'était mieux avant.. ..me souviens du temps que les moins de 5ans ne peuvent pas connaître.. ..ce temps où Bree ne ressembl... Lire la suite

..mais..mais..personne ne se rend compte..5922...pffff.. tout ce temps de jeu pour en arriver à ça, e devant un pnj. en plus .p... Lire la suite

et parce que parfois on fait pas que rager, et on s'émerveille... on 'mousse' tout seul devant un pnj... *rageuh* http://image... Lire la suite

Et même si ça n'apporte rien/pas grand chose... Et même si c'est déjà dit, depuis des lustres, mille fois de mille façons qu'im... Lire la suite
Ca me semblait clair dans le texte... Lire la suite

@ CitronVertDomestique/Mizuho J'ai adoré, je me réjouissais de chacune de vos réponse.;) Plus de plaisir pvp ici que dans les ... Lire la suite

Et bien oui, quoi qu'on en pense, Juillet/Août, ce n'est pas forcément vacances pour tout le monde!! Donc, en dépit du jeu pr... Lire la suite

Après quelques Mi reçus IG, et afin d'éviter tous malentendus je tiens à préciser ici que mon pseudo warg Ekholi n'a rien à vo... Lire la suite

@Othryadès. Merci Depuis tout ce temps où je n'ai plus lu un message/avis réellement censé sur l'état de "nos attitudes" dans ... Lire la suite

..me faire arbitre d'une partie, je ne conçois pas...mon temps de jeu n'est pas là...ni même pour faire du point...mais si je d... Lire la suite

..trop la classe, j'ai même l'occasion de me répondre à moi même tout seul... ...oui oui je sais, tout celà est dit un petit p... Lire la suite