Carlton001

Dernières publications

RSS
24 April 2013 à 03:07 - Messages
..c'était mieux avant.. ..me souviens du temps que les moins de 5ans ne peuvent pas connaître.. ..ce temps où Bree ne ressembl... Lire la suite
1 July 2012 à 09:41 - Messages
..mais..mais..personne ne se rend compte..5922...pffff.. tout ce temps de jeu pour en arriver à ça, e devant un pnj. en plus .p... Lire la suite
28 June 2012 à 04:41 - Messages
et parce que parfois on fait pas que rager, et on s'émerveille... on 'mousse' tout seul devant un pnj... *rageuh* http://image... Lire la suite
25 August 2011 à 13:52 - Messages
Et même si ça n'apporte rien/pas grand chose... Et même si c'est déjà dit, depuis des lustres, mille fois de mille façons qu'im... Lire la suite
Ca me semblait clair dans le texte... Lire la suite
7 August 2011 à 20:58 - Messages
@ CitronVertDomestique/Mizuho J'ai adoré, je me réjouissais de chacune de vos réponse.;) Plus de plaisir pvp ici que dans les ... Lire la suite
6 August 2011 à 20:46 - Messages
Et bien oui, quoi qu'on en pense, Juillet/Août, ce n'est pas forcément vacances pour tout le monde!! Donc, en dépit du jeu pr... Lire la suite
27 July 2011 à 20:24 - Messages
Après quelques Mi reçus IG, et afin d'éviter tous malentendus je tiens à préciser ici que mon pseudo warg Ekholi n'a rien à vo... Lire la suite
23 July 2011 à 04:31 - Messages
@Othryadès. Merci Depuis tout ce temps où je n'ai plus lu un message/avis réellement censé sur l'état de "nos attitudes" dans ... Lire la suite
1 July 2010 à 04:48 - Messages
..me faire arbitre d'une partie, je ne conçois pas...mon temps de jeu n'est pas là...ni même pour faire du point...mais si je d... Lire la suite
1 July 2010 à 04:25 - Messages
..trop la classe, j'ai même l'occasion de me répondre à moi même tout seul... ...oui oui je sais, tout celà est dit un petit p... Lire la suite

Jeux

Carlton001 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carlton001 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carlton001 n'a publié aucune critique de jeu.