Aller à la page... |
Esteliens,Esteliennes, à tous...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Bien le bonjour Carlton, prince de bel air !
je suis en parti d'accord avec toi, mais je rajouterais qu'il n'a pas lieu de s'énerver contre ceux d'en face parcequ'on est traqué 15 fois d'affiler ou que l'on est focus, etc. Je parle en tant que chasseur qui lance ses traques wargs en boucle 100% du temps quand je ne suis pas à cheval. Le chasseur sélectionne et défufute toujours le premier warg de sa liste de traque = le plus proche. Donc si je traque 10 fois de suite le même warg, c'est soit parceque c'est le seul dans ma liste, soit parceque parmis ses congénères c'est toujours lui qui se trouve le plus proche de moi. Bref, le gros défaut de la plupart des joueurs est là : les gens ne se rendent pas compte que la/les personne en face ne fait que jouer sa classe, utiliser ses compétences => ils s'énervent tout seul devant leur pc, haissant ce foutu chasseur/warg/cambrio/GDR/faucheur/Sentinelle/FN/CDG/Méné/Profa/Champion/Capitaine/Araignée/MDS qui les "fait chier", qui joue sa classe quoi. Ma propre tribu monstre m'a avoué récemment qu'ils haissaient mon cambrioleur, du temps où nous ne nous connaissions pas encore. Ils m'ont dit "ouai t'as eu une période vraiment de gros casse-c****e, t'étais emmerdant". Tombant des nu, je leur ai posé la question "mais pourquoi ? on ne s'est jamais parlé !". Ils m'ont répondu "...parceque toi tu jouais ta classe" (ce qui veut dire oublier le mode fufu, faire de l'interrupt, du control, occir des rankés tout seul avec 7 pnj sur le dos, toussah). Les gens oublient qu'en fassent de eux, ce n'est pas un monstre ou un nain qui joue derrière son pc. C'est un fils, un frère, un jeune papa, un boulanger, un peintre, un banquier, un médecin, un étudiant, un retraité, un mari, un fiancé, un fan de foot, un avocat, un chomeur, un mordu de lecture, un unijambiste, un scientifique, un ceinture noir de Kung Fu, un poète, une infirmière, une maman, une cheffe d'entreprise, une bachelière, etc... Je suis sûr qu'au fond on est tous des gens bien, on a une classe entre nos mains, on la joue du mieux qu'on le peut, point barre. L'atmosphère se dégrade, lorsque nos pieds ne touchent plus terre.
Wolfgang_amadeus |
Trouver plus de messages par Wolfgang_amadeus |
|
Citation :
Ce post part déjà dans un HS cambrioleur dans les Landes. Je vais juste tenter de répondre à la question qui m'est posée. En me citant tu as malheureusement oublié de citer la suite de ma phrase qui répond à ta question : Citation :
La fufu reste bien évidemment la spécificité du cambrioleur, mais n'en fais pas forcément sa force et son utilité dans toute les circonstances. J'ai envie de poser la question à nos amis Chefs de Guerre : Quel est le cambrioleur qui vous empeche le mieux de faire votre job ? Le cambrioleur fufu (qui reste donc passif en attendant de poser son croc en jambe ou son attaque par surprise) ? ou le cambrioleur en malice qui ne va pas laisser placer un soin à ce CDG ? Lequel des deux est le plus utile pour un groupe ? Ca se discute tout ca, mais le retour des monstres que je connais est toujours le même : le cambrio qui la joue controle est plus insupportable pour les monstres (donc les soigneurs), que celui qui placera sa conj toute les 3min (là encore ca dépend pour quelle classe monstre, pour jouer faucheur, j'ai horreur de la conj dans la charge) Mais encore une fois la malice, à mes yeux, est bien moins pertinente en solo, puisque vous aurez beau faire du controle sur les soigneurs, vous ne gagnerez aucun point. Et puis tout dépend de notre objectif pvp, c'est sûr que si l'on joue pour le classement et conserver un ratio élevé : ne jamais mourrir, vaut mieux oublier la malice, rester planqué et pop uniquement quand le succès est assuré. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C'est uniquement mon point de vue, et ca n'implique que moi ! ![]() Il ne faudrait pas oublier que les popo anti-stun, une fois que le CDG l'a claqué, a un timer qui te laisse largement le temps de lui enchainer d'autre mezz et stun. En étant malin, on stun d'abord le CDG, il craque sa popo, et là on l'enchaine tranquillement avec nos mezz en boucle, nos interrupts, etc. J'ai remarqué qu'il y a simplement deux écoles chez les cambrioleurs, en PvP ET PvE. En PvE il y a ceux qui ont plus d'affinité avec la fufu : depuis le niveau 10 je joue avec la fufu sur le moindre mob à attaquer, un choix. Et ceux qui ont pexé et appris à jouer en malice : osef de la fufu, je la joue control à fond, traits jaunes/bleus, je rentre dans les packs de 6 avec mon esquive, j'en mezz/stun 5 en meme temps puis je les descend un par un, un choix. Chacun a vraiment son style de jeu avec cette classe, et on ne peut pas dire qu'une position est plus inutile que l'autre, tout déprend des circonstances. Je pense que le bon cambrioleur c'est celui qui sait s'adapter et qui accèpte de s'adapter, on en a quelques un sur Estel qui le font très bien et je les en félicite. /encore désolé pour le hs |
![]() |
|
|
On divague (vague) un peu sur le cambrio là... je vais me prendre pour un Modo, mais reparlons un peu de ce que notre ami Poochi le mycosé nous parle.
![]() |
![]() |
|
Aliz Merveilles |
Trouver plus de messages par Aliz Merveilles |
|
oui, oui en /joué
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca serrais possible pour un monstre ayant un gameplay assez développé. Après je connais pas trop poochie mais j'imagine qu'il est loin des 10k/soirée
|
![]() |
|
Aliz Merveilles |
Trouver plus de messages par Aliz Merveilles |
Empereur / Impératrice
|
Je vous remercie, tardivement, pour les réponses a ma question hors de propos ( ce post aura au moins servi a ça )
|
![]() |
|
Wolfgang_amadeus |
Trouver plus de messages par Wolfgang_amadeus |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|