Esteliens,Esteliennes, à tous...

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir me la ramener, voila bien logtemps que je suis sur LOTRO et, bien heureux au début, de retrouver un jeu qui me proposait (d'autres facilités qu'un autre Mmeuporg dont je ne citerai le nom) le plaisir du vrai old school pve en le domaine, j'ai nommé DAoC.
N'ayant pu moi même résister à l'effet de masse, j'ai fait un bon bout de chemin sur WoW (zut de zut, triple crotte, j'ai cité son nom.).
Et début 2007(si j'ai toute ma tête^^), j'ai donc pris partie au sein de la communauté LOTRO.
Parfait, excellent, génial...et bien plus...
Je ne suis pas là pour faire l'éloge d'un jeu/d'une communauté où l'autre...quoi que l'on en dise/pense, ce n'est NULLEMENT comparable.
Et pourtant, il ya du bon et du moins bon à gauche comme à droite.
Ainsi, j'en reviens bien vite à mon expérience Lotroesque...

PVE parlant, LOTRO a bon nombre d'avantge à son compte. MAIS il reste un jeu PVE.!!!
Et oui, à la fin..., celle de J. R. R. Tolkien ce sont "les gentils qui gagnent!"
Ainsi, bien vite lassé de perso 50/60 qui font la course au stuff.... je me suis assez vite pencher sur le dit PvMP.
Et bien même, déjà à l'époque, alors que je n'étais que cercle 50 (et rien de mieux n'existait^^); je fût vite curieux de voir ce que me proposait ces Terres du Milieu.!!!
Très bien!! Voilà une alternative, qui pourra peut être me sortir certains clichés....

Possédant aujourd'hui, 5 monstres (en chiffres, ca parle mieux à certains) Gnégné R7, CDG R6, Warg R5, Profa R5, FN R4 sur le serveur ESTEL...
...et 1 perso 65 et peut être deux 60, restant à venir... en PVE
Au bout du compte, je me serais concentré sur un seul monstre je serais certainement R12...

Et puis, puis qu'importe les souvenirs d'antan... c'est toujours pareil, personne ne s'y intéresse, personne n'en tire un savoir... (c'est d'ailleurs pour celà que les bateaux sont construits à la chaine et non plus en atelier de gens férus de leur métier.)

Ainsi j'entends, je vois et je subis en ces Landes (et je cause juste Estel, à vrai dire, rien à carrer des autres serveurs.) de bon nombres de situations que chacun s'invente/voit/ressent/donne.

J'imagine que inévitablement ce sujet, non pas pas qu'il soit plus fin que d'autres, attirera les "adeptes du Phat Taunt".... et pourtant, je n'ai que la modeste prétention de faire entendre ce que moi...(*vrai Mr Patate, "moi" est un mot génial^^)
Ainsi de mon ressenti, de vos dits en ce forum; je risquerais de m'étendre....

J'ai déjà passé bon nombre de soirée/après midi plus qu'intéressante en pvmp sur Estel.(en monstre pour ma part)
Peut être suffit il de se sortir les doigts du c... , d'un côté comme de l'autre...

-"oui..mais oui..mais on se connait tellement bien..sans se connaitre que lui, j'en ferai un cible..non, non, j'en ferai un banquet..."

Oui, oui, bien d'accord, j'admets, je peux comprendre.
Mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un temps de jeu... et si le plaisir d'être là n'a plus de place de chez vous...et bien posez vous la question....?....

Moi même, je me suis oublié.... et en monstre bien énérvé, rien de plus facile que de me reco en héros pour faire part gentillement (de a facon de penser) à l'un où l'autre.
Ah oui...oui...certains diront, c'est bien moche, quelle mentalité de bac à sable.

C'est pas faux, c'est franchement cucul.... tu m'as tiré les cheveux et bien alors je vais dire un truc sur toi à tes amis... Na!!!

Maintenant, je vais prendre mon propre exemple, mon Warg....et je me cite Poochie Woochie
En dehors du fait que ca fait "chier" d'avoir du fufu qui rôde.... ce n'est pas plus facile à gérer de l'autre côté.
Je ne pense pas être parano mais je reste persuadé que les chasseurs font de moi une cible favorite..voir VIP...
..quand bien même, il ya d'autre wargs, si je me prends 6 traques d'affillées....il ya anguille sous roche..et tant mieux ca laisse surement le temps aux autres wargs de respirer un peu, bien que...
...que puis je alors faire...??.. fuir..faire un tp3 Tol..suivi d'un tp2 Tirit..en, revenant sur un tp3Tol..pour que 8 (la moitié du groupe présent) me chassent jusque Sacre...
...ah oui..ca énérve...et si j'énerve on va me le faire comprendre... Normale, Légitime...je vous fais la nique avec le sourire...et vous me le démontrer quand je n'oppose aucune résistance... que même, je n'ai plus rien à opposer à du 1vs8...
Alors est ce que l'on m'en veux parce que je suis un warg.???.. parce que je joue comme je joue, n'h'ésitant pas à chopper la brebis malade/boitant. N'hésitant pas à niquer mes quelques pièce d'argent en achat de traques hobbitees...et oui, fufu pour fufu..

Pas sûr!!!
Ancien, entre guillemets, pas le dernier venu en jeu PVE/PVP, j'ai bien essayé de prendre le pli de Lotro PvMp....
Qu'importe mes monstres, tu ne me verras pas tant que je n'ai pas fait au minimum mes TP 1/2 Luga,Tol,Tirit,Bubu...

J'ai connu une vielle Mycose dont jamais personne (monstres comme héros) n'avait entendu parler...et qui, je pense, a bien vite su se faire une petite, toute petite, place agréable/éfficace auprès de Requiem/Pestilence/Planqués...
...et bien vite, de part sa classe (contrôle??) elle s'est bien vite sentie proie/victime d'autres classes héros.

Ensuite, par soutien/"obligation", j'ai moi même reroll CDG. Une vrai calamité à jouer en mode pve pour les tp.
Ce qui est génial, dé qu'il y a un peu de jeu, c'est d'être systématiquement groupé.
Parfait, quoi demieux...si je peux permettre à mes compagnons d'avancer; j'avance avec eux.
N'empeche que devenu R6, rien de bien terrible, avec mon CDG..rien de tel que de pouvoir parmi ceux qui "porte" le groupe.
Et il en faut beaucoup, pour que certains héros me focus...sans quoi, je mepromène.

-"oui mais, c'est facile..quand ca t'arrange, tu prends ton CDG ou ton Warg, tu passe héros ou monstre..!!"

Et bien non. Quand j'ai choisi de rejoindre l' Ombre..en âme et conscience, sans retour possible, j'avais bien vite choisi ma partie.
(oui mais non pas tout à fait, il n'y a que 1heure avant de reco héro vers monstre..)
Et si il y a bien une chose qui m' énerve, c'est cette mauvaise possibilité de pouvoir choisir, selon ce qu'il te plait....dommage

Et c'est là qu je me répète : "LOTRO EST ET RESTERA UN JEU PVE!!!"
Alors arrêtons d'espérer qu'il se passe quelque chose de vraiment surprenant.!!!
...du moins pas tant que les dev nous proposent....

-"oui mais si on maitrisait ce que l'on à porter de main..?.."

D'accord, mais au vu du jeu/mentalité, il m'est inimaginable de passer la moindre heure de mon temps de détente à "arbitrer" les autres qui n'auraient que comme seule idée se mettre sur la gueule.

Et puis, j'ai tenté l'expérience, Sirannon/Eldar...il parait que l'herbe est plus verte est ailleurs....juste pour mle rendre compte...
Et là, autant je suis traque en wargue, autant je suis d'office groupé en CDG ...rien à faire chez nous,c'est avec vous que mes défis deviennent ce qu'ils sont.

Alors au delà des abus, que je laisse avec plaisir au Kikitoutdur, il semble honnete d'une part comme de l'autre que...que une certaine refonte de PvMp de Lotro reste largement à revoir.

LOTRO étant et restant un Mmeuporg des gentils qui font du PVE.... bon nombre l'ont compris...

-"..mouhaif...a quoi bon...?.... c'est pas que je veux pas, mais je vais quand même continuer comme pour moi..."

Ainsi, on survit, ainsi on se met dessus dans la joie de l'un sans le plaisir de l'autre et sans compter sur les retour de cuillère....

Je n'imagine pas une notion "d'anonymat" ...mais s'il vous plait, ayez le respect de vous même, ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse....

Vous n'avez aucun reproche à vous faire.
Vous êtes venus dans les Landes en connaissance de cause.
On perd tous du plaisir, de l'énergie pour un ticket un peu trop ambitieux...
...pour un pull vanish, ou autre rentre-dedans un peu franco...

Migré sur un autre serveur n'est pas pour moi une alternative au manque de jeu mais, surtout et avant tout une estime de soi...
Perso (vrai qu'il ne sonne pas bien ce mot "perso" @Patatefolle) je m'y suis essayé...mais rien de tel...

-1° retrouver mes bonne vielles 4pappatttes furtives, avec les chassous qui vont avec... ca reste un indice aussi pour nous...^^

-2° être CdG, et savoir d'avance que tel ou tel champi/cambi vont me courrir après...

Moi je suis un pas beau, monstre, entre warg etg cdg mais jamais je ferai semblant de revenir en arrière...
Enorme sont les dégâts que ces changements de camps, bon gré/mal gré....
(Si demain il y a une guerre civile/mondiale...je resterai avec un doute sur ceux qui n'auront/ne seraient capable de choisir...)

"On est moins nombreux, c'est à eux de rush.!!"

Voila encore une belle expression qui ne dit rien, ne ressemble à rien..;et pourtant quand l'on dit celà d'un côtê, je ne doute pas que l'on n'en pas pense pense pas moins en face.
Alors...alors..alors...alors...
...vas-y...avance..rentre dans le tas, dans le temps...passe par derrière....bouge..fait quelque choses....
...C'est pas en regardant l'autre de loin que tu risques d'avoir une bonne surprise PVP sur un PvPM...!!!!!!!!!!!!

-"Une poutre dans l'oeil, ca fait mal..."

ou autrement dit... 'on fait caca chez soi, et on croit que ça ne dérange pas le voisin'
..trop la classe, j'ai même l'occasion de me répondre à moi même tout seul...

...oui oui je sais, tout celà est dit un petit peu tous les jours avec plus ou moins de sympathie/modération...

..mais alors..si même vraiment il est vrai qu'un refonte du jeu Lotro-PvMp se doit d'exister...

...d'ici là , ferions nous l'effort de s'aimer soi même pensant que les autres pas beaux d'en face s'aiment eux aussi...si même...

...et alors, il y a bien des fois, à se demander qui sont les affamés....!!
Globalement d'accord avec toi.

Il faudra que tu m'expliques comment le PvE des Ombres d'Angmar a pu te rappeller celui de DAOC, vu que d'un coté seul le farm etait efficace et que de l'autre il n'apportait rien ? tu veux parler du role des classes tres definie ?

Pour le PvMP, en effet pour ma part je rigole de voir que certains pronent le passage sur d'autres serveurs, vu que à mon avis, la majorité des joueurs aimant le pvp ont deja testé depuis bien longtemps la migration et sont revenus illico presto.

Une refonte des mecaniques de jeu PvMP est necessaire, c'est evident, mais globalement y a t il vraiment qqchose à gagner pour les devs dans ce travail ?
Oui et 1.000 fois oui, Lotro est un jeu PvE, le PvMP est un accessoire mal taillé, rien de plus rien de moins. Il plait à certains à l'heure actuelle, mais sa refonte apportera-t-il de nouveaux joueurs ? Vu la reput du jeu j'en doute fort, à moins de sortir un truc nouveau dans l'univers des MMO.

Je sens que la suite va etre tres drole
Si je comprends bien, le PvE c'est fait pour les gentils et tu demandes aux monstres qui font du PvP d'être gentils ?

Penser lors de la refonte du PvP à autoriser les monstres à se taper dessus entre eux. Somme toute, c'est ce qu'ils font la plupart du temps.
Et puis, c'est des méchants.
Bien le bonjour Carlton, prince de bel air !

je suis en parti d'accord avec toi, mais je rajouterais qu'il n'a pas lieu de s'énerver contre ceux d'en face parcequ'on est traqué 15 fois d'affiler ou que l'on est focus, etc.
Je parle en tant que chasseur qui lance ses traques wargs en boucle 100% du temps quand je ne suis pas à cheval.

Le chasseur sélectionne et défufute toujours le premier warg de sa liste de traque = le plus proche.
Donc si je traque 10 fois de suite le même warg, c'est soit parceque c'est le seul dans ma liste, soit parceque parmis ses congénères c'est toujours lui qui se trouve le plus proche de moi.

Bref, le gros défaut de la plupart des joueurs est là : les gens ne se rendent pas compte que la/les personne en face ne fait que jouer sa classe, utiliser ses compétences
=> ils s'énervent tout seul devant leur pc, haissant ce foutu chasseur/warg/cambrio/GDR/faucheur/Sentinelle/FN/CDG/Méné/Profa/Champion/Capitaine/Araignée/MDS qui les "fait chier", qui joue sa classe quoi.

Ma propre tribu monstre m'a avoué récemment qu'ils haissaient mon cambrioleur, du temps où nous ne nous connaissions pas encore. Ils m'ont dit "ouai t'as eu une période vraiment de gros casse-c****e, t'étais emmerdant". Tombant des nu, je leur ai posé la question "mais pourquoi ? on ne s'est jamais parlé !". Ils m'ont répondu "...parceque toi tu jouais ta classe" (ce qui veut dire oublier le mode fufu, faire de l'interrupt, du control, occir des rankés tout seul avec 7 pnj sur le dos, toussah).

Les gens oublient qu'en fassent de eux, ce n'est pas un monstre ou un nain qui joue derrière son pc.
C'est un fils, un frère, un jeune papa, un boulanger, un peintre, un banquier, un médecin, un étudiant, un retraité, un mari, un fiancé, un fan de foot, un avocat, un chomeur, un mordu de lecture, un unijambiste, un scientifique, un ceinture noir de Kung Fu, un poète, une infirmière, une maman, une cheffe d'entreprise, une bachelière, etc...
Je suis sûr qu'au fond on est tous des gens bien, on a une classe entre nos mains, on la joue du mieux qu'on le peut, point barre.

L'atmosphère se dégrade, lorsque nos pieds ne touchent plus terre.
Asylum Gaming
Yeeeahhh!

Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point... Le vrai MR Patate c'est moi! Namého!

bref, certes LOTRO est majoritairement PVE, et ça se voit, le nombre de gens qu'on voit sans au moins un grade1 sur la tronche... on voit simplement que ça n'intéresse personne, et je peux le comprendre, tout le monde n'aime pas se foutre sur la tronche. mais il y en a que ça intéresse, notamment ceux qui répondront à ce post. Mais pour eux il n'y à pas grand chose...

Pour en revenir à ton "ils sont plus que nous, c'est à eux de rusher" je suis contre cette idée... Sans parler de l'idée RP du monstre qui n'a rien à perdre et qui doit en tuer le plus possible avant de tomber lui même. Mais même, on est toujours en train de se plaindre que "le groupe d'en face n'offre pas de jeu". Mais merde quoi! Si le groupe d'en face ne fait pas de jeu, alors c'est à nous d'en faire! Ils osent pas rusher, et bah on les rush... c'est pas compliqué....
Combien de fois vous m'avez vu, moi, seul et unique Morue la Patatefolle, rusher seul contre 12? car oui, tout le monde sur estel à pigé maintenant que lorsque que je gueule "POMME DE TERRE" c'est que je vais rusher, et pourtant je suis souvent le seul à partir... et je m'en fou, je part seul, mais après, nos amis héros osent avancer et ça permet aux monstres de tuer quelques héros... et là, moi j'estime que j'ai fait mon boulot, je me suis sacrifier, en prenant mon pied, pour essayer de faire bouger les choses...
Même si certains le font égallement, on est vraiment pas beaucoup à le faire.... et c'est dommage.... certes tout le monde ne peut pas le faire, je vois mal un ouargue ou une gnégné rusher, mais après tout, on s'en fou, si votre perso (bon là le mot est moins moche, car c'est perso perso et pas, perso, perso, vous suivez?) meurt, il rez hein! faut pas en refaire un autre.... Donc lâchez vous un peu, et ça des DEUX côtés!!!
Qui plus est, les héros on des classes dites de tank, donc en armure lourde qui résiste bien, donc justement, rusher!!!! Osez!!! prenez ma place!!! Venez me botter le cuuuu!

Bref, j'aurais une demande à faire au Dev... Quand allez vous créer une nouvelle classe monstre : la kamikaz gobelin? car là, je reroll direct....
Je ne puis que plussoyer mon bon Mr Patate!

Quand le camp d'en face est supérieur en nombre, bah on subit, mais à la limite, c'est le jeu, on accepte.

Quand ce même camp par contre ne bouge pas ses fesses pendant plus de 15 minutes, moi ça m'énerve, j'ai des fourmis dans les doigts (oui, d'habitude c'est dansles jambes, mais je joue sur un clavier/souris pour le moment) je dis: "allez on va essayer quelque chose ailleurs, ça va peut-être les faire bouger".

La patience est une vertu, l'attentisme un vice.

ça marche pas toujours, mais quand ça marche on respire et on a l'impression de jouer.
Citation :
Publié par Luinwë
... qu'ils haissaient mon cambrioleur ... "...parceque toi tu jouais ta classe" (ce qui veut dire oublier le mode fufu ...
Sans ironie aucune, tu peux m'expliquer ?
Parce que je pensais, peut être a tort, qu'un cambi qui jouer sa classe, c'était justement en fufu.

Merci.
Citation :
Publié par Wolfgang_amadeus
Parce que je pensais, peut être a tort, qu'un cambi qui jouer sa classe, c'était justement en fufu.

Merci.
En fait ça dépend .
Le cambi qui solote, farm le rez, etc, ouais là la fufu est hyper utile.
A partir du moment où tu joues avec d'autres mecs contre un autre groupe, là par contre la fufu perd une bonne part de sa valeur.

Jouer sa classe, c'est aussi l'adapter selon les situations
jouer en en non fufu , soit malice, ca veut dire quoi

Gagner:

Mezz toute les 30 sec

don de reparti ( tres aleatoire)

et un cout en puissance moindre

Le probleme, c'est que

le mezz tout les 30 secondes, ca sert a rien, vu que les monstres popote comme gasquet et la craie

Le don de reparti est trop aleatoire

le cout en puissance en moins est peu utile vu que des combats longue durée y'en a pas beaucoup

Personnelement, je trouve que la malice est peu utile dans l'état actuel des choses
Vaut mieux fufu, où on a deux conj , un mezz de 60 % sur nimportequelle race, un dot de 90 sur 30 sec toute les 2 secondes , un effet de surprise

La malice c'est aussi se faier focus plus souvent, car on vous en cible des le début

Donc on a beau dire que il faut adapter son style de jeu en fonction des combats ,malice est plus adapté en pve qu'en pvp

Tout ceci n'impliquant que moi bien sur
Citation :
Publié par Tibulux
j
Gagner:

Mezz toute les 30 sec

don de reparti ( tres aleatoire)

et un cout en puissance moindre

Eu tu sais que ton don de réparti tu peux aussi l'utiliser sans malice? Enfin, faut monter le trait, et l'équiper, mais c'est possible hein... et ça aide pas mal si tu joue en Parieur.
Citation :
Publié par PommeDeTerre
Eu tu sais que ton don de réparti tu peux aussi l'utiliser sans malice? Enfin, faut monter le trait, et l'équiper, mais c'est possible hein... et ça aide pas mal si tu joue en Parieur.
Non, je suis assez d'accord avec tibu, le gain de la répartie n'est pas suffisamment intéressant pour être slotté en trait.

Mais ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Wolfgang_amadeus

Merci.
Bonjour à toi !

Ce post part déjà dans un HS cambrioleur dans les Landes. Je vais juste tenter de répondre à la question qui m'est posée.

En me citant tu as malheureusement oublié de citer la suite de ma phrase qui répond à ta question :

Citation :
Ils m'ont répondu "...parceque toi tu jouais ta classe" (ce qui veut dire oublier le mode fufu, faire de l'interrupt, du controle...)
Je parle bien évidement du jeu contre des groupe de monstre. Pour ce qui est du solo c'est sûr que la fufu est tout indiqué, pour pouvoir pop comme bon nous semble sur les ennemis.

La fufu reste bien évidemment la spécificité du cambrioleur, mais n'en fais pas forcément sa force et son utilité dans toute les circonstances.

J'ai envie de poser la question à nos amis Chefs de Guerre :

Quel est le cambrioleur qui vous empeche le mieux de faire votre job ? Le cambrioleur fufu (qui reste donc passif en attendant de poser son croc en jambe ou son attaque par surprise) ? ou le cambrioleur en malice qui ne va pas laisser placer un soin à ce CDG ?

Lequel des deux est le plus utile pour un groupe ?

Ca se discute tout ca, mais le retour des monstres que je connais est toujours le même : le cambrio qui la joue controle est plus insupportable pour les monstres (donc les soigneurs), que celui qui placera sa conj toute les 3min (là encore ca dépend pour quelle classe monstre, pour jouer faucheur, j'ai horreur de la conj dans la charge)

Mais encore une fois la malice, à mes yeux, est bien moins pertinente en solo, puisque vous aurez beau faire du controle sur les soigneurs, vous ne gagnerez aucun point.
Et puis tout dépend de notre objectif pvp, c'est sûr que si l'on joue pour le classement et conserver un ratio élevé : ne jamais mourrir, vaut mieux oublier la malice, rester planqué et pop uniquement quand le succès est assuré.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C'est uniquement mon point de vue, et ca n'implique que moi !

@Tibulux : coucou mon ami ! je trouve un peu gros le fait de dire que la malice et donc le mez en boucle ne sont pas utile en pvp ^^
Il ne faudrait pas oublier que les popo anti-stun, une fois que le CDG l'a claqué, a un timer qui te laisse largement le temps de lui enchainer d'autre mezz et stun.
En étant malin, on stun d'abord le CDG, il craque sa popo, et là on l'enchaine tranquillement avec nos mezz en boucle, nos interrupts, etc.

J'ai remarqué qu'il y a simplement deux écoles chez les cambrioleurs, en PvP ET PvE.
En PvE il y a ceux qui ont plus d'affinité avec la fufu : depuis le niveau 10 je joue avec la fufu sur le moindre mob à attaquer, un choix.
Et ceux qui ont pexé et appris à jouer en malice : osef de la fufu, je la joue control à fond, traits jaunes/bleus, je rentre dans les packs de 6 avec mon esquive, j'en mezz/stun 5 en meme temps puis je les descend un par un, un choix.

Chacun a vraiment son style de jeu avec cette classe, et on ne peut pas dire qu'une position est plus inutile que l'autre, tout déprend des circonstances.

Je pense que le bon cambrioleur c'est celui qui sait s'adapter et qui accèpte de s'adapter, on en a quelques un sur Estel qui le font très bien et je les en félicite.

/encore désolé pour le hs
Citation :
Publié par Carlton001
Possédant aujourd'hui, 5 monstres (en chiffres, ca parle mieux à certains) Gnégné R7, CDG R6, Warg R5, Profa R5, FN R4 sur le serveur ESTEL...
...et 1 perso 65 et peut être deux 60, restant à venir... en PVE
Au bout du compte, je me serais concentré sur un seul monstre je serais certainement R12...
Tu ne serais sûrement pas rang 12 non , a la limite en cumulant tout bouchant vraiment bien les trous on pourrait dire que tu aurais un perso r8 et encore..
Passer R6 c'est 1 semaine de jeu voir 2 semaines.

Ensuite pour le reste de ton post, du moins ce que j'ai réussi a comprendre ( Ceci n'est pas un taunt , mais j'ai trouver ton post relativement lourd à lire ). Sache que quasiment tout les wargs d'Estel ont été un jour ou l'autre dans ta position. Je l'ai été et j'ai sûrement réagit comme toi à chaud ( oiinnn oinn je me fais traque 6 fois de suite on m'aime pas ). Ensuite il y'a en se moment un grand nombre de joueur qui sont passer côté monstre pour joueur Warg, du coup effectivement on a tendance à les focus et a sauter sur leur corps.
en fait, je pense qu'il voulait dire s'il n'avait monté que son monstre et pas ses héros (après le lvl 10), il aurait été rang 12. Ce qui est déjà beaucoup plus probable. Avec un mois et demi/2 mois de jeu à son actif sur un monstre, on peut être R12 (voire moins pour certains malades du pvp (sdg, tisse... )
Citation :
Publié par Derzerbrecher
en fait, je pense qu'il voulait dire s'il n'avait monté que son monstre et pas ses héros (après le lvl 10), il aurait été rang 12. Ce qui est déjà beaucoup plus probable. Avec un mois et demi/2 mois de jeu à son actif sur un monstre, on peut être R12 (voire moins pour certains malades du pvp (sdg, tisse... )
Là tu compte en /joué, pas en mois réels rassure-moi? j'ai eu peur
Citation :
Publié par Derzerbrecher
si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle

avec des si on fait bcp de choses
Je n'ai, comme pas mal de mes confrères, pas du tout compris le but de ce post mais alors pas du tout. La réaction unanime étant probablement modérable, mais avait trait à l'utilisation de drogue.

Si le but est de protester contre les traques que l'on peut prendre, c'est bien.
Mais on est tous passés par là.

Si c'est pour répéter plusieurs fois que lotro est un jeu pve, c'est cool aussi.
Au cas où.

Bref, les posts fleuves, c'est bien, dans une certaine optique quoi.

Oh, et pour ne pas être totalement Hs, pour revenir sur le temps passé à monter un rang, ça dépend surtout du serveur, mais aussi du style de jeu. A partir du moment où tu groupes, faut rajouter un certain laps de temps supplémentaire.
Citation :
Publié par Ingor
pour revenir sur le temps passé à monter un rang, ça dépend surtout du serveur, mais aussi du style de jeu.
...mais aussi du nombre de protagonistes et de leur envie de jouer, de faire le jeu !

Car des dimanches après-midi à 6.000 points d'infamie, on en a connu, hein Gogorr , et sans les +3-5% de bonus des reliques, en plus...

Comme on fait son lit on se couche !
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Bon, nous avons laissé le sujet ouvert pour voir si un thème allait se développer...
Force est de constater que c'est un fil fourre tout (et de temps en temps n'importe quoi).
Donc, avant de le fermer vraiment, j'aimerai bien que l'auteur ou les protagonistes déterminent un sujet central ou bien alors éclatent la discussion en créant plusieurs sujets de débats.

Si le sujet est "le temps nécessaire pour monter ses rangs", on renomme le sujet et on reste la dessus, hein.

Merci de tenir compte de ce message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés