Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glinir/Buralin
Et aux passage jeu pvp ou pas ! Si tu veut retenir du monde c'pas qu'avec le pve proposer que tu va le faire, donc oui TURBINE devrait revoir son pvp qui attire beaucoup de monde quoi qu'on s'en disent ( enfin pas sur nos serveur )
Tout a fait d'accord la dessus pour le end game des joueurs qui sont HL depuis un bon moment mais pour les autres c'est certainement diffèrent.

Alors soit ils nous font des zones ouvertes / instances /quetes(PVE) régulièrement (livres)soit ils nous pondent un PVP End game intéressant pour retenir l'attention des vieux HL qui tournent en rond.

Mais voilà pour la 1ER solution ça me semble compromise, reste la deuxième
Mettre un faible % de chance de loot du 2nd Age 63+ dans les coffres de Glain, ca prend pas une mise à jour et ca ramenerai masse de héros dans les Landes (cf. farm de Gorothul).
Tire la langue
Citation :
Publié par Luinwë
Mettre un faible % de chance de loot du 2nd Age 63+ .../...
j'irai plus loin : un symbole de Celeborn sur monstres R9+ et/ou une rune xp de 100k sur R8+ !

Curieusement, je pense que "l'assist" serait très vite maîtrisée par les heros...
Citation :
Publié par Mavelic
j'irai plus loin : un symbole de Celeborn sur monstres R9+ et/ou une rune xp de 100k sur R8+ !

Curieusement, je pense que "l'assist" serait très vite maîtrisée par les heros...
+1, et ça limiterait (PEUT-ETRE) un tout petit peu le farm des monstroverts.
Mouai^^ Enfin, cette solution est infaisable (mm si c'est une blague), car je vois mal comment on pourrait limiter les abus provoqués par de tels changements (tiens mon pote r9 aide moi à farmer mes armes 2a 61+ tu veux bien? ), et l'arme 2a 61+ perdrait de sa rareté. De plus je en suis pas sur que ça ramenerait du monde à long terme, pré mom le set pvp était potable et il y avait qq bijoux accessible au rang 4. A l'époque pleins de gens farmaient leur rang 4, prenaient qq pièces d'armure de set et leur bracelets et se cassaient. Bref les récompenses faciles d'accès n'a jamais fidélisé un joueur au pvp sur le long terme, par contre de meilleures récompenses pour les plus haut gradés pourrait le faire.
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Mouai^^ Enfin, cette solution est infaisable (mm si c'est une blague), car je vois mal comment on pourrait limiter les abus provoqués par de tels changements (tiens mon pote r9 aide moi à farmer mes armes 2a 61+ tu veux bien? ), et l'arme 2a 61+ perdrait de sa rareté. De plus je en suis pas sur que ça ramenerait du monde à long terme, pré mom le set pvp était potable et il y avait qq bijoux accessible au rang 4. A l'époque pleins de gens farmaient leur rang 4, prenaient qq pièces d'armure de set et leur bracelets et se cassaient. Bref les récompenses faciles d'accès n'a jamais fidélisé un joueur au pvp sur le long terme, par contre de meilleures récompenses pour les plus haut gradés pourrait le faire.
Une chose toute simple: les R9 sont rares et donc connus, c'est un gros risque qu'ils prendraient.

Ceci dit, tu marque un point: le loot sur un joueur de toute façon provoquerait ce genre d'abus. Mieux vaudrait une quête associée, comme tuer X joueurs de la faction adverse.
En fait pour en revenir à la petite blagounette de Mavelic ^^ je pense qu'un système de loot sur les monstres/héros pousserait davantage les gens peu scrupuleux à farmer leurs propres persos via un double compte, ou farmer les rerolls de leurs potes.

Ca existe déjà pour monter d'un rang à l'autre ultra rapidement, donc imagine si en plus on lootait des items rare/favorisant la progression ^^ ca serait le chaos, les GMs auraient du taf

Sinon pour rebondir sur ce que dit Galgalad, je pense que meme si une fois R4 beaucoup desertaient les Landes, au moins il y avait une carotte pour attirer et initier les héros au pvp, ce qui était déjà en soit une très bonne chose.
Citation :
Publié par Mabouys
Ca pourrait être une récompense obtenue via des prouesses répétables mais vraiment longues.
Ha non.

Les prouesses répétables, ça non.

Les quêtes à la rigueur. Déjà, les quêtes du style péter 15 fois un joueur c'est assez galère à monter (on parle bien du coup mortel).
Citation :
Publié par Mavelic

Nous avons notre Traoo qui lâche un éclat de mithril mais shuuutt c'est un secret

Citation :
Publié par Luinwë
Mettre un faible % de chance de loot du 2nd Age 63+ dans les coffres de Glain, ca prend pas une mise à jour et ca ramenerai masse de héros dans les Landes (cf. farm de Gorothul).
Les héros viendraient donc pour faire du PVE et faire des quêtes tot le matin ou en pleine nuit a 6h du mat histoire de tenter mais on aurait pas plus d'action en PVP au mieux plus de pve et de noob qui se ferait gobé pendant leur quêtes par la meute "25 Ouargues And Co"

Citation :
Publié par Letho Kanes
Ha non.

Les prouesses répétables, ça non.

Les quêtes à la rigueur. Déjà, les quêtes du style péter 15 fois un joueur c'est assez galère à monter (on parle bien du coup mortel).
Oula !! Ouverture au PL entre héros et monstre hu hu hu ça sera la folie ^^

Nan, comme dit galgalad, mettre un stuff équivalent à un set radiance comme celui de dol guldur ou même sans radiance ^^ et un peu plus de bijoux bleu ^^ comme avant la moria ^^

Ce qui m'a motivé a pvp en héros c'était le set car étant pas dans une guilde de roxor qui ce fait des failles (à l'époque) a fond les ballons j'étais content d'avoir un mon stuff...

Mais voilà, sur bien d'autre serveur, les gens font du pvp héros/monstre pour le plaisir , surtout sur les gros serveurs ^^ Ce que les gens veulent sur les gros serveurs c'est être le plus haut ranké pour frimer (façon de parler) alors que nous, les FR, ont a besoin de plus c la vie ^^

[Modéré par Valaraukar :. ]

Sur ceux bon jeu à tous !

On va s'arrêter là tout de suite, peu d'espoir sur ce genre de point dans les débat (je ne peux éventuellement que vous reporter sur les divers discussion sur ce thème merveilleux dans les pages précédente, bonne recherche et lecture).

Et si le ton continue comme ça, que je vois encore un pull de ce genre, je vous promet que vous n'aurez pas le temps de passer le balcon de ma patience avant de vous faire aggro.

Vala
Citation :
Publié par Letho Kanes
Ouais, c'est vrai, après mûre réflexion, c'est pas vraiment une bonne idée.

Par contre tu met trop de smileys dans tes messages abrax, ça pique!!!
Ouais c'est pour monter le coté gentils j'adore les smiley
Yup, pvp = good end game ou entre deux book release.
Un système de progression très allégé, sur la base de celui des monstres pourrait attirer du héros dans les landes et motiver les troupes a chercher du fight non stop, en plus de donner un sens aux grades héros purement visuels.
Pour ce qui est des loots légendaires, le pve en procure déjà beaucoup. En revanche de nouveaux loots décoratifs, un peu fun .... why not ... type le dada du r9
Citation :
Publié par OoFalryckoO
Yup, pvp = good end game ou entre deux book release.
Un système de progression très allégé, sur la base de celui des monstres pourrait attirer du héros dans les landes et motiver les troupes a chercher du fight non stop, en plus de donner un sens aux grades héros purement visuels.
Pour ce qui est des loots légendaires, le pve en procure déjà beaucoup. En revanche de nouveaux loots décoratifs, un peu fun .... why not ... type le dada du r9
+1 pour les petits objets de déco sympa qui font défaut pour le moment (alors qu'ils ont pensé à en implanter dans les escarmouches, ces empafés...).

Par contre, quand tu parles de progression allégée, tu peux développer?

Là j'ai compris que tu parle d'un truc genre une comp en plus pour les héros par rang (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais vu le nombre de compétences déjà présentes pour les héros...).
Bonjour,
J'avoue que j'y ai pensé aussi. Les héros ayant une courbe de progression
similaire à celle des monstres. Genre r0-> vert et plus tu up plus tu deviens
utile. De fait dans mon idée les comp pve seraient séparée des comp pvp
ce qui permettrait à des perso bas level de faire du pvp au même niveau
que les autres. En gros la puissance du perso se mesure: en pve, en lvl;
en pvp, en rang.

Pour les gros serveurs je sais pas ce que ça pourrait donner mais sur un
serveur comme Estel ça peur motiver certains à monter des perso pour pvp
sans avoir besoin de stuf ou pex en pve (cf le coté monstre) et donc
augmenterait la population du coté héros sur Estel.

Après c'est qu'une idée et elle reste à
développer, de plus il faut ajouter que le jour ou ils feront un refonte du pvp
digne de ce nom et bah c'est pas demain la veille.

Cordialement Luga

Il y aurait aussi l option d'avoir une nouvelle ligne de traits héros rien que pour le pvp et la possibilité de débloquer, pour le pvp uniquement, des améliorations des traits déjà existantes, du type augmentation des resist dégâts communs, ombres, feu etc... sur une base jouable, pas du genre cheat mode et 1 slot = 1 upgrade.
Pourquoi pas 1 nouvelle attaque qu on puisse up également et qui dps moyennement a partir d un grade élevé genre r9 et continue a s améliorer sur les r9+
Pas de up des dps des attaques déjà existantes, c est pas nécessaire a mon avis.
Avec une progression PvP pour les héros calquée sur celle des monstres, certain vous rétorquerons qu'ils aiment le PvP héros justement parce qu'il y a pas de progression. Ils viennent de progresser 65lvl, de se stuffer et tout et tout, ils arrivent en PvP pour en profiter tout de suite, et donc ne souhaite pas devoir a nouveau progresser, lutter, passer du temps, pour atteindre le top.

Perso, je suis plutot pour, j'avais fait une suggestion qui allait tout a fait dans ce sens en plus de tout plein d'autre chose. Et les english n'ont pas été très emballés. Bon en même temps j'en avait trop mis, du coup personne n'a eu le courage de lire

Puis de toutes façons, ça relève du rêve éveillé, jamais Turbine consacrera autant d'argent au PvP.
Merci aux héros venu hier soir jusqu'à ce matin pour un petit raid ouvert, on s'est fait marcher dessus X fois par nos amis les moches, mais personne a chialé parce qu'on donnait du point ou parce que on était toujours à cheval (j'aime les randos).

Merci d'avoir fait bonne figure.

Le prochain raid aura pour thème: "la cible s'assist': Késako?", parce que là c'était pas over-génial... mais bon, en gueulant ça finit par rentrer.

Mas bon, je précise: c'était une fois pour changer, je suis un streum dans l'âme donc ça deviendra pas une habitude.

Et puis bon, reprises de forts et reliques, c'est aussi pour faire de la desti aux monstres, faut pas se leurrer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés