j'irai plus loin : un symbole de Celeborn sur monstres R9+ et/ou une rune xp de 100k sur R8+ !
Curieusement, je pense que "l'assist" serait très vite maîtrisée par les heros... 
Nous avons notre Traoo qui lâche un éclat de mithril  mais shuuutt c'est un secret
Mettre un faible % de chance de loot du 2nd Age 63+ dans les coffres de Glain, ca prend pas une mise à jour et ca ramenerai masse de héros dans les Landes (cf. farm de Gorothul).
Les héros viendraient donc pour faire du PVE et faire des quêtes tot le matin ou en pleine nuit a 6h du mat histoire de tenter mais on aurait pas plus d'action en PVP  au mieux plus de pve et de noob qui se ferait gobé pendant leur quêtes par la meute "25 Ouargues And Co"
Ha non.
Les prouesses répétables, ça non.
Les quêtes à la rigueur. Déjà, les quêtes du style péter 15 fois un joueur c'est assez galère à monter (on parle bien du coup mortel).
Oula !! Ouverture au PL entre héros et monstre  hu hu hu ça sera la folie ^^
Nan, comme dit galgalad, mettre un stuff équivalent à un set radiance comme celui de dol guldur ou même sans radiance ^^ et un peu plus de bijoux bleu ^^ comme avant la moria ^^
Ce qui m'a motivé a pvp en héros c'était le set car étant pas dans une guilde de roxor qui ce fait des failles (à l'époque) a fond les ballons j'étais content d'avoir un mon stuff...
Mais voilà, sur bien d'autre serveur, les gens font du pvp héros/monstre pour le plaisir  , surtout sur les gros serveurs ^^ Ce que les gens veulent sur les gros serveurs c'est être le plus haut ranké pour frimer (façon de parler) alors que nous, les FR, ont a besoin de plus  c la vie ^^
|