J'ai tendance à rejoindre Drauglin en ce qui concerne les cambrios dans les Landes: en raid toutes classes, c'est nul et pas fun à jouer du tout.
Soit on est utilisés comme éclaireurs pour checker quelque part, et on ne fait rien et on ne gagne rien, soit effectivement, notre rôle, c'est débuff/conj', et là, on se fait ouvrir en moins de deux parce que:
1/ on doit être au CàC et on est ce qu'il y a de plus moelleux à se mettre sous la dent
2/ on prend en trois secondes autant de DoTs que de flèche-noires et d'araignées présentes dans les 50 m² alentours (et ils ont bien raison, quand je joue mon flèche-noires, je balance une flèche de feu sur chaque cambrio que je vois)
3/ pour le heal, on peut toujours se brosser, soit que les ménés soient occupés à soigner quelqu'un d'autre, soit qu'ils soient occupés à se faire ouvrir par des wargs ou des faucheurs.
Quant à la version frileuse (je reste fufu et je mets une Révélation sur la cible d'assist), c'est bien gentil, on reste vivants, mais on n'aura jamais un kill et on se fera chier toute la séance de jeu...
Là où le jeu cambrioleur est marrant, c'est quand on traque l'isolé, qu'on surgit hors de la nuit en courant vers l'aventure au galop, et qu'on signe notre nom à la pointe de l'épée² d'un... heu mais je m'égare.
Et après, comme les wargs, on se fait traiter de charognards, de ninjas, et d'autres noms que la décence et la modération de JoL m'interdit de citer ici. Ne vous étonnez donc pas si les cambrios des Landes passent tous en anonyme...
Pendant ce temps-là, sur Landroval, les cambrios font du ninja-kill (et même du ninja-wipe) pendant les reprises de forts²², et tout le monde trouve ça naturel...
Regards,
Skro
²ndlr: oui, je suis cambrio-épée, moi

²² tentative de reprise de la Mine en "ninja groupe" de 8: la cambrio mezz le CdG, stunne (ou conj') le monstre qui a l'aggro, rincez et répétez... Impressionnant