|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Joue ta vie en FFA.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Bonsoir !
ce soir je me suis dévoué (oui c'est dur de vouloir leader la faction inférieure) pour leader les héros. Nous étions donc 15 au plus haut dans la soirée avec seulement 2 chasseurs et 1 GDR pour le DPS (beaucoup de méné, capitaines, masse de cambrio). Vu la compo du groupe, c'était quasi impossible d'avoir une assist suffisante pour faire du kill. Bref j'ai essayé de faire bouger un peu les monstres. Les héros n'ont pas arrété de bouger, on a fait des tentatives un peu partout des bubu à luga en passant par les norbogs. Les monstres... ben y avait un groupe planqué dans le camp tyran (et y avait pourtant les beau rankés), et un autre planqué dans Tol... Donc bon j'ai essayé de pull Luga pour vous faire monter après avoir passé une bonne demi heure à tourner sans vous voir sortir. Et là vous avez fini par sortir pour nous rouler dessus. Les monstres se sont finallement tous regroupé quand on est monté à Titi (pour changer...). Au compteur : 31 monstres..........contre 13 héros (et toujours pas de classes dps) Voilà donc c'est parti en Phat Rush Titi avec la mort du Capitaine-Générale, et pour finir les monstres n'ont pas repris le fort pour pouvoir continuer à rush les héros dedans. Si c'est pas mignon ! ![]() Voilà donc moralité, ben lead les héros dans ces conditions... c'est difficile et ça démotive plus qu'autre chose tant qu'il y aura un surnombre coté monstres, la faute au manque d'attrait de la faction héros, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point. Quoi qu'il en soit, je pense que le PvP Au final on est tous perdant, car c'est pas avec 6 héros dans les Landes le samedi soir que certains passerons leur rang 12 ![]() [Edité/Modéré par Ipih pour "nomination"] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Valaraukar :. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Elle était nécessaire l'agression gratuite un peu plus haut ?
Je ne pense pas... M'etonnes qu'il y ait de la tension en ce moment... |
![]() |
|
|
La tension, y en aura toujours pour x ou x raison, mais là, il est clair qu'on a pas besoin d'agression gratuite, y en a assez in-game.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La conj' qui pète un faucheur en pleine charge... Je trouve ça bien plus grave qu'un faucheur qui peut se cacher pour mourir.
Enfin c'est sûr, ça doit frustrer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|