Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
pfff quelle soirée, j ai commence en monstres et bonjour les lags, sans compter les 2 fois ou j ai eu un méchant bug (merci lotro) j ai du faire une deco/reco et attendre a chaque fois 15 minutes que le "nettoyage de l ancienne connexion' me kick du screen de démarrage pour recommencer a me co. Insuportable. Ensuite mes compétences qui marche plus lors d un rush Titi, ça craint (re merci Lotro)

Apres je suis passe héros, le buff d inf oblige pour retrouver la joyeuse bande a Luga. On était 24 et la ... ben ... la faute a personne mais on a eu du mal a ce moment précis a sortir de Luga, pourtant les monstres ont clairement étaient cool, je pense que les leads des 2 groupes voulaient pas tuer le combat et 1000 mercis. On a bien tente une sortie, les 4 champ ensemble avec coeur de comm et tout le monde qui suit ... mais jolie assist monstres (plutot deux fois qu une car 2 raid = 2 assist ^^ ), a peine on a atteint le rocher et 2 champions se retrouvent au tapis, on cherche la faille et sur le cote je voies un joli paquet de FN .... erf ... et les gnegne devant ... ouch. Du coup reback Luga pour éviter de perdre trop de monde et de scinder le raid en 2 entre pt de rez et Luga. J ai vu que les monstres ont fait au mieux pour diversifier le jeu (sur pas beaucoup de m2, par la force des choses) en tournant autour du rocher, on a fait un peu de même mais dans l ensemble c était un combat de flèches et de DOT des deux cotes. On a fait au mieux pour essayer de sortir des portes de Luga. Pas un pvp rigolo surtout pour les CAC d un cote comme de l autre. Les bulles qui visiblement ne partaient pas cote monstres et les heal qui souffraient sur le CAC cote héros faute de MDS et de DOT a gogo.

Faut en tirer une leçon et pas cracher sur l event. C était un coup d essai je dirai pas si mauvais que cela, y a eu qq moment fun et du pts (je suis plus bleuzaille ! Chanpagne!!!!)

Il est clair que la prochaine fois (et j espère que vous redonnerez une chance a ces event, l idée est louable, faut essayer d améliorer et pas de jeter le bébé a la flotte) faudra pas rester a 120 sur le même coin de verdure et que les raids héros se scindent bien (même si y a un premier wype a 60 vs 20 une seule fois dans Titi)

Bravo aux heals monstres, pas facile a cause des lags + bugs et aussi bravo aux heal héros devant Luga ....

Perso ... je le refais quand vous voulez en tirant la leçon qui s impose de ce 1er chapitre. Merci Kaendil pour cette imitative et aux leaders et joueurs de toute armure et tout poil pour y avoir participe.

Love u all
Fal
Soyons simples, bref et concis.

Serveur de merde: +1
Lags dénaturant le gameplay de façon flagrante: +1.

Dédicace aux héros qui sont venus tardivement, même quand il étaient en strict sous-nombre, nous chercher pour le plaisir du jeu.

La plume et l'épée 4 eva.
Citation :
Publié par Fleura
Mais j'en reviens au post initiale de Kaendil sur cette soirée: le but cachée de cet event est de montré au GM qu'on as un serveur de merde la tout le monde la bien remarqué enfin j'espere...
Mais vous pensez sérieusement que ça prouve quelquechose ? Que quelquechose est prouvé grâce à la soirée de ce soir ? Que quelqu'un va en entendre parler ? Que le monde sera différent demain ? (fallait que je la place, celle là ).

Perso, j'ai la réponse.
Si t'as la réponse, tant mieux, t'as l'air de roxxer du côté de Turbine, ptet en y touchant un mot à tes potes GM ca ferait avancer les choses nan ?
Plutot que de venir jeter des pierres sur ceux qui n'ont que le coup de gueule pour montrer leur mécontentement...
Citation :
Alors que coté héros, le lag n'induit rien du tout à part un certain déclenchement aux compétences.

C'est pas ce que je ressens moi perso enfin bon.....

Pour le reste, comme l'ont fait remarquer d'autres personnes, quelqu'un organise un event pour ramener des héros, et les leads monstres lui tombent dessus. Comme d'hab. Au lieu de l'encourager, de remercier les héros de leur soirée, non vous vous préférez gueuler. J'espère que ce n'est pas pour rester en permanence à 20 contre 10 pour pouvoir continuer à farmer.
Parce qu'en fait ce qui vous fait râler, c'est d'avoir pris un peu cher et d'avoir fait peu de points. Non?

Quant au bus, Harg, je sais pas , j'étais pas là, mais si j'ai bien suivi l'organisation de cette soirée, fallait se douter dès le début que ce ne serait pas du solo....Donc bon....
Je trouves que falryck a bien résumé :

Ok, il y avait du lag, ok tlm a jouer les bourrins, ok c'était le bordel et peu structurer mais franchement ??

Plutot que de se bouffer le nez sur la soirée, pourquoi ne pas tirer une leçon ??? faire en sorte que le prochaine évent soit mieux réparti sur la map, que les lead des 2 factions se concerte plutôt que de ce pouiller la tête ??

Le but de l'évent était de prouver que le serveur est en carton à CM ??? mouais, alors ça sert a rien de faire une présentation Rp, ça sert a rien de faire du jeu si c'est pour juste faire en sorte de casser le serveur...

Un event a mes yeux est pour s'amuser et apporter autre chose que ce que l'on vois tout les jours...

Alors si y a prochaine fois, essayons de nous concerter, je serais prêt a prendre un lead d'une des 2 factions et laisser un Requiem de chaque coté pour garder une communication ^^

Bref, vivement le prochain avec plus d'organisation
Mon constat c'est :

Point négatif :

-un serveur bien pourri, des comps à retardement, et parfois pire (mais bon, j' m'y attendais un peu ).
-il aurait aussi été préférable de connaître avant l'event les différents leads, des deux factions, afin qu'ils se mettent d'accord, histoire d'éclater les groupes pour réduire ces lags insupportables.

En somme, deux soucis : l'un pour lequel on ne peut franchement pas grand chose, car il est de la responsabilité de cm, d'ailleurs ce serait bien qu'un 1st1 vienne nous expliquer le pourquoi les serveurs Fr sont si moisis.
L'autre, l'organisation, comme dit plus haut.

Sinon, point positif :
Une mobilisation importante, preuve que le pvp Fr tient toujours (à moins de me tromper lourdement, on était au mnimum sur du 60 entrées des deux côtés, je dirais peut être un peu plus, du moins avant qu'une bonne part deco en raison des lags).

Cet event a montré que la communauté pvp a su se rassembler, comme d'autres je pense que l'initiative était bonne, et à ne pas abandonner.

Simplement cette histoire de 60 vs 60, injouable (du moins côté monstre, entre les bugs cdgs, goudron, de reco impossibles, etc), où il faudrait prévenir les leads afin d'essayer d'éclater les combats sur la map.
Et peut être que deux personnes de factions différentes soient en contact, par ts, msn ou n'importe, histoire que certaines situations se débloquent.
des le début de soirée coté monstre, 3 raids été monté et quasi plein.
les premières info de mouvement ont été sur la prise de reliques, les infos faisant état de 60 héros.
après un combat ou les monstre ont avancé mètre par mètre, les 3 raid se sont redéployés sur la carte bubu, tirith et tol.
et à part des infos du genre 60 heros ici ou la, rien avec moins de chiffre ( ha si 4 heros sur tol...)

bref, les combats suivant ont été assez simple : les heros se font laggué tout seul, un raid monstre ramasse et recule faute de pouvoir lancer une compétence, et un second raid monstre par inc sur le coté ou par derrière élague les ligues arrières des heros.

rien de bien compliqué en somme

je retiendrai, deux ou trois bonne phase autour de tirith, un push des monstre sur les bubu qui va mal se terminer, avec une poursuite jusqu'a tol, et enfin un siège à l'entrée de luga.

merci en tout cas pour la soirée. le bus heros du début de soirée était à prévoir : si la volonté est de faire planter le serveur, il faut concentrer un maximum de chose au même endroit...

3589-kturat.png
Alors.

Rappel.
Le gros reproche fait aux héros c'est surtout le manque de lucidité, d'audace ou simplement de clairvoyance.
Pas eu d'autres critique sur le fait que ça soit cool d'organiser cela, ou que les gens se plaignent du monde ou de quoi que se soit d'autre.
Là où, après le premier combat, les monstres avaient bien compris qu'il n'y aurait de jeu et de plaisir que si ca se battait un peu partout et non tout le monde au même endroit, les héros eux ba ils se sont collés toute la soirée.
Très intelligent !
Mouton mode.

Et pour justifier cette incapacité à faire du jeu on se défend comme on peut.
Mais c'est un peu lamentable.

Citation :
Publié par Kaendil
Tactique du pack a 60? mwai on entend pas le full whipe quand vous avez rusher a 60 dans notre dos a Dar Gazag
C'est quoi le soucis, vous faites pas assez de point?
Quand au pseudo taunt du stick , faut pas confondre le stick et le leach
On a rushé à soixante dans votre dos, on est des méchants.
Vu le freeze, le nombre de traques prises et le fait que vous nous attendiez de face, j'appellerai pas vraiment ça un rush de dos m'enfin bon....

L'excuse des points. Ridicule. On a écrasé les héros a chaque affrontement massif. On était plus faut dire.

L'excuse du leach. Alors la Kaendil on te reconnait bien vil farceur.
Tu lead un raid 24, il y 30 ou 40 mecs autour de toi qui leach c'est bien connu.
Juste mettre un raid en anonyme, tp et parcourir un peu la carte ca évite ce genre de désagréments. Tu le savais pas ?
Ou alors tous ceux hors de ton raid sont des acharnés qui voulaient absolument te suivre, à n'importe quel prix.
Et tout le monde pensait, collons nous à Kaendil, on va leach son raid.
Mouais... non la blague du "on leachait tous c'est pour ça" elle est pas terrible.

Citation :
Publié par Fleura
Mais j'en reviens au post initiale de Kaendil sur cette soirée: le but cachée de cet event est de montré au GM qu'on as un serveur de merde la tout le monde la bien remarqué enfin j'espere...
La c'est encore plus drôle.
On justifie le mouton mode par "le but de la soirée c'était ça".
Mouais. Après une heure fight massif on a donc réussi à prouver ce que tout le monde savait déjà mais que Fleura ignore encore : le serveur est moisi !!!!
Oh oui, il est 22h hier, ca fait une heure qu'on lag comme des porcs, que personne joue ou prend du plaisir à jouer car les compétences partent pas et pour être bien sur que ce qu'on sait déjà est vrai : "ben on va continuer à rester groupés ainsi !"
Question Fleura. Si on fait le même event la semaine prochaine vous aurez compris ou pas que le serveur est à chier ? Dans le cas contraire on peut repasser une soirée injouable afin d'être bien surs que le serveur craque.
En oubliant tous les autres objectifs de l'event la prise de reliques, le fun...

Citation :
Publié par Lugnicrat
J'espère que ce n'est pas pour rester en permanence à 20 contre 10 pour pouvoir continuer à farmer.
Parce qu'en fait ce qui vous fait râler, c'est d'avoir pris un peu cher et d'avoir fait peu de points. Non?
Un bon vieux rageux. Comme on les aime.
Il participe pas aux soirées mais connait tout de la soirée.
Ah bon, on a pris cher ? Ah bon, on a pas fait de points ?
Merde je pensais que c'était l'inverse.
Heureusement que t'étais pas là pour nous dire ce qu'il s'est passé.

Citation :
Publié par Lugnicrat
Pour le reste, comme l'ont fait remarquer d'autres personnes, quelqu'un organise un event pour ramener des héros, et les leads monstres lui tombent dessus. Comme d'hab. Au lieu de l'encourager, de remercier les héros de leur soirée, non vous vous préférez gueuler.
On gueule pas pas sur la personne qui a organisé l'event.
Ce fût assez impressionnant, rassembler ainsi, autant de monde... Une première colossale.
On gueule sur les personnes qui ont leadé les groupes de héros hier car c'est en grande partie de leur faute si le jeu n'a pas été à la hauteur de se qu'on pouvait espérer.
Bonjour,

J'avoue perso l'idée de l'event l'initiative de l'event toussah je trouve ça cool.
Mais je vois pas ou est le plaisir de jeu a foncer dans des murs invisibles
pendant les déplacements, à lacher une comp toute les 1minutes, à avoir
des bugs goudrons/gourdes collantes en boucle, bugs cdg, bug araignées,
freez serveur et j'en passe. Donc pour moi ça reste une bonne idée mais le
manque d'initiative des groupes satellites à tout plombé.
Prenez vous en main bon sang!
C'est comme quand je vois sur le régio monstre on devrait leur laisser un fort...
C'est sûre ils sont 60 et ils peuvent pas envoyer une comm reprendre qqch
discretos comme l'a fait la plume un peu à l'heure ou j'ai déco. Des barres de
rire c'est tout...

Pour ce qui il en est du wipe à Dar Gazag qui vous dis qu'on y a pris du plaisir???
Faire wipe 50 héros en lags pendant qu'on lag vla le plaisir de jeu! Sérieusement!

Et puis bon je suis obligé de répéter ce qui a été plus haut: vous croyez sérieusement que ce genre d'exercice va faire changer quelque chose?

Citation :
Publié par Othryadès
Si t'as la réponse, tant mieux, t'as l'air de roxxer du côté de Turbine, ptet en y touchant un mot à tes potes GM ca ferait avancer les choses nan ?
Plutot que de venir jeter des pierres sur ceux qui n'ont que le coup de gueule pour montrer leur mécontentement...
Ce qu'il voulait dire par là c'est que la réponse est "non" (je précise parceque ça a l'air d'être trop compliqué à comprendre vu que ça motive un taunt)

Cordialement Luga
hier soir 21h00 raid conf' en monstre (du lourd entre R0 et R4), après une petite demi heure on passe tous heros pour "équilibrer"...

malgré le buff d'infériorité permanent la soirée a plutôt été agréable, avec des mouvements sympas et de bonnes bastons...

Donc tout n'était pas parfait loin de là (serveur en pate à modeler, mais c'est pas un scoop...), pas assez d'occupation de la carte (c'est pourquoi on a repris Luga quand tout le monde était à Titi ), mais globalement ça c'est bien passé, surtout pour les distances
A part la fin de soirée assez cool devant Luga, qui était une spectaculaire représentation de Star Wars au pistolet laser, tout ce qui s'est passé avant était pour moi, la pire soirée de Lotro en terme de gameplay, même si l'event était sympa à organiser.

Sur les 120 personnes dans la zone, 3/4 ne pouvaient pas jouer, même en mettant tout à 0, sans parler des bugs de morts et de cdg qui te font attendre 15 min pour reco.

Le serveur était tellement instable que même à Gathburz y avait l'icône du serveur en mousse.

Peut-être que le post de Piedtendre fera bouger quelque chose, mais une chose est sûre, l'event d'hier n'a rien apporté vu que le serveur n'a pas crashé, car je pense que tout le monde sait que depuis la Moria le serveur sent le canard, faut pas avoir 2 de tension pour s'en apercevoir.

PS : L'event 2e partie, faut oublier, pour grand nombre de gens du moins. Me demande même si y a pas des gens qu'ont leur PC qu'a pris feu .
Donc ? Tout le monde le sait, oui, c'est bien beau, mais visiblement tout le monde s'en contente...
Mon taunt sur Inggor était surtout pour signaler cela : Oui, lui comme le reste, moi compris, Fleura compris, et les limaces de la Comté, on est au courant que le serveur est en carton.
Maintenant, quoi, quelles sont le peu d'armes qui nous restent face à ça ?
L'ouvrir, ticketer, et se plaindre !

Fermer nos mouilles bien gentillement en prédendant que, nan, le serveur, il tiens le coup ? Peu pour moi.

On réunis du monde, soit, on joue, ca crash 2-3 fois dans la soirée, mon cor met 10 minutes a partir, oui, on est d'accord, c'était pénible, injouable, tout ce que vous voulez !

Mais... Mais, c'est juste PAS NORMAL !
Marre d'être pris pour des cons sur les Serveurs FR, c'est juste ça qu'il faut mettre en avant.
En héros, juste pour le principe, on a été masse à ticket en disant : 'Oui, on est 50 contre 50, c'est censé être un MMO (donc MASSIVE Multiplayer... Et 100, pour moi, c'est pas massive, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi)

Donc, event pourri ou pas (et pour moi, il ne l'était pas, malgré l'impossibilité de jouer, parce que ça a permis de voir qu'il y'avait encore des Peuples Libres et des Monstres vivants sur Estel) le but est juste de dire qu'on en a plein le dos d'être les vilains petits canards des joueurs de Lotro...

Donc pour résumer : 100 players > Serveur qui sature > pas normal > pas content que ce ne soit pas normal > seule façon de montrer mon mécontentement > Ticket.
Evidemment ca ouin ouin comme d'hab on va dire...
Séparer les deux raids héros ? mouai ou pas j'ai envie de dire.

Ca c'est sur c'était le meilleur moyen de faire du point sur les héros,on dirait que il y a que ca qui interesse, vu que le buff d'infériorité a occupé notre barre pendant quasiment toute la soirée.

Nous étions combien ? 60 et + oO .

Vous deviez au moins etre 90 ,sachant que il y avait seulement deux raids pour l'event,le reste étaient a côté.Si on appel ca faire du jeu ... hum

Donc 24 d'un côté,24 de l'autre on rencontre un des raids monstre si t'entais qu'ils soient regroupé et babaille,surtout que niveau ménéstrel au début il y en a eu,par contre après ca a été un peu la dech...

Puis c'est vrai que le premier rush dans Dâr Gazag ca serait mentir que de dire que vous étiez groupé oO.

Bref en tout cas merci a tous ce qui étaient la et aux raids leader!
Citation :
Publié par Othryadès
Donc ? Tout le monde le sait, oui, c'est bien beau, mais visiblement tout le monde s'en contente...
Les tickets ça marche pas, bon nombre de personnes en ont déjà fait depuis le temps, elles ont pas attendu spécialement hier soir.

Sinon faire crash un serveur, c'est sympa waouu, ouais derrière t'a 700 personnes qui peuvent plus jouer, comment pourrir la soirée des gens ont 3h de jeu....

Citation :
Publié par Stapolof
Séparer les deux raids héros ? mouai ou pas j'ai envie de dire.
C'est toi qui vois, si t'a envie de jouer sur une game boy.

Citation :
Publié par Stapolof
Ca c'est sur c'était le meilleur moyen de faire du point sur les héros,on dirait que il y a que ca qui intéresse, vu que le buff d'infériorité a occupé notre barre pendant quasiment toute la soirée.
C'est vrai que les 60 héros euh sont des anges, ils viennent sans intention de faire du point... /rire. Le buff d'infériorité, il se déclenche quand t'a 10 à 15 personnes en plus, et pas 2X plus.

Citation :
Publié par Stapolof
Vous deviez au moins etre 90 ,sachant que il y avait seulement deux raids pour l'event,le reste étaient a côté.
90 avec Mordirith en fufu elfique et Amarthiel dans un dirigeable. Sans compter les 4 trolls déguisés en citadins de Bree.

Citation :
Publié par Stapolof
Puis c'est vrai que le premier rush dans Dâr Gazag ca serait mentir que de dire que vous étiez groupé oO.
L'event de Dar Gazag, c'est d'arriver en file indienne ?
Bonjour à tous,

Pour commencer merci aux organisateur et au raids leaders !

On a pu constater encore que nos serveur français sont de la m****, mais pas besoin d'être autant pour que celui-ci ne suive plus !

J'suis pas un grand fan du bus ( même pas du tout ) mais une fois de temps à autres ça défoules ! On aurait pu séparer les raids, niveau gameplay, amusement, fluidité de jeu ça aurait été plus sympas, certes, mais cette soirée nous montre encore qu'avec un meilleur serveur beaucoup aurait pris plaisir à jouez dans la masse ( et oui du points à la clé ) et on aurait beaucoup moin de post "ouin-ouin" comme on dit ! ( et cela-là des deux côtés )
Maintenant je pense que cette soirée qui à réuni autant de monde des 2 côtés montre que même sur les serveur Fr on peut avoir du monde, et avoir du combats ( à conditions que nous retenons les points négatifs pour éviter de les reproduires sur les prochaines soirée ) et qu'on ceux qui on participer hier continue à s'investir dans le PvP.

Pour moi cela restera un soirée agréables malgrès tout ! Malgrès les lags, bugs, et autres au moins on se tapaient sur la tronche au lieux de ce regarder au Ponts Sud

Sur ceux bon jeu à tous !

Citation :
Publié par Glinir/Buralin
Pour moi cela restera un soirée agréables malgrès tout ! Malgrès les lags, bugs, et autres au moins on se tapaient sur la tronche au lieux de ce regarder au Ponts Sud
J'avoue qu'on s'est bien amusés... à partir du moment où on est partis sur LoL. C'était franchement sympa.

/afk kebab - popcorn, en attendant, jusqu'ici c'est fun..
Citation :
Publié par Ingor
J'avoue qu'on s'est bien amusés... à partir du moment où on est partis sur LoL. C'était franchement sympa.
J'ai dit agréable et pas que c'était une super soirée, je ne me suis pas amuser plus que ça, mais ça change de ce vieu Ponts Sud merdique ! Après ça ne vous à pas plus certes mais libre à chacun de voir le bon côté des choses ! ( Et il y en a quand même )
De toute façon quoi qu'il ce passe dans les Landes il y a toujours des mécontent, que cela soit d'un côtés comme de l'autres ! Et ce sujets en est la preuve, le pvp est plus présent ici que dans les Landes

Je viens juste dire ici, et répondre a ceux qui ont émis des remarques constructives que je suis d'accords sur l'organisation , qu'elle aurait pu être meilleure, mais me reprocher cela alors que j'ai appelé plusieurs fois au contact avec les leads en face et héros , sans succès, c'est dommage. Ce sera a retenir pour la prochaine fois.

Sur le reste, server on était deja au courant, sauf qu'on en a la vérification cette fois , vu le nombre de beug, lag ... et surtout qui se repercute sur les zones PVE, ce qui me fais dire que Turbine ou Codemaster devraient commencer a investir serieusement.

Sur le fond, ma facon de lead , les critiques sur le gameplay ( je tiens a dire que j'ai 8 du temps fait que du ciblage, j'etais pas CDG bugué mais bloqué en position triple fleche c'est tout aussi éfficace) je m'en tappe royal. Je ne vous dois rien, que ce soit sur mon gameplay, celui des autres , et les gens qui suivent. Hier soir je leadais un raid de 24, et j'etais en contact avec un deuxieme. le reste s'ils suivent, c'est bien, ca donne une valeur a mon rang (private joke pour tout ceux qui m'appel Lieutenant et Commandant depuis un moment for fun )

Les gens a qui je ne dois rien, ce sont certains guguss, qui a part cracher dans la soupe ne savent rien faire (pourtant ils sont venu et reviendront, tout le monde le sait, et tout le monde en rit )

Pour le reste, je posterais sur le sujet initial. Je remerci ceux qui ont deja posté ici et donné leur avis, et je leur retourne leur remerciement, l'event c'est avant tout la population qu'il l'a fait, et pour ca, on s'en rappelera, quoi qu'en dise les rageux insatisfait forevah !
Citation :
Publié par Gorgulis

C'est vrai que les 60 héros euh sont des anges, ils viennent sans intention de faire du point... /rire. Le buff d'infériorité, il se déclenche quand t'a 10 à 15 personnes en plus, et pas 2X plus.

Qu'est ce qu'on s'en fou de faire du point lol ca nous apporte rien

Toi tu sais bien compter 60x2 =90
Ca ce déclenche avec 60X1.5=90 et en effet pas X2
Je remonte ce fil de la soirée d'hier soir et en lisant les divers commentaires, j'en déduit que le vrai fautif n'est en réalitée ni les héros ou encore les monsters, mais bien le serveur Estel (ok ont va me dire "tes pas au courant tout ça"; bien sur que si !, tous le monde sait qu'il est daubé)

Donc, le fameux serveur estel pour lequel nous payons (n'oubliez pas ça) DEVRAIT permettre de figth à 4 ou 6 raid la ou ont le souhaite packé ou pas !
La c'est un peu comme si on vous louait une voiture cafouilleuse

il faut reconnaitre quand même que certaines batailles d'hier, sans tous ce lag auraient pu être mémorable.

Sans rire quelques petits exemples: comps indéclanchable, goudron pendant 15 min (deco reco), root 10min après le figth, repli interminable, cdg bug (tous), 15 min de nettoyage connexion O_o...

Apres je sais pas si comme le disent certains, le ticket ou autre ne changera quoi que ce soit mais hier nous avons encore eu la démonstration que la communauté FR est prise pour de la m...e !

je ne trouve pas normal que ce genre d'event, augurant une excellente soirée puisse ce transformer en galère telle que celle d'hier soir. ça veut dire quoi, que Estel ne peut pas en faire et qu'a cause du serveur moisi trouvé à la benne, la communauté doit se contenter de 24vs24 ! mouais bof !

Merci à kaendil pour cette event et aux leads monstre pour nous avoir menés sur les champs de batailles (même si ont pouvaient pas taper lol)

bon jeu

Arrark...
Citation :
Publié par Stapolof
Qu'est ce qu'on s'en fou de faire du point lol ca nous apporte rien

Toi tu sais bien compter 60x2 =90
Ca ce déclenche avec 60X1.5=90 et en effet pas X2
Pourquoi tu parles de 60X2=90 ? Ou tu vois que j'ai dis ça, go lire hein.

La plupart des gens croient que le buff se déclenche si y a 2X plus de mecs en face que dans son camp, donc hier certains devaient penser qu'il y avait 120 monstres, hors non, devait y en avoir 70 à tout casser, et pas 90, faut pas exagérer non plus. Donc je reviens à ce que je disais, le buff ne se déclenche pas quand il y a 2x plus ou 1,5x plus mais moins, genre 1,1 ou 1,2.

Le buff est aussi à moitié buggé en fonction des gens se trouvant a Glain ou Gram à ce moment-là et qui ne sont pas comptés dans la masse, car ce maudit buff prend en compte les gens en dehors des deux bases.

90 monstres ça veut dire quasi 4 raids fulls, hoho hier y avait 2 raids fulls + 10-15 mecs a côté, ça fait hum 60-65 ?Loin du 90, ah mais ouiiiiii les sombremarées .....

http://img202.imageshack.us/img202/1426/screenshot00349.th.jpg

ça c'est cadeau.
Citation :
Publié par Gorgulis

il se déclenche quand t'a 10 à 15 personnes en plus, et pas 2X plus.

oui ca se déclenche quand ta 10 15 personnes en plus , quand tes 7..
Citation :
Publié par Gorgulis

hoho hier y avait 2 raids fulls + 10-15 mecs a côté, ça fait hum 60-65 ?Loin du 90, ah mais ouiiiiii les sombremarées .....

.
Cte blague genre hier vous étiez autant que nous 60-65 oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés