Alors.
Rappel.
Le gros reproche fait aux héros c'est surtout le manque de lucidité, d'audace ou simplement de clairvoyance.
Pas eu d'autres critique sur le fait que ça soit cool d'organiser cela, ou que les gens se plaignent du monde ou de quoi que se soit d'autre.
Là où, après le premier combat, les monstres avaient bien compris qu'il n'y aurait de jeu et de plaisir que si ca se battait un peu partout et non tout le monde au même endroit, les héros eux ba ils se sont collés toute la soirée.
Très intelligent !
Mouton mode.
Et pour justifier cette incapacité à faire du jeu on se défend comme on peut.
Mais c'est un peu lamentable.
Tactique du pack a 60? mwai on entend pas le full whipe quand vous avez rusher a 60 dans notre dos a Dar Gazag
C'est quoi le soucis, vous faites pas assez de point?
Quand au pseudo taunt du stick , faut pas confondre le stick et le leach
On a rushé à soixante dans votre dos, on est des méchants.
Vu le freeze, le nombre de traques prises et le fait que vous nous attendiez de face, j'appellerai pas vraiment ça un rush de dos m'enfin bon....
L'excuse des points. Ridicule. On a écrasé les héros a chaque affrontement massif. On était plus faut dire.
L'excuse du leach. Alors la Kaendil on te reconnait bien vil farceur.
Tu lead un raid 24, il y 30 ou 40 mecs autour de toi qui leach c'est bien connu.

Juste mettre un raid en anonyme, tp et parcourir un peu la carte ca évite ce genre de désagréments. Tu le savais pas ?
Ou alors tous ceux hors de ton raid sont des acharnés qui voulaient absolument te suivre, à n'importe quel prix.
Et tout le monde pensait, collons nous à Kaendil, on va leach son raid.
Mouais... non la blague du "on leachait tous c'est pour ça" elle est pas terrible.
Mais j'en reviens au post initiale de Kaendil sur cette soirée: le but cachée de cet event est de montré au GM qu'on as un serveur de merde la tout le monde la bien remarqué enfin j'espere...
La c'est encore plus drôle.
On justifie le mouton mode par "le but de la soirée c'était ça".
Mouais. Après une heure fight massif on a donc réussi à prouver ce que tout le monde savait déjà mais que Fleura ignore encore : le serveur est moisi !!!!
Oh oui, il est 22h hier, ca fait une heure qu'on lag comme des porcs, que personne joue ou prend du plaisir à jouer car les compétences partent pas et pour être bien sur que ce qu'on sait déjà est vrai : "ben on va continuer à rester groupés ainsi !"
Question Fleura. Si on fait le même event la semaine prochaine vous aurez compris ou pas que le serveur est à chier ? Dans le cas contraire on peut repasser une soirée injouable afin d'être bien surs que le serveur craque.
En oubliant tous les autres objectifs de l'event la prise de reliques, le fun...
J'espère que ce n'est pas pour rester en permanence à 20 contre 10 pour pouvoir continuer à farmer.
Parce qu'en fait ce qui vous fait râler, c'est d'avoir pris un peu cher et d'avoir fait peu de points. Non?
Un bon vieux rageux. Comme on les aime.
Il participe pas aux soirées mais connait tout de la soirée.
Ah bon, on a pris cher ? Ah bon, on a pas fait de points ?
Merde je pensais que c'était l'inverse.
Heureusement que t'étais pas là pour nous dire ce qu'il s'est passé.
Pour le reste, comme l'ont fait remarquer d'autres personnes, quelqu'un organise un event pour ramener des héros, et les leads monstres lui tombent dessus. Comme d'hab. Au lieu de l'encourager, de remercier les héros de leur soirée, non vous vous préférez gueuler.
On gueule pas pas sur la personne qui a organisé l'event.
Ce fût assez impressionnant, rassembler ainsi, autant de monde... Une première colossale.
On gueule sur les personnes qui ont leadé les groupes de héros hier car c'est en grande partie de leur faute si le jeu n'a pas été à la hauteur de se qu'on pouvait espérer.