Stapolof |
Dernières publications

Ya pas un autre moyen d'avoir l'armure? ^^Moi je la trouve canon!... Lire la suite

Evidemment ca ouin ouin comme d'hab on va dire... Séparer les deux raids héros ? mouai ou pas j'ai envie de dire. Ca c'est su... Lire la suite
Qu'est ce qu'on s'en fou de faire du point lol ca nous apporte rien Toi tu sais bien compter 60x2 =90 :chut: Ca ce déclenche... Lire la suite
oui ca se déclenche quand ta 10 15 personnes en plus , quand tes 7..... Lire la suite

Faut arrêter la, comment peux tu comparer a la vie IRL, se faire mettre en cabane lol aucun rapport. Mozgaam a la limite si il... Lire la suite

je signeCa serait en effet bien que codemasters soit plus clair parce que maintenant on va flippé des que un PNJ est en bug exp... Lire la suite

Hum... Intéréssant Tibulux moi aussi j'ai bien rigolé! De voir que tu te considère comme celui qui fait des rangs de héros ... Lire la suite

Comme le dit Belta ca peut venir d'un prob de config mais aussi de serveur,reste a différencié le lag serveur de vos lags confi... Lire la suite
Bah je sais pas :( moi je n'ai aucun freeze lorsque je change de zone ^^ mais peut être que le raid leader a changé la composi... Lire la suite
Bah je sais pas :( moi je n'ai aucun freeze lorsque je change de zone ^^ mais peut être que le raid leader a changé la composi... Lire la suite

Eliel : .] se faire avoir 3 fois en 5 min c'est sur qu'on en a marre mais bon après bizarrement tout le monde trouve que... Lire la suite

Superbe superbe superbe soirée ce soir de Pvp,c'est peut être la meilleur que j'ai fait jusqu'a présent depuis le début du j... Lire la suite

Je dois dire que pour le début de soirée de hier soir rien a dire,je pense que on s'est bien amusé des deux cotés,et depuis ... Lire la suite
J'appel ça du Pve vu qu'il y a des héros encore présent dans les parages et on été assez nombreux (presque un raid comp... Lire la suite
Forcement si les monstres ne se réfugié pas sans arrêt dans leur maison a laquelle ils tiennent tant,j'ai nommé Tol Ascarnen... Lire la suite

je peux t'assurer que les dots FN et le degat des ouargues ont été up jte sortirai le log combat avant et maintenant.... Lire la suite