[Actu] Nouveau pack steam Lotro

Répondre
Partager Rechercher
L'armure est jolie mais, j'avais craqué pr la monture dans le pack précédent, là je vais le laisser de côté.
Et vous que pensez vous de cette offre ?
Pr rappel les bonus précédents : monture exclusive, aux packs de quêtes des Hauts du Nord, d'Evendim et des Monts Brumeux, à 1000 points Turbine et un jeton d'augmentation d'expérience de 25%. En sachant qu'en promo 50% l'ancien pack descendait à 13 € environ...
Bof un peu déçu sur ce coup. Hormis l'armure que je trouve quelconque le pack inclus juste l'Eregion et 500 points Turbine au final ? Certes il y a bien les 5 bonus d'xp (hip hop momo pex pex pex pour acheter Moria ^^). Incomparable avec l'offre précédente !

Même hors promotion, je conseille les hypothétiques nouveaux joueurs à se reporter sur la première offre steam qui elle était avantageuse en terme de contenu et incluait aussi une monture vraiment sympa.
Clairement je préfère la première offre. Je l'ai pris lors des promotions de -50% en Novembre. La monture est jolie, on a de quoi de up tranquillou jusqu'au level 50 (d'ailleurs ça se compléter bien avec le triple pack de steam) et en plus on avait 1000 points turbine !
Tandis que là on a juste l'Evendim et 500 points turbine plus un set d'armures que je trouve pas très beau perso.

En conclusion, l'apport de nouveaux joueurs via Steam sera moins important à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés