Revocyl |
Dernières publications

Merci pour vos conseils ! Donc je précise en faite je n'ai jamais porter de costume de ma vie, donc j'ai plus peur de me senti... Lire la suite

Bonjour, je déterre ce sujet ^^ J'ai un entretien pour un Master 2 le 19 Juin. C'est un master en géomatique (on utilise des... Lire la suite

Encore des mini bonus à la pelle ... Faudrait qu'il comprenne un jour que s'ils ne donnent pas un bonus de crédit chaque mois... Lire la suite

Bonjour, J'aurai aimé savoir si ce pc portable pouvait faire tourner Rift en moyen de façon fluide (avec au moins 30 fps voir... Lire la suite

Clairement je préfère la première offre. Je l'ai pris lors des promotions de -50% en Novembre. La monture est jolie, on a de qu... Lire la suite

Bonsoir ! Je viens de télécharger Lotro récemment et je dois dire que ça me plaît bien. Je voulais savoir si ce genre de promo... Lire la suite
Bon ba j'ai craqué et je me suis pris le steam starter pack et le triple pack :maboule:.... Lire la suite

Sans commentaire :rolleyes:... Lire la suite

[Actu] Un premier week-end de bêta-test pour Rift: Storm Legion du 5 au 7 octobre
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
J'adorerais qu'il y ait une version collector dématérialisée de l’extension. Non pas pour avoir des objets numériques en plus ,... Lire la suite
Jeux
Revocyl joue à :
Rift (depuis 2012) |