Revocyl

Dernières publications

RSS
11 June 2013 à 15:34 - Messages
Merci pour vos conseils ! Donc je précise en faite je n'ai jamais porter de costume de ma vie, donc j'ai plus peur de me senti... Lire la suite
10 June 2013 à 15:49 - Messages
Bonjour, je déterre ce sujet ^^ J'ai un entretien pour un Master 2 le 19 Juin. C'est un master en géomatique (on utilise des... Lire la suite
7 June 2013 à 12:26 - Messages
Encore des mini bonus à la pelle ... Faudrait qu'il comprenne un jour que s'ils ne donnent pas un bonus de crédit chaque mois... Lire la suite
18 February 2013 à 14:43 - Discussion
Bonjour, J'aurai aimé savoir si ce pc portable pouvait faire tourner Rift en moyen de façon fluide (avec au moins 30 fps voir... Lire la suite
11 December 2012 à 20:27 - Messages
Clairement je préfère la première offre. Je l'ai pris lors des promotions de -50% en Novembre. La monture est jolie, on a de qu... Lire la suite
27 November 2012 à 20:54 - Messages
Bonsoir ! Je viens de télécharger Lotro récemment et je dois dire que ça me plaît bien. Je voulais savoir si ce genre de promo... Lire la suite
Bon ba j'ai craqué et je me suis pris le steam starter pack et le triple pack :maboule:.... Lire la suite
16 November 2012 à 23:32 - Messages
1 October 2012 à 21:35 - Messages
J'adorerais qu'il y ait une version collector dématérialisée de l’extension. Non pas pour avoir des objets numériques en plus ,... Lire la suite

Jeux

Revocyl joue à :
    Rift (depuis 2012)

Critiques

Revocyl n'a publié aucune critique de jeu.