|
@Kril [Mai] : Ca dépend aussi pas mal de ton alignement. Si tu es Grade 10 du côté de Brâkmar, c'est pas dit que tu le sois tout aussi facilement du côté de Bonta, et vice versa. La présence ou pas d'une seule personne peut suffire à faire la différence avec le système actuel.
@Vahel : Mais non enfin ! Tout le monde la voulait cette rehausse Crâ ! Enfin je crois. @kykyks : Pour la momie je vois pas trop pourquoi, elle n'est très efficace que dans l'/les élément(s) dominant(s) du Xelor en stats pures, et les Crâs ont vraiment de quoi être ambivalents, ambivalence accrue par Tir Puissant. Et si la momie est un problème, c'en est un pour toutes les classes ne pouvant pas debuff facilement, je vois donc pas pourquoi particulièrement les Crâs. Par contre, Dévouement + Fuite + Gain de PA facile, ça compense largement le retrait de PM, c'est sûr. @Mister Guesh : C'est pas nouveau que les Osas full Vita/Invoques c'est n'imp'. Mais c'est pas la classe en elle-même (en dehors du fouet) qui est un abus, c'est juste le rôle trop important de la moindre invocation, et ça toute classe confondue. @Beji / Mero : Et les Sacris 200 (mais juste 200). |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |