[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes marrant avec vos remarques de stuffs ....

Vous arrêtez pas de nous dire qu'il faut s'équiper comme sa ou comme ci pour espérer battre le Cra.

Mais donc si pour les battre ou même espérer le battre ce qui est autre chose, il faut un stuff couteux et améliorer c'est qu'il y a un problème non ?
+1 pour au dessus , perso je joue xélor 11pa de base , parcho agi/sag/chanc' olo osef my life) , 5pm 12xx ini enfin bon opti quoi et bien je bats tous les crâ que je croise ( a part 2-3 , ceux qui ont des dofus et tous) avec 2 -3 pa ils peuvent pas faire grand chôse , surtout que j'ai la vita qu'il faut enfin bon ..

C'est sur que les crâ toady ect c'pas dur à battre , mais y'en à des plus opti , 11pa ect c'est pas pour autant que je perd , j'ai juste eu à changé ma façon de jouer et ça roule /off my life.

Tous sa pour dire que un crâ n'est pas imbattable , certes il à de nombreux sort pour te tenir loin de lui mais c'est gérable ..
Citation :
Publié par Mr. Burns
@Kykys : Je suis pas d'accord non plus. Le Xel, contre un Crâ, se retrouve à 1 ou 2 PM par tour, 1 tour sur 3 en état Pesanteur, qui empêche Fuite/Télé. A part la Télé, qui lui sert la moitié d'un tour (il utilise 4 PA pour Télé, et se fait gicler au tour suivant) et le Raulbaque (encore pire), le Xel n'a pas de moyen d'atteindre le Crâ.
C'est pour cela que beaucoup de Xels, lorsqu'ils combattent des Crâs, sont forcés de jouer à l'Aiguille Chercheuse, et qu'on voit des Crâ venir sur JoL demander un nerf de la-dite Aiguille.

Edit : Si les Enus ont tout ce qu'il faut pour contrer les Crâs, je vois pas comment les autres classes peuvent les battre alors...
si un xel se retrouve avec 1pm... lol quoi, faut qu'il apprenne a jour et se stuffer.
Un xel par definition, ca se stuff avec du matos sagesse, sinon ca retire mes fesses de pa, et il s'en mange plein la tronche.
un xel contre un cra, le xel a forcément plus de sag si il sait se stuffer, donc les immos passent pas.

Ensuite, la pesanteur c'est 1 tour/4 pas, 1/3.
A te lire on croirait que le xel passe 2tours sur 3 peinard et 1/3 sans fuite, sauf qu'il a un tour de plus sans pesanteur, qui lui permet d'eviter la prochaine expia si il est pas con.
C'est ca le pb avec vous, vous venez crier au nerf§§, mais vous connaissez meme pas assez les sorts pour y deceler l'abus, pour vous le simple fait de se faire battre par un poutch, ca vaut un nerf.

Ensuite, la chercheuse, c'est 1/tour, soit 50dommages/tour, c'est leger comme degats, le cra a le temps d'avancer et avec sa po de lui coller la ou je pense ce que je pense
mais le pb c'est els contre et la momie, qui annihile le dernier point.

Et j'ai jamais vu un cra ouiner sur la chercheuse des xels, par contre j'en ai vu d'autre, et c'etait loin d'etre des cra.

@Fullmetal7713: on a pas dis de s'equiper comme ci ou comme ca, on t'a dit de s'equiper, s'too. T'espere quoi? battre un iop feu 9pa/6pm avec un stuff 8pa/4pm?
bah le cra c'est pareil, si t'est pas stuffé, tu creve (et ca change d'avant)
si ton stuff est pas au moins egal au sien, tu n'a que peu de chance de survie: soit t'est un roxorpvpdesamerequitue, soit il est la daubemonumentaledusiecle.
Citation :
Publié par Mr. Burns

Edit : Si les Enus ont tout ce qu'il faut pour contrer les Crâs, je vois pas comment les autres classes peuvent les battre alors...
Certaines ont toujours été plus performantes contre d'autres , ça a toujours été le cas , donc l'argument n'as pas un réel sens à mon gout
Citation :
Publié par legardiens
Certaines ont toujours été plus performantes contre d'autres , ça a toujours été le cas , donc l'argument n'as pas un réel sens à mon gout
Donc aucuns arguments n'a de sens alors
Pour infos je viens de perdre contre un sram avec 30 niveaux de moins que moi

Oki je suis un tanche en PvP et j'ai fait deux EC de suite sur un sort il lui restait 11 PdV
Je me demande si c'est bien normal ...
Citation :
Publié par laerimian
Oki je suis un tanche en PvP et j'ai fait deux EC de suite sur un sort il lui restait 11 PdV
Rhalala, ec expres pour plomber les stats pvp de Lichen c'est fourbe .
Bin si vous n'arrêtez pas dire dire que nos stuffs sont merdique.

Par exemple moi mon mode 10 PA 4 PM 1245 Vita 511 Chance 137 sagesse + 2 PO et 14xx Ini ne suffit pas pour battre un cra.

Quand je vois ce que j'ai du debourser pour mon stuff et que je vois le cra en fasse en tofu fou et toady qui vaut même pas le prix de mes bottes .. et qu'il me laminent ...

Et viens pas me sortir unskill ou quoi que ce soit car vu le nombre de cra que je me tape tout la journée, j'ai essayer toute sortent de techniques et les 3/4 des cra gagnent.

Et concernant les kikou iop feu comme tu dit, la par contre aucun soucis ... sa arrive même qu'il ne me touche pas.
Les seuls classes a soucis pour moi cra depuis peu et osa.

Edit : et je ne dit pas que je gère facile toute les autres classes, juste que les combats est plus équilibré.
Citation :
Publié par laerimian
Donc aucuns arguments n'a de sens alors
Pour infos je viens de perdre contre un sram avec 30 niveaux de moins que moi

2 EC c'est pas possible, go nerf sram là
Ce serait cool que le sort poisse donne un vrai sens à son nom : Bam tu fais que des EC .
Ah on parle de crâ... Je ne sais pas ce que vous entendez par abusé, mais un mec qui est pas foutu de s'équiper correctement et qu'il se fait battre en restant éloigné du crâ, faut arrêter de se plaindre peut-être...

Ils sont pas imbattables, ils sont justes devenus très forts.
Citation :
Publié par kykyks
si un xel se retrouve avec 1pm... lol quoi, faut qu'il apprenne a jour et se stuffer.
Un xel par definition, ca se stuff avec du matos sagesse, sinon ca retire mes fesses de pa, et il s'en mange plein la tronche.
un xel contre un cra, le xel a forcément plus de sag si il sait se stuffer, donc les immos passent pas.

Ensuite, la pesanteur c'est 1 tour/4 pas, 1/3.
A te lire on croirait que le xel passe 2tours sur 3 peinard et 1/3 sans fuite, sauf qu'il a un tour de plus sans pesanteur, qui lui permet d'eviter la prochaine expia si il est pas con.
C'est ca le pb avec vous, vous venez crier au nerf§§, mais vous connaissez meme pas assez les sorts pour y deceler l'abus, pour vous le simple fait de se faire battre par un poutch, ca vaut un nerf.

Ensuite, la chercheuse, c'est 1/tour, soit 50dommages/tour, c'est leger comme degats, le cra a le temps d'avancer et avec sa po de lui coller la ou je pense ce que je pense
mais le pb c'est els contre et la momie, qui annihile le dernier point.

Et j'ai jamais vu un cra ouiner sur la chercheuse des xels, par contre j'en ai vu d'autre, et c'etait loin d'etre des cra.
Alors alors. Je me permets de tout quoter pour être sûr de ne rien oublier, car j'ai des choses à dire.

Premièrement, remarque d'ordre général, reste calme. On te l'a déjà dit, t'as pas à prendre tes interlocuteurs pour de la merde, tu peux exprimer ton point de vue beaucoup plus poliment que ça.
Ca c'est dit. Passons à ma réponse.

Tu dis qu'un Xel qui se retrouve à 1 PM doit apprendre à jouer/se stuffer. Tu dois savoir qu'un PM sur un Xel, ça n'a pas beaucoup d'importance. Il transforme facilement les PA en PM, donc il se contente en général d'un stuff n'apportant que 4 PM. Hop hop, une Cinglante par tour, et il se retrouve avec 1 seul PM. Et la Sagesse n'a rien à voir là-dedans, pas plus que tes fesses.

My bad sur l'Expia. 1 tour sur 4, alors je m'excuse. Cependant, il est impossible d'éviter la prochaine expia, à moins de s'entourer d'une prison de Cawottes (ceci dit, le résultat serait le même, le Xel est bloqué). Car oui, la Libé existe. Donc, pour te corriger, "le Xel il passe 3 tours sur 4 à un PM, et 1 tour sur 4 à un PM sans Fuite".

Pour l'Aiguille Chercheuse, je parlais à HL, comme presque l'ensemble de mon message. Au niveau 6, l'Aiguille Chercheuse n'est pas limitée en utilisations par tour. Je te retrouve le post-à-nerf, assez marrant d'ailleurs, et je te donne le lien.
(En gros, c'était un Crâ qui venait se plaindre qu'il arrivait battait tout son serveur sauf un Xel de 20 niveaux de plus, qui spammait l'Aiguille Chercheuse, et qui voulait nerfer le sort.)

Edit : Voilà.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Alors alors. Je me permets de tout quoter pour être sûr de ne rien oublier, car j'ai des choses à dire.

Premièrement, remarque d'ordre général, reste calme. On te l'a déjà dit, t'as pas à prendre tes interlocuteurs pour de la merde, tu peux exprimer ton point de vue beaucoup plus poliment que ça.
Ca c'est dit. Passons à ma réponse.

Tu dis qu'un Xel qui se retrouve à 1 PM doit apprendre à jouer/se stuffer. Tu dois savoir qu'un PM sur un Xel, ça n'a pas beaucoup d'importance. Il transforme facilement les PA en PM, donc il se contente en général d'un stuff n'apportant que 4 PM. Hop hop, une Cinglante par tour, et il se retrouve avec 1 seul PM. Et la Sagesse n'a rien à voir là-dedans, pas plus que tes fesses.

My bad sur l'Expia. 1 tour sur 4, alors je m'excuse. Cependant, il est impossible d'éviter la prochaine expia, à moins de s'entourer d'une prison de Cawottes (ceci dit, le résultat serait le même, le Xel est bloqué). Car oui, la Libé existe. Donc, pour te corriger, "le Xel il passe 3 tours sur 4 à un PM, et 1 tour sur 4 à un PM sans Fuite".

Pour l'Aiguille Chercheuse, je parlais à HL, comme presque l'ensemble de mon message. Au niveau 6, l'Aiguille Chercheuse n'est pas limitée en utilisations par tour. Je te retrouve le post-à-nerf, assez marrant d'ailleurs, et je te donne le lien.
(En gros, c'était un Crâ qui venait se plaindre qu'il arrivait battait tout son serveur sauf un Xel de 20 niveaux de plus, qui spammait l'Aiguille Chercheuse, et qui voulait nerfer le sort.)

Edit : Voilà.
Tu peux quoter ce que tu veux si ca te fais plaizir, ca me derange pas.
Désolé si tu me trouve aggressif, je me laisse parfois juste un peu emporter dans mon élan (nofake)

Ensuite, je croyais que tu parlais a bl/ml (c'est le sujet non?), pas a hl, et meme a hl, les xels aiment etre en 5pm de base, a partir du lvl 148 tout du moins.

Pour l'aiguille, je crois que ce post date d'apres la maj, et viens d'un cra suropti, alors que le xel est sousopti, la est le pb. (pis il se la raconte hein, jme ramene, jle defonce, et on en parle plus) moi je parlais de cra prémaj.

Pour l'expi, avoir 3 tours a vide de pesanteur, ca aide a l'eviter, et c'est pas en spammant cawottes que ca change, si tu sais quand elle tombe (et tu sais toujours quand elle tombe, c'est marqué sur les buffs) tu fais pas trop le con, tu te telep au cac (ou tu t'en rapproche si tp déjà usé), une fois au cac, tu met une cawotte derrière toi (ou un cadran, 2pa) pour eviter la recul et obliger le cra a faire dispé, et tu place tout ca évidemment (parce que évidemment t'est un roxor pvp (oui², je m'aime)) de facon a lui bloquer la sortie si il utilise pas ses sorts de placements (parce qu'évidemment les tours précedents tu a fait en sorte de l'acculer petit a petit juste pour ce tour) et qu'il depense des pa/ pour s'échapper et ne puisse pas lancer son expi a cause de la po mini car une fois a distance, els -3pa de ralentot se font sentir, et tu est frais et dispo pour faire triple fuite et le cac*2 sa tronche de cake de cra pas foutu de s'en sortir.

bref, je viens de te conter comment 2 tours de jeu se passent dans ma tete, tu pige pourquoi je hais ceux qui connaissent pas les classes qu'ils combattent maintenant?
Je me permet de trooller grassement. C'est bien beau que tu prouves que tu as le sens de la stratégie ça c'est sûr, beaucoup de gens l'ont plus ou moins. Mais franchement ce que tu cites là c'est assez complexe et franchement à moins de combattre dans un désert ça parait pas si simple à mettre en place vu que les 90% des maps ont des obstacles à outrance qui entravent toute stratégie ou au contraire peuvent largement y contribuer.

Après si tu es toujours capable de faire ça c'est bien beau mais le sujet n'est pas "que faire avec mon xélor" mais plutôt de juger la puissance des cras à Bas level. Et dans ce que tu racontes tu parles de cadran cawotte toussa... C'est hors sujet. Vous pouvez continuer votre quote war si vous voulez mais il faut savoir humblement constater le trop plein de puissance qu'on a accordé aux cras dans la basse tranche de niveau.
hello,
Comme il à été dit,
la puissace des cra à BL est du (en partie peut être) au fait que les sorts sont efficaces même au lvl 1 (recul pour le plus flagrant)..
La solution qui en découle serait alors de revoir les degats/cases poussées/boost à la baisse en fonction du lvl du sort.
Je pense que rien que ça remettrais les choses à leurs places.
Quoi qu'il reste le soucis de cinglante lvl 6, qui même si ce n'est plus à bl pose de réels problémes, 3PM inesquivable c'est quand même énorme.

Meir, Djaul
Citation :
Publié par Plancton
Je me permet de trooller grassement. C'est bien beau que tu prouves que tu as le sens de la stratégie ça c'est sûr, beaucoup de gens l'ont plus ou moins. Mais franchement ce que tu cites là c'est assez complexe et franchement à moins de combattre dans un désert ça parait pas si simple à mettre en place vu que les 90% des maps ont des obstacles à outrance qui entravent toute stratégie ou au contraire peuvent largement y contribuer.
A toi de t'adapter en gros, et c'est sur, un desert ca aide pas contre un cra, surtout si les pos de depart sont grande.

Citation :
Publié par Plancton
Après si tu es toujours capable de faire ça c'est bien beau mais le sujet n'est pas "que faire avec mon xélor" mais plutôt de juger la puissance des cras à Bas level. Et dans ce que tu racontes tu parles de cadran cawotte toussa... C'est hors sujet. Vous pouvez continuer votre quote war si vous voulez mais il faut savoir humblement constater le trop plein de puissance qu'on a accordé aux cras dans la basse tranche de niveau.
On nous dis que les cra fument a outrance els xels, mais je préfere mettre les choses au point, on peut tout fumer avec un stuff opti et un skill qui va avec, mais un xel, ca reste un xel, ca gere, le fait de retirer des pa et les contre y sont pour bcp.

Citation :
Publié par Remios
hello,
Comme il à été dit,
la puissace des cra à BL est du (en partie peut être) au fait que les sorts sont efficaces même au lvl 1 (recul pour le plus flagrant)..
La solution qui en découle serait alors de revoir les degats/cases poussées/boost à la baisse en fonction du lvl du sort.
Je pense que rien que ça remettrais les choses à leurs places.
Quoi qu'il reste le soucis de cinglante lvl 6, qui même si ce n'est plus à bl pose de réels problémes, 3PM inesquivable c'est quand même énorme.

Meir, Djaul
je ne crois pas.

je vais vous faire un topo sur le lissage: seuls les degats et la po sont ameliorés, rien d'autre (hormis pour cinglante, qui passe a -2pm lvl 4, mais c'etait justifié)

Quand on voit jeece et son super enu roxxor g9 qui se fait poutrer par un random cra air 8pa/6pm, ca la fout mal, mais quand on voit que le cra air a monté immo et ODT lvl 5 a coté, on se demadne si le cra ne merite pas sa victoire.

Odt lvl 1 c'est 5po, un cra air en 6pm n'a aucun +po au lvl 70 (allez, disons 1), et Te est annihilé 2tours/5 par la clé enu, le reste du tps le cra est a -5po, pourtant les cra air poutrent jeece qui est tres loin, caché par un obstacle, en lui mettant l'Odt dans la tronche, alors qu'ils sont sous TE+clé (donc rien), et que 6po, c'est pas franchement maniable, meme avec 6 pm, car si on le place, on est presque au cac, et on s'en mange plein la tronche a tous els coups, sans etre sur de pouvoir els rendre avec abso, (mais a coup sur avec harcelante, m'enfin vu els degats pour 6pa...)

Alors que Odt lvl 5, c'est 9po de base, soit 4 de plus (normal, 1po par lvl), et la, ca va bien plus loin, surtout avec les 6pm, 2 en avant, 4 pour se cacher, au lieu de faire 6 en avant et avoir l'air d'un con.

Pour cinglante lvl 6: Avant on retirait entre -2pm et -8pm... selon si on cc ou non.
la moyenne etait de -5pm/tour, pourtant personne ne criait a l'abus.

Puis, lors d'un 1er essai de lissage des sorts, on a eu droit a.... -1pm sur 3 tours soit, au bout de 3 tours, -3pm.

pb: on etait deja bien sensible au debuff adverse, mais la... c'etait pire.
Puis, quand il s'agissait de lancer immo... la formule d'esquive n'allais pas franchrment dans notre sens, meme si on lancais immo avant cinglante, c'etait deja sur du -2pm.

Alors que la new cinglante, elle est certe violente, amis au fond moins efficace que la toute 1ere, mais carrement plus stable, on est pas des eca quoi.
Ca fais un peu peur -3pm, c'est sur, mais bon, -8pm c'etait pas tellement mieux.
Et puis, avec la version qui se fait sur 3 tours, vous auriez aussi ouinné parce que il vous faut attendre a couvert 3 tours que la cinglante parte, et pendant ce tps, le cra vous lamine la tronche, et comme par hasard vous sortez le tour de l'expia/puni.

Bref, je preferais l'ancienne immo (-6pm en cc, quand meme, roxxe), et l'ancienne cinglante (jusqu'a -8pm), mais au fond, je préfere nettement etre plus stable, quitte a ce que ca ous fasse peur.

bref, le soleil va se lever, je go dormir
Bonjour ,

voilà comme il s'agit d'un débat , pas d'un linchage ou règlement de compte, je vais vous donner mon avis en tant que crâ 15X PVP.
Certes on gagne beaucoup plus qu'avant ( pas dur hein ), du coup on a le droit a beaucoup d'insultes mal placées que je ne citerai pas. Mais le plus frustrant la dedans car je n'y répond jamais c'est qu'il faut regarder les raisons .
1/ quand le gars de mon lvl qui pvp m'insulte alors qu'il se pointe avec 4PM en pvp.... pas de commentaire , ou il ne sait pas que les crâ ont été modifiés ou alors il est ... ?
2/ n'a t on jamais pensé que les 2 maps principales PVP étaient très favorables aux crâ ( taille , obstacle ) ? ah ben non vu qu'avant les crâ ne faisaient quasi pas de PVP a part pour faire mule a péveton....

Bref sur mon serveur et a mon lvl nous avons enfin des joueurs qui se sont adaptés a la nouvelle version des crâ et les combats sont beaucoup plus passionnants . Par contre pour en revenir au sujet , effectivement BL il y a un déséquilibre . MAIS il est essentiellement dû aux map de pvp et au lissage de la classe alors que les autres ne l'ont pas été. Donc finalement je pense que la situation est temporaire...

Concernant les sorts par contre oui il y a eu modification mais finalement pour un lissage homogène..... certains vont préférer l'ancienne version qui se jouait en CC et d'autre la nouvelle qui se joue en combos... les gouts et les couleurs ....
par contre c'est clairement cela qui rend les BL très puissants...

voilà , pour moi donc la seule solution est d'attendre le lissage des autres classes pour les BL....

Play , DJAUL
Le problème des cras résulte en fait d'un problème général .

-La pesanteur infligée avec les expi' leur offre 1 tour de boost/et ou de Roxxage .
-Le retrait de 2 pm avec la cinglante ( même lvl 1 ) leur permet de courrir comme des tofus ( que l'on soit niveau 60 ou 200 hein )
-Le retrait de po pour les RARES cra Feu leur permet de gérer vite et bien les classes pouvant jouer po ( sans oublier oeil de taupe qui est franchement abusé puisqu'il donne des dommages eau .

Pour moi ce sont 3 aspects qui ont fait que les 3 attaques modifiée "en même temps" depuis la MAJ offrent une puissance surdimensionnée aux cra.
Quand je vois que le CaC de mon ecaflip vaut limite le stuff d'un cra lvl 150 , ça me déprime hein .

Sans oublier que les Taux d'EC sont restés minimes pour des attaques pouvant dérouiller tout le monde.

Alors , Abus ? Oubli de conscience ?
Bonjour,

Citation :
Publié par Fullmetal7713
...Quand je vois ce que j'ai du debourser pour mon stuff et que je vois le cra en fasse en tofu fou et toady qui vaut même pas le prix de mes bottes...
Commençons par la tofu fou, quelle est la cape qui serait mieux ? 1PM et 100 agi au lvl 36, je ne voie pas.

Passons à la panoplie Toady au lvl 30 qui donne 50 agi de bonus 5 dmg et 5 CC en plus de la coiffe à 60 agi et le baton à 30 agi (sans parler des possibilité de FM). Que prendre de mieux ?

C'est un problème d'équipement, pas de cra là. D'ailleurs c'est le choix d'équipement de tout les persos agi BL.
Citation :
Publié par Oo-terreca
Le problème des cras résulte en fait d'un problème général .

-La pesanteur infligée avec les expi' leur offre 1 tour de boost/et ou de Roxxage .
-Le retrait de 2 pm avec la cinglante ( même lvl 1 ) leur permet de courrir comme des tofus ( que l'on soit niveau 60 ou 200 hein )
-Le retrait de po pour les RARES cra Feu leur permet de gérer vite et bien les classes pouvant jouer po ( sans oublier oeil de taupe qui est franchement abusé puisqu'il donne des dommages eau .

Pour moi ce sont 3 aspects qui ont fait que les 3 attaques modifiée "en même temps" depuis la MAJ offrent une puissance surdimensionnée aux cra.
Quand je vois que le CaC de mon ecaflip vaut limite le stuff d'un cra lvl 150 , ça me déprime hein .

Sans oublier que les Taux d'EC sont restés minimes pour des attaques pouvant dérouiller tout le monde.

Alors , Abus ? Oubli de conscience ?
Encore un mec qui a perdu contre un cra et qui viens pleurer.

Bon, alors comme pour tous les autres: tu ne connais meme pas assez bien cette classe pour crier a l'abus, apprend a les connaitres avant de chialer.

cinglante ca retire 2pm lvl 1, mais c'est a 5po, tu peux me dire ca sert a quoi? et c'est pas un vol de pm, c'est immo qui vole des pm, et c'est pas inesquivable.
Quand a retirer de la po avec fleche magique, le xel fait ca mieux avec rayon, et tape plus fort, mais personne ne se plaint, pourtant c'est els cra les maitres de la po, pas les xels.

quand a ton cac qui vaut le stuff d'un cra 150, need info stp.

Ah, et pour finir sur nos taux d'ec: avant on avait TP avec un Ec de 1/30, quand le cc etait de 1/40, normal?
Citation :
Publié par Baalia
/me viens de voir un cra 148 battre un xel 19X...

/me pleure de rire devant cet abus bl
/me Encore hier, j'me suis fait poutrer avec un eca 200 par un osa full invo (JoLien en plus, il se reconnaîtra ) lvl 200. Technique ?

Bouftou + crapaud sur eca, craq+crapaud+res nat+piqure+déplacement félin.

J'étais bloqué, avais toujours moins de 7PA (malgré mon parchotage full 101) et l'eca pouvait pas bond, se faisait tacler par le bouftou pendant que l'osa fuyait en boostant ses invocs.

(biensur, osa G10 avec 4800PdV, ca serait pas drôle sinon)
Citation :
Publié par kykyks
Pour l'expi, avoir 3 tours a vide de pesanteur, ca aide a l'eviter, et c'est pas en spammant cawottes que ca change, si tu sais quand elle tombe (et tu sais toujours quand elle tombe, c'est marqué sur les buffs) tu fais pas trop le con, tu te telep au cac (ou tu t'en rapproche si tp déjà usé), une fois au cac, tu met une cawotte derrière toi (ou un cadran, 2pa) pour eviter la recul et obliger le cra a faire dispé, et tu place tout ca évidemment (parce que évidemment t'est un roxor pvp (oui², je m'aime)) de facon a lui bloquer la sortie si il utilise pas ses sorts de placements (parce qu'évidemment les tours précedents tu a fait en sorte de l'acculer petit a petit juste pour ce tour) et qu'il depense des pa/ pour s'échapper et ne puisse pas lancer son expi a cause de la po mini car une fois a distance, els -3pa de ralentot se font sentir, et tu est frais et dispo pour faire triple fuite et le cac*2 sa tronche de cake de cra pas foutu de s'en sortir.

bref, je viens de te conter comment 2 tours de jeu se passent dans ma tete, tu pige pourquoi je hais ceux qui connaissent pas les classes qu'ils combattent maintenant?
Le probleme de ces deux tours, c'est qu'ils ne se passent que "dans ta tete".

Entre le xel qui a deja utilisé sa tp et qui arrive au cac on ne sait pas trop comment (en un tour bien sur), le cra qui est "tacklé" alors que ses paliers agi sont meilleurs, "l'acculement" du cra, l'impossibilite de combler la distance avec 3 fuites suite a une dispe / cinglante à nombre de pms egal et le xel qui double cac pour ne surtout pas retirer de pa au cra et lui permettre de reprendre la distance.
Sans compter le cadran qui effectivement fait un obstacle parfait avec ses faiblesses air...
Citation :
Publié par kykyks

cinglante ca retire 2pm lvl 1, mais c'est a 5po, tu peux me dire ca sert a quoi? et c'est pas un vol de pm, c'est immo qui vole des pm, et c'est pas inesquivable.
Quand a retirer de la po avec fleche magique, le xel fait ca mieux avec rayon, et tape plus fort, mais personne ne se plaint, pourtant c'est els cra les maitres de la po, pas les xels.

Salut noob ,
Cinglante tout le monde le monte donc osef de parler du level 1 du sort (d'ailleurs il est quand même fumé rien qu'au level 1)
Olol le coup du rayon sachant que ça se lance en ligne , que sa suxx niveau dégâts et qu'avec une taupe+cinglante tu peux toujours t'amuser à essayer d'en placer un t'y arrivera pas.

Tchoup noob.
Citation :
Publié par legardiens
Salut noob ,
Cinglante tout le monde le monte donc osef de parler du level 1 du sort (d'ailleurs il est quand même fumé rien qu'au level 1)
Olol le coup du rayon sachant que ça se lance en ligne , que sa suxx niveau dégâts et qu'avec une taupe+cinglante tu peux toujours t'amuser à essayer d'en placer un t'y arrivera pas.

Tchoup noob.
rayon suxx niveau degat? t'est sur de ce que t'avance la? sachant qu'on parle du lvl 5 du sort
Citation :
Publié par kykyks
rayon suxx niveau degat? t'est sur de ce que t'avance la? sachant qu'on parle du lvl 5 du sort
Oui , pour le simple et bonne raison que t'en placera pas un.
Et un xelor feu de ce level ne peut pas combiner une bonne sagesse (primordial) avec une bonne intell au vu des équipements disponible à bl.
Citation :
Publié par legardiens
Et un xelor feu de ce level ne peut pas combiner une bonne sagesse (primordial) avec une bonne intell au vu des équipements disponible à bl.
Sans oublier les 7 PM et les 6 PO, trop simples à choper à ce niveau si on en croit certains et avec lesquels il est tellement facile de battre un cra ...
Citation :
Publié par legardiens
heu... si, moi je le fesais.

pis quand tu dis que c'est en ligne ET que ca suxx niveau degats, faut faire un choixn, c'est l'un ou l'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés