[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smocky
Tu serres les fesses pour que la fanto cc sur toi, c'est pas comme si un enu pouvait pas se debuff...
Mué c'est bien ce que je pensais donc en plus de prendre les dommages du retrait po cra tu prend ceux de ta fanto qui fait souvent mal car au niveau 50 t'es souvent enutrof dommage. Je vais jouer l'emmerdeur un peut mais pour moi un build basé sur la moule je suis pas certain que ce sois viable.
Contre l'abus tu as une meilleur technique?

Quand on peut rien faire, bah on tente le tout pour le tout

J'ai oublié de préciser, mais c'est vrai que je laisse le Cra mener le combat au départ, avec OdT etc, pour il suffit d'avoir de la moule, il m'est déjà arriver de CC sur moi pour me débuff', CC sur lui, puis clef. Tous les matchs se déroulant ainsi où j'arrive à sortir les bons CC au bon moment se sont conclus par ma victoire, mais comme je l'ai dit, c'est avec beaucoup de chance...

EDIT : Si tu vois que le CC sort pas, tu lance Accélération et tu le colles au CAC en lui balançant des jugements et une cawotte derrière, avec les bons CC et vu leur esquive risible à ce niveau, le Cra a souvent pas assez de PM pour t'envoyer un spam Abso' dans la gueule
Je ne sais pas à BL, mais à HL tenter de se debuff n'est pas du tout rentable, car l'Oeil de Taupe a un assez faible cooldown. De fait, on est obligé de tenter le debuff tous les 4 ou 5 tours sur soi-même, et cela fait autant de PA's et de vie perdus.
Je milite pour une Fanto moins aléatoire, ou pour un debuff automatique sur les alliés, mais tout le monde s'en fiche et les topics Enus descendent très vite dans les profondeurs du Village.
Citation :
Publié par Mr. Burns
J
Je milite pour une Fanto moins aléatoire
Pour ça, vu l'orientation que les devs veulent faire prendre au gameplay, il y a fort à parier que justement la fanto deviendra moins aléatoire. La refonte des cra avait justement pour but de ne pas nous obliger à dépendre des cc, les sorts à effet des autres classes suivront.
Citation :
Contre l'abus tu as une meilleur technique?
Non. Ceci dit c'est vrais que la chance c'est quelque chose que tu peut pas trop prévoir et l'ennemie non plus du coup ça permet de créer la surprise. Je trouve juste dommage que l'on doive jouer l'ecaflip puisque j'ai horreur de ça sauf avec mon eca.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je vais jouer l'emmerdeur un peut mais pour moi un build basé sur la moule je suis pas certain que ce sois viable.
Eca rekop. Plus de chance tu meurt et c'est terriblement destructeur. comme quoi
Citation :
Publié par Elsweyr
Eca rekop. Plus de chance tu meurt et c'est terriblement destructeur. comme quoi
En l'occurrence on parlais d'un enu là et surtout à BL la ou ça gêne les gens que leurs mules à pévétons perdent contre des cras.
Le problème majeur viens de Bouloute et Fotome qui combinés avec tous les points de capital en vitalité permettent d'obtenir de hauts scores dans cette caractéristique (Olol 900) tout en ayant la possibilité d'occaz de forts dégâts (Tir Puissant + Panoplies Air/Eau abusay).

Réduire la vita de 150 à 100 et avec capacités accrues de 165 à 120. Voilà
(Sinon le Péki est la pour être plus puissant qu'une DD )
Citation :
Publié par Jynxe
Jouant Crâ, je me considère abusai, mais de façon justifié ! En effet, je suis terre (cercle 39) et j'ai un bonus de 262 en force (Bwak 86 + Panop' Bouftou FM). Je perd pourtant face à des Crâs Eau stuff full akwadala tous les points en vita avec bouloute 165... et c'est là l'abus pour moi... on se stuff full vita (100,000 pour la bouloute) et une panop akwadala correcte et c'est finis :/

C'est pareil pour tous les Crâs qui montent la vita, le truc en fait, c'est que Bouloute et Fotome sont beaucoup trop avantageux à bas niveaux.
Au level 39 avec une panoplie bouftou, et tu te crois optimisé à pvp, c'est une blague non? Limite akwada coute plus cher et eux ils investissent au moins dans les stats défensives, donc vous avez deux conceptions différents du pvp. Toi tu ne jures que par les stats faut croire, et eux, prennent la peine d'investir en vita.

Mais c'est drôle un crâ qui se plaint des autres crâs.

Edit : Justement, ce post vient dénoncer l'abus relatif aux crâ de toute sorte, mais particulièrement eau, qui nécessite un investissement moindre. Par contre, je peux te dire qu'une pano bouftou, même avec des OM de 10 par item, c'est tout de même nul (dans le sens financier) comme investissement pour pvp.
Citation :
Publié par Anpher
Au level 39 avec une panoplie bouftou, et tu te crois optimisé à pvp, c'est ue blague non? Limite akwada coute plus cher et eux ils investissent au moins dans les stats défensives, donc vous avez deux conceptions différents du pvp.

Mais c'est drôle un crâ qui se plaint des autres crâs.
J'ai édit

Sinon, oui je considère mon équipement optimisé... Sans l'avoir vu tu ne peux pas nécessairement juger.

Et dernière chose, je ne considère pas que Akwadala (100.000 tu as une correcte sur mon serveur) + bouloute (100.000 +165) et aucun investissement stratégique des points devrait permette de frôler les 350 sur Expiation, les 80 sur Oeil de Taupe et les 45 sur Immo (Surtout que je peine à avoir se total de dégâts avec 400 en force (Et je n'ignore pas la vita, 550 c'est pas mal ) )

Sinon il est chou ton navatar

(Sinon j'ai vu pas mal d'Énutrof Dommages et d'Écaflip Feu de très hauts grades et de cercles 30-35 ses derniers jours, les techniques anti-crâs commencent à fleurir )
Mais arrêtez vos conneries ! L'abus principal, central, viennent des sorts crâ !!! Toute race serait capable de débourser des millions pour OdT, Te, Tp, et tous vos sorts offensifs ! Et arrêtez de parler d'osas qui transcendent qu'à Hl ! Vous êtes le pire abus que Dofus ai connu ! D'ici 2 mois si rien ne change, les crâs constitueront plus de 70% du Pvp Bl. Et tous les crâs qui disent qu'ils ne sont pas abusés vous êtes d'une mauvaise fois monstrueuse ! Comment peut-on défendre une race qui culmine systématiquement à haut grade ?! Dofus meurt, la communauté pourrit, et il est inadmissible que le studio ne se concentre pas sur les équilibrages Pvp qui tuent le jeu!
Citation :
Publié par Jeece712
Mais arrêtez vos conneries ! L'abus principal, central, viennent des sorts crâ !!! Toute race serait capable de débourser des millions pour OdT, Te, Tp, et tous vos sorts offensifs ! Et arrêtez de parler d'osas qui transcendent qu'à Hl ! Vous êtes le pire abus que Dofus ai connu ! D'ici 2 mois si rien ne change, les crâs constitueront plus de 70% du Pvp Bl. Et tous les crâs qui disent qu'ils ne sont pas abusés vous êtes d'une mauvaise fois monstrueuse ! Comment peut-on défendre une race qui culmine systématiquement à haut grade ?! Dofus meurt, la communauté pourrit, et il est inadmissible que le studio ne se concentre pas sur les équilibrages Pvp qui tuent le jeu!
Superbe argumentation ca, rien a dire!

non vraiment, voir des cra surstuffés battre des mecs en 3pm c'est absolument pas normal, c'est pas comme si ils etait sousstuffé, ne connaissant rien au cra et a leurs sorts, ni que le cra est en 8pm de base face a un pequeno en 3 de base.

Tiens, mais si! et c'etait le cas deja avant, pourtant ils se faisait laminer, et des que la roue tourne, zetes pas content de voir des poutchs vous repondre et vous filer des mandales!

Assumez, moi j'assume mon surstuffage, et mon haut grade, par contre j'aime pas voir un mec qui peut battre un cra en fonction de la map (comme tous les cra quoi) faire un ouin ouin parce que c'est une des rares classe qu'il a du mal a battre, mais il y arrive quand meme.
Kykys, je pense que le sujet est trop élevé pour ta faible capacité à participer à un débat. Je pense à la prise de recul, à l'objectivité, à l'écoute, au respect, et à la réflexion pure et simple.
D'un autre côté, on a lissé et rehaussé les Crâs d'un coup, lorsque viendra la rehausse des Iops (on s'entend ) et le lissage des 10 autres classes, le Crâ perdra de sa force ...
Citation :
Publié par Jeece712
Kykys, je pense que le sujet est trop élevé pour ta faible capacité à participer à un débat. Je pense à la prise de recul, à l'objectivité, à l'écoute, au respect, et à la réflexion pure et simple.
Fait ce que je dis, pas ce que je fais
Citation :
Publié par Mr. Burns

Elle est un peu plus HL que le débat actuel, 178. En full Meulou, je lui ai demandé. Don't you see the problem ?
1) Déjà tu veux qu'on compare le nombre de Crâ G10 et le nombre de sram qui sont G>6 en full meulou et ça du level 14X au level 18X?

2) Full meu au level 178 y'a clairement mieux, enfin bon un Crâ full panoplie ça n'a de toute façon aucun intérêt.

3) Un Crâ full meu c'est pas ce que j'appel une bête de PvP. Tu dois sûrement être sur un serveur pas trop vieux, parce que sur n'importe quel serveur qui a plus d'un an et demi un Crâ full meu ça se fait exploser par beaucoup beaucoup de monde. Et donc ça passe pas G10.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais ton message semble agressif. Si c'est voulu, il serait bon de te calmer. Sinon, mes excuses

Je sais bien que le full Meulou n'est pas bien pour PvP. Là est le problème justement. Ce Crâ arrive à être G10 avec un stuff pourri, n'ayons pas peur de le dire, et ce malgré son niveau.

Et le serveur est Rykke-Errel, donc un assez vieux serveur.
C'est assez marrant l'argument "jesuisuncrakrofauretkrob1stuffé", là on apporte les preuves du contraire, et vous avez encore le courage (ou la lâcheté) de dire que c'est la faute des autres car ils savent pas jouer.

On sait Ô combien, notre cher kykyks, roi du pvp est une personne ayant le pvp dans le sang. Fions-nous à lui, croyons-le, il n'y a pas d'abus. C'EST VOTRE FAUTE BANDE DE GENS UNSTUFF ET BÊTE, et bien sûr, tout va bien.
En effet ...

Les cras, de part une pratique du PvP intensive alors même qu'ils savaient tous qu'ils étaient destinés à perdre, ont fini par développer un sens de la stratégie impitoyable, une connaissance de toutes les classes sur le bout des doigts, et se sont constitués un stuff ultra-optimisé pour le PvP.

Oui, tous les cras, même ceux qui n'ont jamais fait de PvP avant, qui ne savent pas plus se démerder que les types sans stuff, bêtes, sans stratégie ni connaissance des adversaires.

En résumé, jouer cra rend intelligent, fin stratège, transforme du stuff non optimisé en stuff optimisé PvP etc...
C'est de là que vient leur puissance en PvP, et pas de leurs sorts.

Non mais vous vous écoutez parler parfois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés