[ABC] Lost, THE FINAL SEASON.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
bah ça fera une série (ou film) de plus qui reprend l'idée de la Cène.

Il me tarde aussi de voir cette fin de série
J'espère qu'elle nous apportera toutes les réponses, et que le rythme sera soutenu dans la continuité de la S5.
Oui mais surtout la grande question : dans la Cène façon Lost, c'est qui Judas ???
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
et ce "richard" qui est présent a toutes les époques de la vie des personnages.......

bordel ! c'est qui lui !??!
c'est Ricardeus (c'est bien comme ça qu'ils l'appellent a la fin?) et il a la classe !(pour un vieux croûton de 2000 ans)

Citation :
Publié par Damaelyon
Oui mais surtout la grande question : dans la Cène façon Lost, c'est qui Judas ???
je me suis carrément poser la même question
Il faut plutôt se demander qui n'est pas un Judas. Tout le monde a un but différent, certains ne savent même pas quel est leur but, donc difficile de dire qu'il y a un traître surtout qu'il n'y a pas de méchants ou de gentils.
En tout cas j'adore cette affiche avec tout les regards dirigés vers Locke, il le mérite bien.

Et si vous voulez voir en avant première (parmi 815 personnes) les premières minutes du prochain épisode, tentez votre chance ici en répondant à 6 questions.
Citation :
Publié par Hkn
c'est Ricardeus (c'est bien comme ça qu'ils l'appellent a la fin?) et il a la classe !(pour un vieux croûton de 2000 ans)
nan mais merci de ton aide hein gogo réabo au lieu de pex ton compte jol toi

je veux dire c'est juste le recruteur ou.... ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
nan mais merci de ton aide hein gogo réabo au lieu de pex ton compte jol toi

je veux dire c'est juste le recruteur ou.... ?
C'est l'intermédiaire. C'est le jou-jou de Jacob. Quand à son immortalité, c'est sans doute un facteur de l'île, dont ses pouvoirs ont été amplifiés par Jacob.

Qui sait ? On pourrait tous donner des suggestions. A quoi bon si nous aurons les réponses dans 1 mois.
Citation :
Publié par sclicer
JE comprends pas pourquoi ce thread est remonté d'entre les morts, la saison n'a pourtant pas recommencée ?
Excitation liée à l'attente, analyse de l'affiche, discours d'Obama repoussé tout ça..
Citation :
Publié par SansNom
En tout cas j'adore cette affiche avec tout les regards dirigés vers Locke, il le mérite bien..
Je crois que tu as pas trop suivi la fin de la dernière saison
Si j'ai très bien compris la fin (Locke est bel et bien mort, je l'ai même expliqué à plusieurs reprises pour ceux qui n'avaient pas compris).
Le personnage au centre de l'affiche est sûrement Esau (ou Marcel comme on l'appelle ici pour le moment) mais si on sort du contexte de la fin de saison 5, on peut se dire que c'est tout simplement Locke (le vrai, pas juste le corps) qui fascine tout le monde autour de lui.
En fait je regarde l'affiche avec mes yeux de fan de Locke.
Déçu que Sun soit pas plus importante quand même. Je sais pas pourquoi mais depuis le départ elle reste mon personnage préféré. J'ai trouvé son histoire assez touchante (bien sûr y'a quand même quelques clichés ) mais j'apprécie vraiment le jeu de l'actrice (Yunjin Kim ). J'ai malheureusement pas pu suivre tous les épisodes de la dernière saison mais elle n'avait pas l'air beaucoup présente.
Citation :
Publié par Kam'
En même temps la bombe c'est une bombe atomique hein, donc en toute logique les mecs qui sont au bord du trou devraient mourir aussi ^^

Vivement février
Oui, d'autant plus qu'il est dit que si la bombe pète, l'avion ne se crash pas. Donc Juliette reste sur l'île avec Ben, ne rencontre jamais les survivants, ne meurt pas, etc...

Enfin, ils ont tellement tordu l'histoire dans la dernière saison...
Je crois que c'est l'inverse justement.

Ils se sont rendu compte que tout ce qu'ils font s'est déjà produit, et que le fait que la bombe pète enclenche tout le processus : station endommagée, nécessité d'appuyer sur le bouton toutes les 108minutes, Desmond rate une rotation, l'avion se crash, etc...

(ou alors, pour changer, je mélange encore une fois les faits et les théories j'avoue je sature sur Lost ^^)
Il n'est pas dit que si la bombe pète, l'avion ne se crashera pas, c'est juste une hypothèse de Daniel à laquelle Jack adhère. A un moment Miles dit que c'est peut être ce qu'ils sont en train de faire (essayer de faire exploser la bombe) qui va causer le crash de l'avion. Et justement la saison 6 montre qu'ils sont les propres responsables de ce qui leur arrive/arrivera (tout les évènements sont pris dans une boucle et donc on ne peut rien changer).

Pour le moment on ne sait pas la réaction que cela va engendrer. Ma théorie : l'explosion de la bombe ralentit le champ magnétique et permet à Dharma de construire le bunker et le fameux bouton des 108 minutes, la suite on la connaît.
L'explosion provoque un dernier voyage dans le temps qui ramène tout le monde à son époque.

Donc quoique qu'il arrive Juliet a de fortes chances d'être morte (à cause de sa chute de plusieurs mètres) puisque même si elle est dans le passé, elle vit son présent (voir la discussion entre Miles et Hugo). Donc même si le passé change, la Juliet de maintenant sera toujours morte.
Ceci dit (léger spoil sur la saison 6) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'actrice qui incarne Juliet sera présente dans la saison 6 mais bon ça ne veut pas dire grande chose. On peut très bien la revoir dans un flashback ou juste voir son "esprit".

Remarque, Jin a bien survécu à l'explosion d'un bateau, donc peut être que sa chute ne sera pas mortelle.
Ouais mais elle était au coeur de l'explosion. Comment pourrait-elle survivre à une déflagration aussi importante que celle du film.
J'espère franchement retrouver un corps sans vie, sinon ca risquerait de poser encore d'autres questions sans réponses.
Sans Nom >
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle sera présente dans deux épisodes selon les castings... On peut conclure?


La théorie que je soutiens depuis le début c'est une saison 6 en mode double réalité alternative :
- Si ça avait marché : l'avions se pose à LA, et la série nous montre sournoisement comment ils vont QUAND même se retrouver tous là bas (sinon c'est un THE END).
- Si ça n'avait pas vraiment marché : on reprend la trame du bad Locke et les aventures de Sun avec ses envies de revoir Jin, encore et toujours.

Sinon, pour le bonheur :
Citation :
Publié par Kam'
En même temps la bombe c'est une bombe atomique hein, donc en toute logique les mecs qui sont au bord du trou devraient mourir aussi ^^:
Sauf qu'ils ont viré le gros de la bombe pour diminuer l'explosion justement, du coup elle n'est pas censée tuer les personnes hors du puit.
Ça le parait difficile que l'explosion change les choses, si la bombe fait que l'avion ne s'écrase pas, personne ne va dans le passé, donc personne ne fait sauter la bombe, donc l'avion s'écrase, donc ils vont dans le passé faire sauter la bombe donc l'avion s'écrase pas donc... Ding error !

La théorie selon laquelle c'est eux qui provoquent l'incident en faisant peter la bombe, peut être invalidée de la même façon aussi, mais ça me semble possible, ils ont déjà fait une boucle temporelle avec Ben.
(Ben est un mechant other, donc sayid essaie de le tuer, et c'est ainsi que Ben devient un méchant other)
Je ne sais pas quelle sera la trame de la saison 6, mais pour moi, il est certain que station cygne ou pas, l'avion va et doit s'écraser. Un peu comme Charlie, Desmond avait beau repousser sa mort, elle devait arriver quoiqu'il arrive.

Et Eloise a la même conversation avec Desmond la première fois qu'elle le rencontre.

Mais je pense que la théorie de Sans-nom est la plus plausible...Même si une double réalité me plairait, ça serait un bordel monstre et on n'en verrait pas la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés