[ABC] Lost, THE FINAL SEASON.

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement c'était le plus mauvais épisode de la saison pour l'instant pour moi.
Dès la première scène j'ai senti un truc bizarre. En fait c'est que l'ambiance Lost n'y était pas du tout (j'ai pas eu cette impression dans les précédents), comme le dit SansNom.

Les FSW, ils ont VRAIMENT intérêt à avoir une ENORME importance pour qu'on s'en tape autant, je commence à saturer. Faut dire qu'il est centré sur un perso vraiment plat (Sun), et que le Jin que j'adore, c'est pas le Jin macho hors-île, c'est celui post-crash.
Même les FSW Locke/Ben, bien que sympa, nécessiteraient un bon lien avec l'histoire pour que j'accepte de m'en taper des dizaines de minutes, mais si on continue à ce rythme, faut vraiment que ce soit capital.

On va dire épisode de transition qui nous apprend 2 choses : Widmore est contre Locke. Est-ce que ça veut dire qu'il est dans le camp de Jacob et donc de Ben, Ilana & co ? Pas sûr quand même...
Et le retour de Desmond. M'enfin encore une fois, dès que quelqu'un a une question à poser à un mec qui a une réponse (ici Jin à Widmore), la réponse est : tu vas voir, lol. -> Tu vas voir Desmond.
Mais on sait pas encore pourquoi. Et à tous les coups Desmond saura pas non plus au début.

M'enfin voilà très déçu, des épisodes de transition où il se passez assez peu de choses yen a eu pas mal, mais là yavait carrément pas du tout l'ambiance Lost, c'était bizarre et pas glop.
Genre Locke, c'est très bizarre de le voir se promener tout seul, discuter, etc.

Citation :
Publié par Kurd
Par contre, sayid, j'ai envie d'y mettre des baffes pour le secouer. Autant Locke, sont changement est intéressant, autant Claire et Sayid, on dirait qu'ils ont été lobotomisés.
Bah ils l'ont été, en gros, justement... "Infectés". Par Black Smoke imo & a priori.


Ah oui encore une chose : pétage de cable sur la perte de l'anglais de Sun, ça sert à quoi à part se taper ses monologues en coréen que personne comprend, tout ça pour qu'après 10mn de perdues Jack le sauveur ait l'idée de génie que n'importe quel clampin aurait au bout de 10 secondes :ECRIRE §§

(Heureusement qu'ils ont des infirmières dans l'hosto de Jack parce qu'apparemment les grands médecins peuvent pas penser tout seul à cette solution, d'après son anecdote. -_-)
J'ai toujours trouvé les Sun/Jin assez lourdingues mais pour une fois j'ai accroché.

Apres Kate, deuxieme rateau pour Locke avec Sun. Il ne peut apparemment meme pas les toucher sans leur consentement puisqu'il ne ramene pas Sun.
L'evocation Dharma / magnetisme me rassure un peu sur le switch de toutes les saisons precedentes qui avait l'air de se profiler en terminant simplement sur Jacob / Mib. Et Miles et Lapidus servent pas a grand chose mais je suis toujours fan des repliques, tout comme de la branche qui rencontre Sun.

Par contre, c'est moi ou dans les FSW ils marquent tous un temps d'arret lorsqu'ils se regardent dans un miroir ? Jack Sawyer et Sun en tout cas, j'ai pas le souvenir pour les autres.

Sinon, bien hate de voir le prochain centré sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Desmond et probablement sur le pourquoi Widmore l'a ramené.
Tous à vos idées ! Pourquoi... ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Desmond peut-il empêcher l'ennemi de partir ?

N'importe quel candidat qui prendra la place de Jacob le peut si on en croit les derniers épisodes. Alors pourquoi lui en particulier ? S'il n'y a que lui, pourquoi faire toute une histoire avec les autres ?

Les deux seules choses que Desmond a fait, en rapport avec les rescapés, candidats et l'île :
- Il a (apparemment) provoqué le crash de l'avion. Mais bon, normalement, c'est une décision de Jacob, peut-être juste une coïncidence.
- Il a activé la clef dans la station Cygne. Ce thème revient avec le dernier épisode, mais la fille précise bien qu'elle est géophysicienne. Peut-être qu'elle est là pour étudier l'île et que ça n'a aucun rapport avec l'ennemi.


Sinon, j'ai trouvé l'épisode très bon personnellement... A part les FSW, je ne vois pas ce que vous lui reprochez.

J'ai un peu de mal à croire que l'ennemi n'ai besoin que des candidats pour son plan. Il tue tous ceux qui ne veulent pas le suivre. A mon avis, il a besoin de toutes les personnes sur l'île. En revanche, il ne peut rien contre les candidats donc il est obligé de les convaincre.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066394
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés