[ABC] Lost, THE FINAL SEASON.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
17 d'après ce que j'avais pu lire.
Les centric commencent déjà à être dévoilés, un peu de recherche pour les curieux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leur ordre n'est pas sans rappeler quelque chose, du moins pour les 6 premiers.
Citation :
Publié par Dubfire
Good news ! Putin comment j'attends cette fin de série avec impatiente.
c'est chaud , cette série peut définitivement passez en mode culte voir légende , tout dépend de cette dernière saison.


J'ai peur d'etre déçu mais j'ai confiance, après tout pour le moment ils ont réussis à nous scotcher à l'écran.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est chaud , cette série peut définitivement passez en mode culte voir légende , tout dépend de cette dernière saison.


J'ai peur d'etre déçu mais j'ai confiance, après tout pour le moment ils ont réussis à nous scotcher à l'écran.
la saison 5 est, pour moi, la quintessence de l'awesomeness ! alors si ils arrivent a faire aussi bien pour la 6, c'est déjà culte on verra bien le mois prochain
bah ça fera une série (ou film) de plus qui reprend l'idée de la Cène.

Il me tarde aussi de voir cette fin de série
J'espère qu'elle nous apportera toutes les réponses, et que le rythme sera soutenu dans la continuité de la S5.
Citation :
Publié par Soroia
C'est moi où ça rappelle beaucoup l'affiche promo de la saison 4 de Battlestar Galactica?
Oh oui, les salauds, ils ont plagié Battlestar Galactica !

On le sait que ça ne vient pas de BSG mais j'aimerais bien savoir quelles autres séries ont repris ce thème du banquet de jésus parce que sinon c'est du bon gros plagiat.

N'est pas culte qui veut monsieur Abrams.
Les Soprano l'avait déjà fait en 1999.

http://livinginstereo.com/wp-content/uploads/2007/06/Last%20Supper.jpg

MASH également dans les années 70.

Disons qu'à la longue ça va commencer à faire un peu cliché comme image promo Mais pour Lost c'est surtout que ça arrive à peine un an après celle de Galactica, donc dur de pas y penser.

-Sergorn
Ça aurait quand même été énorme qu'il décale pas son discours

Tiens, pourquoi on voit Obama? C'est un flashback ou quoi?
Ah putaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Citation :
Publié par Gluck
Pitié, fais pas une comparaison de ce genre...
Ca doit être une des seules séries françaises "à succès" hélas... Et j'ai oublié le nom des 2-3 bonnes séries FR qui passent sur Canal+ donc...j'ai cédé à la comparaison foireuse, que Locke me pardonne !

Citation :
Publié par Cleophis
N'empêche quand dans la dernière image, Juliette a disparu.
Vu qu'elle fait péter une bombe au càc, j'imagine qu'elle est juste morte ouais.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Vu qu'elle fait péter une bombe au càc, j'imagine qu'elle est juste morte ouais.
En même temps la bombe c'est une bombe atomique hein, donc en toute logique les mecs qui sont au bord du trou devraient mourir aussi ^^

Vivement février
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés