[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril [Mai]
A chaque fois qu'Ankama fait un event, c'est le même refrain
Vous savez même pas ce qu'il va se passer et vous râlez déjà !!

C'est pas ici qu'on avait une masse de personnes qui militaient pour la réimplantation de Grozilla et Grasmera ?

Pour finir, entre un event pour BL et un autre pour THL, je pense qu'il vaut mieux en faire un pour THL, pour ceux qui ont déjà visité le jeu 20fois et qui attendent des nouveautés plutôt que pour ceux qui "découvrent" le jeu.(c'est relatif)
Quand je suis nouveau joueur, j'ai souvent mieux à faire que participer à des events.
Et puis ! Qui vous dit que les BL-ML auront pas une part à jouer aussi ?(j'ai cru lire"jeu de piste", autrement dit c'est plus qu'un simple combat)

EDIT : LOL genre y'a 12 THL par serveur... XD XD XD
Y'a déjà une bonne centaine de lvl 200 sur Maimane et j'vais pas m'amuser à compter les 180+ mais ils sont pas négligeable comme certains essaient de nous le faire montrer...
Dis ça à Miaouw :')
Mouais on a déjà vu les précédents évènements d'Ankama hein . Quand on remplace l'île de Nowel (accessible à tous, quasiment) par encore un super jeu de piste où les héros seront les plus overbusays, bah voilà quoi.
Citation :
Publié par Clad-San
Ok et, il dit un truc 100 fois plus intelligent, malgré l'orthographe, que tout ce que tu as dis sur ce thread. Kthxbye.

Sinon loul je vois ce que c'est la masse de travail etc, sauf que après le goulta, exclusif aux THL, bah togner du dragon, c'est une super idée, sauf que si tout le monde peut pas y participer, alors qu'implanter un genre de rejeton de ces deux la pour les moins HL, c'est pas la mort non plus.

Parce que dofus c'est un MMORPG, donc les THL loljmelapète, ça serait cool de pense à autre chose qu'a soi même un jour, sinon go retourner jouer à pokémon.

L'idée de base est bonne, mais mal appliquée.
Genre les deux dragons lanceraient une armée de dragoeufs contre amakna, y compris toutes sortes de dragons, ça serait plus accessible, et la personne aurait aucune raison de gueuler.
D'une: Tous les Thl sont pas loljmelapete, c'est d'un ridicule de tenter une passe avec ça que tu devrais finir par comprendre que tu finiras un jour par up 18x+ si ce n'est déjà fait, et que tous ne sont pas "loljmelapete" mais peuvent être fiers de leur(s) perso(s) si ils les maitrisent. Donc commence à penser - tout court - avant d'essayer de palabrer.
En rien il n'a été dit qu'il fallait être THL pour agir ici, j'ai vu des teams de 19x+ perdre en Tynril arène alors qu'un groupe de 14x s'en est sorti en donjon en moins de 30 minutes. Sachez jouer vos persos, peu importe le level, ça aidera déjà à savoir se defendre dans toutes les situations.

Sinon, on ne les a toujours pas croiser (apparamment du moins) donc on ne sait pas forcément ce qu'ils valent en combat, et rien n'oblige les moins HL à rester hors de cet "event", au contraire même, ça me ferait plaisir qu'une team pas basée sur 8 levels 200 arrive sur l'un des serveurs à battres ces mobs.
Citation :
Publié par Phy-x
Mouais on a déjà vu les précédents évènements d'Ankama hein . Quand on remplace l'île de Nowel (accessible à tous, quasiment) par encore un super jeu de piste où les héros seront les plus overbusays, bah voilà quoi.
Nan mais réfléchissez... vous pensez vraiment que l'île de Nowel va être remplacée par 2 "Dragons" gigantesque ? Vous pensez vraiment que ça collerait à un event de Noël ? Vous pensez vraiment qu'à Noël, seuls les THL pourront avoir des cadeaux ?
Citation :
Publié par Souly
D'une: Tous les Thl sont pas loljmelapete, c'est d'un ridicule de tenter une passe avec ça que tu devrais finir par comprendre que tu finiras un jour par up 18x+ si ce n'est déjà fait, et que tous ne sont pas "loljmelapete" mais peuvent être fiers de leur(s) perso(s) si ils les maitrisent. Donc commence à penser - tout court - avant d'essayer de palabrer.
En rien il n'a été dit qu'il fallait être THL pour agir ici, j'ai vu des teams de 19x+ perdre en Tynril arène alors qu'un groupe de 14x s'en est sorti en donjon en moins de 30 minutes. Sachez jouer vos persos, peu importe le level, ça aidera déjà à savoir se defendre dans toutes les situations.

Sinon, on ne les a toujours pas croiser (apparamment du moins) donc on ne sait pas forcément ce qu'ils valent en combat, et rien n'oblige les moins HL à rester hors de cet "event", au contraire même, ça me ferait plaisir qu'une team pas basée sur 8 levels 200 arrive sur l'un des serveurs à battres ces mobs.
Beh si moi je sais ce qu'ils valent.....Ils peuvent atteindre 2900 en zone en CC je crois. Ils ont 3 PM, le mâle se met invi. Bref rien de dûr mais long enfait, donc faut suivre le rythme pour 80 000 pdv si ce n'est plus depuis. 'Fin Cra/Xel Sag/Eni *2 Ca passe ^^ Ensuite Sram recommandé puis un panda c'est toujours utile.
Enfin ça c'est d'après ce que j'ai vu.

Citation :
Publié par Kril [Mai]
Nan mais réfléchissez... vous pensez vraiment que l'île de Nowel va être remplacée par 2 "Dragons" gigantesque ? Vous pensez vraiment que ça collerait à un event de Noël ? Vous pensez vraiment qu'à Noël, seuls les THL pourront avoir des cadeaux ?
Beh moi j'aimais bien aller chercher des cadeaux dans les donjons, je dois attendre l'année prochaine...

De plus je ne vois vraiment pas la nécessite de sortir un truc en Speed parce qu'ils sont content de le sortir vite alors qu'il n'est pas finit. L'île n'est accessible qu'à Nowel et je serais très en colère si l'event, voir les, ne serait/ne seraient pas à la hauteur de mes espérences.

Bien sûr tout le monde parle deTHL/BL/HL, mais il faut cependant rappeler que ce sont les abonnés les heureux. Donc l'île de Nowel était très bien pour satisfaire la communauté, je ne pense pas qu'ils aillent faire un truc du Genre Goultarminator qui était réservé au plus Hauts Level, certes, qui était marrant cela dit, y'avait des épreuves communautaires étouétou.
Donc attendons de voir ce qu'il va se passer, en tout cas je veux revoir au plus vite mes monstres adorés de l'île de Nowel !
Ca se trouve même qu'ils nous on fait une farce et que l'event des G&G est l'introduction pour la NEW île de Nowel !
M'enfin, on peut toujours espérer !

[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet.]

Sinon, faut arreter le whine, j'ai failli gagner le combat avec un eca 170 full sagesse 1/2 all sorts, un cra 185 full sagesse, un enu 199 chance, et un cra terre 199 qui servait juste à taper et à caler des cinglantes/taupes.

Ce combat est pas dûr, une team 15x peut le gerer facilement, faut juste quitter la team lambdagrobe (sacri, eni useless là), et prendre des classes laissées à l'abandon en pvm, les cras (moins maintenant et les fécas).

[Modéré par phoenix_stealer :Devenu sans objet.]

Sinon, pour les gros dino, je vous demande votre avis, un éni 160 bien stuff toutsa² (oui faut que je mette a jour mon avatar^^) a une chance de s'intégré dans un groupe =D

(Si quelqu'un est du Kuri, /w doli-pran IG^^)
Citation :
Publié par doli-pran
[Modéré par phoenix_stealer : Citation éditée.]

Sinon, pour les gros dino, je vous demande votre avis, un éni 160 bien stuff toutsa² (oui faut que je mette a jour mon avatar^^) a une chance de s'intégré dans un groupe =D

(Si quelqu'un est du Kuri, /w doli-pran IG^^)
Faut quand même tenir niveau vita, après deux xel sagesse seront amplement suffisant pour les empêcher de faire trop mal, un éca qui spam ceangal est bien utile aussi puisque le combat est assez long ça permet de s'assurer la victoire
Citation :
Publié par Baalmax
Faut quand même tenir niveau vita, après deux xel sagesse seront amplement suffisant pour les empêcher de faire trop mal, un éca qui spam ceangal est bien utile aussi puisque le combat est assez long ça permet de s'assurer la victoire
team sacrifiée et 2-3 fecs qui renvoi de sort chacun leur tour devrait être test .

[Modéré par phoenix_stealer : cela ne nous concerne pas.]

Ps : Un iop est bien utile pour brokle
Citation :
Publié par Dialga
Sinon, quelqu'un saurait où se trouvent les deux gros dinodinos ?
Toujours pas de nouvelles, en espérant que ce soit pas dans la journée demain pendant les cours
Il faut trouver comment les faire apparaitre
Citation :

Les deux dragons étaient pourtant absents depuis longtemps, apparemment lancés dans un voyage au coeur des ténèbres du fin fond du Sanctuaire des Dragoeufs. Ils seraient de retour ? Beaucoup le pensent.

Toutefois, aujourd'hui encore, les deux puissantes créatures demeurent introuvables, à la grande déception des aventuriers téméraires qui se réjouissaient déjà de pouvoir combattre de si grandioses adversaires. D'autant plus que des récompenses sont à la clé !

Seules les coquilles explosives sont là, immobiles et gargantuesques. Que se passerait-il s'il s'agissait bien de la progéniture de Grozilla et Grasmera et que des aventuriers se décidaient à les exterminer ?
Imo
Oui, y'a pleins de posibilitées, nottament avec le sacrifice puis renvoi de sort, imu sur le Sacri.
Sinon un trêve et on désenvoute le dino et hop tranquille
Citation :
Publié par [Kuri]King-master
Inutile , cet eevent pour moi etant moyen level jene triuve pas l'utilité c'est pas juste qu'on nous prive des events .
Sauf que toi t'as encore plein de donjons à découvrir, de mobs à faire, de stuffs à crafter etc.

Nous (les TTHL disons) on a déjà tout ce qui nous faut question stuff, on a déjà chain quasi tous les mobs du jeu et on a déjà fait tous les donjons.

Kissaykinide du contenu d'après toi ?
Citation :
Inutile , cet eevent pour moi etant moyen level jene triuve pas l'utilité c'est pas juste qu'on nous prive des events .
Faut pas être 200 full Dofus pour tuer des Krokilles...

Même un ptit xel sagesse 80/90 ça peut les gérer, après c'est sûr que si t'as pas le lvl pour tuer des dragoeufs, c'est un event inutile.

D'un autre coté, moi qui suis THL, ça me pompe le choux de taper des Krokilles, alors que j'ai mieux à faire.

De toute façon, c'est sûr et certain, les BL seront délaissés pour ce qui est de Grasmera et Grozilla, et c'est bien normal, ce sont des dragons quand même, des monstres légendaires.

Mais il est vrai que faire un truc qui regroupe toute la communauté d'un serveur, ce serait fun.

Pour le moment, on n'en sait pas plus, donc au lieu de dire ouai c'est nul bla bla, W&S.
Citation :
Tu es ML.
Tu peux donc, avec tes amis, aller chasser ces krokilles dont parle l'event.

La seule chose où 99% des gens sont pas concernés c'est le déboitage des deux gros.
Mais ça me choque pas plus que ça. Le reste est très accessible!
Citation :
Publié par Starkadh

Pour le moment, on n'en sait pas plus, donc au lieu de dire ouai c'est nul bla bla, W&S.
Ouais on a dis pareil pour le goultar , W&S, résultat ? un truc réserver a l'élite, visible par des videos alakon pour que dès le début on savait tous plus ou moins que Jiva aller gagner.

Bref un peu déçu que ça ne touche que les hl/thl (ne vous inquietez pas je gère très bien le croca) les bas lvl sont délaissé pour l'instant mais je me fais pas d'espoirs, puis seul les serveurs qui ont réussi a buter les gros sacs auront droit aux crocas, sauf que certains ont aucune teams qui les gères :s
Tout les serveurs peuvent les tuer sans aucun problème, faudrait se renseigner avant de critiquer ... Deux xelors sagesse peuvent les mettre a 1/2 pa très facilement, le combat sera long mais facilement gagné.
Pas forcément besoin de Xelor; on peut aussi attendre qu'elles soient prêtes à exploser et leur envoyer un invocation (faut être assez loin par contre vu qu'elles ont plus de portée que les simples coquilles)
Comme beaucoup, j'espère que les gros lézards seront vite découverts parce que la récompense est vraiment intéressante

Edit: A ok ^^ ... je pensais que tu appuyais les dires de Starkadh :/
Citation :
Publié par -Beelzebuth-
Pas forcément besoin de Xelor; on peut aussi attendre qu'elles soient prêtes à exploser et leur envoyer un invocation (faut être assez loin par contre vu qu'elles ont plus de portée que les simples coquilles)
Je parle des deux gros lézard, les coquilles sont évidemment très simple il suffit de posséder un sort d'invocation.
Citation :
Publié par -Beelzebuth-
Comme beaucoup, j'espère que les gros lézards seront vite découverts parce que la récompense est vraiment intéressante
C'est pas comme si on savait pas quel serveur a le plus de chances de gagner
Regarde plutôt la seconde et troisième place, et prie, la première est déjà prise
Je parle des deux gros lézard, les coquilles sont évidemment très simple il suffit de posséder un sort d'invocation.
Ou alors un enu 1/2 famtome , ca aide aussi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés