Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Kril voix de la sagesse ? ( n'y voyez aucune ironie ( sisi sérieux c'est pas con ce qu'il a dit et ça résume tout à mon humble avis)).
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet.] Sinon, faut arreter le whine, j'ai failli gagner le combat avec un eca 170 full sagesse 1/2 all sorts, un cra 185 full sagesse, un enu 199 chance, et un cra terre 199 qui servait juste à taper et à caler des cinglantes/taupes. Ce combat est pas dûr, une team 15x peut le gerer facilement, faut juste quitter la team lambdagrobe (sacri, eni useless là), et prendre des classes laissées à l'abandon en pvm, les cras (moins maintenant et les fécas). |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
[Modéré par phoenix_stealer :Devenu sans objet.] Sinon, pour les gros dino, je vous demande votre avis, un éni 160 bien stuff toutsa² (oui faut que je mette a jour mon avatar^^) a une chance de s'intégré dans un groupe =D (Si quelqu'un est du Kuri, /w doli-pran IG^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par phoenix_stealer : cela ne nous concerne pas.] Ps : Un iop est bien utile pour brokle |
![]() |
|
|
Sinon, quelqu'un saurait où se trouvent les deux gros dinodinos ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore faut il savoir quand nous les aurons tous occis.
|
![]() |
|
|
Oui, y'a pleins de posibilitées, nottament avec le sacrifice puis renvoi de sort, imu sur le Sacri.
Sinon un trêve et on désenvoute le dino et hop tranquille ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Inutile , cet eevent pour moi etant moyen level jene triuve pas l'utilité c'est pas juste qu'on nous prive des events .
|
![]() |
|
[Kuri]King-master |
Trouver plus de messages par [Kuri]King-master |
Légende
|
faut pas être hl pour faire des drags ^^'
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Je parle des deux gros lézard, les coquilles sont évidemment très simple il suffit de posséder un sort d'invocation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|