[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KanaShii
C'est pas comme si on savait pas quel serveur a le plus de chances de gagner
Regarde plutôt la seconde et troisième place, et prie, la première est déjà prise
Je vois pas trop pourquoi, le tout est d'être rapide une fois que le groupe est repéré, et une fois qu'il est lancé le temps de combat sera relativement le même pour les serveurs si on excepte ceux qui sont vraiment trop récent qui prendront peut-être un peu plus de temps. La différence de temps se jouera surtout pour la localisation des monstres et je ne vois pas en quoi Jiva est avantagé la dessus.
Citation :
Publié par Baalmax
Je vois pas trop pourquoi, le tout est d'être rapide une fois que le groupe est repéré, et une fois qu'il est lancé le temps de combat sera relativement le même pour les serveurs si on excepte ceux qui sont vraiment trop récent qui prendront peut-être un peu plus de temps. La différence de temps se jouera surtout pour la localisation des monstres et je ne vois pas en quoi Jiva est avantagé la dessus.
Plus de monde, plus de THL a dispo, moins de temps a perdre, sur jiva, tu peux faire le choix entre 400 lvl 200(j'exagere hein), alors que si tu va sur des serveurs comme amayiro tu dois en avoir meme pas 30, forcement un peu plus facile a mobiliser, surtout quand on voit que jiva, tout est bien overstuff toussa
Citation :
Publié par eikachi
Plus de monde, plus de THL a dispo, moins de temps a perdre, sur jiva, tu peux faire le choix entre 400 lvl 200(j'exagere hein), alors que si tu va sur des serveurs comme amayiro tu dois en avoir meme pas 30, forcement un peu plus facile a mobiliser, surtout quand on voit que jiva, tout est bien overstuff toussa
350 d'après le ladder

Mais je vois pas ce que ça viens faire la dedans. Pas besoin d'être 200 pour cette quête. C'est sur que si tout les autres serveurs partent défaitiste comme ça ils ont peu de chance de gagner...

... GOGO jiva pour un nouveau week-end injouable ou tu passe 2 fois plus de temps a te connecter que a farmer ! (laissez les gagner )
Citation :
Publié par Starkadh
Faut pas être 200 full Dofus pour tuer des Krokilles...

Même un ptit xel sagesse 80/90 ça peut les gérer, après c'est sûr que si t'as pas le lvl pour tuer des dragoeufs, c'est un event inutile.

D'un autre coté, moi qui suis THL, ça me pompe le choux de taper des Krokilles, alors que j'ai mieux à faire.

De toute façon, c'est sûr et certain, les BL seront délaissés pour ce qui est de Grasmera et Grozilla, et c'est bien normal, ce sont des dragons quand même, des monstres légendaires.

Mais il est vrai que faire un truc qui regroupe toute la communauté d'un serveur, ce serait fun.

Pour le moment, on n'en sait pas plus, donc au lieu de dire ouai c'est nul bla bla, W&S.
Vous cassez pas la tête, toutes les classes ont au moins 1 invoc possible dans leurs sorts: une fois au cac d'un Krokille, il implose.
Je compte tuer les dinos avec une team lvl80/100, elle serait composé:

- d'un crâ feu <lvl90
- crâ air
- iop feu 4PM 9PA
- éni feu
- éni feu
- xelor full sagesse >lvl90
- sacrieur air
- pandawa >lvl90

On peut gérer? on sachant que l'équipe est full stuff, on a pensé nos stuff ensemble, et ils sont les meilleurs qui puissent exister à nos lvl ( et sortent un max du stuff lambda)
Le tout est de tenir le premier tour sur son attaque en zone puis ses météores a distance qui font bien mal.

Ensuite faut jouer l'entrave et le tuer a petit feu.

Je connais pas l'échelle de la vitalité atteinte par les persos au lvl 90+ mais à mon avis c'est vraiment impossible que tu gères avec cette team :s
Je ne pense pas qu'une team de lvl 90 arrive a les battres.
Un des gros tape a 12xx en zone.
On c'était fait tuer alors qu'on avait une team lvl 160 comprenant

1 sram terre
2 sacris feu/air
2 énu sagesse/eau
1 éni mulasoins
1féca féca feu
1 xel sagesse
Citation :
Publié par lolomadec
Je compte tuer les dinos avec une team lvl80/100, elle serait composé:

- d'un crâ feu <lvl90
- crâ air
- iop feu 4PM 9PA
- éni feu
- éni feu
- xelor full sagesse >lvl90
- sacrieur air
- pandawa >lvl90

On peut gérer? on sachant que l'équipe est full stuff, on a pensé nos stuff ensemble, et ils sont les meilleurs qui puissent exister à nos lvl ( et sortent un max du stuff lambda)
Non, le méchant dino tape du 1XXX sur toute la map, suivit de l'autre qui pareil mais un peut plus faible je crois, bam vous êtes mort =§

EDIT: double owned >_<
J'ai fait un test, les krokilles sont tous simplement nulles ! A 10po, elle ne tapent pas, il suffit de tuer les autre drag du groupe, de se mettre a 10 cases mini et d'invoquer, la krokille va exploser pour tuer l'invoc.

Aucune traces de grozilla et grasmera par contre :/
Citation :
Publié par Sylfaen
Si vous parvenez à faire apparaître les deux dragons, bien sûr, il va être nécessaire de former une équipe puissante pour les battre. Toutefois, tout le monde peut participer au moins à une partie de l'évènement.
Citation :
http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/grozillavsgrasmera/titre1_fr.gif

Seules les coquilles explosives sont là, immobiles et gargantuesques. Que se passerait-il s'il s'agissait bien de la progéniture de Grozilla et Grasmera et que des aventuriers se décidaient à les exterminer ?
Tout est dans le titre, ou presque. De fortes probabilités pour un événement du type : Tuer 5.000 Krokilles pour faire apparaitre les deux dragons.
Citation :
Publié par ju#8
Tout est dans le titre, ou presque. De fortes probabilités pour un événement du type : Tuer 5.000 Krokilles pour faire apparaitre les deux dragons.
Bah bienvenue dans dofus et son event communautaire.
J'ai encors jamais affronter les bestiaux mais de ce que j'ai pus en voir, la meilleur technique (du moins la plus securisante) est de les legumiser , en tout cas c'est comme ca que l'on va les tenter, si jamais 4/5 THL suffisent pour le combat ca pourrait être sympa d'integrer des personnes plus bl, apres tout j'ai pas besoin que mes X mules portent le même titre que mon main x)

Pour ceux qui les ont deja affronter c'est jouable ou il vaut mieux quand même prevoir d'être une team full?
4/5 xelors sagesse c'est évidemment jouable, après faut voir le temps mis a le tuer, car il faut quand même bien taper sinon c'est très long.

Pour ma part j'ai légumiser avec le xelor, avec l'aide de l'éca spam ceangal.

Derrière le panda balançais les vulné *2 (initiative de dingue la grosse bêbête) et les énis tapaient minokers et le féca rod guerse.

Même comme ça j'ai mis 35 minutes, je te laisse imaginer combien de temps mettent les xelor sagesse
oui mdr, ca me parait bien long, enfin je le sentais plus genre :

- panda vulné
- feca sagesse
- xel sagesse
- sacri
- eca ceangal
- eni

Ca laisse deux places en gros , au bout d'un moment les glyphes du feca etles ceangal peuvent peut etre suffirent et du cou ca accelere mais je voyais pas le combat aussi long , 35 minutes
J'ai fais dans les 15 krokille avec mon nunu 102 wow la difficultée...

édit :
J'ai trouver un anneau en recherche hdv qui porte le nom de souffle du dragoeuf.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
[Modéré par phoenix_stealer : citation éditée. ]

Puis les krokilles s'vrai que c'est loin d'être dur.

Pour ceux qui veulent un event "multilevel"et qui dise que le goultaminator c'était only 19x-200 les épreuves communautaire c'était quoi ?
C'était de la merde j'ai trouvé. M'enfin, peu importe. Y'aura toujours une tranche de niveau délaissé qui se plaindra même si elle a eu 50 events avant. Je vois même pas l'intérêt de débattre sur ça. D'ailleurs Ankama l'a compris.

M'enfin s'aurait pas été trop dur d'intégrer les enfants de grasmera and co x) pour que les BL aient leur boss. L'île de nowel et ses donjons progressifs était un bon exemple de ce qu'il est possible de faire pour tous type de level. Ainsi qu'otomai.
Ben tu vois, le Goultarminator, j'en ai pas profité, et pourtant, j'étais déjà lvl 190+ (je sais plus trop) quand il a eu lieu.

Ben ouai, vous dites ouai y'en a que pour les THL, ben perso, à part tenter un boss en solo, wow c'est vrai que y'avait taquets de trucs à faire pour les THL !

Sinon, gros +1 pour "lvliser" les events dans le genre des 3 dj de nowel.
Bah, 8 valereux guerriers avec au moins 2000pdv.
Un féca avec un bonbon qui trêve directement après le tour du premier gros dino par exemple. Le nini soignent tout le monde pendant la trêve, pendant que les 2 ou 3 xelors placent leur cadran. On les descent à 50% d'esquiver les pertes de PA.
Puis on légumise les Gros.
Si on y arrive pas tout de suite, y'a toujours la technique du Sacrifice+imunité sur le sacri ou renvoi de sort.

Donc en jouant assez stratégiquement, je crois qu'un groupe de 160 peut s'en sortir avec 2,3xelors sagesse, 1 nini,1 féca, 1sacri, et le reste plutôt bourrin
Tous les serveurs ont une chance, les plus motivés feront gagner leur serveur.
On aura toujours un léger déséquilibre avec la différence de population mais si la motivation ne suit pas, les plus nombreux ne suffiront pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés