[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas que ce soit aussi facile. 1000 krokilles à tuer par exemple, ça laisserait même pas le temps à ceux qui joue le Week-end d'en faire.
Et peut être qu'ils ont fixé un limite pour faire en sorte d'avoir une continuité dans les Events pour arriver au 2décembre

Moi je flood avec mon Crocoburio au zaap, pour essayer de motiver les Djauliens
Citation :
Publié par jerede
Je pense pas que ce soit aussi facile. 1000 krokilles à tuer par exemple, ça laisserait même pas le temps à ceux qui joue le Week-end d'en faire.
Et peut être qu'ils ont fixé un limite pour faire en sorte d'avoir une continuité dans les Events pour arriver au 2décembre

Moi je flood avec mon Crocoburio au zaap, pour essayer de motiver les Djauliens
Tu dois être fort car mon croco ne peut pas parler canal noir et pour motiver les gens en /w u_u
Une petite question que je me pose: quel est l'intérêt d'avoir fait sortir les Dragueuses du souterrain si l'évent se résume a un simple farmage de krokilles ?
Citation :
Publié par Kazura
Une petite question que je me pose: quel est l'intérêt d'avoir fait sortir les Dragueuses du souterrain si l'évent se résume a un simple farmage de krokilles ?
Tiens, c'est une tres bonne remarque ca, elle pourrait faire partie de l'enigme, cela dit c'est etrange qu'il n'y est aucune remarque sur les drageuses , si elle faisait partie des conditions à remplir pour faire pop les deux monstres, il y aurait surement un indice...
Ou alors vous pourrez très bien tuer trouze mille kroquilles et trouze mille dragueuses sans qu'il se passe quoi que ce soit. Mon avis est qu'Ankama fera apparaître les 2 bêtes quand ils voudront
Citation :
Publié par Hidaan
Ou alors vous pourrez très bien tuer trouze mille kroquilles et trouze mille dragueuses sans qu'il se passe quoi que ce soit. Mon avis est qu'Ankama fera apparaître les 2 bêtes quand ils voudront
Je pense aussi mais d'une façon ou d'une autre il faut qu'un serveur se démarque pour recevoir une récompense donc il y aura belle et bien un moyen de sélection et quand on vois le goultaminator on se dit que tuer le plus de coquilles est pas stupide.
moi ce qui m'inquiète c'est l'histoire des deux dragons et surtout ce passage :
Citation :
Tout était mis en oeuvre pour tromper la méfiance des Dragoeufs ainsi que la vigilance de celle qui devait assurer leur protection. Pendant longtemps, les efforts des hommes restèrent infructueux. Jusqu'au jour où...

Un oeuf écarlate, pondu par une Dragueuse, éveilla la curiosité des hommes. Rapidement, ils réalisèrent que celui-ci recelait une puissance rare. Ils s'en emparèrent puis rejoignirent le village primordial. Mais les hommes ignoraient qu'ils éveilleraient ainsi l'agressivité des Dragoeufs ! Paniqués à l'idée que ces derniers puissent vouloir se venger, ils condamnèrent l'entrée du Sanctuaire, construisirent un temple juste au dessus, et prirent la fuite.

Leur crime resta impuni des mois durant, jusqu'au jour où Osamodas eut vent de ce qu'il s'était passé... Le Dieu entra dans une rage folle et décida de punir les hommes.

Il se rendit au coeur du Sanctuaire des Dragoeuf, précisément dans la salle où se trouvaient Grozilla et Grasmera, toujours endormis, mais désormais bien plus imposants. Il les réveilla et mis fin à leur captivité. Après avoir été informés de la situation, les deux Dragons gagnèrent les étages supérieurs du Sanctuaire afin d'y retrouver les Dragoeufs enfermés
en résumé, le vulbis tombe, les deux gros sortent...

edit : ouais c'est pas logique par rapport aux krokilles mais par rapport à l'histoire ça pourrait, mais j'espère sincérement que c'est pas ça...

quand aux tréfonds du sanctuaire, à part peut-être allez jeter un oeil à la fin de la tanière du croca je vois pas, je suis déjà allé sur ces maps pour choper des krokilles et y'avait rien de neuf
Si on suit ton raisonnement : faut droper un vulbis pour qu'ils sortent ?
C'est illogique : a quoi serviraient les krokilles + dragueuses dans ce cas ? et c'est là légende que tu a quote, regarde la fin on y voit :
Citation :
Quant à Grozilla et Grasmera, ils redescendirent dans les tréfonds du Sanctuaire, là où désormais, plus personne n'ose se rendre...
Les tréfonds du sanctuaires ?!? Il faudrait déjà s'informer sur un lieu semblable
Citation :
L'Éclat de coquille et la Gigantesque Canine sont deux objets de quête. Ces objets pourront respectivement être échangés auprès d'un PNJ dans DOFUS 2.0 contre une amulette et un bouclier qui confèrent chacun un titre unique à afficher sous votre nom !
( source )

Je suppose que l'éclat de coquille donne l'accès a l'amulette et que la gigantesque canine donne accès au bouclier ?
Citation :
Publié par kujafilth
t'as tout compris Thierry
Méé non c'est pas thierry c'est Hashashin
*Sors*

Pour le vulbis ça parait impossible, il y en a trop peu qui tombent pour faire ça, et ce serait d'une inégalité énorme, tout sur la moule quoi :s
Citation :
Publié par kujafilth
moi ce qui m'inquiète c'est l'histoire des deux dragons et surtout ce passage :
en résumé, le vulbis tombe, les deux gros sortent...
Un vulbis tombé sur Maimane (pas dans ma poche ), les deux moches ne sont pas sortis

Edit: Je sais pas combien mais celui tombé sur Maimane, tu aurais pu t'acheter 3 ou 4 au prix où il a été acheter...

telusber: A voir avec Astrae, mais dans mon esprit, il est tomber avant aussi
Citation :
Publié par BromoS
Ya combien de Vuvu qui viennent de tombé là ? ... (J'en aurait un ... un jour )
C'est un peu impossible de connaître les stats de ce genre de drop sur tous les serveurs. Il faudrait l'intervention d'un daive. Sur maimane réemment(avant le début de l'event il me semble) il en est tombé un, le premier du serveur.
Mais je ne pense pas que le taux de drop ait été remonté pour l'occasion.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Pour information, les Krokilles pètent systématiquement lorsque qu'elles ont 8 PA et une cible à 9 Po ou moins. Elles font dans les 5000 de dégâts.
Tape de quel élément?
Je me permet juste de montrer contre quoi le premier vulbis du serveur Maimane a été échangé:
http://img697.imageshack.us/img697/7391/26977052201.th.jpg

Tout ça pour dire que s'il faut attendre à nouveau qu'un vulbis tombe, et bien on n'est pas près de voir grozilla et grazmera en amakna.

Edit: le tutu est un +19cc
Faut vraiment être con. :/

Edit : Car il a donné l'équivalent de 120M+ pour UN pm alors que avec cette argent, il peut exotiser tous ses objets PM voir faire des exo's PA pour jouer en 12 ou 14 de base. Je suis dans le cas que tu as dis nanse et jamais je ne mettrais cette somme ou ces objets contre un dofus qui donne UN pm :/. Après, ça se discute en disant que c'est un dofus et que tu le changera pas etc.
Si le stuff ne lui servait pas a grand chose, qu'il était 200, parchotté 101 tout ses sorts lvl 6, son stuff entier et tout et qu'il ne lui manquait que ce dofus, pourquoi pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés