[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grosbenji
ils viennent juste d'en sortir.
Non ?

Citation :
Quant à Grozilla et Grasmera, ils redescendirent dans les tréfonds du Sanctuaire, là où désormais, plus personne n'ose se rendre...
dommage >< il aurait été plus simple de devoir les debusquer à la surface vu le nombre restreint de map, en tout cas c'est toujours sympa un pti event, a mons avis les deux monstres ne peuvent pop qu'apres un certain nombre de kroquille tué, je me rappel plus la phrase exacte mais en gros ils nous disent "qu'advientrait-ils si des avanturiers exterminait leurs progeniture" en faisant reference aux kroquille
Pitoyable. Franchement pitoyable.

Olol pas d'île de nowel, et bahui l'île ou tout le monde peut aller est remplacée par un event de merde, encore réservé aux HL, parce que lol une team de lv 100 gere pas les deux bestiaux.

Je m'attendais à mieux, avant je trouvais les coups de gueules contre ankama injustifiés, mais là franchement, c'est vraiment à chier.

Pis bon hein, une amulette et un bouclier à la con pour compenser une île, ça fait legerement juste.
Citation :
Publié par Clad-San
Pitoyable. Franchement pitoyable.

Olol pas d'île de nowel, et bahui l'île ou tout le monde peut aller est remplacée par un event de merde, encore réservé aux HL, parce que lol une team de lv 100 gere pas les deux bestiaux.

Je m'attendais à mieux, avant je trouvais les coups de gueules contre ankama injustifiés, mais là franchement, c'est vraiment à chier.

Pis bon hein, une amulette et un bouclier à la con pour compenser une île, ça fait legerement juste.
Depuis quand noel c'est a mi novembre ? ...
Et les THL qui n'ont pas de contenu depuis 1 an+ tu crois qu'ils en ont pas ras le bol ? Au level 100, il y encore ENORMEMENT de choses à faire contrairement au level 190+.

Et comme le dit le post au dessus, olol noel mi-novembre.
Citation :
Publié par Clad-San
Encore un qui à rien suivi. A la place de l'île de Nowel qui n'aura pas lieu, ils ont promis des EVENTS d'ici jusqu'a fin décembre. Et celui-ci est à chier.
Ouai c'est vrai que juger avant même de savoir la suite des évènements c'est pas du tout a chier

Toujours rien sur rykke.
Citation :
Publié par Clad-San
Encore un qui à rien suivi. A la place de l'île de Nowel qui n'aura pas lieu, ils ont promis DES EVENTS d'ici jusqu'a fin décembre. Et celui-ci est à chier.
D'ici a mi novembre ils ont le temps d 'en faire des events on est pas arrivé a nowel donc si t'es pas content a cause du niveau ciblé , je t'invite a te relire, tu as écrit DES évents, ca leur laisse le temps d'en faire pour d'autre tranches de niveaux

Marre des gens qui sont jamais content sérieux si y a pas d'évent c'est "Ankama fait rien pour es joueurs" si y en a c'est " Pas tout le monde peut y participer " ....
Citation :
Publié par Clad-San
Cool de délaisser une partie de son public pour en satisfaire une autre, vraiment trop demandé de faire un event pour toute la communauté, voire en faire deux hein.
C'est vraiment cool de parler alors que tu ne sais rien de ce qui va se passer :/
Citation :
Publié par Clad-San
Cool de délaisser une partie de son public pour en satisfaire une autre, vraiment trop demandé de faire un event pour toute la communauté, voire en faire deux hein.
Tu dois surtout pas imaginer la masse de travail que ça représente ne serait-ce que de faire ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui.
Wait and see comme disait l'autre.
Citation :
Publié par rotcivi
D'ici a mi novembre ils ont le temps d 'en faire des events on est pas arrivé a nowel donc si t'es pas content a cause du niveau ciblé , je t'invite a te relire, tu as écrit DES évents, ca leur laisse le temps d'en faire pour d'autre tranches de niveaux

Marre des gens qui sont jamais content sérieux si y a pas d'évent c'est "Ankama fait rien pour es joueurs" si y en a c'est " Pas tout le monde peut y participer " ....

alors je sait pas ou tu as vus DES event et un event qui commence a mi novembre peut se finir fin décembre non? car vus la 2.0 il se sront pas foulés a faire 15 event pour la gêne de l'ile mais ptete 1 a long terme non? vous avez l'air de penser que l'event sera finit demain mais jvous invit a vous rappeler la date du début du goultarminator? (en comptant le début des épreuve jusqua la final) donc voir n event apparaitre maintenant oui pour moi c'est cela l'event de noêl mais W&S (jdis sa sans boule de cristal mais je comprends pas pourquoi vous vous acharner sur un bl qui a pas forcément tort ok les kdo de loterie sont pour les lvl 40 même si il sont bidon...) mais pour vous les lvl 190-200 vous avez un truc inter-serveur tru qui franchement j'aurai voulu faire pour représenter ménalt mieux que certain *tappe un regard sur jisatsu...* donc faut penser a tous le monde sa jsuis d'accord mais vus cette event et le goulta avant ben ouai ont vous favorise un peu les THL
Citation :
Publié par mithiq
alors je sait pas ou tu as vus DES event et un event qui commence a mi novembre peut se finir fin décembre non? car vus la 2.0 il se sront pas foulés a faire 15 event pour la gêne de l'ile mais ptete 1 a long terme non? vous avez l'air de penser que l'event sera finit demain mais jvous invit a vous rappeler la date du début du goultarminator? (en comptant le début des épreuve jusqua la final) donc voir n event apparaitre maintenant oui pour moi c'est cela l'event de noêl mais W&S (jdis sa sans boule de cristal mais je comprends pas pourquoi vous vous acharner sur un bl qui a pas forcément tort ok les kdo de loterie sont pour les lvl 40 même si il sont bidon...) mais pour vous les lvl 190-200 vous avez un truc inter-serveur tru qui franchement j'aurai voulu faire pour représenter ménalt mieux que certain *tappe un regard sur jisatsu...* donc faut penser a tous le monde sa jsuis d'accord mais vus cette event et le goulta avant ben ouai ont vous favorise un peu les THL
Ok, et ?
Ok et, il dit un truc 100 fois plus intelligent, malgré l'orthographe, que tout ce que tu as dis sur ce thread. Kthxbye.

Sinon loul je vois ce que c'est la masse de travail etc, sauf que après le goulta, exclusif aux THL, bah togner du dragon, c'est une super idée, sauf que si tout le monde peut pas y participer, alors qu'implanter un genre de rejeton de ces deux la pour les moins HL, c'est pas la mort non plus.

Parce que dofus c'est un MMORPG, donc les THL loljmelapète, ça serait cool de pense à autre chose qu'a soi même un jour, sinon go retourner jouer à pokémon.

L'idée de base est bonne, mais mal appliquée.
Genre les deux dragons lanceraient une armée de dragoeufs contre amakna, y compris toutes sortes de dragons, ça serait plus accessible, et la personne aurait aucune raison de gueuler.
Citation :
Publié par Clad-San
Ok et, il dit un truc 100 fois plus intelligent, malgré l'orthographe, que tout ce que tu as dis sur ce thread. Kthxbye.

k'.

Sinon, le contenu manque pour les 160+, il faut bien y pallier. Et entre nous, atteindre le cercle 160 en jouant normalement n'est vraiment pas dur.

Sur-ce, bonne nuit.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Ok, et ?
Et qu'un évent réalisé par 12 personnes 19x-2xx par serveur alors qu'il existe 25 millions de comptes c'est anormal .

M'enfin toi et ta sadi ( busay ? ) tu peux rien dire tu peux faire ce que tu veux . Mets toi à la place de n'importe qui ... Ankama ne sait pas faire d'évent décent convenant à toute notre communauté.
Ankama fait pour le THL (goulta..), le TBL avec leurs satanés boufs transformés, et le reste?

Edit : +1 clad , powned x]
Citation :
Publié par Oo-terreca
Et qu'un évent réalisé par 12 personnes 19x-2xx par serveur alors qu'il existe 25 millions de comptes c'est anormal .

M'enfin toi et ta sadi ( busay ? ) tu peux rien dire tu peux faire ce que tu veux . Mets toi à la place de n'importe qui ... Ankama ne sait pas faire d'évent décent convenant à toute notre communauté.
Ankama fait pour le THL (goulta..), le TBL avec leurs satanés boufs transformés, et le reste?

D'un coté 98% des TBL ou BL sont des kikoo fini avec aucune possibilité de faire quelque chose.
Je dis pas que tous les THL on un bac +554458 mais que à THL il y a quand même beaucoup moins de kikoos.

Avant que critiquer le fait que ankama ne prévoit rien pour les BL et même ML il faudrait revoir le problème de mentalité des joueurs.
bonsoir,

Le but de ce topic c'est d'aborder l'event en lui même non ? ( arrêtez moi si je me trompe bien sûr ) et donc ne pas dire " ankama craint sur les event toussa.

On sait qu'ils y a des tensions dans la communauté entre les THL et les euh... moins hl donc si on pouvait faire abstraction de ça et se concentrer sur " la résolution de cette énigme"...

Dragst.
A chaque fois qu'Ankama fait un event, c'est le même refrain
Vous savez même pas ce qu'il va se passer et vous râlez déjà !!

C'est pas ici qu'on avait une masse de personnes qui militaient pour la réimplantation de Grozilla et Grasmera ?

Pour finir, entre un event pour BL et un autre pour THL, je pense qu'il vaut mieux en faire un pour THL, pour ceux qui ont déjà visité le jeu 20fois et qui attendent des nouveautés plutôt que pour ceux qui "découvrent" le jeu.(c'est relatif)
Quand je suis nouveau joueur, j'ai souvent mieux à faire que participer à des events.
Et puis ! Qui vous dit que les BL-ML auront pas une part à jouer aussi ?(j'ai cru lire"jeu de piste", autrement dit c'est plus qu'un simple combat)

EDIT : LOL genre y'a 12 THL par serveur... XD XD XD
Y'a déjà une bonne centaine de lvl 200 sur Maimane et j'vais pas m'amuser à compter les 180+ mais ils sont pas négligeable comme certains essaient de nous le faire montrer...
Citation :
Je suis 182 et j'en connais sûrement 50x plus que tous les trools 19x-2xx de Silouate hein ...
Dis ça à Miaouw :')
Citation :
Publié par -Dragst-
bonsoir,

Le but de ce topic c'est d'aborder l'event en lui même non ? ( arrêtez moi si je me trompe bien sûr ) et donc ne pas dire " ankama craint sur les event toussa.

On sait qu'ils y a des tensions dans la communauté entre les THL et les euh... moins hl donc si on pouvait faire abstraction de ça et se concentrer sur " la résolution de cette énigme"...

Dragst.
Bah ça a été la même lors du Goultarminator. Y'aura toujours une part des gens pas content...C'est pareil pour tout !
La mentalité est une chose .
Croire qu'il n'y a que les THL qui connaissent dofus en est une autre .
Et privilégier 12 joueurs au lieu de milliers qui ont une mentalité correcte ( d'autres non mais bon ... ) ben c'est ... comment dire ... du POWER levelisme ?

Bah nan , Dofus c'est pas sa .

Je suis 182 et j'en connais sûrement 50x plus que tous les trools 19x-2xx de Silouate hein ...

Edit encore : j'espère un event pour tous ...
Des nouvelles des recherches de groz' gras' ?
Puis qui vous dit que c'est évent est l'event final ?
Il introduirait peut être une event destiné lui a toute la communautée.
Wait and See
Citation :
Publié par La loutre asmathique
D'un coté 98% des TBL ou BL sont des kikoo fini avec aucune possibilité de faire quelque chose.
Je dis pas que tous les THL on un bac +554458 mais que à THL il y a quand même beaucoup moins de kikoos.

Avant que critiquer le fait que ankama ne prévoit rien pour les BL et même ML il faudrait revoir le problème de mentalité des joueurs.
de l'autre coté je vois 95% de la pop thl composé de kikoo pour la plupart monté grace a l'ancien chati sage.

Moi je suis a peine ml/hl, mais j'ai appris a jouer a certains lvl 200 que je connais (j'ai meme appris a l'un d'eux l'existence des dopeuls hors temples ).

donc pour moi, le % de pop pas kikoo est le meme, mais comme il y a bcp bcp plus de bl/ml/hl, il faudrais recentrer les events un peu sur eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés