[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
On ne peut cumuler les éclats mais tu peux en collecter 1 sur tous tes persos si tu veux. Et tu reçois une amulette dans la 2.0 avec l'éclat de Krokille et un bouclier avec ceux des gros lezards. donc 1 chacun.

Un ami vient d'avoir une idée, et si il fallait péter toutes les krokilles ?
Bonsoir, je viens ici en paix (non Gazmera pas tapey :x),
Juste pour savoir si ma théorie est plausible :
Citation :
Les quelques survivants du village primordial marchèrent vers le Nord, jusqu'aux limites de la Montagne des Craqueleurs où ils édifièrent un nouveau village. Ayant pris goût à la lumière du jour, certains Dragoeufs élurent domicile sur la presqu'île qui porte désormais leur nom, tandis que d'autres continuèrent à vivre dans le Sanctuaire. Quant à Grozilla et Grasmera, ils redescendirent dans les tréfonds du Sanctuaire, là où désormais, plus personne n'ose se rendre...
Source officiel,
Donc, ce pourrait-il que Gazmera et Grozila soit caché à travers le zaap du goultaminator ?
Citation :
Publié par Taupine
J'espère que les récompense seront chouettes !
Grozilla et Gramsera seront-il tuables une seule fois ?

Voilà quelques screens :

http://wildcats-guilde.over-blog.com/
[Chouette le fait de faire des "revus" comme ça.
Par contre je ne serais pas passé par ici, j'aurais jamais connu votre site, un peu de pub pourrait faire du bien ]

Pour G&G, on reste dans l'expectative, la presqu'île a été vidé plusieurs fois cet apres-midi et on a aussi chopé les Krokilles du Sanctuaire: toujours pas de nouveauté.

Citation :
Holem-Raval:
Citation:
Les quelques survivants du village primordial marchèrent vers le Nord, jusqu'aux limites de la Montagne des Craqueleurs où ils édifièrent un nouveau village. Ayant pris goût à la lumière du jour, certains Dragoeufs élurent domicile sur la presqu'île qui porte désormais leur nom, tandis que d'autres continuèrent à vivre dans le Sanctuaire. Quant à Grozilla et Grasmera, ils redescendirent dans les tréfonds du Sanctuaire, là où désormais, plus personne n'ose se rendre...

Source officiel,
Donc, ce pourrait-il que Gazmera et Grozila soit caché à travers le zaap du goultaminator ?
Ça pourrait être possible oui, vu le skin du "zaap" qui à l'époque avait servi à Goultard d'apparaitre il me semble.
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Source officiel,
Dans ce cas comment les avoir ? Pour le Goul' on savait ce qu'il fallait faire, là on peut pas...

De toute façon les Krokilles respaw
Citation :
Publié par Kaw'
On ne peut cumuler les éclats mais tu peux en collecter 1 sur tous tes persos si tu veux. Et tu reçois une amulette dans la 2.0 avec l'éclat de Krokille et un bouclier avec ceux des gros lezards. donc 1 chacun.

Un ami vient d'avoir une idée, et si il fallait péter toutes les krokilles ?
Vu que les kroquilles repop je pense pas
xp et drop x2

C'est cool mais j'espère que cette fois ci le serveur gagnant se verras bloqué en création de perso

On a vus la soucis sur Jiva avec la récompense du Goulminator
Citation :
Publié par Nesseuh
Je trouve ça pas mal comme récompense c'est toujours ça de bien, surtout pour ceux qui veulent xp ou leur vulbis ^^.
Bon c'est vrai que c'est un event pour THL mais c'est encore ça de pris. Courage il reste plus beaucoup de temps pour la 2.0.
Largement moins THL que le Goultarminator ! Là une team de 150 peut y arriver.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Event pour l'implantation du dofus ébène ?

Serais trop beau.
Oui vraiment trop beau ! Mais les dragoeufs ont déjà un dofus.
Et le petit écureuil au sud de l'île, il ne dit toujours rien d'intéressant ? C'est une idée qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure en passant sur sa map, mais je n'avais pas de gland sur moi.
Citation :
Publié par Dialga
Pensez-vous que le bouclier personnalisé sera échangeable ?
Sûrement, mais comme c'est dans la 2.0 personne de sait.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le problème des cadeaux xp x2, c'est que ceux qui attendent du contenu ont bien souvent atteint le lvl 200, donc rien à foutre de l'xp.
Donc rien à foutre d'avoir du nouveau contenu et zone?

cqfd
Citation :
Publié par Meglio
Donc rien à foutre d'avoir du nouveau contenu et zone?

cqfd
Euh rappel moi, le nouveau contenu et zone était pour qui au goultarminator ?
Bref, c'est pas forcément une nouvelle zone ni un nouveau contenu.
Citation :
Publié par Maniae
Je pense qu'il n'y a pas une infinité de krokilles, et donc qu'en les exterminant toutes, on pourrait enfin voir G&G
Elles respaw..
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que peut yavoir un nombre x de coquilles genres 1.000 qui respawn quand on les tue et une fois que les joueurs ont tué les 1.000 krokilles ayant respawn bin tadam les voilà ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés