Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre je ne serais pas passé par ici, j'aurais jamais connu votre site, un peu de pub pourrait faire du bien ![]() Pour G&G, on reste dans l'expectative, la presqu'île a été vidé plusieurs fois cet apres-midi et on a aussi chopé les Krokilles du Sanctuaire: toujours pas de nouveauté. Citation :
|
![]() |
|
|
xp et drop x2
C'est cool mais j'espère que cette fois ci le serveur gagnant se verras bloqué en création de perso On a vus la soucis sur Jiva avec la récompense du Goulminator |
![]() |
|
|
Largement moins THL que le Goultarminator ! Là une team de 150 peut y arriver.
|
![]() |
|
Empereur
|
Il faut peut être tuer les dragueuses qui sait, car a ma connaissance elles ne repop pas.
|
![]() |
|
Héros
|
LEs éclats de coquille sont limité a 1/personne aparement
Le sud de l'ile est vide j'trouve ca bizarre |
![]() |
|
|
Event pour l'implantation du dofus ébène ?
Serais trop beau. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peut-être un rapport avec le crocoburio ?
|
![]() |
|
|
ouais, crocoburio qui ressuscite grasmera et grozilla par une magie sombre, se serait cool
|
![]() |
|
|
Le problème des cadeaux xp x2, c'est que ceux qui attendent du contenu ont bien souvent atteint le lvl 200, donc rien à foutre de l'xp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne n'a fait le donjon dragoeuf? (faire coucou à Crocabulia? x))
|
![]() |
|
|
Pensez-vous que le bouclier personnalisé sera échangeable ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai pas tout lu, y'a trop de pages...Mais je pense qu'il faut buter assez de Krokilles pour les 2 gros pas beaux soient pas content et viennent nous botter les fesses.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il n'y a pas une infinité de krokilles, et donc qu'en les exterminant toutes, on pourrait enfin voir G&G
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|