Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
A souligner qu'il y a des dragueuses dans le village aussi
![]() |
![]() |
|
|
Suis le seul a ne plus pouvoir utiliser le passage menant dans les souterrains qui commence au kanojedo du village dragoeuf ?!?
|
![]() |
|
|
C'est l'entrer du sanctuaire ça et il faut la clé du sanctuaire pour y rentrer (et parler au pnj).
|
![]() |
|
|
Le sanctuaire j'y rentre sans clé...
|
![]() |
|
|
Pareil que plus haut sans clé c'est possible, mais là ça ne marche plus bizarre !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Trousseau ?
|
![]() |
|
|
Non mais moi non plus j'y entre sans clef ^^ .
Ou du moins ne perd-je pas la clef en entrant . Et oui je parle bien du truc où il faut parler a ziho dans le kanodjedo pour entrer . |
![]() |
|
|
Je ne parle pas du sanctuaire mais du souterain qu'on accède par le kanojedo de l'ile
|
![]() |
|
|
Plus depuis un certain temps. Je sais pas si c'est un bug ou pas, mais sans clé même sans celle du trousseau, on peut quand même rentrer dans le sanctuaire.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Apparemment faut farm a la surface puis dans le souterrain et enfin dans les sanctuaire.
C'est les endroits ou je les ai trouvés au fur et a mesure |
![]() |
|
|
tu rentre dans le sanctuaire sans clé! et si tu entre dans le donjon tu perds les 2 clé en même temps donc ben sanctuaire a gogo sans entrer dans le dj (
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour ça que j'essaie de poster mon lien ici de temps en temps ^^ Surtout quand je me suis donnée un peu de mal. |
![]() |
|
|
En tout cas on apprend pourquoi le dofus Vulbis existe et pourquoi c'est un faux
![]() |
![]() |
|
|
Sachez que d'après ce que dit Ziho, les survivants du village devasté se sont réfugiés dans le château d'Amakna, je sais pas si sa peut aider ^^ Ils ont ensuite construit Amakna.
|
![]() |
|
|
ils sont ptet dans la grotte bizarre au koalak
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|