[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darksr
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que peut yavoir un nombre x de coquilles genres 1.000 qui respawn quand on les tue et une fois que les joueurs ont tué les 1.000 krokilles ayant respawn bin tadam les voilà ^^'
J'en ai buté une quinzaine et la ca gave déjà, si c'est un event de farm les krokilles je pose mon perco et je reco demain .
Citation :
Publié par Kaw'
Elles respaw..
Oui mais il pourrait y en avoir un nombre limité ( ex 100) et une fois que les 100 serait tué grosilla et grasmera réapparaitrait mais ca m''étonnerai puisque Accipens a citer une source qui disait qu'il faudrait faire travailler nos méninges
Citation :
Publié par Meglio
Donc rien à foutre d'avoir du nouveau contenu et zone?

cqfd
Tu n'as rien démontré du tout, juste à quel point tu... erf j'arrête là.
Trop cool encore un event pour les français je les aurais volontier pwned grasme et gro, mais aucun spawn de krokille ou de drageuse chez moi, deçu comme dhab

Edit : omg rien dit, enfin trouver une krokille après 15min de recherche xD
Citation :
Publié par Arthe
Le sanctuaire j'y rentre sans clé...
T MODO §§??

Faut pas confondre le souterrain dans lequel on peut entrer par les trous dans les maison par exemple, et le sanctuaire ou faut forcément une clef.

Citation :
Plus depuis un certain temps. Je sais pas si c'est un bug ou pas, mais sans clé même sans celle du trousseau, on peut quand même rentrer dans le sanctuaire.
Ha bon, moi quand je me sépare de ma clef sanctu je peut plus entrer. Bug ou y'a une clef qui traine dans votre inventaire sans que vous le sachiez .
Non mais moi non plus j'y entre sans clef ^^ .

Ou du moins ne perd-je pas la clef en entrant .

Et oui je parle bien du truc où il faut parler a ziho dans le kanodjedo pour entrer .
Citation :
Publié par Alchemist
T MODO §§??

Faut pas confondre le souterrain dans lequel on peut entrer par les trous dans les maison par exemple, et le sanctuaire ou faut forcément une clef.
Plus depuis un certain temps. Je sais pas si c'est un bug ou pas, mais sans clé même sans celle du trousseau, on peut quand même rentrer dans le sanctuaire.
Citation :
Publié par Wote
Non mais moi non plus j'y entre sans clef ^^ .

Ou du moins ne perd-je pas la clef en entrant .

Et oui je parle bien du truc où il faut parler a ziho dans le kanodjedo pour entrer .
Normal. La clé sert à entrer et n'est utilisé qu'en entrant en dj dragoeufs, le trousseau a cette clé donc, tu peux y entrer et sortir à volonté sauf si tu fais donjon dragoeuf avec le trousseau.

Moi ça marche.
Citation :
T MODO §§??

Faut pas confondre le souterrain dans lequel on peut entrer par les trous dans les maison par exemple, et le sanctuaire ou faut forcément une clef.
Non, n importe qui ayant le trousseau avec la clef sanctuaire dessus peut y accéder sans la clef normale ...

Citation :
Je ne parle pas du sanctuaire mais du souterain qu'on accède par le kanojedo de l'ile
k', le sanctuaire quoi
Citation :
Que se passerait-il s'il s'agissait bien de la progéniture de Grozilla et Grasmera et que des aventuriers se décidaient à les exterminer ?
Pour moi, il faut les farmer :/
Citation :
Publié par Souly
Citation :
Posté par Taupine https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'espère que les récompense seront chouettes !
Grozilla et Gramsera seront-il tuables une seule fois ?

Voilà quelques screens :

http://wildcats-guilde.over-blog.com/
[Chouette le fait de faire des "revus" comme ça.
Par contre je ne serais pas passé par ici, j'aurais jamais connu votre site, un peu de pub pourrait faire du bien ]
Merci c'est super gentil !

C'est pour ça que j'essaie de poster mon lien ici de temps en temps ^^
Surtout quand je me suis donnée un peu de mal.
Sachez que d'après ce que dit Ziho, les survivants du village devasté se sont réfugiés dans le château d'Amakna, je sais pas si sa peut aider ^^ Ils ont ensuite construit Amakna.
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Sachez que d'après ce que dit Ziho, les survivants du village devasté se sont réfugiés dans le château d'Amakna, je sais pas si sa peut aider ^^ Ils ont ensuite construit Amakna.
Oui mais d'après ce qu'on voit sur le site offi, les 2 gros dragons sont partis dans les limbes du sanctuaires des dragoeufs, et qu'ils viennent juste d'en sortir.

Je sais pas si il y a un réel rapport avec cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés