Je vais donner mon avis en faisant preuve de modération et de tempérance.
Je suis un joueur touché par l'altite ou la rerollite. J'aime bien avoir la possibilité de jouer plusieurs personnages. ça veut dire que j'ai pas mal de persos.
Comme beaucoup de monde, je joue sur Athel Loren ET sur Brionne. Ordre sur l'un, Destruction sur l'autre. Je précise qu'à l'époque, je n'ai pas du tout choisi par rapport à la domination d'un camp ou d'un autre car j'en ignorais tout. ça s'est fait comme ça, au feeling, sans que je sache quoi que ce soit de la situation.
Toujours est-il que même si je ne joue pas trop sur Brionne, j'ai pas mal de persos, ce qui peut poser problème par rapport à la limite du nombre de persos.
De plus, étant changeant de nature, j'aime bien pouvoir "switcher" en toute liberté. Or, si mes persos des deux camps sont regroupés sur un même et unique serveur, je ne pourrai plus le faire en raison du timer, dont je reconnais malgré tout la nécessité si la fusion a bel et bien lieu.
En somme, ne plus pouvoir changer, non pas parce que je veux être chez le gagnant, mais parce que je veux jouer autre chose, ça m'énervera pas mal.
En conséquence de quoi, j'abandonnerai probablement le camp que je joue le moins, à savoir la Destruction, pour plutôt le jouer sur un serveur anglais.
Quand j'ai choisi ma faction lors de la création du premier personnage du serveur, je me suis engagé à me battre pour ce camp. Cogner des gens un jour et les soigner et les soutenir le lendemain, je trouve ça assez saugrenu, même s'ils ne sauront pas forcément que j'étais le gars qui leur a mis une claque.
Bref, je n'aime pas du tout, même si je reconnais qu'il faut vraiment lutter contre le déséquilibre.
|