Aide au royaume dominé - des informations "fraiches"?

Répondre
Partager Rechercher
Hormis ce qui apparaît dans le Grab Bag 22 du 9 octobre (http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=941):

Citation :
Q. With no Fortresses to bar the way to the capital cities, are there any plans to help the underdog Realm?

A. Yep—we’ve been thinking about this subject quite a lot. We’re still finalizing the details and arguing the best way to help the underdog Realm without punishing players for winning. It’s a complicated issue, but we’re working on it.
Vous avez vu d'autres informations sur le sujet?
[ Contenu modéré par Inambour : Troll ]

Ca fait des années que des jeux rvr existent. Les idées pour équilibrer des royaumes yen a des tas et ca coûte rien à faire. War est le seul jeu rvr à sortir sans aucune régle en la matière. Hallucinant.

L'équilibre des factions pour un jeu rvr fait partie des questions clés sur laquelle il faut bosser dés le début. C'est pas un truc "nice to have" 2 ans aprés la release.
Tant qu'ils attendront : ils perdront des joueurs et les déséquilibres seront tel qu'ils devront encore fermer et faire migrer les 3 pelés restants comme ils le font depuis 1 an.

Faudrait qu'ils se réveillent putin.
C'est comme si on sortait un jeu pve sans systeme de loot cohérent.
Juste que le temps qu il finisse de réfléchir il n y auras plus personne coté ordre sur brione :'(
De manières général, on a plus beaucoup d info sur l avenir du jeu en fait...
Même dans les newletter, on a du mal a trouver du neuf
Citation :
Publié par adilis
Juste que le temps qu il finisse de réfléchir il n y auras plus personne coté ordre sur brione :'(
Je ressens en effet, une énorme lassitude sur la Destruction sur Athel Loren.

Je me demande aussi comment Mythic peut être a ce point incompétent pour résoudre le problème d'équilibre.

Entre la suppression des forteresses, l'ajout d'une rampe et le débuff lâcheur pour les BG (faut dire qu'en BG, je ne me pose même plus la question quand je tombe en pick up contre certains joueurs qui détruisent tout intérêt au jeu : je sors)...

Il faudrait peut être que les MJ et les DEV comprennent qu'un gros bonus RP comme c'est le cas actuellement ne sert à rien. Je préfère mille fois faire moins de RPet m'amuser....

En attendant, au delà du jeu lui même qui souffre de quelques défauts mais qui demeure un très bon jeu, les serveurs français meurent de leur déséquilibre....

Soit de vraies solutions sont adoptées, soit il faut un clust pour équilibrer tout ça...
Sur Aion ils ont mis une limite dans la création de perso (on est 49%/51% par exemple sur mon serveur ). Ils ont aussi une troisième faction contrôlée par le serveur /MJ pour équilibrer les combats.

Sur war ils font confiance aux joueurs pour équilibrer les serveurs, d'où les problèmes cités précédemment...
Citation :
Publié par Frimousse
Un cluster ? Du genre bg interserveur ? J'ai peut etre pas compris. Ils vont equilibrer l'orvr comment ?
Ils ont l'air de taffer sur la fusion de AL et de Brionne avec la possibilité d'avoir des persos dans les deux camps.
Le problème c'est que pour moi, la fusion ca va marcher 1 mois à tout péter.
L'orvr sur 2 factions amène forcément un déséquilibre. Le système est instable par nature, faire confiance aux joueurs est une absurdité.

Ce que je ne comprend pas c'est que ca fait des années voir 10 ans que des jeux ont déjà mis en place des régles de base pour cela (de planeteside à aion, même wow ....). Même des jeux pas forcément axé rvr à la base.
Bonus/malus de vie/dégats, limitation sur la création des persos, limitation du nombre de joueur par zone, limitation à la connection ... et j'en passe.
On sait depuis longtemps qu'il faut mettre des régles et contraindre les joueurs pour trouver un équilibre.

War est axé 100% (ou presque) sur le rvr. C'est quand même dingue qu'ils n'aient jamais pensé mettre un truc en place.
Parce que contrairement à beaucoup d'autres jeux, un déséquilibre en rvr, ca flingue tout le gameplay de ce mmorpg basé sur le rvr.
Citation :
Publié par The Rake
Ils ont l'air de taffer sur la fusion de AL et de Brionne avec la possibilité d'avoir des persos dans les deux camps.
Une aberration totale ... ils ne savent pas que ce sont des humains qui jouent ?

Si on a des persos des deux factions , ils va se passer quoi dans 80% des cas ? les mecs qui en ont mare de se faire farm et qui galère pour monter leur rr et leur stuff vont faire quoi a votre avis ? Et ben ils vont aller jouer dans la faction qui domine et le déséquilibre va ètre augmenté . Faut arrêter de croire qu'on vit dans un monde de bisounours , il y aura des gagnants et des perdants , l'équilibre parfait n'existe pas . Et donc ..

Une des solutions serait la création d'une 3ème faction qui changerait de camp suivant la domination de l'un ou l'autre . Voir post "imaginons , rêvons , échafaudons"
Citation :
Publié par adilis
Bah, que veux tu qu'ils donnent comme info ? On n'a eu qu'une seul carte majoritairement pve lors de la première année.
Et le seul truc qu'ils trouvent le moyen de faire au bout d'un an, c'est de retirer 1/3 du contenu end game, les forteresses.
Comme ca à par le roaming mal équilibré à 4vs1, il ne reste plus que les capitales pve bugguées.

Soi disant qu'elles vont revenir une fois modifiées, ils travaillent dessus et pensent à plein de trucs awesomes.
Ouais comme les capitales naines,elfes,orcs où l'année dernière ils disaient aussi "’ve been thinking about this subject quite a lot" et dont on n'a jamais vu la couleur plus d'un an après.

Rien n'empêchait de travailler les forteresses de leur côté, tout en laissant les forteresses telles qu'on les connaissaient dans le jeu. Et de les mettre IG qu'une fois finalisées via patching. Comme pour TDM (ou pour tous les ajouts ou modifs de tous les MMO). Ca sent la grosse couillonnade pour faire du buzz "si si on fait des trucs", faire espèrer les joueurs et garder les abos plus longtemps ca.

Ce coup ci, je ne marche plus dans leur monopoly alakon, je n'attendrais pas un an suppplémentaire pour espèrer voire des changements qui ne viendront probablement jamais. Fin de l'abo ce soir. Ils n'ont pas remis les forteresses malgré les retours négatifs des joueurs, depuis maintenant pas mal de jours, concernant leur retrait. Tchao définitif.
Citation :
Publié par chippeur
LoliloL !

"Capitale attaquée, vite je log mon perso de l'autre faction pour y participer ..."
Nan mais think about it 2sec.

S'il y a un timer sur un changement d'un personnage d'un royaume a un autre, la question ne se pause meme plus. Admettons qu'ils mettent un timer de 4 heures (= une matinee, une aprem, une soiree, une nuit) tu seras obliger de bien choisir ton camps si tu veux prendre par a l'action.

Peace
Citation :
Publié par chippeur
LoliloL !

"Capitale attaquée, vite je log mon perso de l'autre faction pour y participer ..."
Ca permet aussi aux guildes roxxatives sur les forums de mettre leurs actes en accord avec leurs paroles en se loggant systématiquement du côté dominé.
En tout cas si clust il y a on pourra peut être enfin rejouer nos persos destrus et voir enfin ces fameux pgm ordre de la D1 athelienne!

J'ai hâte

Un clust est la solution. En plus on pourrait vraiment avoir un gros serveur jouable. Mais cela passe aussi par la mise en place d'un vrai système pour la faction dominée et la réintroduction des forteresses.
Citation :
Publié par Ardibol
Hormis ce qui apparaît dans le Grab Bag 22 du 9 octobre (http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=941):

Vous avez vu d'autres informations sur le sujet?
Lettre de Jeff Skalsky sur la 1.3.2 et la 1.3.3 à venir.
Citation :
Bien sûr, au-delà de ces corrections et de ce peaufinage, nous tenons quelques nouveaux systèmes en réserve. Et celui que je voudrais aborder aujourd'hui est le système dominé/dominant. J'en avais déjà parlé lors d'une lettre précédente, mais vous devez vous demander : "Qu'est-ce que c'est que ce système dominé/dominant ?" Dans les grandes lignes, c'est un système qui se déclenche sur n'importe quel serveur pour venir à l'aide d'un Royaume qui est vaincu à répétition. Pour faire court, c'est un système de handicap pour la campagne de palier 4. Les points de victoire pour les comptes à rebours de contrôle et de domination diminueront pour le camp des perdants. Ce qu'il y a de bien avec ce système c'est qu'il s'adapte en temps réel, offrant au Royaume vaincu plus d'opportunités pour se remettre sur pied. Dans ma prochaine lettre je vous donnerai plus de détails.
De la comm. Des trucs terribles en préparation qui vont tout améliorer.
De l'espoir pour pas cher, des paroles, rien de concret.

Comme pour les capitales, des paroles en l'air, qui n'ont jamais été concrétisées .
Ou alors comme la première solution qu'on a eu à l'époque pour booster les zones rvr, des points pour les locks des forts. Système très bien quand on en parle dans une comm mais qui en jeu n'a favorisé que le rve.

Tant qu'ils ne disent pas exactement quel est leur nouveau système, ca parait bien mais ca peut tout autant être bien pourri une fois en place.
Tant qu'ils ne disent pas exactement comment cela fonctionne et quand cela sera disponible, ce n'est que du vent.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Une fusion amènerait grosso modo au niveau de population de Norn (et encore peut être même pas autant). Et sur Norn les "problèmes de performances" sont en passe d'être réglés.

Il y a pleins de raison de troller WAR ou de tirer sur GOA/Mythic, mais les progrès qu'ils ont fait en matière de performance IG sont juste impressionnants.
[ Contenu modéré par Inambour ]
Une fusion amènerait grosso modo au niveau de population de Norn (et encore peut être même pas autant). Et sur Norn les "problèmes de performances" sont en passe d'être réglés.

Il y a pleins de raison de troller WAR ou de tirer sur GOA/Mythic, mais les progrès qu'ils ont fait en matière de performance IG sont juste impressionnants.
+1
Citation :
Publié par Psykoyul
[ Contenu modéré par Inambour ]Une fusion amènerait grosso modo au niveau de population de Norn (et encore peut être même pas autant). Et sur Norn les "problèmes de performances" sont en passe d'être réglés.

Il y a pleins de raison de troller WAR ou de tirer sur GOA/Mythic, mais les progrès qu'ils ont fait en matière de performance IG sont juste extremement tardifs mais seulement normaux.
Fixed.
Et si on ne prend pas en compte le fait que cette allègement du moteur a induit les cacs qui tapent à perpette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés