Oracle
|
Hormis ce qui apparaît dans le Grab Bag 22 du 9 octobre (http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=941):
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide au royaume dominé - des informations "fraiches"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Troll ]
Ca fait des années que des jeux rvr existent. Les idées pour équilibrer des royaumes yen a des tas et ca coûte rien à faire. War est le seul jeu rvr à sortir sans aucune régle en la matière. Hallucinant. L'équilibre des factions pour un jeu rvr fait partie des questions clés sur laquelle il faut bosser dés le début. C'est pas un truc "nice to have" 2 ans aprés la release. Tant qu'ils attendront : ils perdront des joueurs et les déséquilibres seront tel qu'ils devront encore fermer et faire migrer les 3 pelés restants comme ils le font depuis 1 an. Faudrait qu'ils se réveillent putin. C'est comme si on sortait un jeu pve sans systeme de loot cohérent. |
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
Apparemment le clust arrive. Par contre je sais pas si c'est une bonne idée leur volonté de permettre d'avoir des persos des deux factions sur le même serveur.
http://forums.war-europe.com/warhamm....id=5225#M5225 |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Un cluster ? Du genre bg interserveur ? J'ai peut etre pas compris. Ils vont equilibrer l'orvr comment ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Citation :
"Capitale attaquée, vite je log mon perso de l'autre faction pour y participer ..." ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais au moins les commentateurs sportifs vont enfin pouvoir savoir qui a la plus grosse de l'Ordre d'AL ou de la Destru de Brionne
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
C'est naze. J'espère que Mythic les enverra paître.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Merci à Adilis, Zatvopop pour les réponses à mon interrogation.
![]() Merci à The Rake aussi, même si c'est plus la réponse de Goa que de Mythic. ![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Troll ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Une fusion amènerait grosso modo au niveau de population de Norn (et encore peut être même pas autant). Et sur Norn les "problèmes de performances" sont en passe d'être réglés. Il y a pleins de raison de troller WAR ou de tirer sur GOA/Mythic, mais les progrès qu'ils ont fait en matière de performance IG sont juste impressionnants.
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Et si on ne prend pas en compte le fait que cette allègement du moteur a induit les cacs qui tapent à perpette. |
![]() |
|
|
Si ça se fait, perso je serais pour un timer de 12heures pour les recos inter-realms...
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|